Bug? (Page 16)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:45
coucou les filles [b:f85b94f8fd]Dina [/b:f85b94f8fd]: si tu ne remarques que du positif dans son attitude tant mieux !! :wink: bon courage pour votre déménagement, et toi vas y molo !! [b:f85b94f8fd]LNA [/b:f85b94f8fd]: roooh ouai c'est dingue que bb ressemble à Lucie de profil, même nez, bouche menton !! :shock: [b:f85b94f8fd]Malylys [/b:f85b94f8fd]: Ben les couchers de Laly ... ca avait été jusque samedi soir (bon en meme temps samedi elles se sont couchées à 21h30 donc elle était crevée). Mais hier soir et ce soir ... Elle retente ! pfff ca m'use ! La elle chouine, pleurniche, hurle. j'en ai plein les bottes ! L'école pour Léane, ce matin il y avait encore mes parents donc elle n'était pas très motivée pour retourner en classe. Arrivée devant la classe, sa copine Zoé qui pleurait :? .... mais ouf Léane a surmonté :D Bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:16
coucou les filles ... me revoilà !! après avoir joué les prolongations chez mes parents ( + 2 semaines : ma moitié a repris le boulot et pendant 10 jours est resté tout seul à la maison pendant que je me faisais dorloter chez mes parents) je suis rentrée la semaine dernière ! cela m'a fait un bien fou de rester chez mes parents : ils ont peu profiter des petits et s'en occuper ! et je ne me suis pas souciée de l'intendance de la maison ... une vrai cocotte en pattes ! j'aurais plein de petites choses à vous raconter mais là, encore un peu débordée ! j'ai lu la page 11 (sur 15 ... j'ai de quoi faire encore mdr !) mes loulous vont super bien : Pierre 93 cm 13 kg Jade 67 cm 7.5 kg (1k et 6 cm en 1 mois !) pour le pot, c'est loin d'être accepté par contre, côté motricité, c'est un champion ... il baragouine toujours autant, fait 1 effort (pas 2 mais 1) pour répéter les mots correctement et après, c'est du grand n'importe quoi et il fait exprès car il est plié de rire ! les journées sont bien remplies et je ne m'ennuie pas du tout bisous à toutes et à vos zamours ! (2 ans ... que cela passe vite, beaucoup trop vite !) :cop: :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 21:16
Coucou les filles, [b:70264d077f]Cubitus[/b:70264d077f], contente de lire que tu as pu te reposer ! Et que tes loulous vont bien ! Plus que quelques jours avant que les nôtres ne fêtent aussi leurs 2 ans !!! [b:70264d077f]Babou[/b:70264d077f], alors l’école mardi ca a été aussi ? C’est cool que Laly dorme mieux, ca doit te changer la vie ! [b:70264d077f]Babeth[/b:70264d077f], comment va ta petite naturiste lol ? [b:70264d077f]LNA[/b:70264d077f], trop mignon ton pti mec ! Vous avez une idée de prénom ? [b:70264d077f]Dina[/b:70264d077f], comment vas-tu ? Les cartons ne te font pas contracter ? [b:70264d077f]Baboula[/b:70264d077f], tu as passé un bon week end chez tes parents ? Moi je suis crevée parce qu’Emilie ne dort pas bien en ce moment. Cirque le soir pour ne pas aller dormir. Et elle se réveille, souvent vers 4h… Je pense que sa dernière canine va (enfin !!!) sortir. J’espère. Voilà sinon on a repris le rythme de l’école tranquillement. Bisous à toutes !!!
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:51
Coucou les filles Cubitus et Carole contente d'avoir de vis news. Je fais vite car en plein déménagement. Ici tout va bien. J'ai eu visite gygy hier, tout va bien. Je suis rassurée car j'ai gérée le déménagement ( enfin cartons, laver tout l'appart, demnoter meubles ) toute seule alors autant vous dire que c'était du boulot. Mais bon je n'avais pas de contractions donc je me disais bien que ça devait aller. Zhom était pas content que je fasse tout ça mais le pauvre bossait déjà 12h par jour a la maison, je pouvais pas le laisser faire tout ça encore en rentrant :-/ Sinon la maison est superbe, il a bossé comme un chef. Je vous mettrai des photos quand tout sera remonté et rangé, il faudra attendre un peu. Sinon la puce a déjà la tête vers la sortie ;-) En espérant qu'elle ne bouge pas d'ici 2 mois. Ilyes est en forme. Je sais pas si je vous avais dis qu'il sera circoncit mardi prochain, pour soignez un phimosis mais aussi pour raison religieuse. On va pas chômer encore pendant un moment. Heureusement on part un peu en vacances le 29 septembre. Allez je file Bisous les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 22:04
Bonsoir les filles, Je passe vite fait juste pour dire coucou. Je repasserai demain si je prends le temps Carole: tu ne passes plus assez souvent, ee ne te laissait plus te connecter. Donc, revieeeeens + souvent !! Dina: j'espère que le déménagement s'est bien passé. Ton écho d'hier, c'était celle du 3ème trimestre ? Super si tout va bien Mally: j'espère que tu dormiras mieux cette nuit et Emilie aussi. Inès aussi jette et crache aussi :shock: Et elle mord en + !! Ce matin, elle a fait une colère terrible. Du coup, c'est son père qui la déposée chez la nounou. Elle m'a trop énervée, elle me tapait. Tout ça, parce que je lui ai dit non pour le crayon bic. :twisted: Cubitus : ravie de voir que tu as pris du bon temps chez tes parents. Allez, je vous laisse, je repasse demain... Enfin, j'essaie comme d'hab. Gros bisous les copinautes :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:29
Un petit coucou avant une journée plus que chargée : aujourd'hui pâtisseries car on fête l'anniversaire de Lucie (en retard) demain et j'ai pas mal de boulot :? Surtout que mon mari m'a réclamé un gâteau en particulier, qui se fait en individuel, donc forcément plus de boulot vu qu'on sera environ une douzaine :? ET QUE JE N'AI JAMAIS FAIT :roll: On voit que ça n'est pas lui qui va devoir gérer Lucie :fou: :arrow: Poussine : [size=18:858eb6a162][b:858eb6a162]Un joyeux anniversaire à Kélia aujourd'hui[/b:858eb6a162] [/size:858eb6a162] [b:858eb6a162]Baboulaa[/b:858eb6a162], merci pour Lucie :wink: Déjà 2 ans, j'ai du mal à m'y faire :oops: [b:858eb6a162]Dina[/b:858eb6a162], ça y est vous êtes installés ?? Bon courage pour les cartons :wink: Pour la circoncision j'espère que ça va aller pour Ilyès :wink: Nous en avons brièvement parlé avec mon mari, vu que BB2 est un petit mec on y pense, car mon frère, mon mari, et mon beau-frère ont tous eu un phimosis aussi et je préfère anticiper... [b:858eb6a162]Carole[/b:858eb6a162], bon courage à toi aussi pour l'emménagement :wink: [b:858eb6a162]Mally[/b:858eb6a162], les prénoms sont choisis depuis un bout de temps déjà :mrgreen: il faut dire que mon homme est tellement difficile avec les prénoms qu'on garde le seul qui nous plaise à tous les deux :lol: Même s'il est très classique, voir totalement démodé :lol: Bon courage pour les nuits d'Emilie :wink: [b:858eb6a162]Cubitus[/b:858eb6a162], super de se faire dorloter :lol: Ici aussi le pot c'est une calamité :roll: [b:858eb6a162]Nounoubell[/b:858eb6a162], et oui ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau :shock: J'ai ressorti la deuxième écho de Lucie, les mensurations sont quasi identiques et le profil c'est le même :shock: S'il peut me faire les même nuits et siestes que sa soeur en prime ce sera royal 8) ça va mieux l'école pour Léane ? [b:858eb6a162]Babeth[/b:858eb6a162], Maëlys est une nudiste ! :mdr: Ici encore des galères, j'en ai marre, je ne sais pas si je vais tenir longtemps à ce rythme là :? S'il n'y avait que les problèmes de sous ça irait mais il y a aussi une accumulation de beaucoup de choses, je m'inquiète trop, pour les autres, pour nous.... Heureusement que du monde que j'aime beaucoup vient nous voir demain ça va me changer les idées car je broie vraiment du noir après une nuit d'insomnie :? Sinon pour le pot on peut dire que ça n'est pas vraiment ça, je prends tous les conseils !! Car la miss faisait dedans tous les matins, même le midi, avant qu'on parte en vacances et depuis notre retour elle refuse obstinément, elle ne veut même plus s'asseoir dessus :?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:13
Ah oui j'ai oublié de vous dire... Mon col en béton armé n'est plus si en béton armé que ça :roll: Après quelques contractions très douloureuses j'ai appelé ma gynéco qui m'a interdit les longs trajets, les transports en commun, et prescrit du repos jusque mon prochain rendez-vous le 27 :?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 09:40
[size=18:b62aa0b56e]Joyeux anniversaire à Pierre et Emilie !!!! :youpi: :youpi: :youpi: [/size:b62aa0b56e]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 11:19
Cubitus, Mally : Un très joyeux anniversaire à vos bébés !!! Gros bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 18:54
Merci les copines!!! [b:e1d2103493]Cubitus [/b:e1d2103493]Joyeux anniversaire à ton petit Pierre aussi!!!! [b:e1d2103493]LNA [/b:e1d2103493]mince repose toi bien alors!!! Ici j'ai fêté l'anniversaire d'Emilie chez mes parents avec ma soeur et mon grand père. Les filles ont beaucoup joué avec mon père. Elles ont passé une bonne journée. Emilie a été gatée, une poupée avec une tenue en plus, une trotinette, un tapis pour voitures et des voitures, une poussette, des livres et des outils de mon côté. Plus un chèque de 100 euros par mon grand père :shock: Du côté de Jul je sais qu'elle a eu une poupée et la maison des barbapapas. Les nuits c'est toujours pas ca, mais la canine pointe je pense qu'elle va bientôt sortir. Gros bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:18
[size=18:52ded38ec2][color=violet:52ded38ec2]Joyeux anniversaire Inès !!!!:youpi::youpi::youpi:[/color:52ded38ec2][/size:52ded38ec2]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:57
joyeux anniversaire à tous les bébés :wink: je suis désolée, je n'ai pas trop la tête à venir discuter ces derniers temps ... [b:40667689a1]lna [/b:40667689a1]: oui l'école c'est ok pour léane. Enfin aujourd'hui exceptionnellement elle a mangé à la cantine. d'habitude c'est mardi et vendredi. donc ce soir elle me disait "demain je ne mange pas à la cantine maman !". Ca l'a perturbe un peu :? je ne vous oublie pas bisous à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 12:02
Coucou, Je n'avais pas eu la notification. Merci pour Inès :D Je repasse plus tard Bises à toutes
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 13:32
Hello, Je vous lis mais j'écris peu, comme d'hab'... Nounoubell, j'espère que çà ira vite mieux. Si c'est au sujet du travail, je ne pense que tu doives culpabiliser. Des tas de femmes travaillent et ne culpabilsient pas. J'en fais partie. Pour moi, un CP, c'était tout simplement inimaginable. Un congé parental est un choix, pas une obligation morale. Si tu le vis mal par manque de relations sociales, que tu n'es pas épanouie, çà ne sert à rien car ce qui compte c'est la disponibilité morale et la qualité des moments ensemble plus que leur durée. Si tu as peur pour Laly, fais quelques heures chez une ancienne collègue pour voir ce que çà donne et décide en fonction de ce que çà donne. Est-ce toi qui parlais des livres d'Adèle Faber et Elen Mazlish ? Je n'ai pas celui sur les rivalités entre frères et soeurs, je pense l'acheter, mais j'ai lu parents épanouis, enfants épanouis, qui est vraiment bien ! Il se lit comme un roman car c'est leur histoire de mères quand elles ont découvert et appliqué les méthodes d'éducation respectueuse. C'est bcp plus intéressant que Thomas Gordon, je trouve. th. Gordon, çà m'agace, c'est de la vulgarisation scientifique à mon avis. C'est ennuyeux mais sans le côté rigoureux des vrais travaux scientifiques... J'ai commencé l'autre livre d'Adèle Faber et Elen Mazlish : parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfanst parlent. Il est très bien aussi. Ce n'est pas une histoire mais des conseils assortis d'anecdotes. Mais je pense que c'est mieux de commencer par parents épanouis, qui explique vraiment comment elles sont venues à apliquer ces méthodes et par quelles étapes elles sont passées. Baboulaa, quand Inès commence-t-elle la crèche ? Cubitus, comment va Pierre ? Et Jade ? Dina, çà y est, ton grand a été circoncis et vous avez déménagé ! Que d'évolutions ! Et ta grossesse ? Je ne sais plus qui a écrit quoi, désolée. :oops: Ici, c'est un peu dur. çà fera un an le 27 que mon père est mort de son cancer, c'est un peu dur d'y penser. :cry: La reprise de l'école est très difficile pour Xavier. çà me fait mal de le voir si triste et mal dans sa peau et de ne pas savoir quoi faire pour l'aider :cry: Je cherche... Pendant les vacances, je rêvais de la rentrée car il était "dur" et tapait son frère mais maintenant, comme je regrette les moments sans école où il était heureux... Je ne suis jamais contente :wink: . Heureusement, Bastien va très bien. C'est toujours un amour de bébé au rire et au sourire merveilleux ! Chez sa nouvelle AM, çà se passe bien. Il pleure un petit peu au moment de la séparation mais dès que je suis partie, c'est fini. Son AM ne fait que des compliments à son sujet : il est mignon, joue bien, comprend tout, mémorise très bien, mange on ne peut mieux, ne fait aucune difficulté pour dormir, etc. çà fait plaisir ! C'est vrai qu'avec Bastien, tout roule. 8) C'est vraiment un enfant "facile" et bien dans sa peau ! Avec lui, les journées sont paisibles... Bisous à toutes.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:48
salut les filles [b:e17bf74446]Christine[/b:e17bf74446], oui c'est moi qui parlais de ces livres. Je l'ai aussi parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent. Comme toi, je les trouve bien plus facile à lire que ceux de T.Gordon :wink: Pas facile de voir son enfant malheureux d'aller à l'école. Léane fait tjs la tronche le matin, mais je sais qu'après cela se passe bien donc cela ne me touche pas plus que ca. Par contre quand elle mange à la maison (2 jours par semaine) et qu'elle pleure devant l'école à 13h20 car elle ne veut pas y retourner, là ca me fou le moral en l'air :? J'attend encore, surement jusqu'au vacances de toussaint, et si ca continue, si elle pleure encore ou si les am se passent moins bien (en général elle ne sourit pas et réclame maman), je la mettrais à la cantine tous les jours. C'est dommage parce que je suis à la maison, mais quand elle mange à la cantine, ca la saoule le matin mais ensuite la journée se passe super bien et mes copines me disent qu'elles la voient courrir, jouer, rire faire le clown dans la cours lorsqu'elles ramènent leurs enfants :wink: [b:e17bf74446]Carole [/b:e17bf74446]: bravo à Maiwenn pour le pot !! :wink: [b:e17bf74446]Ici [/b:e17bf74446]: nous avons notre premier rdv avec le constructeur mercredi. Donc après l'aventure commence enfin (avec 1 mois de retard) !!! :wink: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.