Bug? (Page 15)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 22:27
coucou les filles ! :D j'ai passé ma soirée a rattraper mon retard car ca fait un bout de temps que je n'étais pas passée !!! je passe mon écho demain a 13h ! du coup on verra bébé 2 pour la 1ere fois !!! ( enfin la vraie 1ere fois ! ) du coup je travaille pas demain et compte bien me reposer car je suis assez fatiguée en ce moment ! Maëlys a pris ses 2 ans et est de + en + chipie et nous en fait voir de toutes les couleurs !!! bon je vous fais a toutes de gros bisous et reviendrai demain !!! :cop:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:20
Coucou les filles C'est mort par ici LOL Comment allez vous ?? Angel : rentrés de vacances. Ça s'est bien passé apparemment. Pourquoi "exténués", vous n'avez pas pu vous reposer ?? Bientôt l'echo morpho je crois ?? Babeth : alors cette première rencontre avec bébé2 ?? Raconte nous. C'est quoi ta DPA ?? Ici ça va. J'ai enfin trouvé une solution pour qu'Ilyes obéisse. Car aucune punition ne fonctionnait : la fessée il s'en moque, le coin aussi, enfermé dans la chambre aussi. Sauf que l'autre jour je l'ai enfermé dans sa chambre qui était encore dans le noir ( sans vraiment le vouloir ) et ça a été radical, il est ressorti m'obéissant au doigt et à l'oeil. Et maintenant quand il s'apprête a faire une bêtise je le menace de le punir dans la chambre et en principe il s'arrête de suite. Et s'il ne s'arrête pas il y retourne. Au début je n'étais pas pour de peur de le "traumatiser" du noir ou de sa chambre mais ça a l'air d'aller il y dort ttoujours bien. Il me semble qu'il fait bien la différence entre la chambre punition et la chambre dodo. A suivre ... En tous cas j'ai l'impression d'avoir repris un peu le "pouvoir" LOL et au moins ça ne crie plus. Sinon ça y est on a prévus une date pour le déménagement qui se fera jeudi prochain. Demain les 2 ans d'Ilyes, je ne fais pas un gros truc cette année vu qu'on est en plein cartons mais on fera des petits trucs avec famille, amis qui ont proposé de faire un gâteau. Sinon niveau grossesse RAS, malgré des insomnies mais bon :-/ J'espère que tout le monde va bien. Bisous les filles
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 20:09
coucou les filles :D dina cool si vous déménagez la semaine prochaine ! ca devient bon !!! lunianj alors ces vacances ? viens vite des que tu peux pour nous raconter ! ici écho passée hier ! meme si c'est le 2 eme bébé ca reste que du bonheur de découvrir son bébé ! tout va bien je suis a 12 sa et demi ! bébé prévu pour le 26 mars 2012 ! par contre on ne sait pas le sexe car trop tot ! prochaine écho le 18 novembre ! ca va etre long ! bisous a toutes je reviendrais
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 21:19
Coucou! Bah je suis là moi lol! [b:37374030ca]Dina[/b:37374030ca], plus qu'une semaine avant le déménagement c'est cool! Bon courage pour cette semaine à venir alors! C'est bien si tu as trouvé une solution pour cadrer Ilyès! [b:37374030ca]Malylys[/b:37374030ca], je suis contente que otn écho se soit bien passée. Ici, la rentrée de Camille s'est très bien passée. Elle est contente de retourner à l'école. Elle est allée à la cantine ce midi et contente aussi d'y être allée! Emilie est un peu plus sage quand sa soeur n'est pas là. Gros bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:28
Coucou les filles !!! De retour depuis hier, rentrés à 1h du matin, même la journée n'a pas réussi à me requinquer :? On retrouve peu à peu nos marques chez mes parents, ça fait du bien de se retrouver dans un endroit aussi familier que la maison de mon enfance 8) J'ai lu, un peu la tête dans le pâté du coup je n'ai pas tout retenu :oops: :arrow: Alors ici pour les cadeaux, aujourd'hui nous avons offert le DVD du Roi Lion à Lucie, mes parents lui offrent une cuisine avec dinette Hello Kitty, nous lui avons acheté une poupée à Lisbonne, mes frère et soeurs ont prévu de lui offrir des fringues en 3 ans, des couverts enfant et des habits pour poupée :lol: Pas gâtée déjà ma chipie :lol::lol::lol: [b:7e2df4fa0b]Babeth[/b:7e2df4fa0b], c'est génial que bébé aille bien :D Et oui, encore deux mois à attendre pour savoir le sexe, je comprends ton impatience :wink: [b:7e2df4fa0b]Dina[/b:7e2df4fa0b], super le déménagement la semaine prochaine 8) [b:7e2df4fa0b]Mally[/b:7e2df4fa0b], ça a donné quoi la visite ?? :arrow: Ici ça va, comme noté plus haut nous reprenons notre rythme chez mes parents, ça fait du bien, car ce séjour nous a épuisés !!! Lucie a été en mode gremlin tout le long du voyage, colères pour un rien, refus de manger, caprices, chieuse attitude tout le long... Elle allait même jusqu'à nous faire des crises de nerfs :shock: Elle qui est toujours plus ou moins tranquille nous a bien mis à rude épreuve :? Il y a même des soirs où j'ai craqué, j'en aurai pleuré tellement elle était infecte, elle nous crachait dessus, nous tapait.. :cry: Dur dur de partir dans ces conditions :evil: Il faut dire qu'il y a 1h de décalage horaire, à cet âge là ça joue beaucoup je pense... Nous avons quand même pu profiter un peu, car en dehors des repas et des siestes cauchemardesques elle n'était pas trop difficile (d'ailleurs merci encore [b:7e2df4fa0b]Baboulaa[/b:7e2df4fa0b] pour le conseil avec la poussette :wink: ) :twisted: La ville est magnifique, agréable, les gens sont accueillants, ça nous a fait un bien fou de quitter les têtes de lard françaises !!! Ils ont un immense respect pour la famille et les femmes enceintes, j'avais l'impression d'être bichonnée à longueur de temps :lol: L'hôtel étant un peu en dehors de la ville nous avons expérimenté le métro lisboète, ça y est on est rôdé! L'hôtel sympa mais bon, je n'aime pas les hôtels grand luxe et clinquants, je préfère les petits trucs typiques, voir même un petit gîte. Mais vu les avantages qu'on a eus dessus on ne va pas se plaindre :D La nourriture, un pur régal, je me suis fait une cure de calamar et de poisson :mrgreen: Nous avons parcouru Lisbonne de long en large, visité les petits quartiers typiques du centre ville, les quartiers modernes, on a même fait une halte à la plage ! Lucie a détesté, elle n'aimait pas le sable, avait peur des vagues, elle n'a fait que rester les 3/4 du temps sur sa serviette, son père a bien essayé de la faire aller un peu vers la mer, mais au final elle retournait dans ses bras en hurlant :roll: On a quand même fait pas mal de sorties pour Lucie : l'océonarium et le zoo. C'est magique de voir les étincelles dans ses yeux quand elle s'émerveille devant les animaux :love: Voilà pour nos vacances, je vous passe les détails de l'avion qui s'est avéré laborieux avec une Lucie remontée comme un coucou, la galère des bagages.... Sinon ici nous avons trouvé les prénoms pour bébé :D J'ai eu un gros coup de coeur pour un prénom fille, mon homme a cédé, en précisant bien "De toutes façons m'en fo*s ce sera un petit mec" :mdr: Réponse lundi, j'ai hâte d'être sûre à 100% !!!!!!!!! [size=9:7e2df4fa0b]Parce que mine de rien je le sens bien comme une petite fille :mrgreen:[/size:7e2df4fa0b]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 22:21
Bonsoir les filles, Je suis désolée je n'ai toujours pas pris le temps de passer. Mais je pense bien à vous. Lna: joyeux anniversaire à ta fille !! Bonne nuit J'essaie de repasser demain... Bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 08:16
coucou les filles Babeth : heureuse que ta grossesse se passe bien ! Dina : euh pour la punition de Ilyes dans sa chambre "noire". C'est un peu flippant quand meme... Moi quand je me retrouve dans une pièce noire (autre qu'etre dans mon lit) je ne suis pas du tout rassurée. Je perd mes repères. Mais bon, si tu penses qu'il n'a pas été traumatisé, tant mieux. Mais le traumatisme ne vient pas forcément de suite. (je parle en connaissance de cause avec un trauma qu'à subit Léane a la perte de sa première nounou) Lunianj : sympa vos vacances, sauf les colères de Lucie. mais c'est un peu l'age :lol: il est l'heure d'habiller les filles pour l'école enfin léane, qui ce matin se met à moitié à pleurer en me disant qu'elle ne veut pas aller à l'école car elle n'aime pas l'école : merci papa de lui avoir dit au diner hier 'tu sais papa il pleurait beaucoup car il aimait pas l'école" :evil: Je lui ai dit que de lui dire ca n'était vraiment pas une bonne idée, j'ai embraillé direct sur autre chose pour que Léane pense à) autre chose mais ... la preuve ... Pfff si elle pleure à l'école je pense que je vais l'incendier (enerick)
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 12:39
Coucou les filles! Il y a 2 ans pleins de septembrettes desertaient le forum pour accoucher le 09/09/09! Bandes de chanceuses, pendant ce temps je desespérais :lol: [b:29f77110d7][color=violet:29f77110d7][size=18:29f77110d7]Un très joyeux anniversaire à Laly, Ilyes, Neji et Maïwenn!!![/size:29f77110d7][/color:29f77110d7][/b:29f77110d7] Je repasse après pour vous répondre!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 14:22
Coucou les filles, J'espère donc que vous allez toutes très bien. Il va y avoir pleins de cadeaux aujourd'hui !! Sans parler des gâteaux Régalez-vous bien. Nounoubell: Y'a du mieux pour les couchers ou pas ? Je n'ai pas tout suivi. Pourquoi dis-tu que tu ne veux pas laisser à Laly sa peluche fluorescente ? Peut-être qu'elle pourrait s'endormir en jouant ? Mally: est-ce qu'Emilie est à nouveau constipée depuis sa selle liquide ? Tu as essayé l'Hépar ? ça a donné quoi la visite de la maison ???? Puce, j'espère que la prochaine semaine se passera mieux chez l'AM. Tu reprends quand tes cours toi ? ça doit être sympa le jeu gonflable ! Sophie, la rentrée de ta fille s'est bien passée ? Elle est avec ses copains ? Dina: tu as pu finir tous tes cartons alors ? Quelqu'un va vous garder I. pdt le déménagement ? Babeth: c'est super que tout aille bien pour bb2 :D lna contente que la poussette ait pu te servir :wink: Ici, rien de particulier. Inès est toujours identique à elle-même. Le pot, on n'y est pas du tout. J'y ai cru y'a deux semaines, car elle y est allée deux fois de suite, dont une où elle est venue me chercher pour me montrer. Et depuis, plus rien. J'ai demandé à la nounou de la mettre régulièrement dessus et enfin ! je n'ai pas eu droit à une réplique "elle est trop jeune !!" Je vais chez mes parents ce week-end. J'ai hâte, on n'y est pas allés depuis début juin. On va faire du trampoline et piscine en boudins pour Inès et peut-être moi 8) Bisous à vous toutes et bon week-end
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 23:55
coucou merci Mally :) Baboolaa : bon week end chez tes parents ! profitez bien !! Y'a du mieux oui pour les couchers. En fait, on la couche elle nous réclame pipi, on l'y emmène en râlant quand même que nous ne sommes pas contents car elle vient d'y aller (et a fait). Elle fait, ou pas, puis dodo. En général elle s'endort. :D Bon je suis heureuse mais je ne crie pas victoire hein, car les couchers ont tjs été si embetants que je ne me réjouis pas trop vite. On va dire que je profite des "bonnes" soirées, ou je peux me poser tranquille :wink: Je continue le passiflora composé. et j'en prend par la meme occasion :lol: Pour le lumicalin, y'a qq mois elle l'avait dans le lit mais jouait avec et ne s'endormait pas du tout tant qu'il était là ! :roll: C'est pour ca :? Mais oui je devrais peut etre de nouveau essayer. Mes parents sont arrivés dans l'am. je n'aurais pas du le dire à Laly car du coup elle n'a dormi que 30min, s'est réveillée au moment où ils entraient dans la cours ! Nous avons soufflé les bougies pour le gouter, en rentrant de l'école. Maman m'a donné son cadeau (un ensemble sergent major), j'ai ouvert le cadeau de ma BM (un blouson sergent major, hihi je l'ai eu samedi dernier. on passait devant et elle me dit "bon bah moi j'avance", "euh non nicole vous rentrez avec nous ici car le cadeau de Laly se trouve là" :lol: ) Et nous lui avons offert un p'tit ensemble pour jouer au docteur avec ses bébés. Nous le referons dimanche :) bisous
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 00:17
Coucou les filles Super journée pour les 2 ans de mon Loulou. Il était émerveillé par son gâteau et ses cadeaux. On le refête dimanche avec ma famille. Angel : oh zut que Lucie est était si difficile :-/ Enfin apparemment vous avez profitez quand même. J'ai hâte de savoir lundi. Babeth : contente que bebe 2 aille bien, j'ai hâte de savoir pour toi aussi. Babou : bein ouai je sais c'est ce que je crains aussi. Mais apperemment ça ne le traumatise pas plus que ça. Quand je lui dis " puni dans la chambre " il me donne la main et y va, il a très bien comprit le brigan :-/ Il n'y pleure pas, il reste juste derrière la porte a dire maman alors je lui dis qu'il est puni et il y reste 2 min. Si je le voyais appeuré j'aurai arrêté quand même. En même temps c'est vrai qu'il n'a pas peur du noir. Au contraire s'il n'est pas dans le noir complet il ne dort pas ( c'est même embêtant quand on est chez des gens où la chambre n'est pas complètement dans le noir ). En tout cas ça me l'a métamorphosé, il obéit beaucoup plus, du coup plus de cris, plus de pleurs, c'est vraiment plus agréable. A suivre ... Bisous Carole Merci Maly ;-) Ah oui comme dit sur FB. Visite des 2 ans 82 cm pour 10kg50. Toujours crevette mais en pleine forme. D'après le médecin vu que nous ne sommes pas petits il y a de fortes chances qu'Ilyes se rattrape les années a venir ou même à l'adolescence. En tous cas moi qui m'inquiète des fois sa croissance est bonne. Sinon niveau grossesse RAS, il nous tarde tjs autant de voir la puce. Les cartons se finissent doucement. On vend petit a petit tous nos anciens meubles vu qu'on renouvelle tout. Ça fait vide dans l'appart, j'ai même plus de canapé LOL A très vite les filles Gros bisous
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 12:28
Angel : ravie pour ton pti gars ;-) Dis Babeth : c'est quoi le rythme cardiaque de ton bebe a la 1 ère écho ?? Car pour Angel c'est pas faux. On m'avait dis 140/150 garcon et 160 environ fille !!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:32
Un petit coucou rapide, pour celles que je n'ai pas sur FB :wink: Deuxième écho aujourd'hui, tout va bien, bébé très tonique avec de longues jambes :D Un vrai gymnaste qui n'a fait que se retourner toute la séance !! Quasi identique à sa soeur au même terme, même taille, même poids, même profil.... Il est trop beau mon bébé :love: Lucie était contente de voir le bébé, mais au bout d'1/2h elle chouinait car elle avait peur que la dame me fasse mal, elle n'arrêtait pas de dire "maman bobo" et voulait me faire un câlin :lol: Et c'est...... [color=blue:445cc12aa2][size=18:445cc12aa2]UN PETIT MEC !!!!!![/size:445cc12aa2][/color:445cc12aa2] :bbboy:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:02
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/838/numrisation0001x.jpg/][img:2c0c340cf6]http://img838.imageshack.us/img838/9116/numrisation0001x.jpg[/img:2c0c340cf6][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Je le trouve trop beau mon bébé :love:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 20:03
coucou vite fait ! lunianj : cool un ptit mec !!! trop bien ! dina allez courage bientot le déménagement !!! pour Maëlys on été a 150 battements et pareil pour bébé 2 alors c'est vraiment pas pour moi que ca va marcher ! lol pourtant j'y croyais mdr !!! nounoubell je croise les doigts pour les couchers de laly !!!ca a été l'école pour Léane ? mally ca va chez toi ? gros bisous baboulaa ca a été ton week end ? euh a toutes les autres gros bisous je vous laisse Maëlys a enlevé tous ses vétements alors qu'elle en avait la dose ! lol et se trimballe toute nue dans la maison :shock: :cop: je re plus tard si je peux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.