Posté le : 20-07-2011 à 10:49
Coucou les filles !!!
Sophiefredf, waouh quelle surprise !!! :shock: Mais ne t'inquiète pas trop, le médecin va probablement te trouver une solution pour vivre au mieux cette grossesse :wink:
Cubitus, tu m'a bien fait rire avec Facebook :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai qu'au départ ça n'est pas évident à maîtriser :lol:
Comment vont Pierre et Jade ?
Carole, bon courage pour tout !! Encore 3 jours et à vous La Vendée :wink: Profite bien !!!
J'adore ta photo, elles sont trop belles tes puces :love:
Baboulaa, pas de soucis pour le pseudo :lol: J'avais changé parce qu'on m'a encore pistée, mais apparemment ça n'a rien changé :roll: Petite anecdote : LUcie NIcolas ANgélique et Junior :wink: Pas évident à prononcer :mdr:
Pour mon homme, on va dire que niveau aide ça n'est pas évident en ce moment, juillet est la pire période pour lui : collègues tous en vacances, riches Saoudiens qui débarquent (et qui sont TRES TRES TRES exigeants) ainsi que les touristes, résultat il part à 20h et rentre généralement vers 12h30 :roll: Un peu difficile autant pour lui que pour Lucie ou moi. On se voit peu, et Lucie me réclame beaucoup son père :?
ça donne envie tes vacances !!! 8) Petite question : [b:b33bfc3fcb]Comment fais-tu pour gérer Inès et l'avion ???[/b:b33bfc3fcb] Je n'arrête pas de me demander comment on fait avec un enfant en bas-âge dans l'avion, entre le mal d'oreilles, l'envie de crapahuter, et puis aussi question administrative : est-ce qu'il faut faire une pièce d'identité à son bébé ?
Babeth, ohlala, les prises de sang :oops: Je dois faire les miennes pour le 28, mais tous les labos sont fermés :oops:
:cop: à toutes les autres
:arrow: Ici ça va, j'ai commencé mon nouveau traitement anti-aigreurs je revis :D Un grand soulagement car je n'en pouvais plus, j'en perdais l'envie de manger (et de faire à manger aussi) :?
Bon il doit y avoir le début du 4ème mois qui joue aussi :wink: Et oui depuis 3 jours je suis dans mon 2ème trimestre :youpi: Et je sens de plus en plus bébé bouger :love:
Lucie va bien, elle parle de plus en plus, mais nous fait la misère pour dormir le soir :? En ce moment elle fait la folle dans son lit jusque 23h :roll: On a beau y aller, essayer toutes les méthodes, elle finit finalement par s'écrouler après avoir fait la fofolle pendant plus de 2 heures :? J'ai même essayé de la coucher plus tard, les câlins avant le dodo, ou justement la responsabiliser en lui demandant d'aller chercher son doudou, rien n'y fait !