Bug? (Page 7)

Discussions

Auteur
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 22:15
:hey: les filles !! Nounoubell, c'est super que ça se passe bien chez tes parents :D C'est vrai que ça fait toujours moins mal au coeur de les laisser quand nos enfants sont bien quelque part :) J'adore la bouille de tes matous :love: ça me donnerait presque envie d'agrandir à nouveau notre petite famille poilue... Mais mon homme m'a fait comprendre que de ce côté là c'était fini, pas de nouvel arrivant à la maison (à part bébé :wink: ) même pas un petit mandarin :? Comment tu fais pour tenir la semaine avec tous ces week-ends chargés ? Honnêtement chapeau bas, j'admire ton énergie :ok: Mally, profite bien de ta journée entre copines :wink: Puce, contente de te relire :D ça me rappelle quelqu'un le côté têtu :lol: :arrow: Ici premier appel aux urgences maternité :? Depuis ce soir j'ai des vomissements avec filets de sang, douleurs d'estomac à se tordre, et aigreurs difficiles à supporter (pourtant j'ai eu un ulcère il y a 4 ans) :roll: Ainsi qu'un ventre tendu et dur, à 3 mois de grossesse ça n'augure jamais rien de très bon :? Résultat c'est le stress et la fatigue du coup je dois prendre un traitement anti douleur d'estomac, surveiller mes selles (:oops:) et surtout prendre un bon bain chaud pour me soulager le ventre. Il faut dire que ces deux derniers jours n'ont pas été de tout repos : organisation du repas du 14 juillet de la commune, donc beaucoup de stress, de préparation, et hier on a eu très froid :? Par contre je suis super fière de Lucie :D Elle a été ADORABLE toute la soirée :love: Elle a grignoté quelques cochonneries, mais rien de trop beurk, et a déambulé toute la soirée avec sa poussette dans la salle en papotant avec les gens :) Elle a quand même tenu jusque 23h30, mais a loupé le feu d'artifice. Pour nous parents ça a été vraiment une soirée cool, maintenant je sais ce que ressentent les parents qui sont ultra cools en soirée 8) J'ai même cassé la baraque à la tombola, et remporté 2 fois le gros lot :lol: Bon remis en jeu à chaque fois, qu'est-ce que je vais faire de deux chaises longues en appart ?? :mdr: Par contre Lucie s'est réveillée à 2h en rentrant, et réveillée à 8h :? On n'était pas très frais ce matin :?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:36
coucou les filles ! :D d'abord merci a toutes :wink: Amélie alors tu passes plus trop dis donc !!! lol en tout cas merci :wink: comment va Louanne ? bisous lunianj trop cool que tu sois de retour parmi nous !!!! ca va toi ? tu vomis toujours du sang ?en tout cas chargé ton 14 juillet !!! mais un vrai ptit ange lucie !! :D puce !!! ouais trop contente que tu sois de retour sur le forum aussi !!!!contente aussi que tes loulous aillent bien ! moi aussi la nounou de Maëlys déménage fin juillet du coup moi je la suis !!! je ferai la route mais tant pis !!! elle est tellement bien que je ne la laisserai pas !et elle est heureuse d'avoir encore ma fille l'année prochaine ! voilou mally t'inquiètes je compte bien en profiter ! lol ca a été ces 2 jours avec tes poupées ? gros bisous nounoubell je vois que tu profites bien de tes vacances !! lol c'est vrai qu'on se tracasse moins lorsque l'on sait que tout va bien pour nos bébés !!! bienvenue a tes 2 chatons !!! ca va remuer !! lol pauvre Nala !!! mdr bon ici ca va ! couchée assez tard mercredi (j'avais ma cousine qui passait la soirée a la maison) couchée à 1 h et boulot le lendemain !!! du coup dormi presque toute l'apres midi et sortie le soir pour le feu d'artifice trop beau ! mais recouchée a 1 h hier soir !!! du coup un peu naze !! pas trop de boulot ce matin du coup j'avais pris rendez vous chez le médecin pour qu'elle me prescrive une pds que je ferai demain matin ! je voulais l'annoncer ce soir a mes parents car en plus ca leur ferait du bien une bonne nouvelle mais monsieur voulait qu'on le dise aussi a ses parents et qu'on mange tous chez ma mere pour le dire ! "gros cliché" comme la fois ou on a annoncé pour maëlys on ne réuni pas trop nos parents sinon !!! grrr ! bref premieres embrouilles ! a toutes pleins de gros bisous !!! désolée pour le roman de ma vie ! lol
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:30
Coucou les filles !!! Carole, te revoilà :D Déjà 4 mois Morgane ?! :shock: Qu'est-ce que ça passe vite !! Tu dois bien être occupée à préparer ton déménagement... C'est quand déjà ?? Pour le pot, pareil que toi, Lucie n'est pas très motivée. Elle me dit "caca" ou "pipi" quand elle a fait, ne supporte plus sa couche (elle tire tout le temps dessus) mais ne l'a toujours pas acquis, elle ne fait rien dedans, et vu le temps qu'elle reste dessus ça ne risque pas :lol: Je pensais que l'habituer de bonne heure à la présence du pot l'aiderait, apparemment ça ne change rien :roll: Babeth, tu as les résultats de ta prise de sang ? c'est un bon taux ?? Comme je te comprends pour l'annonce à la famille ! Les 3 premiers nés étaient prévus pour le mois d'août/septembre, résultat les test positifs sont tous tombés aux alentours de Noël. Je te laisse deviner quand mes frères et soeurs l'ont annoncé à la famille :lol: En plein réveillon :mdr: Résultat quand mon résultat pour Lucie est tombé, notre originalité a été de ne pas l'annoncer le jour du réveillon :wink: Mais bon ma maman a un radar, elle nous grille tout de suite :mdr: :arrow: Ici j'ai vu le médecin vendredi. Il m'a trouvée très fatiguée, à peine 9/5 de tension, et pour lui mes filets de sang sont dus à mon ulcère antérieur qui me refait la misère suite aux nausées, stress, et fatigue ! Donc repos repos repos et je reprends un traitement anti-ulcère pour un mois, accompagné d'un régime sans acide strict :roll: Pour parler de choses un peu plus joyeuses, Lucie me fait beaucoup rire depuis qu'on est rentré :) Elle n'arrête pas de réclamer ses cousines :D il y a 2 jours elle était devant la fenêtre et me disait "elle est où L?" En se promenant dans la rue elle a vu une petite fille avec une trottinette elle lui a lancé "coucou L" :love: J'adore !!! :love: Hier soir elle m'a fait un énorme câlin devant la télé, ça fait un bien fou :love: Elle parle de plus en plus aussi, me tape la discut' dans son charabia à elle, et sait déjà ce qu'elle veut :) Autres bonnes nouvelles, on a réservé nos vacances :youpi: On va fêter notre anniversaire de mariage à Lisbonne :D :D :D On sera rentré pile pur l'anniversaire de Lucie, et le mien d'ailleurs. J'espère juste que ça va bien se passer, c'est la première fois qu'on part en vacances à l'étranger avec Lucie :? Il y a les divers séjours chez la famille, mais c'est différent, on était en maison, pas à l'hôtel..
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 13:24
coucou les filles [b:b59b03b307]Babeth [/b:b59b03b307]: bientot les rdv à fixer etc etc. tu nous diras pour quand est le terme :wink: [b:b59b03b307]Carole [/b:b59b03b307]: oui tu ne passe plus sur le fofo ni sur fb, comment cela se fait il ? [b:b59b03b307]LuniAnj [/b:b59b03b307]: pas glop tout ca :? Reposes toi bien en tout cas. Evites de te stresser :wink: Alors, ouai nos we sont plus que chargés, et des fois j'aimerais juste qu'on ne fasse rien. Mais on est tjs invité à droite à gauche. Le we prochain les filles reviennent donc on ne devrait rien faire, surtout que nos amis sont quasi tous en vacances :wink: En fait je marche sur les nerfs. Mais en semaine, Quand E est de garde, généralement je me couche tot, pour récupérer :lol: Demain je vais essayer de la zumba, à 19h :lol: Si cela me plait je m'inscris dans cette salle de sport car ils y font aussi du body combat et j'adore ca :wink: Chez mes parents les filles vont très bien.Elles commencent à nous manquer. Elles reviennent vendredi :D Nos minettes, sont chez elles. Bagherra saute partout, est tjs à donf. Kanel aussi mais on ne peut pas l'approcher. Tanpis, elle joue avec Bagherra c'est déjà pas mal. Nala, elle est partie chez notre ancien voisin surement, elle boude :lol: Mais elle reviendra cette chipie ! Bisous et bon dimanche
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 14:08
coucou ! :D carole tu dois etre en plein dans la préparation de cartons non ? bon courage et bon déménagement ! si tout se passe bien pour le futur petit frere ou petite soeur de Maëlys , ca devrait etre pour fin mars ! comme ta poupée ! :D lunianj cool pour vos vacances ! j'espere que Lucie sera bien sage car Maëlys nous avait fait la misère quand on était parti un week end a l'hotel ! :shock: sinon j'espere que tu vas mieux et que ton traitement te fera du bien ! :wink: nounoubell allez tes poupées vont vite revenir !!! :D je connais pas ce qu'est la zumba ??!! mais ca a un nom sympa !lol mais d'avoir une activité en dehors fait toujours du bien ! alors profites en ! 8) ici beaucoup de sommeil en retard, beaucoup de boulot a cause des vacances et des absentes !!! :evil: alors un peu naze ! mais bon ... pds faite samedi matin mais résultats que mercredi car la doc m'a fait une sacrée liste ! au labo ils ont rempli au moins 6 ou 7 tubes ! lol bon vendredi soir on l'a annoncé a nos parents ! trop contents d'etre de nouveaux grand parent ! et je sais que enfin une bonne nouvelle dans la famille va nous faire du bien !!! maintenant ya plus qu'a profiter ! allez bon dimanche et gros bisous les filles :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 19:08
Bonsoir les filles, J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end. Moi je suis rentrée de vacances, tout s'est à peu près bien passé. Inès a bien joué avec sa cousine et ça nous a confirmé qu'elle aime diriger son monde :lol: Elle fait quelques phrases les unes après les autres dont "Sara elle est pas là, elle fait dodo". C'est marrant d'entendre les mots sortir de sa bouche. Elle dit aussi d'autres nouveaux mots, presque un tous les deux jours. Elle répète tout ce qu'elle entend autour d'elle, y compris la musique et les youyous marocains. Elle a marché tout le temps sans problème et couru sur les bords de plage. La mer, elle adore et le sable, c'est son meilleur ami. On aurait pu la laisser là toute la journée. Babeth !!!! Félicitations. Je suis très contente pour toi. Prends soin de toi maintenant. Mally, j'espère que tu auras bien pu profiter de tes filles et que tu tiens le coup maintenant. c'est malheureux à dire mais ça deviendra une question d'habitude et au final, quand tu te sentiras mieux, tu apprécieras (sûrement) de te retrouver seule. est-ce que tu continues le sport ? Babou: alors cette sortie en amoureux c'était bien ? tu vas reprendre quand le boulot du coup ? Tu n'as pas du voir mais Carole a posté vendredi soir. Puce: j'espère que tes vacances se passent bien et que tu peux te reposer un max. ça me fait drôle de lire quand tu parles de tes garçons car la majorité des septembrettes qui restent ont des filles. Sauf erreur de ma part, il y a toi et Cubitus lol Je ne vois pas en quoi le changement de post a été mal annoncé mais bon... lna: je reste sur ton dernier pseudo, celui là est trop chinois pour moi :D ta tension est basse dis donc. ton homme t'aide un peu + ou pas ? Carole: alors ce séjour en idf t'a plu ? ça te fait du bien de revoir ta famille à chaque fois? J'imagine que oui. J'ai hate de redescendre chez mes parents. Passes de bonnes vacances en vendée :wink: Cubitus: contente de lire que tout va toujours bien pour toi. Fais de gros bisous à tes bébés pour moi. Et j'imagine que 2 bébés à toi soient bien suffisants pour en avoir un 3ème en garde :-)) Je vous laisse, c'est dimanche soir, donc organisation de la semaine à faire, enfin je vais essayer... On va commencer par le bain donc cours de natation :) Bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 09:47
au fait, pour vous dire que j'ai très bien compris FB : j'ai laissé un commentaire sur une photo en croyant que c'était la petite de Baboulaa (en me disant tout de même que la photo devait dater car je ne reconnaissais difficilement sa puce !) et bien après coup, je me suis rendue compte de mon erreur .... j'ai donc commenté une photo de quelqu'un que je connais pas (à moins que ce soit une petite du fofo !) je suis nulle de chez nulle ... depuis cette fatale erreur (lol), je fais hyper gaffe et ne fais que lire les comment' que je trouve au gré de mes déambulations facebookiennes .... je ne laisse des commentaires qu'à 2 3 personnes de ma famille et c'est tout !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:09
coucou Cubitus, LOL Je pense que tu as mis sur ton mur à toi le commentaire concernant Inès. Enfin je l'ai pris pour moi car je t'avais envoyé un message ou commenté la photo de tes enfants, je ne sais plus. Enfin, si on parle de la même chose :lol: Bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:07
[quote:2d4c1ab0cd="Baboulaa"]coucou Cubitus, LOL Je pense que tu as mis sur ton mur à toi le commentaire concernant Inès. Enfin je l'ai pris pour moi car je t'avais envoyé un message ou commenté la photo de tes enfants, je ne sais plus. Enfin, si on parle de la même chose :lol: Bisous à toutes[/quote:2d4c1ab0cd] tout à fait ... le commentaire était pour Inés et non pour cette petite inconnue ! et heureusement tu l'avais bien compris ... :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:10
Carole : la photo avec tes 2 poupées est trop belle ! (ce coup ci, je ne me trompe pas de destinataire !) .. Morgane est rousse ? aux yeux bleus ...waouh waouh ! :love: :love: au moment où je vous écris, je me crois au mois de Mars : belles giboulées !
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:20
coucou les filles bon ben voilà, je l'ai découvert hier, je suis enceinte de bb3!!! demain j'irai faire la prise de sang pour savoir de combien. choc, surprise, pleurs, rires tout y est passé hier soir!!!! c'est déroutant surtout quand on sait que je dois faire attention à ma santé. maintenant faut que j'apprenne à mieux gérer mon stress et ma fatigue. je me dit que j'ai + de 3 ans pour le faire. lol mais chut, je ne le dit pas sur fb, j'attend surement la 1ère écho. seulement mes parents et frangins sont au courant!! mon mari aussi bien sûr. bonne journée à toutes!! ici c'est automne et il fait froid brrr!!!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:49
Coucou les filles !!! Sophiefredf, waouh quelle surprise !!! :shock: Mais ne t'inquiète pas trop, le médecin va probablement te trouver une solution pour vivre au mieux cette grossesse :wink: Cubitus, tu m'a bien fait rire avec Facebook :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai qu'au départ ça n'est pas évident à maîtriser :lol: Comment vont Pierre et Jade ? Carole, bon courage pour tout !! Encore 3 jours et à vous La Vendée :wink: Profite bien !!! J'adore ta photo, elles sont trop belles tes puces :love: Baboulaa, pas de soucis pour le pseudo :lol: J'avais changé parce qu'on m'a encore pistée, mais apparemment ça n'a rien changé :roll: Petite anecdote : LUcie NIcolas ANgélique et Junior :wink: Pas évident à prononcer :mdr: Pour mon homme, on va dire que niveau aide ça n'est pas évident en ce moment, juillet est la pire période pour lui : collègues tous en vacances, riches Saoudiens qui débarquent (et qui sont TRES TRES TRES exigeants) ainsi que les touristes, résultat il part à 20h et rentre généralement vers 12h30 :roll: Un peu difficile autant pour lui que pour Lucie ou moi. On se voit peu, et Lucie me réclame beaucoup son père :? ça donne envie tes vacances !!! 8) Petite question : [b:b33bfc3fcb]Comment fais-tu pour gérer Inès et l'avion ???[/b:b33bfc3fcb] Je n'arrête pas de me demander comment on fait avec un enfant en bas-âge dans l'avion, entre le mal d'oreilles, l'envie de crapahuter, et puis aussi question administrative : est-ce qu'il faut faire une pièce d'identité à son bébé ? Babeth, ohlala, les prises de sang :oops: Je dois faire les miennes pour le 28, mais tous les labos sont fermés :oops: :cop: à toutes les autres :arrow: Ici ça va, j'ai commencé mon nouveau traitement anti-aigreurs je revis :D Un grand soulagement car je n'en pouvais plus, j'en perdais l'envie de manger (et de faire à manger aussi) :? Bon il doit y avoir le début du 4ème mois qui joue aussi :wink: Et oui depuis 3 jours je suis dans mon 2ème trimestre :youpi: Et je sens de plus en plus bébé bouger :love: Lucie va bien, elle parle de plus en plus, mais nous fait la misère pour dormir le soir :? En ce moment elle fait la folle dans son lit jusque 23h :roll: On a beau y aller, essayer toutes les méthodes, elle finit finalement par s'écrouler après avoir fait la fofolle pendant plus de 2 heures :? J'ai même essayé de la coucher plus tard, les câlins avant le dodo, ou justement la responsabiliser en lui demandant d'aller chercher son doudou, rien n'y fait !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 12:59
Coucou, Ca papote bien ici dis donc! [b:097de4fcdc]LNA[/b:097de4fcdc], tant mieux si le traitement marche bien, début du 2éme trimestre déjà ca passe vite. J'espère que du coup les nausées et la fatigue partiront! Pour les nuits de Lucie ca doit être un passage. Bon voyage à Lisbonne alors! [b:097de4fcdc]Sophie[/b:097de4fcdc], félicitations pour cette grossesse. J'espère que ca ne sera pas trop fatigant avec tes soucis de santé. [b:097de4fcdc]Cubitus [/b:097de4fcdc]lol :lol: pour facebook!!! [b:097de4fcdc]Carole[/b:097de4fcdc], trop belle ta photo et tes poupées! Elles ne se ressemblent pas beaucoup on dirait? Moi aussi je pars en vendée mais en août. Profite bien de tes vacances. Et bon courage pour les cartons au retour! [b:097de4fcdc]Baboula[/b:097de4fcdc], tu as l'air d'avoir passé de très bonnes vacances c'est cool. Inès a l'air adorable. J'ai arrêté la gym parce que c'était dans mon ancien village, et puis du coup je ne peux pas laisser mes puces pour y aller. [b:097de4fcdc]Malylys[/b:097de4fcdc], tu as du avoir tes résultats j'espère que tout va bien. [b:097de4fcdc]NounouBell[/b:097de4fcdc], trop cool la zumba. J'ai vu un reportage l'autre jour je me suis dit que ca devait être génial! Ici, ca va un petit mieux après 10 jours très difficiles. Je finirais sûrement par m'habituer à ce rythme de vie, aux week end et vacances sans mes filles, pour l'instant c'est difficile. Quand j'irais mieux je serais sans doute capable d'apprécier d'avoir du temps pour moi. Les filles vont bien. Camille est plutôt sage, sauf avec sa soeur elle n'est pas tendre depuis quelques jours, mais Emilie le lui rend bien donc... Hier Emilie a mordu Camille si fort qu'elle lui a fait un bleu! :( Emilie est un petit pot de glue avec moi. Elle parle de mieux en mieux, répéte tout. Bon il faut deviner en fonction du contexte ce qu'elle dit mais ca vient! Elle fait pas mal de phrases maintenant. Et elle a fait caca au pot hier et pipi ce matin!!! Ma mère leur a acheté des culottes hello Kitty et Emilie a très envie de les mettre! Par contre elle est toujours aussi constipée malgrès un traitement... En même temps elle ne mange presque pas de légume il faut que je me batte avec elle pour qu'elle goute. Par contre elle adore les compotes, notamment pomme pruneau alors j'en profite. Ses cheveux commencent à épaissir et à pousser un petit peu. Bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 22:05
un petit coucou vite fait !!! ici tout va bien ! j'ai été chercher mes résultats ce matin et résultats des béta truc : 995 UI voilou je trouvais que ca faisait pas beaucoup mais ca devait faire plus longtemps quand j'avais fait ma pds pour Maëlys ! la ca fait juste 3 semaines ! je vais bien , Maëlys est pas très cool en ce moment et fait de plus en plus sa chipie ! mais bon ... je reviendrai plus tard pour vous mettre un ptit mot a chacune ! la je vais au dodo car trop naze et journée boulot chargée !!! mais ca va a la maison mon homme est un ange et m'aide bien ! bisous a toutes !!! et sophie !!!!! wahhhhouuuuu !!! :youpi: :cop:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 17:35
félicitations à toi aussi [b:8a95b86156]malylysd'amour[/b:8a95b86156]. on va se suivre de près alors. moi j'ai mes résultats demain mati, je vais voir à combien j'en suis car j'ai un doute entre ce mois-ci ou le mois dernier. super pour ton homme, le mien est encore sous le choc. ça viendra je pense, j'espère...... bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.