Coucou les filles !!!
De retour depuis hier, rentrés à 1h du matin, même la journée n'a pas réussi à me requinquer :? On retrouve peu à peu nos marques chez mes parents, ça fait du bien de se retrouver dans un endroit aussi familier que la maison de mon enfance 8)
J'ai lu, un peu la tête dans le pâté du coup je n'ai pas tout retenu :oops:
:arrow: Alors ici pour les cadeaux, aujourd'hui nous avons offert le DVD du Roi Lion à Lucie, mes parents lui offrent une cuisine avec dinette Hello Kitty, nous lui avons acheté une poupée à Lisbonne, mes frère et soeurs ont prévu de lui offrir des fringues en 3 ans, des couverts enfant et des habits pour poupée :lol: Pas gâtée déjà ma chipie :lol::lol::lol:
[b:7e2df4fa0b]Babeth[/b:7e2df4fa0b], c'est génial que bébé aille bien :D Et oui, encore deux mois à attendre pour savoir le sexe, je comprends ton impatience :wink:
[b:7e2df4fa0b]Dina[/b:7e2df4fa0b], super le déménagement la semaine prochaine 8)
[b:7e2df4fa0b]Mally[/b:7e2df4fa0b], ça a donné quoi la visite ??
:arrow: Ici ça va, comme noté plus haut nous reprenons notre rythme chez mes parents, ça fait du bien, car ce séjour nous a épuisés !!! Lucie a été en mode gremlin tout le long du voyage, colères pour un rien, refus de manger, caprices, chieuse attitude tout le long... Elle allait même jusqu'à nous faire des crises de nerfs :shock: Elle qui est toujours plus ou moins tranquille nous a bien mis à rude épreuve :? Il y a même des soirs où j'ai craqué, j'en aurai pleuré tellement elle était infecte, elle nous crachait dessus, nous tapait.. :cry: Dur dur de partir dans ces conditions :evil: Il faut dire qu'il y a 1h de décalage horaire, à cet âge là ça joue beaucoup je pense...
Nous avons quand même pu profiter un peu, car en dehors des repas et des siestes cauchemardesques elle n'était pas trop difficile (d'ailleurs merci encore [b:7e2df4fa0b]Baboulaa[/b:7e2df4fa0b] pour le conseil avec la poussette :wink: ) :twisted: La ville est magnifique, agréable, les gens sont accueillants, ça nous a fait un bien fou de quitter les têtes de lard françaises !!!
Ils ont un immense respect pour la famille et les femmes enceintes, j'avais l'impression d'être bichonnée à longueur de temps :lol: L'hôtel étant un peu en dehors de la ville nous avons expérimenté le métro lisboète, ça y est on est rôdé!
L'hôtel sympa mais bon, je n'aime pas les hôtels grand luxe et clinquants, je préfère les petits trucs typiques, voir même un petit gîte. Mais vu les avantages qu'on a eus dessus on ne va pas se plaindre :D
La nourriture, un pur régal, je me suis fait une cure de calamar et de poisson :mrgreen:
Nous avons parcouru Lisbonne de long en large, visité les petits quartiers typiques du centre ville, les quartiers modernes, on a même fait une halte à la plage ! Lucie a détesté, elle n'aimait pas le sable, avait peur des vagues, elle n'a fait que rester les 3/4 du temps sur sa serviette, son père a bien essayé de la faire aller un peu vers la mer, mais au final elle retournait dans ses bras en hurlant :roll:
On a quand même fait pas mal de sorties pour Lucie : l'océonarium et le zoo. C'est magique de voir les étincelles dans ses yeux quand elle s'émerveille devant les animaux :love:
Voilà pour nos vacances, je vous passe les détails de l'avion qui s'est avéré laborieux avec une Lucie remontée comme un coucou, la galère des bagages....
Sinon ici nous avons trouvé les prénoms pour bébé :D J'ai eu un gros coup de coeur pour un prénom fille, mon homme a cédé, en précisant bien "De toutes façons m'en fo*s ce sera un petit mec" :mdr: Réponse lundi, j'ai hâte d'être sûre à 100% !!!!!!!!!
[size=9:7e2df4fa0b]Parce que mine de rien je le sens bien comme une petite fille :mrgreen:[/size:7e2df4fa0b]