Bug? (Page 6)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 10:22
Tu sais pour Camille c'était pareil. Elle était tout le temps soit avec moi, soit avec sa mamie. Donc elle n'a pas appris non plus à partager... Mais c'est venu tout seul avec la naissance de sa soeur... Pourtant elle était petite elle n'avait que 22 mois. Elle a vite adopté sa petite soeur, vite appris à partager. Bon maintenant qu'elles sont plus grandes il leur arrive de se chipoter pour un jouet mais pas très souvent. Pour la nourriture Camille partage tout avec sa soeur. Finalement c'est Emilie qui est plus jalouse bizarrement. Elle ne supporte que je prenne un autre enfant dans mes bras, elle pleure et râle... Sauf si c'est Camille mais même quand c'est Camille il faut qu'elle vienne aussi avec nous! C'est un petit pot de colle!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 10:28
Du coup je me souviens du jour de la naissance d'Emlie. Quand je suis retournée dans ma chambre en lit avec Emilie dans mes bras, Camille m'attendait... Sa première phrase a été :"oh c'est le bébé de maman!", avec un grand sourire. Elle avait tout de suite compris! Bon nous lui avions aussi beaucoup parlé pendant ma grossesse... Et moi j'ai fondu en larmes en la voyant... Avoir réunis dans la même pièce pour la première fois mes deux trésors et leur papa c'était si fort comme émotion! Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux. Je crois que c'est vraiment le plus beau souvenir de ma vie: voir ma Camille découvrir sa petite soeur... Ensuite elle est montée sur mon lit, m'a serré dans ses petits bras puis a posé un baiser sur le front d'Emilie...
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 21:40
Coucou !! Mally, c'est superbe comment tu décris la relation qu'entretiennent tes filles et la réaction de Camille :) J'en avais les larmes aux yeux !! (hormones quand vous nous tenez :lol:) Aujourd'hui, grand espoir quant à la réaction de Lucie face à un éventuel partage de sa maman :D Mes parents gardaient les enfants de ma grande soeur, et ça s'est passé à merveille :mrgreen: Lucie a accepté de me partager avec son cousin et sa cousine, un grand moment 8) Elle a un peu tiqué quand j'ai pris mon neveu dans les bras, mais il faut dire qu'elle en a peur, à seulement 10 mois il fait déjà presque 12 kg :shock: Mais finalement elle a bien supporté que je prenne mon neveu dans les bras. Fin de matinée et après-midi agréables, on a joué toutes les 3 dehors au ballon avec ma nièce de bientôt 4 ans :) Lucie était contente de jouer au ballon :D Bon par contre à la fin de la journée elle a commencé à couiner pour un rien, mais la fatigue et la faim ont du beaucoup jouer aussi :roll:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:17
coucou les filles ! :D bon je suis désolée mais j'ai déserté un peu !!! :oops: nounoubell alors comment ce passent tes vacances "sans" enfants ??? lol ca fait du bien quand meme de temps en temps !!! lol :P mally bon je vois que ca va doucement mieux de ton coté !!! tu as tout mon soutien en tout cas !!! et c'est vrai que dans de tels moments on se rend compte que nos bébés sont la plus belle chose au monde qui soit !!!! félicitation a ta camille pour son passage en moyenne section !!! bisous :wink: cubitus ca va chez toi avec tes 2 loulous ? tu as bien raison de profiter d'eux et ne pas reprendre le boulot maintenant ! lunianj comme je te l'ai dit n'hésites pas en mp ;) et profites bien de cette 2 eme grossesse !!! :D :evil: les filles je trouve ca completement ridicule d'étre pister par la famille ou autre !!! si on est meme plus libre de parler de nos bébés nos problemes... ces gens n'ont vraiment rien d'autre a faire !!! grrrrr... :evil: bon sinon ici ca va !!! Maëlys a testé ses dents tout a l'heure ! lol elle était dans la voiture et s'est mise a pleurer !!! je regarde et sur son bras il y avait la marque de toutes ses petites dents !lol elle est tout le temps en train de porter le chat , de lui faire des bisous ... tout va bien de ce coté la ! pour moi je devais avoir mes regles samedi mais toujours rien ! bon je me dis que j'étais réglée comme une pendule grace a la pillule alors que ce retard est peut etre du a ca !mais bon je psychote deja et j'ai acheté quand meme mon test de grossesse ! ca craint quand meme !!! voilou !! bisous a toutes :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 20:11
mdr [b:b3799b4c26]Babeth [/b:b3799b4c26]!!! :lol: Ben moi je sais que pour léane et laly le test de grossesse était positif le jour présumé des règles !! Je m'étais apercue avant pour les 2 que j'étais enceinte (cela me tirait dans le bas du ventre) donc .... punaise tu nous laisses dans le suspense lààààààààààààààààààààààà !!! Je reviendrais plus longuement plus tard; nous nous faisons une tite soirée tranquilou avec E. :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 09:43
Alors babeth???????
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 23:31
Coucou les filles ! Bon je passe vite fait car pas eu le temps aujourd'hui !!! J'ai fait mon test ce matin et ... Positif !!!! Par contre le trait qui indique qu'on est enceinte était assez clair alors je pense en refaire un d'ici 2 jours pour être sûre même si au fond de moi je le pressentais déjà comme tu disais nounoubell !!! J'ai fait mon test tranquille a 6h en me levant ce matin ! Mon homme dormait et vers 9h je lui ai envoyé par Mms la photo du test positif !!! LOL du coup en rentrant ce soir il était tout content mais on ne la encore dit a personne !!! En tout cas moi jetais heureuse toute la journée !!! Voilou les filles je vous reconfirmerai tout ça !!! Bisous a toutes et tous vos ++++++ mont bien porté chance !!! LOL
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 06:27
Coucou les filles, Je passe rapidement, j'espère que vous allez toutes bien. Babeth, et ben dis donc sa aura était du rapide pour avoir du ++++. mais comme disait Babou, on le sent. Donc toutes les félicitations !!! Maintenant, pense a toi et ce futur petit être qui va grandir en toi. Gros bisous a toutes les autres
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:16
génial [b:94b4f0dc80]Babeth [/b:94b4f0dc80]!!!! :bravo: [size=7:94b4f0dc80]rooooh la chance [/size:94b4f0dc80] :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:39
super Babeth !!! :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:01
Félicitations Babeth !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:11
Coucou les filles !!! I'M BACK !!! :mrgreen: Après maintes et maintes remises en question, et discussions avec mon homme, il m'a convaincue de rester sur le forum, car à ses yeux un forum ANONYME est totalement inoffensif. :arrow: Babeth c'est super, déjà positif :D Si je peux te conseiller un test de grossesse fiable, c'est le cl*arblue digital, pour mes 2 grossesses je l'ai fait le jour J (même avant pour BB2) et il n'y a jamais eu de couac :wink:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:39
Coucou ! Une revenante ! J'ai hésité à revenir vu la façon dont le changement de post a été annoncé mais bon... :? J'aime bien avoir de vos nouvelles :D Babeth, félicitations ! Bravo, c'est formidable ! Eh bien, tu n'as pas de problème pour tomber enceinte, c'est super ! 8) Baboulaa, bravo pour les essais bébé, petite cachotière. :lol: Peut-être que les vacances vont aider à accélérer les choses. Leamilly, toi qui est plutôt maternante / nature si je me souviens bien, le suivi en Angletterre doit te plaire. 8) Sophie, prends bien soin de ton coeur. M.E, contente de te relire. Comment va Eliott ? Angélique, c'est normal de se poser toutes ces questions. Je crois que bcp d'entre nous se les posent... Je me souviens même en avoir discuté avec vous sur les posts précédents, vu que c'était déjà ma 2e grossesse. Dommage que tu sois de nouveau lue mais c'est un peu invéitable sur un forum public. Oui, c'est anonyme donc les conséquences bénines, il faut relativiser... Mally, c'est tellement beau ce que tu as écrit sur tes enfants. Quel débordement d'amour ! Je ne crois pas que je pourrais le dire mieux que toi, donc je ne vais pas te répéter. Je suis d'accord avec toi et avec Cubitus et Babou, l'amour se multiplie et nous aimons chaque enfant autant l'un que l'autre. En revanche, je ne dirais pas comme l'une de vous, je ne sais plus qui, "de la même façon" car ils sont tellement différents que notre amour aussi l'est. Une mère aime son enfant dans tous les cas, la nature fait en sorte que ce soit le cas, mais en plus elle va apprendre à aimer la personnalité de chacun de ses enfants, à voir les qualités, les traits de caractère qui lui sont propres. En tout cas, pour moi, c'est çà, j'aime autant mes deux fils mais cet amour ne se manifeste pas de la même façon et j'aime chacune de leur personnalité alors qu'elles sont presque opposées. Bisous, désolée si j'oublie quelqu'un :oops: . Quelques nouvelles de mes enfants. Bastien va bien. C'est vraiment un bébé sans souci. Il monte partout : chaises, canapé, lits mais il est assez prudent, donc je le laisse faire. Quand çà devient dangereux, il suffit que je lui dise "Non, Bastien, descends, c'est dangereux" pour qu'il s'exécute. Il parle de plus en plus et combine un peu les mots. Je sais qu'il parle bcp moins que d'autres et surtout que Laly, mais comme j'ai vu la progression, je trouve çà énorme car début janvier, il ne disait que "maman" et "là", parfois "papa" et "tiens". Maintenant, il dit les mots les plus courants. Il prononce très mal : beauccoup de sons en l, m, p, t donc il faut déchiffrer, mais avec les voyelles et le contexte, on s''en sort. Pas d'inquiétude de toutes façons, la pédiatre trouve qu'il est tout à fait dans la norme. Il se fait très bien comprendre, pas de soucis de communication. J'adore quand on lui donne qqch car il dit spontanément "lili" qui dans son langage veut dire merci, alors que pour Xavier, il faut encore lui demander de le dire (amsi dès qu'on le lui rappelle, il le dit volontiers, ouf)... Dans la rue, Bastien dit "loulou" = "bonjour" à tout le monde. Il est adorable ! Le seul hic, c'est qu'il est tétu et donc pas toujours obéissant et conciliant. Bonjour les disputes avec son grand frère ! Sinon, il est entré dans sa phase d'opposition avec ses "non" au ton charmant :lol:. J'ai enfin sorti le pot le mois dernier car il commençait à parler de ce sujet. Mais je lui montre seulement, surtout quand je lui retire la couche avant le bain. Il s'asseoit dessus parfois mais ne fait rien (et aurait du mal vu le peu de temps qu'il y reste :lol: ), quelque fois refuse d'y aller et je n'insite pas. Il a le temps, je suis sûre qu'il era propre à 3 ans pour entrer à l'école :wink: Il va changer d'AM car celle actuelle déménage. Maintenant que la déception est passée et que j'ai fini mes recherches (qui m'ont bien angoissée car j'ai vu des AM qui ne m'inspiraient pas confiance, notamment pour la surveillance), je suis assez contente car j'ai trouvé une personne très motivée et compétente 8) qui habite à 10 minutes à pied de chez moi. çà va me changer la vie de ne plus passer mon temps dans le bus 8) . Elle commence en septembre. Hier, Xavier et Bastien ont donné à "nounou" un cadeau qu'ils ont confectionné pour elle avec moi. Un petit cahier avec des dessins, des gommettes, de la peinture, des photos souvenirs et des mots de Xavier (il sait écrire presque toutes les lettres en majuscules donc il me disait ce qu'il voulait écrire, je lui épelais les mots et il les écrivait lettre par lettre). Elle était très émue. Moi aussi :oops: , çà me fait un pincement au coeur parce que mes enfants l'aiment beaucoup, mais bon, c'est la vie... Elle veut les revoir en août, pour leur dire au-revoir. Xavier, çà va. Il apprécie les vacances ! :lol: L'année prochaine, il sera en grande section. Il grandit vite mon loulou.. Moi, çà peut aller. J'ai eu des passages difficiles au mois de mai, un peu en juin aussi mais çà va mieux. Bon, je vous laisse car en fait, je suis à la bourre dans mon travail (et je pars en vacances samedi), ce n'est pas bien de passer ici mais la tentation était trop forte. :roll: Bisous.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 12:08
Coucou, [b:68c06933df]Babeth [/b:68c06933df]félicitations!!! :bravo: Profite bien de cette grossesse! [b:68c06933df]LNA[/b:68c06933df], contente que tu restes parmis nous! Tu n'as rien dit de mal, ne te prive pas d'une chose qui te fait du bien! [b:68c06933df]Puce[/b:68c06933df], je suis contente que tu reviennes ici! Merci pour ce que j'ai écrit sur mes filles... Je suis d'accord avec toi, on ne les aime pas de la même manière, on les aime autant, mais chaque enfant est unique! Mes filles aussi sont assez différentes! Moi je passe les deux jours qui viennent avec mes poupées. Aujourd'hui c'est repos à la maison (enfin repos pour mes filles parce que pour moi gérer mes deux chipies enfermées de ce temps pourri sans pouvoir sortir :? )Demain je vais chez une copine qui a des enfants. Et je travaille vendredi et dimanche. Samedi comme je suis toute seule je vais passer la journée avec l'une de mes meilleures amies que je ne vois plus très souvent parce qu'elle habite un peu loin. Elle revient chez ses parents pour quelques jours. Nous nous retrouvons toujours avec autant de plaisir alors je sais que ca va me faire du bien! Gros bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 09:18
coucou les filles [b:9590bb5099]Puce[/b:9590bb5099], contente de te lire :wink: Xavier devient grand garcon; déjà la grande section !!! Bastien s'y fera à la nouvelle am. Trop sympa ce que vous avez fait pour son AM :wink: Ici : ca va. Les filles sont en vacances chez mes parents. Tout se passe bien pour elles, piscine, jardinage, cueillette des fruits, hier ils les ont emmené à l'aquarium de Limoges, le plus grand d'europe par la diversité. Elles étaient très heureuses :wink: Chez mes parents, mes filles sont très bien. Du coup meme si elles me manquent, ca me dérange moins. Nous avons 2 nouveaux chats, Kanel (une écaille de tortue) qui a 4 mois et Bagherra (noire) qui a 3 mois. Ca fait pas bon ménage avec Nala notre chatte de 7 ans qui joue sa vieille mémère. Elle me râle après et bien sur après les chattes ! Bon aller, courses barbuc chez des amies ... encore une journée chargée ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.