Bug? (Page 26)

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 09:48
MEILLEURS VOEUX à toutes et à vos familles. je vous souhaite que du bonheur!!!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 15:36
[quote:cef3b2768a="LNA et Junior"]De notre côté on espère fort l'arrivée de Junior ces prochains jours ! On peut croire aux miracles... lol :lol:[/quote:cef3b2768a] :mdr: bah c'est sur qu'il va arriver dans ces prochains jours vu que tu arrives à terme :mdr:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 01:40
Et voilà, après onze heures passées à la maternité, encore loupé !!! Junior n'est vraiment pas décidé :roll: Il aime se faire désirer ce petit :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 15:33
[quote:0e0fd65eec="LNA et Junior"]Et voilà, après onze heures passées à la maternité, encore loupé !!! Junior n'est vraiment pas décidé :roll: Il aime se faire désirer ce petit :lol:[/quote:0e0fd65eec] choisi ce nom en 3ème prénom : Désiré ... Allez, quoiqu'il en soit, il va bien sortir un jour ! :lol:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 22:31
Coucou les filles Désolé ça fait un bail !! Angel : allez courage bientôt la fin même si j'imagine que ça doit être pénible ces faux travail. Barbara : super que la maison avance, j'espère aussi qu'il n'y aura pas de retard du aux intempéries. Carole : contente que bébé aille bien. Je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir le sexe. Coquine tu regardes quand même si tu vois pas quelque chose ;-) Babeth : 6 mois déjà ... Arf vraiment pas cool ton homme :-/ Ménage toi quand même. Sophie : j'espère vraiment que 2012 sera meilleure. Mally : très bien ce Noël a 4 merci ;-) Contente que ton Noël au boulot ce soit bien passé. Ça doit être marrant d'accoucher tes collègues. Amélie, Cubitus : des bisous Ici ça roule toujours. Ilyes est trop chou avec Amel, il me fait craquer, il et super tendre avec elle. Il est dans l'ensemble sage même si des fois il a ses petites humeurs. Question propreté tjs au même point. Il ne porte plus de couche la journée mais demande rarement, il va aux toilettes quasi que quand on lui propose. Enfin on ne lâche pas, on ne lui remet pas de couches pour autant. En courses ou sortie idem sans couches. Amel est tjs un pti bebe cool, elle dort encore beaucoup la journée et la nuit vient 1 fois vers 4h. L'allaitement se passe tjs très bien. Avec mon homme tout va bien. On commence a se retrouver un peu plus car il faut avouer que le premier mois avec 2 bébés on a moins de temps pour nous. Et puis Amel est désormais dans sa chambre donc le soir on se retrouve enfin à 2. Nous avons passé de très bonnes fêtes en famille. D'ailleurs je vous souhaite à toutes une excellente année 2012, que tous vos souhaits se réalisent. Soyez heureuses. Je vous fais pleins de gros bisous. À bientôt
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 10:36
ah ah, pas de news ... Désiré Junior aurait il pointé son petit nez ??? :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 10:39
[quote:b1bd692496="cubitus"]ah ah, pas de news ... Désiré Junior aurait il pointé son petit nez ??? :wink:[/quote:b1bd692496] :hey: Cubitus !! Et non toujours pas là :( Je ne passe plus beaucoup, et pas trop le moral à poster, tout le temps des contractions, faux-travails, et juste envie de rester au lit :oops:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 16:17
[quote:f8fe36d0f4="LNA et Junior"][quote:f8fe36d0f4="cubitus"]ah ah, pas de news ... Désiré Junior aurait il pointé son petit nez ??? :wink:[/quote:f8fe36d0f4] :hey: Cubitus !! Et non toujours pas là :( Je ne passe plus beaucoup, et pas trop le moral à poster, tout le temps des contractions, faux-travails, et juste envie de rester au lit :oops:[/quote:f8fe36d0f4] repose toi ma belle ... :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:49
HIhihihi je vous ai retrouvé ;) Je passe plus tard la mes 2 fauves reclament a manger et elles ont bien raison : c'est l'heure !! Bisous a toutes heureuse de vous re-lire !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:50
ma nouvelle banière s'affiche ou pas ?? grrrr !!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 16:50
coucou Eden ... ça fait plaisir de te relire ! même si c'est un passage éclair :fou: :fou: :fou:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 23:42
Bonsoir les filles ! Et bien j'ai deserté le fofo par manque de temps.. Facebook est beaucoup plus simple et plus rapide pour moi :lol: Le fofo me prend plus de temps... Pour commencer je me souviens que je galerais avec mes messages qui disparaissaient au moment de l'envoie, la banniere que je galere a afficher sans parler des photos que je n'arrivent jamais a poster.... Bref ! le fofo pour moi ca sera possible tard dans la soirée car je suis legerement prise par mes 3 louloutes et ma maison a gerer :wink: J'aimerai bien vous mettre une photo de mes 3 filles quand meme :wink: A part ca : que de mamans septembrette enceintes dit donc !! C'est genial ca !! Pour moi c'est finit... plus jamais de grossesse et de bébé :cry: Ca ne serait que moi (n'est ce pas dina) j'aurai deja remit en route un 4eme (mes jumelles sont si faciles, si"normale" par rapport a ce que j'ai connu avec Charlie :? ) qu'un 4eme bébé serait vraiment gerable ! Mais bon pas pour mon homme qui lui a deja 5enfants maintenant et qui reve de passer a autre chose que de pouponner :lol: Pour resumer 2011, et pour les copinautes qui ne me suivent pas sur Fb :wink: : mes jumelles vont avoir 11mois le 21 janvier.... Elles sont adorables, ca roule tout seul avec elles :wink: Mon homme et moi nous sommes meme fait cette reflection lorsque les jumelles avaient 4/5mois : ca a été plus facile et gerable avec elles qu'avec Charlie :shock: Justement a propos de Charlie : j'ai prit une decision ! Nous allons consulter un psy !! J'en ai ras le bol elle nous use ! Nous avons tout essayé mais rien ne fonctionne sur le long terme nous avons besoin de conseils.... Peut etre qu'on nous encourage dans une voie en nous disant que ca va fonctionner si on tient bon.... Mais la c'est la cata : elle ne mange quasiment rien ; elle dort mal c'est a dire que le coucher c'est crise, pleurt, elle se releve...la nuit elle se reveille et elle hurle "maman" jusqu'a ce que je vienne dormir avec elle ; elle n'est pas prete a enlever ses couches ; elle parle peu mais hurle plutot bref.... FA-TI-GAN-TE !! Donc son pere et moi, nous nous essouflons ! Son pere lui ca fait longtemps deja :wink: mais moi au bout de 28 mois de galeres, en ce moment je sature vraiment ! Et j'ai peur pour son avenir ! j'angoisse : est ce qu'elle ne va pas rater l'entrée a l'ecole si elle ne change pas son comportement ? A cote de ses "troubles" elle est super gentille, caline, drole (fait des blagues en cachant des objets nous appartenant par exemple et rit lorsqu'on les retrouve), intelligente (fait des puzzles)... Mais elle ne supporte pas la separation avec moi :( Donc voila en gros ! Je poursuivrai la conversation au fur et a mesure ;) Je vous ai lu mais c'est difficile de reprendre toutes les conversations comme ca comme un cheveu sur la soupe :lol: Encore Félicitations aux futures mamans qui vont y etre pour la seconde fois !! bisous !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:05
Un petit coucou vite fait et rapide :) "Désiré Junior" est né mardi 10 janvier à 11h tout pile :) :) :) Travail très rapide, en 3h30 il était là, même pas percé la poche des eaux , il est né avec sur la tête :lol: Amenée par les pompiers, un peu plus et j'accouchais sans la péri, et sans mon mari :mdr: Il s'appelle Julien, fait 3.290kg pour 52 cm :D C'est un bébé adorable, malgré son mauvais penchant à confondre le jour et la nuit :love: Je repasse plus tard, nous sommes rentrés ce midi
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:27
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3127725274771&l=343966f858 Une petite photo :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 23:46
[quote:1c44a88cb0="LNA et Junior"]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3127725274771&l=343966f858 Une petite photo :wink:[/quote:1c44a88cb0] ton fils est une magnifique réussite ! quel beau bébé ! toutes mes félicitations aux heureux parents et à la grande soeur :cop: :bravo: :bbboy:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.