Posté le : 23-12-2011 à 11:01
:hey: les filles désolée je n'ai pas pu re passer :? contractions toutes les heures la nuit, puis anarchiques le matin avant de disparaître et réapparaître dans l'après-midi, régulières, toutes les 10 minutes. Et là arrivée à la maternité RIEN, NADA !! Monito d'une heure, quelques contractions, mais pas de quoi faire travailler le col selon la sage-femme :? Elle n'a même pas vérifié mon col (malgré les contractions qui allaient et venaient depuis 2h du matin) "Au revoir madame, rentrez chez vous, un bon bain et un Spasfon et ça ira mieux :roll: "
Ce matin je me sens pas bien, barbouillée, mal au dos, mais tant pis, je pars quand même, je ne louperai pas le réveillon en famille ! :lol:
Sophie, bon courage avec toutes les tuiles qu'il vous arrive pour Noël :cop:
Babeth, comme je te comprends !! J'ai eu le même spécimen à la maison pendant 8 mois et demi :roll: Je suis obligée de lui demander 15 fois les choses, il ne se soucie pas que je sois en forme ou pas, et me laisse me débrouiller avec tout : le linge, le lave-vaisselle, le ménage... Je le mets au défi d'arriver à vider une machine ou un lave-vaisselle avec un gros bidon !! La seule chose pour laquelle il n'ait pas rechigné, c'était s'occuper de Lucie :? Sinon c'était console, console, et télé :gr: Les rdv médicaux ? il ne m'a accompagnée à aucun ! Les achats pour le petit ? il râlait parce que ça n'était pas utile ou coûtait trop cher (c'est vrai qu'un jeu PS3 c'est moins cher et plus utile qu'un bib'expresso tiens)... Il était odieux en ce qui concernait l'argent, j'ai passé 6 mois sans rien acheter pour moi, pendant que lui vivait la grande vie à coups de jeux console, sorties ciné et Starbucks à tout va :cryout: Car pour lui vu que je ne ramenais plus d'argent à la maison je n'avais rien à dire sur ses dépenses :gr: Un petit c*n, un vrai ado !! J'ai même pensé à partir pendant un moment, alors que ce bébé était quand même désiré et un bébé de l'amour.... Finalement il a ouvert les yeux, et s'est calmé :wink: Il aura fallu 8 mois et demi pour ça quand même !!!
Autre chose : il veut des chemises repassées on homme ?? Montre lui où se trouve le fer ! ça n'est pas à toi de repasser es fringues dans ton état, s'il n'est pas content il les met au pressing :wink:
:cop::cop::cop: à toutes les autres !! Passez un Joyeux Noël !!!!!!