Posté le : 29-01-2012 à 22:41
Coucou les filles !!! Une revenante :oops:
Nounoubell : Pauvre Léane, tu m'étonnes qu'elle ait des cernes, avec tous ces reflux elle ne doit vraiment pas bien dormir :(
Alors ça a marché la tactique du lit sur le palier ? C'est normal que tu craques, deux ans que Laly ne fait pas de bonnes nuits, tu dois être épuisée toi aussi !! Et frustrée... Il n'y a pas de honte à craquer devant es enfants :wink: ça m'est arrivé plus d'une fois quand ça n'allait pas avec mon mari, je pense que nos enfants sont compréhensifs :wink:
Babeth, te voilà ENFIN arrêtée !! Prends bien soin de toi, repose toi un maximum :wink: :bravo: à Maëlys pour la propreté !!
Au fait vous avez trouvé un prénom pour le bébé ?
:cop: à toutes les autres
:arrow: Ici ça va, on prend nos marques, tout doucement. Julien a eu de nombreux soucis de digestion à cause de son lait, et finalement il est passé à un lait AR. Lait qui était trop épais pour ses biberons, les tétines normales ne convenaient pas, et les spéciales lait épaissi coulaient trop vite :? Donc après avoir changé 3 fois de lait, nous avons aussi changé les biberons :roll: Depuis qu'il a son nouveau lait et ses nouveaux biberons il va mieux :) Toujours en mode pot de glue avec moi par contre, mais comment lui dire non lorsqu'une colique lui fait mal au bidou ? Et en plus il est RGO interne :? J'en étais sûre, je l'avais repéré dès la maternité et en avais parlé au personnel, mais personne ne m'a cru :cryout: Finalement s'ils m'avaient prise au sérieux, mon 'tit Juju aurait été soigné de suite :gr:
Lucie quant à elle s'habitue très bien à son petit frère, elle joue à la petite maman avec lui, c'est adorable :love: Elle reproduit exactement les mêmes gestes que moi avec ses poupées, elle grandit ma puce !! Bon par contre pour le pot ça n'est toujours pas ça, une vraie galère :?
Elle continue de nous rejoindre dans notre lit de temps à autre, mais c'est beaucoup moins fréquent depuis la naissance de son frère. On finit tout de même souvent à quatre dans le lit, quand ça n'est pas cinq quand le chat s'y invite aussi :lol:
Sinon les enfants sont tous les deux malades, vilain rhume :? Lucie tousse, nez qui coule et très ronchon, et Julien a le nez encombré :( J'ai peur que ça dégénère en bronchiolite du coup je lui fais des lavements de nez + mouche-bébé, petit coeur n'apprécie pas trop, mais est vraiment soulagé.
:cop: les filles je vous laisse, bibi en attente :hey: