Posté le : 24-07-2011 à 10:24
Bonjour,
Me revoilà, mon homme est parti avec Inès et sa mère au marché.
Lna: merci pour la traduction :lol: Il me manquait la signification du "J". En ce qui concerne l'avion, l'aller a été très dur car elle a dormi 40 minutes sur 3h de vol donc ce fut assez dur. J'ai eu droit à 2 belles colères. J'avais pris un sac à dos entier de jouets, de nouveaux jouets en fait. J'ai pris des livres avec des trucs qui s'ouvrent, se ferment, se tirent... J'ai aussi pris des crayons, 2 doudous, une petite voiture... Y'avait ce qui fallait quoi. Tellement que nous sommes devenues un aimant à gamin... Le sac était transparent alors ils ont tous vus ce qu'on avait. Certains venaient se servir direct dans le sac. C'est là qu'on voit la mentalité des parents. Y'en a que je n'ai jamais vu. J'ai fini par reprendre de force les jouets :evil:
Sinon, pour le vol en lui-même. Je ne sais pas si la pression l'a gênée ou pas. Elle prenait soit le bib d'eau, soit sa tétine au décollage et à l'atterissage.
Le retour sinon a été nickel, elle a dormi presque 2h (mais faut dire qu'on est parties avec 3h de retard, donc en plein l'heure de la sieste)
Pour le Portugal, je pense que tu peux voyager juste avec le livret de famille mais je te dirais autant lui faire faire une carte d'identité. Tu seras tranquille pendant 10 ans...
Mally: les cheveux poussent Youpi lol. Pauvre Camille, elle a du avoir mal quand Emilie l'a mordue.
De mon côté, c'est la viande qui ne passe plus. ça fait 2 semaines qu'elle ne mange presque plus rien en fait... Je mets ça sur deux canines en arrivée difficile.... Enfin, j'espère car elle est assez dure quand même. Pot de colle ici aussi. Elle veut sans arrêt être avec moi alors que ce n'est pas son genre d'habitude. ça doit être l'âge visiblement.
Est-ce que tu crois que ton ex Jul puisse lire ce que tu écris ici ? :?
Babou: et oui, j'ai repris le boulot dès le 18. et cette semaine, je vais être sur 2 postes car je remplace une des mes collègues en congés à son tour.
Si ces grossesses continuent chez les septembrettes, tu seras enceinte avant moi :lol: Je suis sûre que tu vas vite changer d'avis.... On en reparle dans 6 mois :wink:
Pff, ça m'a fatiguée... :lol:
Faut que je passe l'aspi et que je fasse des flans de légumes pour midi.
Ma bm est donc bien arrivée et nous a gardé Inès cette semaine. On reprend demain chez la nounou. Je suis pleine d'énergie si elle me fait de mauvaises remarques sur Inès :evil:
Inès aussi met le couvert depuis 2/3 mois environ. Elle peigne ses cheveux mais surtout les miens, l'horreur :? Elle veut aussi passer l'éponge partout...
Depuis un mois, elle sait faire toute seule les puzzles en bois qu'on emboite, à une vitesse :shock:
Mettre ses chaussures, ça je vous l'avais dit. Je n'ai plus à lui mettre, sauf quand il y a les lacets.
Faut que je me note tout ça car j'oublie trop vite :cry:
Allez je vous laisse, j'ai déjà trop trainé.
Bises à toutes, a+