Bug? (Page 9)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 15:25
[quote:0dc4ccab08="Baboulaa"]Non Babou :lol: On aime toutes les deux les mêmes prénoms. Si Inès avait été un garçon, ça aurait été Ilyes. Et Amel est en Top 1 ex aequo avec 2 autres prénoms si on devait avoir une 2ème fille.[/quote:0dc4ccab08] ok :lol:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:53
Coucou les filles [color=red:0e34e4be59]Barbara[/color:0e34e4be59] : oui c'est vrai que je pourrai lui expliquer mais je ne me prends pas trop la tête pour le moment. Je pense que d'ici 1 mois, pour ses 2 ans je commencerai sérieusement à lui expliquer. Je préfère que ça vienne de lui même en fait. Nous au contraire le promoteur nous a recréditer pas mal en enlevant les finitions et puis c'est surtout qu'on voulait faire à notre goût. Par exemple nous on veut des wc suspendus mais eux ne le font pas, pour le carrelage on voulait du 40cm/60cm et n'en proposaient que 1 seul dans ces dimensions et la couleur ne nous plaisait pas. Le parquet on voulait du massif et eux ne proposent que du stratifié ... Bref pleins de petits trucs comme ça. Mais bon c'est clair que c'est du boulot, heureusement que Salim s'y connait bien et que son frère qui est du métier l'aide. Et puis comme il dit c'est l'histoire de 3 semaines/1 mois de boulot intensif. J'ai hâte de vous montrer des photos quand ce sera fini, ça va être pas mal du tout je pense. Par contre ça va faire bizarre car on change tous les meubles, la TV, la machine à laver ... lol on s'est dit c'est l'occasion de tout remettre à neuf. Mais du coup je ne vais pas me sentir chez moi au début je crois lol Il y a que la chambre d'Ilyes et la notre qu'on garde. L'avantage c'est que le déménagement va être super rapide car on emmène rien, on revend tout (d'ailleurs je suis contente ça part super bien sur le bon coin). Et puis les nouveaux meubles sont livrés directement à la maison. Pour la petite histoire de mon départ. Au fait un jour j'ai reçu un mail dans mes msg privé de EE d'un gars que je n'ai pas vu depuis 4 ans (mais qui me relance toujours sur FB par exemple), je lui ai plusieurs fois expliqué que je ne voulais plus de contact avec lui mais apparemment il s'acharne. Enfin t'imagines, je sais même pas comment le gars m'a retrouvé ici :-/ En plus il s'est inscrit juste pour me contacter car il n'a aucun msg posté. C'était limite flippant. Alors là j'ai refais un compte où aucun de mes coordonnées correspondent comme ça si il tape mon nom sur google ça n'apparait pas. C'est pas moi qui est effacé le msg où j'expliquais, je pense que ça s'est fait automatiquement lors de la suppression de mon ancien profil. Sinon abusé ta voisine :-/ Je suis étonnée de lire que ce métier d'ass mat n'était pas fait pour toi, un moment tu étais tellement investie et tu disais le contraire. Cette mauvaise expérience avec C. aura tout gâché. Moi ça fait 4 mois que je suis à la maison et j'ai jamais été aussi épanouie :lol: :lol: J'ai plein de temps pour moi, mes copines, mes hommes ... Je vais prendre 3 ans de congé parental. Surement faire bébé 3 ( voir 4 ) et renouveler encore mon congé parental et ensuite (genre dans 10 ans) Salim rêve qu'on ouvre une pizzeria et je me lancerai bien là dedans avec lui :wink: Travailler pour moi ça ça me plairait et ici les pizzerias ça marche du tonnerre. Et puis depuis qu'Ilyes n'est plus à la crèche je m'aperçois que c'est un pur bonheur de le voir évoluer. Pour lui aussi qui est un lève tard le rythme à la maison lui convient beaucoup mieux. Voilà pour le 3615 my life !!!! [color=green:0e34e4be59]Sophie[/color:0e34e4be59] : j'espère que tu vas mieux :cry: [color=blue:0e34e4be59]CaroleA[/color:0e34e4be59] : C'est vrai qu'on a toujours aimé les mêmes prénoms :wink: [color=indigo:0e34e4be59]Amélie[/color:0e34e4be59] : excuse moi j'ai pas suivie, tu attends une réponse de la banque pour quoi ?? Et ce nouveau post c'est quoi ?? Excuse moi mais comme j'étais absente ... Au fait tu reprends les éssaies bébé toi aussi ou c'est pas pour tout de suite ?? [color=violet:0e34e4be59]Babeth[/color:0e34e4be59] : si tu sens un petit mec ce sera peut être ça, moi j'étais sur d'une petite fille et idem pour Ilyes :wink: Au fait [color=darkred:0e34e4be59]Pascale [/color:0e34e4be59]ne passe plus ici n'est ce pas ? Et j'avais pas compris pourquoi ça n'avait pas plus le nouveau titre ??? [color=olive:0e34e4be59]Carole M[/color:0e34e4be59] : vous vous y faite à votre nouveau chez vous ?? Comment vont les puces ?? [color=blue:0e34e4be59]Angel[/color:0e34e4be59] : ca va, pas de désagrément de la grossesse, j'ai plusieurs fois lu que tu étais malade je crois ?? [color=orange:0e34e4be59]Cubitus[/color:0e34e4be59] (c'est quoi ton prénom déjà :oops: ) : Whaou c'est un beau bonhomme ton pti Pierre. Adorable ta petite Jade pour les nuits, c'est le pied ça :wink: Tu allaites au fait ?? Voilà je pense avoir fait le tour. Bisous les filles Bonne soirée
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:54
Coucou les filles [color=red:cc77bfe562]Barbara[/color:cc77bfe562] : oui c'est vrai que je pourrai lui expliquer mais je ne me prends pas trop la tête pour le moment. Je pense que d'ici 1 mois, pour ses 2 ans je commencerai sérieusement à lui expliquer. Je préfère que ça vienne de lui même en fait. Nous au contraire le promoteur nous a recréditer pas mal en enlevant les finitions et puis c'est surtout qu'on voulait faire à notre goût. Par exemple nous on veut des wc suspendus mais eux ne le font pas, pour le carrelage on voulait du 40cm/60cm et n'en proposaient que 1 seul dans ces dimensions et la couleur ne nous plaisait pas. Le parquet on voulait du massif et eux ne proposent que du stratifié ... Bref pleins de petits trucs comme ça. Mais bon c'est clair que c'est du boulot, heureusement que Salim s'y connait bien et que son frère qui est du métier l'aide. Et puis comme il dit c'est l'histoire de 3 semaines/1 mois de boulot intensif. J'ai hâte de vous montrer des photos quand ce sera fini, ça va être pas mal du tout je pense. Par contre ça va faire bizarre car on change tous les meubles, la TV, la machine à laver ... lol on s'est dit c'est l'occasion de tout remettre à neuf. Mais du coup je ne vais pas me sentir chez moi au début je crois lol Il y a que la chambre d'Ilyes et la notre qu'on garde. L'avantage c'est que le déménagement va être super rapide car on emmène rien, on revend tout (d'ailleurs je suis contente ça part super bien sur le bon coin). Et puis les nouveaux meubles sont livrés directement à la maison. Pour la petite histoire de mon départ. Au fait un jour j'ai reçu un mail dans mes msg privé de EE d'un gars que je n'ai pas vu depuis 4 ans (mais qui me relance toujours sur FB par exemple), je lui ai plusieurs fois expliqué que je ne voulais plus de contact avec lui mais apparemment il s'acharne. Enfin t'imagines, je sais même pas comment le gars m'a retrouvé ici :-/ En plus il s'est inscrit juste pour me contacter car il n'a aucun msg posté. C'était limite flippant. Alors là j'ai refais un compte où aucun de mes coordonnées correspondent comme ça si il tape mon nom sur google ça n'apparait pas. C'est pas moi qui est effacé le msg où j'expliquais, je pense que ça s'est fait automatiquement lors de la suppression de mon ancien profil. Sinon abusé ta voisine :-/ Je suis étonnée de lire que ce métier d'ass mat n'était pas fait pour toi, un moment tu étais tellement investie et tu disais le contraire. Cette mauvaise expérience avec C. aura tout gâché. Moi ça fait 4 mois que je suis à la maison et j'ai jamais été aussi épanouie :lol: :lol: J'ai plein de temps pour moi, mes copines, mes hommes ... Je vais prendre 3 ans de congé parental. Surement faire bébé 3 ( voir 4 ) et renouveler encore mon congé parental et ensuite (genre dans 10 ans) Salim rêve qu'on ouvre une pizzeria et je me lancerai bien là dedans avec lui :wink: Travailler pour moi ça ça me plairait et ici les pizzerias ça marche du tonnerre. Et puis depuis qu'Ilyes n'est plus à la crèche je m'aperçois que c'est un pur bonheur de le voir évoluer. Pour lui aussi qui est un lève tard le rythme à la maison lui convient beaucoup mieux. Voilà pour le 3615 my life !!!! [color=green:cc77bfe562]Sophie[/color:cc77bfe562] : j'espère que tu vas mieux :cry: [color=blue:cc77bfe562]CaroleA[/color:cc77bfe562] : C'est vrai qu'on a toujours aimé les mêmes prénoms :wink: [color=indigo:cc77bfe562]Amélie[/color:cc77bfe562] : excuse moi j'ai pas suivie, tu attends une réponse de la banque pour quoi ?? Et ce nouveau post c'est quoi ?? Excuse moi mais comme j'étais absente ... Au fait tu reprends les éssaies bébé toi aussi ou c'est pas pour tout de suite ?? [color=violet:cc77bfe562]Babeth[/color:cc77bfe562] : si tu sens un petit mec ce sera peut être ça, moi j'étais sur d'une petite fille et idem pour Ilyes :wink: Au fait [color=darkred:cc77bfe562]Pascale [/color:cc77bfe562]ne passe plus ici n'est ce pas ? Et j'avais pas compris pourquoi ça n'avait pas plus le nouveau titre ??? [color=olive:cc77bfe562]Carole M[/color:cc77bfe562] : vous vous y faite à votre nouveau chez vous ?? Comment vont les puces ?? [color=blue:cc77bfe562]Angel[/color:cc77bfe562] : ca va, pas de désagrément de la grossesse, j'ai plusieurs fois lu que tu étais malade je crois ?? [color=orange:cc77bfe562]Cubitus[/color:cc77bfe562] (c'est quoi ton prénom déjà :oops: ) : Whaou c'est un beau bonhomme ton pti Pierre. Adorable ta petite Jade pour les nuits, c'est le pied ça :wink: Tu allaites au fait ?? Voilà je pense avoir fait le tour. Bisous les filles Bonne soirée
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:38
coucou Dina : comment as tu fait pour supprimer ton compte ? je n'y arrive pas. c'est pour ca que j'ai changé de nom de profil etc bah dis donc, v'là l'histoire :shock: oui c'est flippant. pour la maison, nous aussi, on veut des sanitaires spéciaux mais E étant du métier...le constructeur met juste les arrivées et E s'occupera de tout le reste. Et les sanitaires qu'ils devaient nous installer, il nous les donne, on va en mettre d'autres (wc suspendu, grande douche etc). E, les renvendra sur ses chantiers :wink: Pour l'étage on cherche aussi un beau parquet massif :) on en voudrait pour en bas, mais pour l'entretien j'ai pas envie de demander aux invités d'enlever lors chaussures avant de rentrer chez moi :lol: (genre les talons aiguilles sur le parquet c'est moyen) donc on va peut etre mettre du gré cérame... Oui l'histoire de C a tout gâché. Et entendre des gosses chez moi qui ne sont pas les miens toute la journée, finalement je ne peux pas. je suis tjs autant investie, mais j'ai hâte que cela se termine car là je subi en plus le petit est pas mignon du tout. surement la fatigue, mais il me fait des colères du tonnère, j'en peux plus ! Moi aussi je suis bien chez moi, lorsque je peux BOUGER. tu parles de copines etc. Oui ok, mais en tant qu'ass mat agréée on a pas le droit de recevoir et pas le droit de sortir chez n'importe qui. On est bloqué ! Là à partir de septembre je vais pouvoir PROFITER de ma derniere année de congé parental et sortir avec mes filles. Si E gagnait suffisament bien sa vie genre 4000euros nets), cela serait cool de rester à la maison mais cela n'est pas le cas mdr
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:57
coucou les filles comme dit sur fb, bb3 est parti. je préfère quand même, même si c'est moche à dire. mon homme me dit on recommence mais j'ai pas envie. c'est dûr qu'être encore presque 4 ans à la maison ça me tenterai bien mais bon, l'avenir......... je vais me lancer dans ass mat, j'espère que ça sera mieux que toi "nounoubelle". ma mère l'a fait pendant 15 ans elle n'est jamais tomber sur des parents spéciaux. j'espère avoir la même chance mais avec les nouvelles normes et tout ce qui suit ça risque d'être dur. sinon je ferai une VAE pour travailler avec les enfants mais je ne sais pas encore quel diplome. sinon pour Raphaël, il a abandonné le pot alors qu'il faisait dedans, mais bon on a encore le tps. il commence à dire qques mots mais rien de bien compréhensible fo pour chaud, po pour porte, papape pour papa, eau pour eau. on oublie qu'il n'a pas encore 2 ans car il est tellement grand!!! du 27 en chaussures!!! du 3 ans en pantalon et du 4 ans pour les hauts!!!!!!! bravo pour vos nouvelles maisons, nous on a du se contenter d'un appart à cause de mes problèmes de santé (la banque nous a prêté moins comme j'étais en arret maladie). mais bon, on s'y plait, c'est essentiel et il est assez grand pour nous 4. les ptits ont chacun leur chambre (de 15m² quand même) donc les jouets reste dans les chambres et plus au salon. bisous à toutes et à vos familles. a+
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 18:02
coucou les filles !!! :D alors comment allez vous ??? contente de retrouver plusieurs d'entre vous ! :-) baboula deja rentrée ? comme cela est passé vite !!!ca se passe bien avec ta BM ? cubitus mdr l'histoire avec facebook allez courage tu vas y arriver ! mdr tu sais c'est génial d'avoir 2 amours a la maison alors ta BS a raison de te jalouser ! mdr :D carole bonnes vacances en Vendée ! profites en bien ! sophie je ne sais plus si je t'ai félicitée ! mais en tout cas FELICITATION !!! prends bien soin de toi et de bébé3 ! contente de pouvoir te suivre de pret pour ce bébé! bisous :cop: lunianj ca va mieux toi ? tu as fait toutes tes prises de sang ? lol courage ! mally ca doit pas etre évident de laisser tes poupées aux vacances et week end !!! courage ! en tout cas Emilie a l'air de ne pas se laisser faire ! lol nounoubell ca y est tu as retrouvé tes filles ? bientot les vacances ? allez tu y es presque (moi encore 10 jours !!!)pas cool pour ton amie par contre !!! moi je comprends pas comment il a pu lui faire ca ! tu sais mon homme part tot le matin mais arrive a rentrer en milieux d'apres midi alors c'est juste le matin qui est dur !!!et les nuits très courtes et agitées !!!Maëlys est un mi ange mi démon !lol :twisted: dina contente de te retrouver la !!! tu as raison ce ne sont pas des c.o.n.s qui vont nous gacher la vie !!! lol deja 5 mois pour toi ? waouhhh ca passe trop vite !!!très joli "Amel" comme prénom !!!nous on a pas trop d'idée encore ! vivement les photos de chez toi !!! vous allez y etre bien toi et ta ptite famille !! amélie pour mon boulot ce n'est pas du tout la Ptasse qui veut ma place !!! ma collegue est une amie qui essayait depuis des lustres et ca y est !!! et toi alors du nouveau pour ton taf ? louanne va bien ? bon je crois que j'ai fait le tour de toutes les septembrettes présentent sur le forum !!! ici : commencons par mon petit monstre !!! Maëlys reste également petite crevette environ 80 cm et 10 ou 11 kg aussi ! lol le pot on essaye mais c'est pas gagné !!! elle fait toujours dans la couche et apres dit " Maëlys caca !!! " ba ouais trop tard quoi !lol sinon c'est un vrai perroquet !lol c'est trop fort aussi quand on lui demande de faire les bruits des animaux ! elle les connait bien ! elle se débrouille super bien pour manger ! elle adore les tomates mais teste quand meme tout ce qu'on lui propose ! c'est trop mignon car elle dit " bébé dans le bidon de maman !!!" j'adoooore ! la elle a fait sa derniere journée dans l'ancienne maison de la nounou et y retourne lundi mais cette fois ci dans la nouvelle ! la nounou a meme dit que bébé2 serait prioritaire si je veux qu'elle le garde ! ;-) voila j'ai fait le tour pour ma louloute ! pour moi ca va ! j'ai rendez vous le 7 septembre pour la 1ere écho ! je vais surement prendre rendez vous chez mon médecin la semaine prochaine avant les vacances ! bon pas en forme le matin mais pas malade !!! mais drolement fatiguée ! en plus mon homme se leve tres tres tot le matin mais ca va ne rentre pas trop tard pour le moment ! ce soir c'est soirée en amoureux Maëlys est chez ma maman ! voila ma vie !lol ca faisait mongtemps ! mdr bisous a toutes !
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 18:08
[quote:5ee2a312dd="sophiefredf"]coucou les filles comme dit sur fb, bb3 est parti. je préfère quand même, même si c'est moche à dire. mon homme me dit on recommence mais j'ai pas envie. c'est dûr qu'être encore presque 4 ans à la maison ça me tenterai bien mais bon, l'avenir......... a+[/quote:5ee2a312dd] oh je suis désolée je viens de faire un roman et n'avez pas vu !!! pleins de gros bisous ! plein de courage aussi !
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:18
Coucou les filles !!! Barbara : j'ai vu ça sur FB pour le petit qui fait des colères. Je ne pourrai pas supporter les colères d'un autre enfant que le mien je crois ( sauf mes neveux et nièces ;-) ) Ça fait plaisir de pouvoir faire une maison comme on aime ;-) Ça va te faire du bien de profiter 1 an avec tes puces ;-) C'est vrai que si je perdais trop financièrement je n'aurai jamais pu prendre de congé parental non plus. Il y a au moins un avantage a ce que je ne gagne pas beaucoup ;-) Sophie : ce que était flippant c'est que je me souviens que tu as un jour dis que faire un bebe pourrait te risquer la vie, ça craint quand même. Il faut penser a ta santé avant et a tes 2 beaux enfants que tu as déjà !! Babeth : je ne me souvenais pas que Maelys était une crevette aussi. J'ai l'impression qu'Ilyes se rattrape un peu, il a prit 4 cm en 2 mois, d'habitude il prend moins. Enfin le principal c'est qu'il soit toujours énergique le filou ;-) Moi Ilyes les tomates crues ça passe pas trop, cuites il aime. Tu verras quand le puce verra ton bidon grossir ce sera encore plus mignon. Les autres des bisous. Moi aujourd'hui j'ai fais des cartons. Bein je peux vous dire que préparer un déménagement enceinte c'est crevant. Et dire qu'après faudra tout re ranger. J'ai vraiment hâte qu'on soit installés ... En plus du coup avec Salim on de voit peu car il part tot le matin et rentre tard le soir. Nous qui d'habitude sommes souvent ensemble ça fait bizarre. Ilyes aussi son papa lui manque. Mais bon c'est encore l'affaire de 3 semaines, et puis c'est pour notre bien ;-) Sinon je commence tout doucement les achats pour la puce, ça me fait trop plaisir d'acheter du rose ;-) D'ailleurs si certaines revendent des vêtements fille je suis preneuse ;-) Sinon demain j'ai ma visite du mois chez gygy, j'aurai surement droit a une petite Echo ;-) Voilà les filles, sur ce je vous laisse. Bisous bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:55
[quote:9d1ac70ae4="sophiefredf"]coucou les filles ..... on oublie qu'il n'a pas encore 2 ans car il est tellement grand!!! du 27 en chaussures!!! du 3 ans en pantalon et du 4 ans pour les hauts!!!!!!! .... bisous à toutes et à vos familles. a+[/quote:9d1ac70ae4] hé bin, il ne fait pas dans le 1/2 mesure LOL ! 27 en chaussures ... :shock: je trouve le mien déjà grand ... et je suis d'accord avec toi et c'est ce que je dis souvent à mon mari : il est grand en taille mais il reste encore un bébé ! ça trompe les autres mais pas les parents ... et puis si tu as perdu bb3 (gros bisous, c'est triste :cry: ), cela l'a peut être perturbé, il a du ressentir les choses et donc, régresse pour le pot. mais comme tu dis, du haut de sa grande taille, il a encore le temps d'être définitivement propre.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:02
Dina j'ai des vetements à vendre mais il faudrait que je fasse le tri de ce qui est vendu et pas, par rapport à mes photos ... lol
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 15:55
Ok Barbara. Il me faut essaentiellement du 1 moIs et naissance. En vêtements si tu as. Enfin j'entends par vêtements naissance des trucs ou la puce peut être a l'aise genre matière jogging. Mais 1 mois si tu as déjà des petits vêtements je suis preneuse. Bodies et pyj j'ai pas besoin j'ai ce qu'il me faut par ma soeur mais les vêtements de mes nièces ça va pas car elles sont nées en été ;-) Bisous les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:59
Bonsoir les filles, Dina, tu m'excuseras pour les habits mais je garde tout pour moi, on ne sait jamais :D C'est génial que tu te sentes si bien à la maison, je crois que je ne pourrais pas. Mes clients me manqueraient trop :cry: ça donne envie votre maison... Sophie, je suis désolée pour ta fausse couche. Ton fils a toujours son exceptionnel gabarit Cubitus, super Pierre qui fait la planche, tu nous prends une photo à l'occasion ? La mienne fait juste du trampoline sur le canapé, elle n'arrive toujours pas à monter sur nos chaises, lol Jade a effectivement l'air calme :lol: Vous partez en vacances ? Inès mange aussi toute seule, elle aura mis le temps mais rattrape super vite son retard. Elle ouvre ses yaourts elle-même aussi, on n'a plus le droit d'y toucher sauf pour aller le chercher, ça donne "papa chercher yaout" :lol: Nounoubell: allez encore une journée et t'es en vacances !!! Profitez en bien (si possible...), l'année a été dure. Babeth, tout se passe très bien avec ma bm. J'ai toujours un peu qu'elle s'ennuie mais mon mari bosse souvent, soit du matin, soit d'après-midi donc il est un peu avec elle. Comment tu vas toi ? Déjà malade ou pas ? :lol: Je ne te le souhaite pas bien sûr. Ton homme a déjà commencé son nouveau boulot ?je ne retrouve pas où c'était écrit ? Inès aussi adore les tomates, carottes rapées surtout. Amélie, j'espère que ça avancera très vite aussi pour votre projet. J'ai pesé Inès hier. 9,9 kg !! Elle est la plus légère alors? Laly pèse combien ? La taille, je ne sais pas mais je l'habille en 18 mois principalement, un peu de 24 mois pour loger son gros bidou (qu'elle nous montre avec plaisir, ainsi que son nombril quand on lui demande). Elle connait toutes les parties de son corps. On a donc repris la nounou lundi. 1er jour, elle a été adoraaable. dès mardi, ça donnait elle m'a fait des colèèèères :roll: :lol: Je lui ai donc annoncé qu'on mettrait Inès tous les vendredis à la crèche. elle n'a rien dit, ça l'embête mais elle sait qu'elle n'a pas le choix car elle n'a aucune autre demande pour l'instant et y'a d'autres nounous dispos dans notre ville. Bon je vous laisse. Monseigneur rââââle. Bisous et bonne nuit
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 23:38
coucou les filles [b:5a2ad58295]Sophie[/b:5a2ad58295], désolée pour ta fausse couche :? Effectivement Raphaël est grand mdr ! Il chausse plus fort que Léane qui a 4 ans, c'est dingue :shock: [b:5a2ad58295]Dina[/b:5a2ad58295], quand je rentre de vacances (au 15 aout) je m'occupe des vêtements, et je te mail les photos 1 mois :wink: Je crois que pour les vêtements, je vais les emmener dans un dépôt vente qu'une amie m'a conseillé. On récupère à chaque fois la moitié du prix vendu. Et c'est dingue car elle arrive à vendre des tee shirt sergent major à 8euros alors que nous en brocante, 1 euro les gens trouvent cela trop cher :roll: [b:5a2ad58295]Baboolaa [/b:5a2ad58295]: ta BM reste jusque quand ? En te lisant j'ai l'impression de me lire y'a 3 ans, je disais comme toi que je ne pourrais pas rester à la maison. Et tu vois finalement je reviens vers cette idée là :wink: [b:5a2ad58295]Ici [/b:5a2ad58295]: effectivement l'année à été dure. C'est surtout que nos dernières vacances d'été dâtent de septembre 2008 ! 2009 je n'avais pas le droit de bouger, et l'an dernier nous les avons annulé pour les travaux dans notre maison... Donc là nous sommes pressés :lol: Mais le fait que la maman de Chris soit hospitalisée nous stresse un peu. J'ai une amie qui part en vacances pas loin de nous, du coup demain je vais lui demander si on pourra lui confier les filles 2 jours (au plus) si la maman de C décède, pour que l'on fasse l'aller retour (si il faut dans la journée) Nous ne pourrons pas ne pas être présents le jour des obsèques, c'est juste impossible. En plus que ce soit la maman d'un grand ami, moi je la connais depuis mes 2 ans ! Mes parents les cotoyaient, elle m'a vu grandir, donc cela m'atteint un peu ... Son cancer a été détecté fin avril. Cette semaine elle a fait beaucoup de crises d'épilepsie mais crises du genre "je dors" (pas du délires, non elle s"éteind). Là elle est à l'hopital et cela se compte en heures ou en jours ... Car l'épilepsie créée des trous, donc des cailleaux se forment donc manque d'oxygène. La tumeur malgrè les rayons en ait toujours au même point. Elle est consciente qq minutes par jour, mais n'ouvre pas les yeux c'est trop dur par contre quand elle est consciente, elle parle vraiment correctement et sait ce qu'elle dit (par rapport à ce qu'elle a déjà dit). Ce soir nous avons recu C et N avec leurs filles, ils sont rentrés aujourd'hui de vacances en urgences, (hier matin les nouvelles étaient pas trop mauvaises et hier soir la soeur de C leur annince qu'ils doivent rentrer car le pronostic est très mauvais). ils viennent de partir de la maison. Ils vont la voir demain, pas les filles qui veulent garder une belle image de mamie (elles ont 13 et 15 ans). Ce soir la grande pleurait, donc je l'ai consolé et on lui a dit qu'elle ne doit pas culpabiliser de ne pas vouloir y aller, elle a le droit et mamie comprendra. Du coup elle veut qu'on la laisse mourrir. Et C étant le seul de ses enfants à ne pas encore etre allé la voir je me demande si après avoir vu C et N demain, elle ne va pas partir... (sa fille est montée d'albertville depuis que C était en vacances pour l'aider car le père de C bossait. Je l'ai vu ce soir d'ailleurs, il pleurait. Et elle a vu son autre fils qui lui a dit "maman je t'aime" et à qui elle a répondu "c'est trop tard" car il les a fait bcp souffrir) Ca me fait penser à ton vécu Christine avec ton papa l'an passé. Le départ si brutal. Demain, ca va etre valises, valises valises ... On part dans la nuit de vendredi à samedi pour espèrer que les filles dorment beaucoup dans la voiture :wink: Sur ce je vais me coucher pendant que mon mari tarde à se coucher. Bah oui demain soir il va se coucher tot pendant que je m'occupe des filles et que je charge la voiture, donc il faudra qu'il soit crever pour s'endormir vite et tot !!!! Afin d'avoir assez dormi pour prendre la route dans la nuit !! on est organisé hein :lol: bisous à toutes et à demain pour une dernière avant 15 jours :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 23:39
Ah oui [b:0de8b8f6ee]Baboolaa [/b:0de8b8f6ee]sur ta demande je pèse Laly demain :lol: Aux dernières mesures (en mai) elle faisait 80.5cm. Suspence jusque demain pour la pesée :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 08:31
Nounoubell, j'espère que le départ de la mère de C se passera en douceur. ça a déjà l'air d'être le cas si elle "dort". Vite, vite, dis moi pour Laly. Ma bm repartira sûrement vers le 15 août (genre ça me bloque pour ce week-end là...), on ne sait pas encore. J'ai oublié de te dire, avant-hier je crois, Inès tout d'un coup s'est mis à dire plusieurs fois de suite lali lali. Je ne sais pas si c'était dédié à Laly mais en tout cas, je n'ai rien vu autour de nous qui ressemblait au mot lali et elle ne montrait rien du doigt alors :?: J'ai rdv à 12h30 pour un don de plasma, l'après-midi, je risque d'être seulement à 50% au boulot :roll: Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.