Posté le : 16-11-2011 à 15:06
Bonjour à toutes,
Il me semble enfin avoir le temps de vous répondre après mon dernier long message du 6 octobre. Ça fait hyper loin et y’a prescription mais je vous réponds quand même, je n’aime pas faire les choses à moitié.
Ne lisez pas si ça vous fait peur :wink:
Puce, tu avais écrit que ton AM mettait la télé pour les autres enfants. Moi non plus, je n’aime pas ça. Elle est aussi allumée le matin chez la mienne pour son fils. Inès ne s’y intéresse pas trop à vrai dire et tant mieux. On regarde Tchoupi sur l’ordi de temps et temps. Quoique dernièrement, sur le canapé, en buvant son bib du matin, elle me demandait d’allumer la télé…
Mais elle a l’air vraiment bien et de savoir que B. s’y plait est important
Je suis contente de lire que tout va un peu mieux pour X. ça n’ira qu’en s’arrangeant et si ça se trouve, en juin, il voudra y passer ses vacances lol
Je te souhaite à nouveau beaucoup de courage pour ton boulot.
Tu les prends où tous les jouets d’éveil ? notamment les couleurs et les formes ? Inès connait les formes mais les couleurs ça dépend. Elle montre du doigt mais ne les dit pas.
Amélie, je suis super contente pour votre maison. J’espère qu’ils ne prendront pas de retard et que vous serez vite chez vous.
Merci de ne rien avoir dit pour la petite nouvelle lol
Babou, pour l’annonce de ma grossesse, je ne pense pas avoir laissé de signes sur fb ou ici lol. Je pense que mes messages auraient été les mêmes si je n’avais pas été enceinte lol
J’ai lu que Laly s’est bien adaptée à la crèche. Les repas, ça viendra plus tard. Ce que j’avais marqué sur ton mur, c’est que maintenant, tu sais que tu peux la laisser en garde et qu’elle n’en souffre pas.
Y’a du mieux pour les couchers ?
Elle a l’air de bien parler Laly.
Inès aussi connait bien le avant / après. Surtout associé aux mots chocolat et manger lol. Elle me fait des petites phrases du genre « doudou est tombé, il a mal à la tête ».
Je viens de me mettre la chanson du spectacle de Léane dans la tête…
Cubitus, tu as l’air super heureuse en maman. Je suis très contente pour toi, surtout que vous avez bien galéré pour bb1. Tu nous remettras des photos ? Au vu des mensurations de tes « grands » bébés, combien vous mesurez toi et ton homme ?
Tu me demandais si fille ou garçon ? Alors, je te réponds, bébé surprise à nouveau. Je vous annoncerai ça fin avril. Patience les filles.
J’adore comme tu écris. Pierre et le pot, son divin fessard mdr
Sophie, comment vas-tu ? Est-ce que du coup, vous lancez bb3 ou vous vous laissez du temps et tu passes ta santé en priorité ?
Est-ce que ta côte s’est remise ? Tu as les dates pour ta formation d’ass mat’ ?
Je vous trouve ça super que ta fille apprenne l’allemand dès la primaire. Vous le parlez toi ou ton mari ?
Comment va Colleen depuis le décès de ton grand-père ?
Dina : encore deux semaines, c’est passé si vite. J’ai l’impression que c’était hier le début de ta grossesse !!
Tu as pu voir pour des espaces où emmener Ilyes ? Je sais qu’ici on a plein de plaines de jeux couvertes et Inès adore.
Super nouvelle pour le pot et Ilyes, ça progresse chez tout le monde. Il est encore sage ? Il t’en parle de sa petite sœur au fait ?
Oh la la, la puce est engagée. ça me fait bizarre de lire ça.
Babeth, tu te fais rare toi aussi. Comment tu vas ? Toujours dur le boulot ? Bientôt vous connaitrez le sexe alors. Tu comptes les jours lol. C’est toujours le 18 ?
Tu as visité la mater depuis ? Tu ne retournes pas à la même que pour Maëlys ?
Je me suis inscrite hier moi. J’y étais allée lundi mais il me manquait un doc donc j’ai envoyé par mail mais pas encore de retour…
Mally, est-ce qu’Emilie va mieux depuis le pieds mains bouche ? Camille l’avait attrapé ou pas ? Et toi ?
Des acheteurs pour votre maison ? Elle a l’air vraiment très chouette en +.
Camille a bien été gâtée oui. Ça me donnerait presque envie de rejouer au Playmobil lol
Pour ma sœur, oui je suis contente qu’on se suive à nouveau. Cette fois, son fils est déjà né, ils auront 7 mois de différence. On avait déjà vécu notre première grossesse en se suivant de 3 semaines. Si mon mari avait voulu ce bébé plus tôt, il n’était pas prêt, on se serait trouvées à nouveau enceinte en même temps. Mais tant pis.
Tu me demandais ce que je souhaite faire comme boulot. Je veux toujours faire la même chose mais ailleurs. Ça fait 8 ans que je suis dans la même boîte et là, je sature.
Lna, super pour le tricot. J’en ai fait une fois. Une écharpe. Je n’ai jamais su m’arrêter, si bien que l’écharpe est bcp trop longue et pas portable…
Comment va ton dernier neveu en date ?
Tu vas continuer ton régime spécial ou pas ? Vous avez trouvé le prénom au fait ? ou sujet sensible lol
Bon, je poste ça et je reviens… euh, dès que je peux
A+