Bug? (Page 25)

Discussions

Auteur
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 11:50
:hey: Cubitus !! ça a soufflé par chez toi ?? En seine-et-Marne un bon vent, mais pas trop de dégâts par chez nous, par contre chez mes parents (vers Provins) mon frère et ma soeur ont eu une coupure d'électricité et les cabanes des enfants se sont envolées... A Melun pas de gros dégâts, ni de trop gros souffle, juste 2 matous déboussolés et terrorisés, et un bébé surexcité dans le bidou :P Je vous laisse, le médecin vient de passer, varicelle pour Lucie :( Donc je vous laisse imaginer : ronchon, de mauvais poil, veut se gratter, le rêve quoi :roll:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 14:49
Coucou les filles, Lna, oui tout est prêt à ce que je lis lol Cubitus, dans l'essonne, j'ai eu l'impression que ça a moins soufflé que la tempête du début de la semaine. En tout cas, j'ai bcp mieux dormi, peut-être du à la fatigue de la fin de la semaine :?: Comment tu vas toi ? Tu vas reprendre le boulot bientôt ou tu profites de tes enfants ? Je viens de lire que ça fait déjà une semaine que je chante Frère Jacques à Inès. Je croyais que c'était seulement depuis mardi. pfff le temps passe trop vite. Je comprends mieux pourquoi elle la connait par coeur alors :D Ici, en week-end depuis jeudi soir, ça fait du bien un jour de +. En ce moment, trop de boulot et aucune motivation. Vivement l'année prochaine. On attend tous ça au boulot, même mon patron lol J'ai 3 jours de congés entre Noël et Nouvel an. Je dois aller faire mon test du diabète. Elle m'a donné celui de 2h. Je suis en train de m'enfiler une boite de Pyrénéens. :oops: Hier, j'ai passé ma 2ème écho. Bébé va bien, tout est dans les normes et il a tout ce qu'il faut :wink: C'est toujours un bébé surprise. J'ai bien regardé et je n'ai rien vu nulle part donc ça me conforte dans mon impression de fille. Faut que je bouge mon mari pour qu'on commence à chercher les prénoms car pour l'instant, il ne veut pas en parler. Grrr Faut qu'on cherche pour acheter un lit de grande à Inès. Je voudrais lui monter et lui laisser le temps d'avoir envie d'y aller avant que bb2 arrive vite pour qu'elle ne se sente pas jalouse car on lui prend son lit... Voilà pour les news fraîches. Demain, on va déjeuner chez des amis. J'ai commencé à préparer un gâteau. Ma ganache est réussie, je suis contente :lol: A+ les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 21:35
Coucou les filles! [b:5893769224]Baboulaa[/b:5893769224], le temps passe trop vite quand on a des enfants c'est pour ca que tu ne t'es pas rendue compte pour la chanson! Bon courage pour l'HGPO, j'ai horreur de ca! 2 filles ca serait chouette (enfin moi j'adore!) Emilie aussi veut sauter quand on marche, ca qui ralonge effectivement nos déplacements mais c'est si mignon! [b:5893769224]LNA[/b:5893769224], bon courage avec Lucie pour la varicelle. Elle ne se gratte pas trop? [b:5893769224]Cubitus [/b:5893769224]ca a soufflé chez toi? Moi avec ma tête de linotte je ne me souviens pas qui habite où... A part Babou Christine et Carole comme je suis allée chez babou! Moi je suis en vacances jusqu'au 25. Là je pars quelques jours chez mon cousin à Paris!!! Gros bisous à toutes Et bonnes vacances de Noël!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 09:00
coucou les filles [b:0fdbf15b57]LNA [/b:0fdbf15b57]: bon bah je crois que bb peut arriver si tout est prêt ! quoique avec la varicelle ca serait cool qu'il patiente quelques jours :? c'est cool tu vas pouvoir aller fêter noël en famille :wink: [b:0fdbf15b57]Dina [/b:0fdbf15b57]: comment va la petite vie ? noël se prépare ? ton père arrive quand ? [b:0fdbf15b57]Baboolaa [/b:0fdbf15b57]: et oui le temps file vite avec des enfants ! Avec deux, c'est encore plus rapide je trouve !! lol Tant mieux si tout va bien pour bb je suis contente. Peut etre que l'année 2011 finie, ton homme se mettra en recherches de prénoms, ca lui donnera peut être le déclic que la prochaine étape (enfin pour 2012) c'est bb :wink: Bon courage pour le test du diabète :? beurk ! C'est sur que manger des chocolat qq jours avant le test c'est pas top mais bon ... je sais pas si cela joue vraiment dessus, sauf si tu as une sensibilité à ce niveau là (je parle du diabète gestationnel) dans ce cas, oui ca peut faire pencher la balance :? [b:0fdbf15b57]Mally [/b:0fdbf15b57]: passes un bon moment chez ton cousin. essayes de te reposer un peu :wink: [b:0fdbf15b57]les autres[/b:0fdbf15b57] : venez donner des news :wink: [b:0fdbf15b57]ici [/b:0fdbf15b57]: ca va bien. Notre maison avance. cette semaine ils ont monté les 4 murs du rez de chaussé et les pilliers de renfort. Mardi ou mercredi ils couleront la chape du 1er étage :wink: Et après 21 jours de séchage, ils pourront monter les murs de l'étage ! On espère juste que la neige ne tombe pas pour ne pas "souffrir" des intempéries sur notre chantier ! Les filles sont en excellentes formes. Laly est une boule de nerfs. Et comme je fatigue elle me rend folle. donc en ce moment je crie beaucoup, ce qui n'arrange rien :roll: Heureusement on passe de bons moments quand même ! J'ai hâte d'etre dimanche matin prochain pour les voir découvrir leurs cadeaux :wink: En fin d'am nous devions aller sur Paris voir les illuminations avec tous nos amis et enfants. Mais vu le temps jusqu'à vendredi nous avons annuler. Laly étant sous antibio et Alban aussi pour scarlatine (le fils de marion) nous ne voulions pas les emmener dans les rues ventées de paris. Alors finalement on se retrouve tous pour un goûter chez Nath et Chris :wink: bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 19:20
coucou les filles ! :D désolée pour tout ce temps d'absence ! je viens de lire vite fait les dernieres pages et beaucoup de choses a retenir ! lol en essayant d'oublier personne et de ne pas mélanger (lol) je me lance !!! Dina encore félicitation pour ta poupée ! accouchement de reve en plus ! que demander de mieux ! :wink: tout va bien ? Lna bon tant mieux si bébé bonne position et pret a etre accueilli :wink: pas cool par contre pour la varicelle de Lucie ! :? pour ton homme j'espere que ca va mieux ! mais malheureusement le mien est pareil ! plus de boulot , moins d'aide qu'a Maëlys et vraiment pas sympa ! bref !ah les hommes !lol mally je trouve que tu es une super maman meme si ca ne doit pas etre facile tous les jours de laisser ses poupées ! pour les vacances a la neige tu auras les photos ! :wink: cubitus tout va bien chez toi avec tes 2 petits amours ? :D baboulaa alors cette grossesse ? bébé surprise ? bravo nous on était deja trop impatients d'attendre presque 5 mois !!!! moi j'ai fait mon O'Sullivan et je confirme c'est pas bon !lol et super long 2h !!! pour les prénoms pas d'inquietude nous il ne reste que 3 mois et toujours pas de prénom pour notre petit bonhomme !!!! :? nounoubell tant mieux si la maison avance bien ! croisons les doigts pour que tout ce passe sans encombres !!! et tes filles ca va ? Laly va mieux ? Amélie ca va ? pas trop dur les dimanches ? il doit y en avoir du monde ! et ta maison ? et Louanne ? sophie quoi de beau ? a toutes celles que j'ai oubliées pleins de gros bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 19:41
petit coté perso maintenant ! ici c'est pas la grande forme : je n'ai presque plus de voix depuis 3 jours , j'ai vu ma sage femme mercredi dernier et j'ai failli etre arrétée mais bon je peux rester au boulot en me ménageant jusqu'a la fin des fetes car période très importantes pour le taf ! mais pas d'inquietude si quoi que ce soit d'alarmant STOP le boulot et priorité a mon loulou ! Maelys est un petit monstre et m'en fait voir de toutes les couleurs quand son père n'est pas a la maison a cause du boulot ! grrr ! heureusement que ma maman et ma petite soeur sont la ! :wink: sinon ma grossesse se déroule bien : bébé va bien , pousse bien et gigote bien surtout !lol par contre c'est pas facile tous les jours : le boulot, la miss, le ménage, la fatigue et mon homme !!! des fois j'aurais trop envie de pleurer mais rien juste gros coup de blues !!! trop c'est trop ! pour cette 2eme grossesse des fois j'ai l'impression de ne pas faire autant qu'a Maelys ! rien n'est pret pour le bébé il n'a meme pas sa petite place dans la maison meme si maelys est enfin tous les soirs dans son grand lit je ne peux pas préparer le petit lit car sinon la minette y retournerait a coup sur ! ses petits habits sont en vrac sur le bureau dans notre chambre pas de place pour les ranger ! mon homme me laisse tout faire a la maison ! ba oui je suis juste enceinte de presque 6 mois quoi ! je vais pas mourir hein c'est pas si compliqué d'enchainer 6 jours de taf ou je commence a 7h puis la petite crapule et le menage repassage (surtout de MONSIEUR qui va changer de fringues a tout va ! ) , de pas faire de sieste ba non pas le temps et de se coucher a pas d'heures ! en plus avec les fetes c'est encore moi qui court partout pour les cadeaux ba oui MONSIEUR ne les commencera que la semaine prochaine ! rien de grave c'est samedi soir noel ! e il est en vacances jeudi soir !mdr bref désolée mais gros coup de gueu-le et gros raz le bol !!! allez ca va mieux ! pleins de gros bisous et merci d'etre la ca fait du bien :cop:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:51
coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue. je ne pense pas avoir tout retenu...... LNA, pas cool la varicelle de Lucie, la pauvre. et bon courage avec tes ovisins pour les vacances!!! tout est prêt pour junior, trankil!!!! Malylys: dur dur ton homme de te laisser tout faire. le mien n'a jamais été comme ça. desfois un peu trop devant la console mais dès que je disais qqch, il stoppait!!!!! il m'aidait beaucoup. nounoubell, prend soin de toi, faut être ne forme pour les fêtes!!!! ici aussi, impatiente de voir leurs réactions!!! baboulaa, le grand lit pour Inès, un grand pas pour la grande soeur, c bien!!!! ici, on a tous été malade, d'abord Raphaël avec une bonne bronchite puis 2 jours après Colleen qui tousse jour et nuit mais sec: le doc ne m'a rien donné, faut laisser passer!!!! ça a duré 6 jours et 5 nuits!!!!!! et à peine fini, c'est moi qui tousse comme Colleen mais avec 2 jours 2 fièvre. bine les 2 loulous pétaient la forme. maintenant c'est au tour de mon homme!!! au moins on ne sera peut-être pas malade pour les fêtes!!!!! heureusement c'est les vacances, on dort au moins jusqu'à 8h, ce qui est un évènement pour les miens, mais ça fait un bien fou!!!!!!!!!!! vivement ce weekend pour offrir nos cadeaux aux loulous!!!! et voir ce qu'ils recevront des autres!!!!! :wink: sinon, le moral est un peu dans les chaussettes, je ne sais pas trop pourquoi mais par ce temps, c'est normal!!!!! allez, bisous à toutes et à vos loulous et passez des très bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 13:12
[quote:b9b96724be="sophiefredf"]sinon, le moral est un peu dans les chaussettes, je ne sais pas trop pourquoi mais par ce temps, c'est normal!!!!! [/quote:b9b96724be] oui moi aussi. Enfin si j'ai le moral mais envie de rien !! :lol: Je m'habille en jogging (propre mais ca fait pas femme quoi, ca fait plutot gamine mdr) depuis le début de la semaine :shock: Donc je me dis aussi que c'est le temps !! Aujourd'hui il pleut, tout fin :roll: Ca m'empêche pas de faire des activités avec les filles. Hier am on a fait une promenade jusque chez ma copine marion, pour goûter chez elle. Ce matin elle est venue avec ses enfants pour faire activité peinture. On essaie de se faire des activités communes, ca motive plus :lol:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 10:12
[quote="NounouBell"][quote:819d1f603e="sophiefredf"]sinon, le moral est un peu dans les chaussettes, je ne sais pas trop pourquoi mais par ce temps, c'est normal!!!!! [/quote:819d1f603e] Idem ici, je mets un pantalon, et sitôt rentrée à la maison je le vire pour un vieux bas de pyjama déformé de mon mari :oops: Envie de rien, juste de rester en mode larvaire sur le canapé :oops: Je repasse plus tard :hey:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 11:01
:hey: les filles désolée je n'ai pas pu re passer :? contractions toutes les heures la nuit, puis anarchiques le matin avant de disparaître et réapparaître dans l'après-midi, régulières, toutes les 10 minutes. Et là arrivée à la maternité RIEN, NADA !! Monito d'une heure, quelques contractions, mais pas de quoi faire travailler le col selon la sage-femme :? Elle n'a même pas vérifié mon col (malgré les contractions qui allaient et venaient depuis 2h du matin) "Au revoir madame, rentrez chez vous, un bon bain et un Spasfon et ça ira mieux :roll: " Ce matin je me sens pas bien, barbouillée, mal au dos, mais tant pis, je pars quand même, je ne louperai pas le réveillon en famille ! :lol: Sophie, bon courage avec toutes les tuiles qu'il vous arrive pour Noël :cop: Babeth, comme je te comprends !! J'ai eu le même spécimen à la maison pendant 8 mois et demi :roll: Je suis obligée de lui demander 15 fois les choses, il ne se soucie pas que je sois en forme ou pas, et me laisse me débrouiller avec tout : le linge, le lave-vaisselle, le ménage... Je le mets au défi d'arriver à vider une machine ou un lave-vaisselle avec un gros bidon !! La seule chose pour laquelle il n'ait pas rechigné, c'était s'occuper de Lucie :? Sinon c'était console, console, et télé :gr: Les rdv médicaux ? il ne m'a accompagnée à aucun ! Les achats pour le petit ? il râlait parce que ça n'était pas utile ou coûtait trop cher (c'est vrai qu'un jeu PS3 c'est moins cher et plus utile qu'un bib'expresso tiens)... Il était odieux en ce qui concernait l'argent, j'ai passé 6 mois sans rien acheter pour moi, pendant que lui vivait la grande vie à coups de jeux console, sorties ciné et Starbucks à tout va :cryout: Car pour lui vu que je ne ramenais plus d'argent à la maison je n'avais rien à dire sur ses dépenses :gr: Un petit c*n, un vrai ado !! J'ai même pensé à partir pendant un moment, alors que ce bébé était quand même désiré et un bébé de l'amour.... Finalement il a ouvert les yeux, et s'est calmé :wink: Il aura fallu 8 mois et demi pour ça quand même !!! Autre chose : il veut des chemises repassées on homme ?? Montre lui où se trouve le fer ! ça n'est pas à toi de repasser es fringues dans ton état, s'il n'est pas content il les met au pressing :wink: :cop::cop::cop: à toutes les autres !! Passez un Joyeux Noël !!!!!!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 13:29
Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 08:47
Coucou les filles ! J’espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Noël ! [b:0bbffe3928]LNA[/b:0bbffe3928], alors Junior est resté au chaud pour les fêtes ? [b:0bbffe3928]Dina [/b:0bbffe3928]ce premier Noël à 4 ? [b:0bbffe3928]Babou[/b:0bbffe3928], tu devais partir aujourd’hui, bonne route, et bon courage… [b:0bbffe3928]Malylys[/b:0bbffe3928], j’espère que ca va mieux chez toi. Vous avez passé un bon Noël ? Ton homme s’est décidé à t’aider un peu ? [b:0bbffe3928]Sophie[/b:0bbffe3928], j’espère que vous étiez guéris pour Noël, vous allez mieux ? [b:0bbffe3928]Puce [/b:0bbffe3928]comment vas tu? X. doit être content d'être en vacances, tu dois souffler un peu? [b:0bbffe3928]Baboula [/b:0bbffe3928]comment vas tu? Ici le petit séjour chez mon cousin était très sympa ! Mes filles ont été pourries gâtées par le père Noël (il a pas du voir toutes les colères et les disputes entre sœur je pense !) Moi j’ai travaillé le 25 et 26 et là je suis en repos jusque janvier. En janvier mon mi temps est enfin respecté et même je récupère un peu d’heure ca va me faire un bien fou !!! Enfin si je ne suis pas rappelée sur un arrêt, en plus j’ai 2 collègues enceintes donc… D’ailleurs l’une d’elle m’a demandé d’être sa sage-femme. Elle rêve d’accoucher sur le côté et toutes les sages femmes de ma mater ne le font pas, et puis aussi on s’entend super bien ! Donc je suis très touchée ! Je lui avais fait sa toute première écho, et là je viens de lui faire sa consult du 4ème mois. Ma garde de Noël c’était sympa, une bonne équipe et une bonne ambiance ! J'ai commandé un lit da grande pour Emilie parce qu'elle passe par dessus son lit et me fait peur... Il faut que j'aille le chercher d'ici 3 semaines j'ai hâte! Voilà j’ai récupéré mes filles hier soir elles sont de plus en plus belles !!! Et pour finir RDV chez le notaire et l’avocat le 11 janvier !!! Bisous à toutes les septembrettes !
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 23:36
Un petit coucou vite fait en espérant que vous avez toutes passées un bon Noël ! Que vos loulous ont été pourris gatés !!! En tout cas ici c'est le cas pour maelys !!! Je vous souhaite une bonne fin d'année a toutes pleins de gros bisous et de bonnes choses pour 2012 !!! Bisous
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 09:45
coucou les filles l'année se termine, bilan, assez négatif!!!! je trouve que cette année a été assez dur surtout cette fin d'année. entre chômage, fausse couche, décès, plus de voiture et autre problème, j'espère que 2012 sera meilleure!!!! LNA repose toi bien avant la venue de junior, malgré les faux travails et les microbes. Malyly, fini bien ton année et profite bien de ton congé mat!!!!! Mally06, super pour le grand lit!!! et pour ton mi-temps!!!! bon courage pour le 11 sinon je vous souhaite à toutes de bien fêté en oubliant les choses négatives et on se retrouve l'année prochaine!!! gros bisous à toutes et à vos loulous!!!!!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:45
Coucou les filles !!!! [color=red:9f1619d634][size=24:9f1619d634]Bonne année !!!![/size:9f1619d634] [/color:9f1619d634]:youpi::youpi::youpi: Que 2012 vous apporte joie, bonheur, santé :wink: Et qu'elle fasse oublier tous les tracas de 2011.. De notre côté on espère fort l'arrivée de Junior ces prochains jours ! On peut croire aux miracles... lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.