Posté le : 28-07-2011 à 23:38
coucou les filles
[b:5a2ad58295]Sophie[/b:5a2ad58295], désolée pour ta fausse couche :?
Effectivement Raphaël est grand mdr !
Il chausse plus fort que Léane qui a 4 ans, c'est dingue :shock:
[b:5a2ad58295]Dina[/b:5a2ad58295], quand je rentre de vacances (au 15 aout) je m'occupe des vêtements, et je te mail les photos 1 mois :wink:
Je crois que pour les vêtements, je vais les emmener dans un dépôt vente qu'une amie m'a conseillé. On récupère à chaque fois la moitié du prix vendu.
Et c'est dingue car elle arrive à vendre des tee shirt sergent major à 8euros alors que nous en brocante, 1 euro les gens trouvent cela trop cher :roll:
[b:5a2ad58295]Baboolaa [/b:5a2ad58295]: ta BM reste jusque quand ?
En te lisant j'ai l'impression de me lire y'a 3 ans, je disais comme toi que je ne pourrais pas rester à la maison. Et tu vois finalement je reviens vers cette idée là :wink:
[b:5a2ad58295]Ici [/b:5a2ad58295]: effectivement l'année à été dure.
C'est surtout que nos dernières vacances d'été dâtent de septembre 2008 !
2009 je n'avais pas le droit de bouger, et l'an dernier nous les avons annulé pour les travaux dans notre maison... Donc là nous sommes pressés :lol:
Mais le fait que la maman de Chris soit hospitalisée nous stresse un peu. J'ai une amie qui part en vacances pas loin de nous, du coup demain je vais lui demander si on pourra lui confier les filles 2 jours (au plus) si la maman de C décède, pour que l'on fasse l'aller retour (si il faut dans la journée)
Nous ne pourrons pas ne pas être présents le jour des obsèques, c'est juste impossible. En plus que ce soit la maman d'un grand ami, moi je la connais depuis mes 2 ans ! Mes parents les cotoyaient, elle m'a vu grandir, donc cela m'atteint un peu ...
Son cancer a été détecté fin avril. Cette semaine elle a fait beaucoup de crises d'épilepsie mais crises du genre "je dors" (pas du délires, non elle s"éteind). Là elle est à l'hopital et cela se compte en heures ou en jours ... Car l'épilepsie créée des trous, donc des cailleaux se forment donc manque d'oxygène. La tumeur malgrè les rayons en ait toujours au même point.
Elle est consciente qq minutes par jour, mais n'ouvre pas les yeux c'est trop dur par contre quand elle est consciente, elle parle vraiment correctement et sait ce qu'elle dit (par rapport à ce qu'elle a déjà dit).
Ce soir nous avons recu C et N avec leurs filles, ils sont rentrés aujourd'hui de vacances en urgences, (hier matin les nouvelles étaient pas trop mauvaises et hier soir la soeur de C leur annince qu'ils doivent rentrer car le pronostic est très mauvais).
ils viennent de partir de la maison. Ils vont la voir demain, pas les filles qui veulent garder une belle image de mamie (elles ont 13 et 15 ans). Ce soir la grande pleurait, donc je l'ai consolé et on lui a dit qu'elle ne doit pas culpabiliser de ne pas vouloir y aller, elle a le droit et mamie comprendra.
Du coup elle veut qu'on la laisse mourrir. Et C étant le seul de ses enfants à ne pas encore etre allé la voir je me demande si après avoir vu C et N demain, elle ne va pas partir... (sa fille est montée d'albertville depuis que C était en vacances pour l'aider car le père de C bossait. Je l'ai vu ce soir d'ailleurs, il pleurait. Et elle a vu son autre fils qui lui a dit "maman je t'aime" et à qui elle a répondu "c'est trop tard" car il les a fait bcp souffrir)
Ca me fait penser à ton vécu Christine avec ton papa l'an passé. Le départ si brutal.
Demain, ca va etre valises, valises valises ... On part dans la nuit de vendredi à samedi pour espèrer que les filles dorment beaucoup dans la voiture :wink:
Sur ce je vais me coucher pendant que mon mari tarde à se coucher. Bah oui demain soir il va se coucher tot pendant que je m'occupe des filles et que je charge la voiture, donc il faudra qu'il soit crever pour s'endormir vite et tot !!!! Afin d'avoir assez dormi pour prendre la route dans la nuit !!
on est organisé hein :lol:
bisous à toutes et à demain pour une dernière avant 15 jours :wink: