Apres les galeres, en route pour le bonheur (Page 8)

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 09:26
Bonjour les filles! Chouette, plein de lecture! Sauf que pas trop le temps de rester ce matin : on passe la journée dans ma belle-famille. Roxy, pour les petits pots : j'ai connu exactement la même chose avec Lucie. Pour BB2, j'ai acheter le Avent sur le même principe que le bébécook. J'espère qu'on fera mieux. Et en attendant, on va faire des purées pour nous et Lucie. Je suis pressée de te lire demain. J'espère que tu souffleras un peu et seras rassurée. Socola, comme ça passe! Il y a un an tu te découvrais enceinte, et moi en novembre 2010, je faisais mon deuil de FIV 3 et presque de bb2, jamais j'aurais cru être sur le point d'accoucher! Bonne journée et à demain! Roxy : j'essaye pour le SMS, mais j'en ai un paquet à faire...Cela dépendra de mon état
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:09
Bonjour les filles! Voici mon premier reportage photo : Lucie vous présente Camille : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=16919096][img:efa0c3377d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-147.jpg[/img:efa0c3377d][/url] Camille : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=16919096][img:efa0c3377d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-148.jpg[/img:efa0c3377d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=16919096][img:efa0c3377d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-149.jpg[/img:efa0c3377d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=16919096][img:efa0c3377d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-150.jpg[/img:efa0c3377d][/url] Et je suis fière de porter l'écharpe : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=16919096][img:efa0c3377d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-151.jpg[/img:efa0c3377d][/url] Il me semble que Camille a le dos trop enroulé, le ventre pas assez collé à moi. Il faut que j'aille voir ma conseillère en portage dans sa boutique....(je vais prendre aussi des coordonnées de conseillère en allaitement : Camille dort super bien la journée, mais la nuit, j'ai des soucis) Bon, j'arrête, parce que sinon, je peux vous faire un roman, je ne me lasse pas d'admirer mon petit miracle. Bises à toutes
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 09:11
Hello, Un petit mot pour crier[b:d2fd3d48cd][color=indigo:d2fd3d48cd] [size=24:d2fd3d48cd]FELICITATIONS[/size:d2fd3d48cd][/color:d2fd3d48cd][/b:d2fd3d48cd] !!!!!!!!!!!! Et bienvenue à la petite Camille d'Amour!!! Mais quelles sont belles tes filles!!! :love: C'est tout!! :D PLein de bonheur à vous toutes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:48
Merci RICOMANU!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 14:50
Bonjour les filles! Comment allez-vous? Voici le récit de mon accouchement, encore un rêve : Donc, tout à commencer il y a maintenant 15 jours : Le vendredi 11 novembre au soir, comme d'habitude, à 21h30, je me lève pour un pipi avant de m'endormir. Sauf, que je me recouche et que cela semble encore couler. Je ne m'inquiète pas trop (les fuites urinaires, j'ai déjà eu ça)....sauf que je me relève toutes les heures pareil jusque vers 3h du matin, où je sombre dans le vrai sommeil. Je commence à le dire que ce n'est surement pas de l'urine et que la poche des eaux va surement bientôt se percer comme pour Lucie. Le samedi 12 novembre, je me lève, maintenant, cela coule par moment, par petit jet, je mets une protection de nuit, en me disant, la poche va percer, là c'est sur. En attendant, Frédéric a rdv chez l'ostéo, RDV déjà plusieures fois repoussé, il faut qu'il y aille. On verra bien la suite. On programme de déposer Lucie à Chantemesles dans l'après-midi pour faire un petit tout à la maternité, histoire de se rassurer. Lola et toute sa famille est chez mes bp. J'explique à Lucie : on dirait que le bébé va peut-être venir, on va te déposer là-bas, on prépare ton sac avec ton pyjama, ton doudou, ta veilleuse, au cas où tu dormes la-bas. Elle saute de joie, oui, je veux voir Lola, je veux que bébé sorte! On prend le temps de manger tous les 3, on met un petit film pour le temps calme de Lucie. Je presse un peu Frédéric qui n'a pas l'air pressé. Je perds de plus en plus de liquide, mais toujours pas les grandes eaux. 17h, enfin, Lucie est à la campagne (ravie), on part à la maternité. On m'osculte, une analyse d'urine, un toucher vaginal : col dilaté à 3, un monito : bébé va bien. Pas de contractions, mais, c'est évidemment bien la poche des eaux qui est fissurée. Le liquide est clair, pas alarmant. On me dit, on vous hospitalise 24h après le début des fissures....donc comme c'est 21h et qu'il est déjà 18h.......bah, on vous garde et vous ressortirez avec votre bébé. Je ne réalise pas bien. Je commence à avoir des contractions environ toutes les 5 mn (mais en fait des toutes petites). On m'installe dans une chambre avec une perfucion d'antibio pour ne pas risquer d'infection pour le bébé qui n'est plus en zone stérile (une femme qui a accouché depuis 3 jours et sort le lendemain occupe la chambre, elle a plein de visiteurs, et la télé reste allumé en permanence). On m'explique qu'on va attendre toute la nuit pour voir si le travail se déclenche tout seul, Frédérci peut rentrer à la maison et se reposer, on l'appelle si ça se déclenche tout seul, et sinon, on déclenchera le dimanche à 9h. On va refaire un monito un peu plus tard (si problème, on rappelle Frédéric et on déclenche dans la nuit), puis vers 5h du matin, si toujours rien. On me conseille de marcher pour accélérer le travail. J'ai cette fois de vraies contractions douloureuses, mais anarchiques. Tous les quart d'heure, puis toutes les demi-heures. Sur le coup de 3 ou 4h, je m'assoupi enfin. Monito à 5h du matin, tout va bien. Je peux prendre une douche pour être prête pour 9h pour le déclenchement. Je suis restée calme toute la nuit, je veux que Frédéric passe une bonne nuit. Dés que je vais aux toilettes ou que je me lève, les contractions sont très douloureuses, mais toujours anarchiques. Dimanche, 9h, la SF de jour (une pas jeune, pas agréable et fermée) arrive, me demande comment ça va : je dis, j'ai des contractions douloureuses, j'attends qu'on me déclenche....Elle me dit, oulala, attendez, on va voir, on va faire un monito . Heu, mais, ça commence à être pénible là, je veux que ça finisse, moi!....... 9h30, Sandrine, une gentille jeune SF arrive et me dit : vous avez pris votre douche? Oui. Alors, on y va . J'ai loupé un truc : Frédéric m'a appelé vers 7h pour me demander où ça en était : depuis 3h du matin, il attend qu'on l'appelle. Je lui explique, et donc, il décide de venir pour attendre avec moi. Je ne sais plus à quelle heure il arrive. Mais, on part tous les deux vers 10h en salle de travail. Me voila bien installée, j'ai fait le trajet à pied, sans contraction, la salle est bleue, grande, claire. Je sais que ma puce sera bientôt avec moi...je ne crois pas si bien dire! Il n'y a que la SF et une péricultrice jeune et sympa aussi. Je n'ai pas l'impression d'être dans un hôpital. On m'installe l'injection pour le déclenchement, l'anesthésiste pour la péri va bientôt arriver. La SF fait sortir Frédéric, elle me décontracte, me tient bien fort pour que je ne bouge pas, je souffle. C'est bon, la péri est branchée. Je ne vais plus rien sentir...........que je crois. Et là, tout s'accélère, j'ai une contraction très forte, puis une autre et une autre : 3 en 15 mn. Je dis, la péri ne fonctionne pas j'ai très mal. La SF m'osculte enfin, 2ème fois seulement depuis mon arrivée hier soir. Je ne sens pas ses doigts : donc la péri fonctionne très bien. Elle me dit : col ouvert à 6, je réponds, j'ai encore une grosse contraction très douloureuse, elle me dit, ouvert à 8, je répond, encore une autre, elle me dit ouvert à 10, votre bébé est là il va sortir, on va commencer à pousser. Je crois que c'est là que Frédéric regarde l'heure. Et je pousse, et j'ai très très mal, je sens bien la tête qui pousse la sortie. Je fais du non travail, encore une contraction, une poussée, la tête passe, elle me dit poussez encore, je hurle (enfin, j'ai l'impression, en fait elle me dira que je crie simplement ma douleur) je peux plus j'ai trop mal. Mais, pas le choix, je sens qu'il faut encore pousser : Camille est dans mes bras. Frédéric regarde l'heure : 20 mn se sont écoulé, il est 10h59! Je suis aux anges, Camille dans mes bras. La SF extraie le placenta, je ne sens rien, tout va bien. On doit débarbouiller Camille, je crois, avec Frédéric, mais très vite, je l'ai à nouveau dans les bras en peau à peau. Frédéric envoie les SMS. On lui dit qu'il peut aller déjeuner, on va me remonter dans ma chambre dans une heure. Et Camille se met à téter pendant un long moment. On vient me chercher pour me remonter...mais, on me laisse finir cet allaitement précoce. Quand la SF revient, elle emporte Camille dans la chambre, la SF s'occupe de moi, l'allaitement à favoriser de nouvelles contractions et je perds beaucoup de sang, de déchets, de caillaux. C'est le ménage qui se fait naturellement. La SF appuie sur mon ventre, tout sort. Je n'aurais d'ailleurs pas de pertes de sang énormes les jours suivants du coup. Seul hic, j'attends une heure les brancardiers qui doivent me remonter dans ma chambre...alors que Camille y est déjà et que Frédéric l'y a rejointe. Vers 15 heures, me voila dans la chambre avec Camille. Ce dimanche, j'aurais la visite de mes soeurs, mon père (qui seront à l'enterrement de mon oncle le lundi), et enfin, Cécile ramène Lucie qui va découvrir sa petite soeur. Lucie est crevée de son we (ravie, mais épuisée), elle veut rentrer à sa maison...avec moi et le bébé! Mon rêve est enfin réalité! Voila le début d'une nouvelle vie à 4! Bonne lecture!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 17:35
Coucou ! [b:9383c8ffb6]Carine[/b:9383c8ffb6], [size=24:9383c8ffb6][color=red:9383c8ffb6]félicitations[/color:9383c8ffb6][/size:9383c8ffb6] !! :youpi: :bravo: !!! Je suis vraiment super contente pour toi, Camille est enfin là ! Tes filles sont vraiment belles et toi tu as l'air radieuse ! Merci pour ton mail, je ne vais pas souvent sur ma boîte, je l'ai vu aujourd'hui. :oops: Joli récit, c'est vraiment magique tout ça ! C'est allé vite aussi pour toi dis donc. Comment se passe la nouvelle vie à 4 alors ? Lucie t'aide à s'occuper de sa petite soeur? Et ton mari, comment va-t-il ? Vous devez être sur un petit nuage tous les 2 et je suis vraiment heureuse pour vous, je vous souhaite plein de bonheur !! On ne vient plus très souvent mais j'espère qu'après avoir partagé un peu plus de 2 ans de galère pour avoir nos bébés, on continuera à se donner des nouvelles de temps en temps. :oui: En tout cas pour moi les essais sont repartis, je vous dirai dès que bb2 s'installera en espérant qu'il n'attendra pas aussi longtemps que sa soeur. Carine, désolée pour le décès qu'il y a eu dans ta famille. :( Comment va Camille ? Elle dort et mange bien ? Tu l'allaite, tout se passe bien de ce côté j'espère ? Et avec ton écharpe comment ça se passe ? Tu as quelle marque ? Tu la porte à la maison ou juste en balade ? [b:9383c8ffb6]Roxy[/b:9383c8ffb6], comment ça se passe pour toi ? Bb2 grandit bien ? Tu ne sais toujours pas le sexe ? Si non, tu le sauras quand ? Déjà des idées prénoms ? Et le boulot comment ça se passe ? Tu leur a dit que tu étais enceinte ? Tu es toujours en arrêt ? Nuno va bien ? Il marche ou se fait désirer de ce côté ? J'ai vu tes photos sur fb, trop mimi ! [b:9383c8ffb6]Ici[/b:9383c8ffb6], tout va bien. Juliette a eu un petit rhume mais rien de méchant, juste le nez qui coulait et je ne maitrise pas du tout le mouche-bébé. :? Vous faites comment vous ??? Elle arrive mtnt à enlever et surtout remettre la sucette dans sa bouche, ça la rend heureuse. Elle rigole bcp, souris toujours énormément, bref, un amour ! Oh, je me suis remise aux lavables, je sais plus si je vous l'ai dit. Et ça fonctionne ! Je pense qu'au début je n'ai pas assez pris le temps. Je suis contente, déjà que je n'ai pas pu allaiter pcq je n'avais pas assez de lait, au moins qu'un de mes objectifs se poursuive ! Demain elle aura déjà 4 mois, que ça passe vite ! Voilà pour le moment. Des bisous et au plaisir de vous lire ! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:34
Bonjour les filles! Socola, ça fait plaisir de te lire. MDR pour le mouche nez! Je l'utilise encore parfois avec Lucie. Pas encore pour Camille...J'espère bien qu'on va continuer à échanger. D'ailleurs, il manque ton BB2 pour fermer la boucle :wink: . Déjà 4 mois, ça passe. Comment sont vos nuits? Tu as du courage pour les lavables! Roxy, j'espère que tout va toujours bien. Socola, je vais essayer de te répondre à toutes tes questions. J'allaite Camille, ça se passe pas trop mal. Mais, elle a du mal à prendre du poids, donc je dois aller toutes les semaines la peser à la PMI. Je porte Camille surtout à la maison pour le moment. Dehors, je préfère la poussette,(enfin, c'est un cosy allongé sur un chassis 3 roues) même si c'est plus encombrant. Nos nuits sont très difficiles, je suis épuisée, et Frédéric aussi. Lucie n'entend pas Camille la nuit, mais le soir, elle s'endort tard, car Camille crie beaucoup. J'ai adopté l'écharpe pour la calmer en soirée. Je la porte 2 heures environ pour la fin du bain de Lucie, le repas et le coucher de Lucie. Et après, j'ai bien du mal avec Camille jusque vers minuit. Après, tétée vers 3h du mat, puis 6h. La journée, je suis obligée de réveiller Camille toutes les 3 heures, tant qu'elle n'a pas repris du poids. Là, elle dort depuis 11h30. Pour la vie à 4, pour le moment, c'est pas le pied. Frédéric a du mal à apprécier (il dort trop peu), moi je suis frustrée de ne plus pouvoir m'occuper assez de Lucie. Je croie que celle pour qui cela se passe le mieux, c'est Lucie. Elle est très contente et très fière de sa petite soeur et de son rôle de grande soeur. Elle ne manquerait pour rien au monde un change de Camille. Une nuit, elle m'a rejoit à 3h30 du matin pour le change et est resté pour me faire un calin tout le temps que Camille a tété. On s'est recouché toutes les 3 à 4h du matin....Du coup, Lucie est aussi très fatiguée. On a quelque crise du coup quand même. C'est bien difficile de gérer les 2 en même temps. Voila, en bref les news du front. Hâte que nos nuits s'améliorent. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 23:28
Amies du soir, bonsoir ! :D [b:680792a4cd]Carinette[/b:680792a4cd], la chance pour l'allaitement. J'espère que ta puce reprendra très vite du poids. C'est frustrant au début, ça fait un peu peur. Courage et tiens moi au courant. :wink: Pour le mouche-bébé, je ne suis pas plus avancée. :oops: Quelle misère! J'en ai un en forme de poire, moi qui pensais que ce serait pratique [size=9:680792a4cd](j'étais hantée par le fait d'aspirer la morve dans ma bouche, mère indigne)[/size:680792a4cd] je galère comme jamais et je n'aspire rien du tout! :cryout: Je vais au final quand même en acheter un "normal", je sais pas où ça se trouve? partout? nulle part? Pis ben... j'aspirerai. :? Mais là mon pauvre bébé a toujours le nez encombré et ça me fait mal au cœur pour elle, j'ai peur qu'elle ne respire pas aussi bien qu'elle ne devrait. Trop mimi que Lucie se préoccupe autant de sa petite sœur! Que tu dois être heureuse de voir ça!! :love: Et tu as encore de biens jolis moments à vivre avec tes 2 princesses. Profite au max! Et au fait, tu vas reprendre le boulot? Je ne sais plus. :oops: Pour la fatigue, je pense fort à toi. Je repense à combien j'étais épuisée au tout début... Enfin non, je trouve que les 2 premières semaines (enfin 1 semaine et demi je dirai), avec l'euphorie du début sans doute, je ne ressentais pas tant la fatigue. C'est venu après d'un coup, et là j'étais HS. Alors toi avec 2, je pense que ce doit être pire car quand l'une dort, il faut s'occuper de l'autre. C'est sûr que ce ne doit pas être très évident mais je te souhaite que ça passe vite et que vous trouviez tous un rythme. Sinon pour les nuits, ça va toujours. Y a eu 3-4 jours un peu bizarres, elle s'endormait assez tard, ne vidait pas son biberon et du coup se réveillait vers 7h pour manger pis se rendormait 3h à peu près. Hier je l'ai mise au lit à 22h, réveillée à 10h40 ce matin. Ce soir rebelote, au lit à 21h30. On verra à quelle heure elle se réveillera demain matin. Je lui ai augmenté les doses de lait aussi, on est passé à 8 pour 240ml d'eau. Elle ne devait pas avoir assez la journée même si ce n'est pas une grosse différence. Mais tant qu'on allaite les nuits sont assez difficiles non? Vu que le bébé n'a pas le même rythme qu'un bébé au LA. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre peut-être que je me plante totalement. :oops: Et oui, 4 mois déjà, c'est complètement fou!! On a attendu si longtemps, ça paraissait être une éternité et mtnt on voudrait stopper le temps. Bon, on espère que bb2 se décidera un peu plus vite! On verra bien: wait and see. Pis rdv gygy le 4 mai si rien d'ici là pour reprendre les traitements. Bon, j'espère n'avoir rien oublié. :think: [b:680792a4cd]Roxy[/b:680792a4cd], ton petit locataire se porte bien? Hâte de savoir le sexe! :mrgreen: BIZ à vous et vos bébés! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:49
Bonjour les filles! Socola, moi aussi j'ai eu comme toi : 2 semaines d'euphorie sans fatigue. Je le paye maintenant. La fatigue est venue d'un coup. Bon, cette semaine, ça va mieux. En effet, avec l'allaitement, il parait que les nuits sont plus dures. Pour le mouche nez, c'est le classique le plus efficace pour moi. Et encore, ça dépend des marques...biensur, ça fait drôle d'aspirer la morve...mais c'est pour le bien du bébé. Et normalement, ça ne vient pas dans ta bouche :wink: Roxy??? Je reviens de la PMI, Camille a super bien pris (3 kg 650). Un soucis de moins. Donc, je peux la laisser dormir autant que je veux la journée. Les cris du soir sont normal, pas d'inquiètude. Je vais donc continuer l'écharpe le soir (ça me fait un répit de 2 heures en général)...et me faire à l'idée de ne me coucher qu'à 23h30 au plus tôt. Cette nuit, tétée à 3h30, puis 6h. Ca me laisse du temps pour dormir un peu! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:55
Coucou ! [b:5390810df5]Carinette[/b:5390810df5], comment vas-tu? Ca se passe bien avec ta ptite puce? Elle dort bien? Même si je me doute qu'elle se réveille toujours pour les tétées. Tu as pu récupérer un peu ou tu es toujours aussi fatiguée? Lucie va bien? Toujours à fond dans son rôle de grande soeur? Et ton homme? J'ai envoyé un message à Roxy sur fb mais pas de réponse... Je vois qu'elle poste sur son mur mais je ne veux pas poser de question sur babynou à la vue de tous, je sais pas si tout va bien ni si tout le monde sait donc... Tu as pu avoir des nouvelles toi par hasard?? Bonne soirée et à bientôt, bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 13:05
Bonjour les filles! Socola, non, pas de nouvelles de Roxy non plus...Et toi, comment ça va? Comment abordes-tu les fêtes de Noël? Juliette pousse bien? Ici, rien ne va plus. Camille ne dort quasi que dans mes bras jour et nuit (pendant 48 heures, elle n'a dormi dans son lit, pas plus de 30 mn à la fois). Je suis épuisée. Bon, là après une nuit avec réveil toutes les 2 heures, et un endormissement très dur ce matin après le bain...bah elle ne se réveille plus (c'est pas le moment de faire une nuit, là!). Lucie est toujours mignonne dans son role de grande soeur. La pauvre, je n'ai guerre de temps pour m'en occuper comme je devrais.. Demain, dernier jour d'école. Ca va être dur les vacances avec les 2. Heureusement, Frédéric sera en congés la 2ème semaine. Sinon, Lucie tousse énormément depuis 15 jours (y compris la nuit...)et Camille a le nez pris : j'attaque déjà la mouche nez. Sur un si petit nez, je ne fais pas la fière. J'ai pensé à toi! Du coup, pas pu faire le vaccin à la visite des un mois. J'y retourne dans 15 jours. 3,840 kg pour 53 cm, elle pousse bien quand même Camille! Je ne m'attarde pas. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 10:22
Salut mes chéries!!!!! Je sais, je suis impardonnable de ne vous avoir donnez de nouvelles depuis un moment..... Je vois que pour vous tout va pour le mieux....!!!! :arrow: Je vais commencé par vous rassurer.... Bébé va très bien, pousse, gigotte à fond et le sexe..... 2ème petit Garçon...!!! En route pour la galère des prénoms, ça s'annonce très compliquer mais il va falloir que l'on trouve. C'est vrai que je devais vous donner des news mais entre la préparation des fêtes, mon bibou qui a été malade pendant 15 jours avec kiné respiratoire, sans parler des papiers à régler avec la CAF et la CPAM, plus la recherche d'un logement beaucoup plus grand, je n'ai pas eu trop de temps... J'ai bien vu ton mp sur fb ma soso mais en général, quand je publie c'est via mon tel portable... :arrow: Ma carinette, je vois que tu es fatigué et que tu ne profite pas autant que tu le souhaiterais de lucie, dis toi que c'est pour quelques temps... Je t'avous que c'est ce qui me fait peur quand je vais accouché...!!! Ta puce ne veut pas dormir dans son lit et ça me rappelle mon bibou mais lui ça durer 3 à 4 jours, jour et nuit mais c'était à cause de son p'tit ventre et le besoin d'être rassurer...!!!! Sinon comment s'organise les fêtes de ton côté??? Tu les fais chez toi ou dans la famille??? Lucie doit être préssé d'ouvrir ses cadeaux??? :arrow: Ma soso, tu as bien fais de ne pas parler de ma grossesse sur fb... Je n'en parle pas pour l'instant car comme tu as du le constater, j'ai en contact de la famille de mon homme qui vivent au portugal et il doit y aller en janvier, il leurs annoncera à ce moment là... Je t'avous que ça me démange d'en parler mais ça se fera au fur et à mesure... Et puis si je mets des photos des fêtes, on verra mon ventre...hihi J'ai lu que tu avais des doutes sur ton mouche nez de bébé alors je vais te dire qu'il n'y a rien de mieux que le mouche nez traditionnelle ou tu aspires toi même. Celui que j'ai acheté, est classic de marque Béaba et j'en suis contente... Si tu veux je te l'enverrais en photo. J'ai vu ta boule pour le sapin de juju, c'est trop mignon... Et toi, tu passes les fêtes chez toi ou en famille??? Tu as fais tout tes achats???? :arrow: Pour ma part, les fêtes se passent en france et chez les beaux parents (plus le droit de faire de long trajet de plus de 50km et pas le droit de prendre l'avion). Ma belle-soeur, son mari et les petites arrivent du portugal le 22 au soir et repartent le lundi 26... Ce sera court mais trop bon, je vais en profiter un max car je les reverrais qu'au mois aout et ils vont gravent me manquer...!!! Sinon prochaine écho officiel sera le 19 janvier et avec ma gynéco le 16 janvier.... Voilà un beau petit roman mais je vous devais bien ça.... Je vous souhaites de joyeuses fêtes à toutes les deux ainsi qu'à vos amours...!!!! Je ne sais pas si je pourrais repasser rapidement mais quoi qu'il en soit, ne vous inquièter pas, je ne vous oublies pas... Ca fait bien trop longtemps que vous partagez ma vie et je ne compte pas vous lacher mes nénettes...!!!! Plein de gros gros bisous
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 08:07
Coucou mes chéries!!!! Je passe juste vite fais car j'ai la famille qui arrive se tantot et je ne pourrais pas repasser avant plusieurs jours.... Je vous souhaites de passer de bonnes fêtes et surtout un [size=24:29f60fd044][color=red:29f60fd044][b:29f60fd044]JOYEUX NOEL[/b:29f60fd044][/color:29f60fd044][/size:29f60fd044] Plein de gros bisous mes nénettes et à très vite
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 17:22
Bonne année à toutes les deux! Un beau bébé pour toutes les deux, c'est la meilleure chose que je vous souhaite pour cette nouvelle année! Pleins de bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 23:25
Coucou les filles, Une bonne année à vous et vos familles, pleine de bonheur, d'amour, de réussite et surtout une bonne santé ! J'espère que l'année a bien commencé et que vous avez passé de bonnes fêtes ?? Ici tout était super, premier Noël de Juliette et c'était beau ! Je vous embrasse fort ! A très vite. :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.