Posté le : 10-01-2012 à 23:42
Bonsoir les filles !
Et bien j'ai deserté le fofo par manque de temps.. Facebook est beaucoup plus simple et plus rapide pour moi :lol: Le fofo me prend plus de temps... Pour commencer je me souviens que je galerais avec mes messages qui disparaissaient au moment de l'envoie, la banniere que je galere a afficher sans parler des photos que je n'arrivent jamais a poster.... Bref ! le fofo pour moi ca sera possible tard dans la soirée car je suis legerement prise par mes 3 louloutes et ma maison a gerer :wink:
J'aimerai bien vous mettre une photo de mes 3 filles quand meme :wink:
A part ca : que de mamans septembrette enceintes dit donc !! C'est genial ca !! Pour moi c'est finit... plus jamais de grossesse et de bébé :cry: Ca ne serait que moi (n'est ce pas dina) j'aurai deja remit en route un 4eme (mes jumelles sont si faciles, si"normale" par rapport a ce que j'ai connu avec Charlie :? ) qu'un 4eme bébé serait vraiment gerable ! Mais bon pas pour mon homme qui lui a deja 5enfants maintenant et qui reve de passer a autre chose que de pouponner :lol:
Pour resumer 2011, et pour les copinautes qui ne me suivent pas sur Fb :wink: : mes jumelles vont avoir 11mois le 21 janvier.... Elles sont adorables, ca roule tout seul avec elles :wink: Mon homme et moi nous sommes meme fait cette reflection lorsque les jumelles avaient 4/5mois : ca a été plus facile et gerable avec elles qu'avec Charlie :shock:
Justement a propos de Charlie : j'ai prit une decision ! Nous allons consulter un psy !! J'en ai ras le bol elle nous use ! Nous avons tout essayé mais rien ne fonctionne sur le long terme nous avons besoin de conseils.... Peut etre qu'on nous encourage dans une voie en nous disant que ca va fonctionner si on tient bon....
Mais la c'est la cata : elle ne mange quasiment rien ; elle dort mal c'est a dire que le coucher c'est crise, pleurt, elle se releve...la nuit elle se reveille et elle hurle "maman" jusqu'a ce que je vienne dormir avec elle ;
elle n'est pas prete a enlever ses couches ; elle parle peu mais hurle plutot bref.... FA-TI-GAN-TE !! Donc son pere et moi, nous nous essouflons ! Son pere lui ca fait longtemps deja :wink: mais moi au bout de 28 mois de galeres, en ce moment je sature vraiment ! Et j'ai peur pour son avenir ! j'angoisse : est ce qu'elle ne va pas rater l'entrée a l'ecole si elle ne change pas son comportement ?
A cote de ses "troubles" elle est super gentille, caline, drole (fait des blagues en cachant des objets nous appartenant par exemple et rit lorsqu'on les retrouve), intelligente (fait des puzzles)... Mais elle ne supporte pas la separation avec moi :(
Donc voila en gros ! Je poursuivrai la conversation au fur et a mesure ;)
Je vous ai lu mais c'est difficile de reprendre toutes les conversations comme ca comme un cheveu sur la soupe :lol:
Encore Félicitations aux futures mamans qui vont y etre pour la seconde fois !!
bisous !