Apres les galeres, en route pour le bonheur (Page 4)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:25
Hello, J-3 !! Je n'aurai pas cru attendre s longtemps... :lol: [b:fcaa403b81]Carinette[/b:fcaa403b81], pour te répondre, oui si mercredi toujours rien, on ira faire un tour à la mater. J'espère accoucher avant août! :mdr: Arf pour ta remplaçante mais bon, ça fait un moment que tu la forme mtnt. Après dès que tu seras en CP et ma foi ils n'auront qu'à se débrouiller, tu auras mieux à faire! [b:fcaa403b81]Roxy[/b:fcaa403b81], tout baigne? Les préparatifs avancent? Aujourd'hui c'est l'anni de ma maman donc on va manger chez mes parents et ensuite on va à un baptême. Moi qui pensais que j'y irai avec ma poussette, j'irai avec mon œuf toujours et encore! :lol: Bonne journée, bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:26
:youpi: !! 8)
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:58
Coucou les filles, Socola mais qu est ce que tu fais encore là?! Tu veux la garder rien que pour toi ta puce, c est ca Hein!! Coquine va. Peut etre va tu accoucher pour le bapteme moi quand j ai perdu les eaux je devais aller a un mariage mais je le sentais pas du coup chéri y est allé tout seul mais est pas resté longtemps. :lol: Carinette vivement les CP arrivé un moment on a vraiment envie de lever le pieds courage en attendant tes vacances. Roxy j ai vu que ton loulou allé bientot avoir un an Félicitation! Pour ce qui est de mes loulous Thibault c est le tit blond il me ressemble dixit la famille il a mon nez en trompette. Et Raphael le brun c est son papa une tite tete toute ronde. :wink: Profitez bien de votre dimanche. Bisous les filles.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 08:13
Bonjour les filles! Socola, J-2!!!! Tu es toujours là? Le baptème n'a rien déclanché? Roxy, n'oublies pas de nous faire un coucou avant de partir! Falbada, c'est super ça, un pour son papa et un pour sa maman. Bonne journée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 18:38
Bonsoir les filles! Socola, J-1, pas de nouvelles depuis dimanche....La chipie n'a pas attendu l'anniv de Nuno? Roxy, ma remplaçante squatte dans mon bureau, alors, je souhaite dés ce soir un super anniversaire à Nuno! J'espère que tu nous montrera une photo de "la" bougie"! Falbada, oui, j'attends les congés avec impatience!!! Et à la rentrée, je lève le pied, c'est promis....... :roll: Bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 22:37
Coucou, Si si, toujours là mais je ne vais plus trop sur le net, chéri est en cp. Demain matin on va à la mater pour un contrôle. J'espère qu'ils me diront qu'ils me gardent!! Désolée, je n'écris pas trop, je suis blasée et... pas trop motivée pis fatiguée. :oops: J'ai vraiment hâte que crapounette arrive! Elle aura vraiment fait ses 9 mois la crotte, vu que l'IAC a eu lieu le 27/10, y a pas de doute sur notre DPA donc... Bon, on croise les doigts pour demain! [b:6976fd2dfa]Roxy[/b:6976fd2dfa], je penserai fort à Nuno demain pour son premier anniv! :cop: Bonne soirée, bisous à toutes :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 08:19
Bonjour les filles! Socola, :yes: c'est le jour J!!! Bon, je connais des filles qui ont du attendre encore un jour (moi) voire plus (une collègue : 3 jours)...je pense bien à toi! Roxy, bon anniversaire et de gros bisous à Nuno ! Bonne journée!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 12:55
Notre Socola m'avait demandé de vous informer, donc voilà l'heureuse nouvelle :D [size=24:4e68af27fe]Arrivée de [color=violet:4e68af27fe]Juliette[/color:4e68af27fe] à 12h05 !!! Une belle puce de 3kg610 et de 52cm !!![/size:4e68af27fe]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:03
Bonjour les filles! Valmat, merci à toi pour l'annonce! Félicitations Socola!!!! Bienvenue à Juliette!!! Bises
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:54
:youpi: :bravo: Bienvenue a Juliette :yes: :bravo: FELICITATION a Mr & Mme Socola J espere que tout s est bien passé et que la maman et le bébé se portent bien. Bisous :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:35
De rien Carinette c'est avec plaisir, j'étais toute émue en lisant son sms ! Falbada, je n'ai pas d'autres infos et comme toi j'espère que Socola va bien et que l'accouchement s'est bien passé. Vivement qu'elle nous raconte se qu'elle a vécu. Bonne continuation à toutes !
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:42
Moi aussi, pressée de te lire Socola!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 09:18
Merci beaucoup Valmat :wink:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 09:35
Merci beaucoup Valmat de nous avoir tenu au courant pour notre socola...!!! [size=24:64633ffc15][/size:64633ffc15]Félicitation ma soso et bienvenue parmis nous à ta p'tite Juliette...!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=12:64633ffc15][/size:64633ffc15]J'espère que tout c'est bien passé et que ma soso va bien ainsi que notre p'tite juju...!!!! Elle se sera faite désiré jusqu'au bout cette princesse mais aujourd'hui elle fait le bonheur de ses parents. Finalement, elle aura un an et un jour de différence avec mon fils...!!! :wink: J'espère que nous verrons une photo avant que je parte surtout que mon homme m'a dit que l'on partira peut être mercredi au lieu de vendredi mais bon...... :arrow: Merci encore à toi Valmat...!!!! :arrow: Falbada, tes jumeaux sont beaux comme tout. Félicitation, tu as bien travaillé :wink: :wink: :arrow: Ma carinette, tes vacances approchent aussi à grand pas, tu dois être contente de pouvoir souffler et de profiter de ton homme et de Lucie. Surtout pas d'excès et prend bien soin de ton beau ventre rond...!!!! As tu craqués pour le sexe ou pas encore???? :arrow: De mon côté en pleine réflexion pour choisir la nounou, je dois prendre une décision ce soir et j'en ai envie de pleurer.... J'ai peur de faire le mauvais choix et surtout de confier mon bébé à une tierce personne..... :? :( :cry: Pourtant, il va falloir que je me lance.... Sinon, le baptème approche et j'ai hate... Ca va être un week end rempli d'émotion. Si je peux ma carinette, je t'enverrais une photo par sms :wink: Voilà les nouvelles.... Je vais essayé de repasser avant de partir ma carinette. Plein de gros bisous à toute et encore bravo à ma soso...!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:12
Bonjour les filles! Socola, tu souhaiteras uen bonne fête à ta petite Juliette!! J'espère que tu seras chez toi pour ce we! Bon courage pour les visites inévitables de la famille et belle-famille... Roxy, oui, j'espère bien te lire avant ton départ!!! Pour une photo par SMS, j'imagine que je pourrais la voir avec mon nouveau portable (le premier avec appareil photo). Tiens, je vais essayer de t'envoyé une photo de Lucie! Bon we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.