Bug? (Page 14)

Discussions

Auteur
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 11:41
http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Voilà un lien qui explique bien
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 11:42
http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Voilà un lien qui explique bien
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:02
bah nous avons deux filles et nous sommes heureux ! Enerick a été déçu au moment de l'écho mais après il était heureux. Et ses filles, c'est ses amours :wink:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:42
Tu m'etonnes, fille ou garcon déjà avoir des enfants ne peut rendre que heureux. Je connais une nana elle a trop mal vécu d'avoir un 2ème gars au point de le rejeter au début bein elle me choquait franchement. C'est la vie toute façon on choisit pas. Faut penser a ceux qui ne savent pas en avoir. Mais bon moi j'avoue j'etais bien contente quand même d'avoir 2 fois ce que je voulais LOL Maintenant je me dis le 3 ème je m'en moque du sexe et d'ailleur ce sera surprise !!! Avoir 2 fois le même sexe je trouve ça super pour les enfants. Moi si ça aurait été encore un pti gars j'aurai été contente pour Ilyes. Alors Barbara il y a du mieux dans les couchers de Laly ??
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:04
[quote:da96a77f99="Dina"] Alors Barbara il y a du mieux dans les couchers de Laly ??[/quote:da96a77f99] Euh ... non elle fait tjs la colère, moins longtemps ... :roll:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:21
Coucou les filles !! Après un gros stress nous allons enfin pouvoir partir à Lisbonne :mrgreen: Départ demain 6h !! De retour en France le 7, mais je ne sais pas quand je trouverai un ordinateur donc Un joyeux anniversaire à tous les bébés des septembrettes :youpi: :youpi: [b:269eb6fb06]Le 1er :[/b:269eb6fb06] :cop: à Keyliah :cop: à Maëlys [b:269eb6fb06]Le 4:[/b:269eb6fb06] :cop: à Raphaël [b:269eb6fb06]Le 5:[/b:269eb6fb06] :cop: à Bastien [b:269eb6fb06]Le 9[/b:269eb6fb06] :cop: à Ilyes :cop: à Laly :cop: à Maïwenn :cop: à Neji [b:269eb6fb06]Le 12[/b:269eb6fb06] :cop: à Charlie Voilà les filles ! Normalement de retour parmi vous le 12 :wink: Portez-vous bien !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 08:55
Coucou les filles, [b:e8a84eb408]Lunianj[/b:e8a84eb408], bonnes vacances, profites en bien, et repose toi bien! [b:e8a84eb408]Babou[/b:e8a84eb408], les couchers ici sont de plus en plus long... Entre Camille qui se relève toujours deux ou trois fois (mais bon elle se recouche seule) pour faire pipi, ou parce qu'elle a oublié un doudou ou autre... et Emilie qui maintenant pleure deux ou trois fois aussi. Elle veut faire pipi, ou boire, et toujours refaire un bisou à tout le monde... Je pense à toi à chaque fois. Mais pour l'instant ce ne dure pas trop longtemps (entre une demie heure et une heure on va dire les pires soirs). Pourtant Emilie n'avait jamais eu de problème de sommeil depuis ses 6 mois. Pour l'aérius j'en prend moi aussi je ne pense pas que ca empêche de dormir. Et toi ta jambe va mieux? Pour les histoires du soir, je vais regarder les titres de ceux de Camille je te dirais. [b:e8a84eb408]Dina[/b:e8a84eb408], ici 2 filles c'est ce que je voulais! Et mon mari n'a pas été déçu. Pour l'écho moi vers 17 SA pour Camille on voyait vraiment un pti gars... Comme quoi ... Par contre le truc de la vitesse du coeur il parait que ca marche vraiment (j'ai une de mes collègue qui y fait attention elle dit que ca marche genre à 90%). [b:e8a84eb408]Baboula[/b:e8a84eb408], :lol: Ines qui dit bonne nuit aux pièces... Ici Emilie fait un bisou au chat et avant hier elle a voulu faire un bisou à son ballon! Ici Emilie est propre pour les selles! Quel bonheur. En plus elle preferre faire sur les toilettes qu'au pot!. Pour pipi elle ne réclame pas trop encore, peut être une fois par jour, mais c'est un bon début. Pour le coucher le rituel ici c'est bain vers 18h 18h30, après elles jouent ensemble ou regarde un dessin animé. Repas vers 19h. Ensuite on range les jouets. Une histoire dans le lit de Camille toutes les trois, calins, bisou à tout le monde et dodo (chacune dans sa chambre). Mais bon Emilie se relève en ce moment. Elle n'a plus rien, donc je pense vraiment que c'était sa dernière canine qui lui a donné de la fièvre et une diarrhée Camille rentre en moyen lundi ca passe si vite! En ce moment elle refait le bébé elle imite sa soeur et me dit "bras bras" ou veut reprendre sa tétine alors qu'elle ne la prenait même plus pour dormir. Emilie veut tout le temps etre dans mes bras, elle chouine beaucoup. Elle me sollicite énormèment. En plus c'est une petite jalouse dès que j'ai un autre enfant dans mes bras elle pleure et veut que je le pose. Je pense que Camille du coup se sent un peu délaissée et veut attirer mon attention.. J'espère que ca va faire du bien à tout le monde que l'école reprenne. Camille s'ennuie un peu, elle sera occupée. Et j'aurais du temps juste pour Emilie. J'espère qu'elle m'en laissera après avec sa soeur! Pour ma soeur, j'ai hâte que ce kyste soit partie je ne serais complétement rassurée qu'à ce moment là! Gros bisous à toutes
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 09:55
Coucou, Désolée, je passe toujours aussi peu... çà ne va pas fort moralement. Mais je ne veux pas en parler sur un forum public, je ne veux pas être lue par des gens que je ne connais pas ou par de simples relations qui chercheraient à connaître ma vie sans en faire partie. Bien sûr, je ne parle pas des septembrettes mais des lecteurs cachés. :wink: Joyeux anniversaire à Raphaël (même si je l'ai déjà écrit sur fb) ! Et en retard, joyeux anniversaire à Keyliah et Maëllys (même si je l'ai déjà écrit sur fb) ! De gros bisous à tous les petits bouts et à leuss mamans ! Mally, bravo à Emilie pour ses progrès. Elle sera bientôt propre, c'est génial ! J'espère que tu vas bien par ailleurs. Babou, j'espère que çà passera pour Laly. On ne peut pas dire que ton rituel soit court ! Je ne crois pas à cette histoire de rituel. Quand un enfant est difficile à coucher, le rituel n'aide pas suffisamment et inversement, quand un enfant dort facilement, le rituel ne sert à presque rien, si ce n'est à rassurer les parents pour qu'ils se disent que c'est grâce au rituel... Les exemples des petits bouts de septembre cités plus haut le montrent bien. Pour mes enfants, c'est pareil. Mon petit Bastien n'en a pas besoin.. Un calin dans les bras lui suffit. Le jour où il a besoin d'un autre gros calin avant de dormir, il sait le demander et pas de souci pour le lui donner. Xavier a un rituel mais qui ne fait pas grand effet. Il gère mal la séparation et n'aime pas rester calme au lit. Jouer ou rester avec ses parents est tellement plus intéressant ! On peut lire autant d'histoires qu'on veut, faire plein de calins, çà ne change rien car vient toujours le moment où il doit rester allongé sans ses parents. Je sais que çà n'avance à rien de dire çà :roll: , mais je pense qu'apprendre à certains enfants à gérer la séparation et à accepter de mettre fin à leurs jeux ne se résume pas à instaurer un rituel. Je pense que c'est un plus long travail. Avec Xavier, j'ai du mal car c'est un enfant très attaché à moi et qui accepte mal l'idée de grandir et d'être autonome. Pour Laly, ce sont sans doute d'autres raisons : défi lors de la crise des 2 ans ? Difficulté à gérer la séparation avec la mère ? Trop grande excitation et envie de continuer à découvrir le monde ? Je ne sais pas, à toi de le découvrir et de trouver un moyen de l'aider. Baboulaa, tu as de l'imagination ! Dire bonne nuit à la chambre, c'est mignon ! :cop: Dina, le choix du roi, bcp en rêvent, c'est sûr mais çà me surprend que toi aussi car quand j'étais enceinte de Bastien, tu m'avait écrit que tu pensais toi aussi que 2 garçons c'était mieux pour eux. As-tu changé d'avis ou m'avais-tu écrit çà pour me conforter dans mes idées ? :lol: Moi, j'aime bien le fait d'avoir 2 enfants du même sexe, ils jouent plus facilement ensemble. Mais peu importe, l'essentiel est que les enfants soient en bonne santé. :D Pas trop fatiguée par ta grossesse, çà va ? Déjà 6 mois ! LUNIANJ, j'espère que tu profites bien de tes vacances ! Merci pour tes gentilles attentions ! Pour l'annivrsaire de Lucie, je ne crois pas que ce soit grave de le fêter en même temps que des cousins. Si je pouvais, je ferais ceux de mes enfants en même temps, moins de jalousie, mais avec deux mois d'écart, c'est moyen. Il faut voir avec tes soeurs et BS si elles seraient d'accord. Nous avons fait l'adaptation de Bastien chez sa nouvelle AM (de lundi à mercredi). Un peu dur. :? Il ne pleurait jamais chez l'ancienne mais là, aller chez une nouvelle après les vacances, il n'était pas ravi. Il a beaucoup pleuré. :cry: Mais bon, il a accepté un calin pour être consolé puis a accepté de jouer, de dormir, de manger, donc pas de gros soucis d'adaptation mais çà me fait mal au coeur. Depuis cette adaptation, il me colle et ne veut plus dire bonjour aux "inconnus" (ma famille mais pour lui, ce sont des inconnus car il ne se souvient pas d'eux d'une fois à l'autre). Je pense qu'il lui faudra quelque semaines pour se réhabituer. Demain, il n'y va que le matin. J'ai hâte de reprendre le travail :roll: car je fatigue des disputes des enfants et des défis de Xavier. Je n'aurais jamais pu être mère au foyer ou AM ! :oops: En plus, le côté intellectuel du travail me manque. Bisous à toutes !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:19
Coucou les filles, Bon je me decide a rattraper mon ratard !!! Babou, je ne sais pas quoi te dire pour les coucher de Laly. Ici ben on n'a eu une période difficile pour le coucher mais on n'a trouver le soucis c le noir. Car depuis qu'elle a sa veilleuse plus de coucher difficile. Sinon comme rituel ben il est tout simple : Après manger elle joue un petit peu, puis apres on lui dit que c l'heure de faire dodo, on fait un bisous au chien. Apres le pyjama, couche ... Et après c un calin a papa, un a maman. Et quand on la met dans le lit, on lui souhaite un très gros dodo et on lui dit a demain. LNA, j'espere que tu passes de bonnes vacances, et que le voyage c bien passer pour Lucie. Pour le sexe, je ne peut pas te dire pour Louanne j'avais déjà du mal a distinguer. Moi si j'aurais un garçon je serais contente, pour découvrir d'autre chose par rapport au fait d'avoir une fille. Mais si j'aurais une deuxième fille je me dit qu'elles partageront plein de choses ensembles. Marie, super pour le pot !!! Emilie va bientot etre propre. Ici, elle beut toujours pas aller sur le pot. Mais quand elle trouve que sa couche est trop mouillé par exemple, ou alors qu'elle a fait caca, elle vient nous signaler qu'il faut la changer. Donc je me dit y a du progres. Christine, je comprends que tu ne veuilles pas forcement exposer tes soucis sur un forum public. Mais saches qu'on n'est la si tu as besoin. Je voit que Bastien, c'est quand même habitués a sa nouvelle AM, mais c vrai qu'on n'aime pas forcement les changements. Ici, rien de particulier !!! J'ai fait percer les oreilles de Louanne hier. Elle a pleurer pour la deuxième oreille. La première elle si attendait pas, le bijoutier jouait. Ses grands parents paternels, voudraient lui offrir une paire de boucle d'oreille. Mais bon le bijoutier m'as dit minimum 3 mois les prothèses donc on pourra pas les enlever pour son anniversaire. Babou, en parler sur facebook, vous offrez quoi a vos petits bouts pour leurs 2 ans ? Bisous a toutes
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:07
coucou les filles et voilà, l'anniversaire de Raphaël est passé. pff ça défile à une vitesse. Merci à toutes pour vos messages sur fb, ça fait très plaisir!!!!!!!! demain c'est la rentrée en MS pour Colleen. mais sa classe de PS est divisé en 2, j'espère qu'elle restera avec ses copains-copines. ils sont 5 a bien s'entendre et à être tjrs ensemble. on verra demain....... chez nous ya pas de rituel particulier. 10 min avant l'heure je préviens qu'il faut ranger et qu'on va bientôt se coucher. et à l'heure H c bisous calin tout le monde et parfois il fait encore bisous à la porte de sa chambre et à son lit :? colleen s'était une autre histoire, encore maintenant :cry: :cry: par contre en ce moment il est dans sa période non non donc je fas le gendarme toute la journée. Depuis qques jours, Raphaël refusait le pot et courrait dans les toilettes. alors on a acheté un réducteur avec marche et depuis si on le met dessus il fait qques gouttes.... ça vient doucement. mais si sa couche est pleine, ça ne le gène pas il ne dit rien. LUNIANJ, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que tu te sens mieux. Nounoubelle, ta jambe va mieux, c'est fini?? Mally, quelle peur, heureusement que ce n'est rien. moi j'avais un fibrome de 19cm, au départ le gygy m'avait dit tumeur, le choc!!!!! mais après il m'a expliqué que c'est bénin, je devais faire une de ces tête!!!! Amélie, laisse parler les gens, mais + facile à dire qu'à faire je sais. le choix du roi: moi c'était peu importe tant qu'ils étaient en bonne santé. mais j'avais une préférence pour une fille en 1er!!! mon homme voulait 2 filles!!!!! mais quand il voit la différence entre fille et garçon il est content d'avoir son bonhomme bonne semaine à toutes, bonnes rentrées à vos grands, et gros bisous à toutes
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:25
Bonsoir, Amélie, ta petite Louanne sera encore plus belle avec des boucles d'oreilles et ce n'est pas grave si ce n'est que dans 3 mois ! Sophie, ton petit bonhomme devient grand ! Je ne connais pas bien la différence garçons-filles mais moi aussi j'aime bien avoir des garçons. Bonne rentrée à Colleen ! Bonne rentrée aux autres grands aussi : Camille, Léanne, Léa, Erin, Redwan... Xavier rentre en grande section, déjà. :oops: Je me demande aussi s'il sera dans la même classe que son copain. Bonne fin de soirée !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 21:42
Bonsoir les filles, Passage exprès pour vous faire un coucou. Je pense à vous tous les jours mais je ne prends pas le temps :( Promis, j'essaie demain, mon patron n'est pas là et ma collègue en vacances sera revenue. Gros bisous et dormez-bien Sophie, joyeux anniversaire à Raphaël !! Puce : joyeux anniversaire à Bastien demain.
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 22:12
Coucou les filles Puce : ça fait plaisir de te lire ça faisait longtemps. En effet il y a encore 1 an de ça je me voyais bien avec un 2eme petit gars, surtout pour Ilyes. Et puis ma soeur jumelle a eu 2 filles donc on disait souvent toi tu feras les garçons. Je m'etais donc un peu mis en tête que j'aurai un 2 eme garçon. Et puis une fois enceinte je me disais " comment ça va faire un 2 eme garcon, ça va être pareil qu'Ilyes, je vais lui mettre ses vêtements. Même si je sais que ça aurait été différent j'avais l'impression que ce serait du déjà vu. Même si je sais bien qu'une fois là ça n'aurait pas été un 2 eme Ilyes. Je le vois avec ma soeur, elle appréhendait et finalement elle me dit bien que c'est différent. Et puis j'ai pas mal d'amies qui ont des filles et qui me disaient plus grands tu ne partagera pas les mêmes choses avec une fille qu'avec un garcon etc. Et là mon envie d'avoir une nenette est venu et plus j'approchais de L'Echo plus j'avais envie qu'il me dise " c'est une fille ". Au point que je ne me voyais pas faire ma vie sans une fille. Et même si je sais qu'il y aura d'autres bébés après si tout va bien je me dis au mOins je l'ai ma fille ;-) Mais c'est clair que le principal c'est la santé toute façon, c'était juste ma cerise sur le gâteau ;-) Amélie : je n'ai pas suivi pour toi, tu es en essaie bebe au fait, je pense pas hein ?? Trop chou les petites boucles d'oreille. Tu nous mettras une photo. Ici Ilyes aura des livres, une moto qu'il pousse avec les pieds, un garage ( caserne pompier ), un tapis aquamania et après je ne sais pas !! Sinon moi ça va. La grossesse aussi. Bientôt le déménagement, faut que je finisse mes cartons cette semaine. Bisous bisous
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:40
Bonjour à toutes ! Dina, merci pour ta réponse. Je comprends mieux avec tes explications sur ton évolution et je trouve ce message très touchant. C'est vrai qu'on partage sans doute avec une fille certaines choses qu'on ne peut vivre avec un garçon. Des fois, je me dis que je ne ferai jamais de couette ou ne mettrai pas de mignonne petite robe à mon enfant. Mais bon, dans mon cas, çà ne me manque pas vraiment car je ne suis pas quelqu'un de coquet, même par procuration. :shock: L'apparence ne m'intéresse pas, sans doute pas assez :oops: . Mais je comprends qu'une mère ait envie d'avoir une jolie petite fille et quand l'enfant grandit, la mère comprend sans doute une fille qu'un fils. Avoir les deux, de doit être enrichissant pour les parents. :wink: Au sujet de tes inquiétudes d'avoir un I. bis, je comprends, je l'ai ressenti aussi mais non, ce n'est pas une copie, au contraire. Même deux gars, ce n'est pas la même chose de les élever car ils sont différents, ont leur propre personnalité, réagissent différemment à la même éducation. Même pour les vêtements, si on les réutilise, on n'a pas du tout l'impression de voir le frère car ils ne les portent pas de la même façon, au même moment, en ont aussi de nouveaux... Amélie, j'ai oublié de te répondre au sujet des cadeaux. Bastien a reçu de notre part et de celle de ma famille : - une cuisine en bois à sa taille, avec des légumes à découper (légumes en bois dont les morceaux se fixent et se défixent avec du scratch, il adore et son rand frère aussi !). Nous avions déjà une dînette (depuis les 18 mois de Xavier) mais la cuisine était toute petite, pas vraiment pratique. - un jeu gonflable pour sauter et se défouler avec son frère (j'en ai marre de dire qu'on ne saute pas sur le canapé, le lit, qu'on ne grimpe pas partout :roll: ) - un lit de grand en bois massif - un jeu aqua doodle pour dessiner avec de l'eau - des chocolats - des vêtements. Nous avons hésité à lui offrir une draisienne mais finalement, non car j'avais peur qu'elle soit trop grande pour lui ou alors de trop courte durée. Mais je pense qu'il aurait aimé car il adore monter sur le tricycle et pousser avec ses pieds au lieu de pédaler. On lui offrira sans doute un vélo à 3 ans. Xavier au même âge avait eu un jeu fantacolor junior (boutons de couleur à fixer sur les emplacements de même couleur pour faire de jolis dessins, très bien pour lui apprendre les couleurs si tu joues avec lui) et une chenille en bois pour trier les formes et les couleurs à enfiler sur des tiges par nous. Ils étaient sur éveil et jeux et y sont sans doute encore. Xavier y a bcp joué et y joue encore un peu, Bastien y joue déjà, ce sont de très bons jouets, autant ludiques qu'éducatifs. IL avait aussi eu une table avec base lego/duplo et couvercle (la même que Babou, je ne sais pas si tu l'as déjà vue) et des duplos. Cette table sert tout le temps ! Baboulaa, merci pour Bastien et pour la rentrée. :cop: Ici, petit moral. D'abord, nous avons confié Bastien à l'AM pour qu'il continue de s'adapter mais juste ce matin jusqu'à 11h30 car je ne vais pas à Paris aujourd'hui et c'est un jour spécial. :wink: Mais il a pleuré lors de notre départ :cry: , son père était tout triste, ne voulait plus partir. Je lui disais que prolonger l'au-revoir serait pire mais c'était plus fort que lui. çà fait mal au couer de partir dans ces circonstances. Mais bon... L'AM m'e,voie des sms pour me rssaurer : "Il est calme", "Il joue", "Il prend un petit en-cas"... Ensuite, c'était la rentrée des classes. Xavier est dans une classe à double niveau, MS/GS, ce qui en soi n'est pas un problème, mais avec la même maîtresse que l'an dernier et avec que des enfants qu'il ne connaît pas. Tous les autres sont dans la classe de GS, notamment son (unique) copain. Bon, l'avantage, c'est qu'il va être avec des enfants jeunes, alors que d'habitude, ils sont bcp plus vieux (il est né en novembre et prématurément) et que pendant le temps de repos des moyens, il pourra faire des activités en petit roupe avec les grands mais j'aurais préféré qu'il change de maîtresse pour essayer une autre pédagogie. Enfin, ma mère et mon petit frère sont repartis ce matin :cry: . Ils étaient venus pour fêter (en avance) l'anniversaire de Bastien, ainsi que mes frères. Le grand nous a fait l'honneur de rester 8 heures (midi-20 heures), parce que la veille il avait "une chambre d'hôtel payée par son travail" et que le lendemain midi, il déjeunait chez sa BS, donc c'était "plus pratique de repartir le soir" :roll: . Bref, c'est mon frère. Bisous à toutes ! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:56
Coucou, [b:d06e5b353a]Puce[/b:d06e5b353a], joyeux anniversaire à Bastien! J'espère qu'il s'habituera et s'attachera vite à sa nouvelle AM. Ca ne doit pas être facile. Comment s'est passée la rentrée pour Xavier alors? Tu as sans doute raison pour les rituels. Ca n'est pas ca qui les aide à bien dormir forcément. Moi je me dit que c'est un moment calme et privilégié l'histoire du soir. Un moment pendant lequel je prends le temps, je ne me consacre qu'à elles. Et Camille en profite pour me raconter des petites choses, juste à moi. J'aime bien. Moi je suis ravie d'avoir mes deux filles. Même si on me dit que les filles c'est fort papa, et les garçons maman. Mes filles sont très attachées à moi. Le fait de les avoir allaitées longtemps et d'avoir un père qui travaille beaucoup sans doute... Je ne pense pas que ca me manquera... Ce sont elles mes enfants que j'aime, je n'en veux pas d'autres!!! [b:d06e5b353a]Dina[/b:d06e5b353a], bon courage pour les cartons (ménage toi tout de même!) [b:d06e5b353a]Baboulaa[/b:d06e5b353a], :cop: [b:d06e5b353a]Sophie[/b:d06e5b353a], la rentrée de Colleen s'est bien passée? Oui le mot tumeur fait très peur, il faut bien savoir si c'est bénin ou malin... Enfin pour ma soeur aussi c'est bénin mais quelle peur... [b:d06e5b353a]Amélie[/b:d06e5b353a], on veut des photos de Louane avec ses boucles d'oreilles, même médicales! Bon je repasse plus tard, là j'ai une visite pour la maison il faut que je réveille ma lilie (bien sûr aujourd'hui elle fait une longue sieste!) et que j'y aille!!!! Croisez les doigts pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.