Coucou les filles,
Une revenante aussi :oops: je passe souvent pourtant mais c vrai que ben comme y avait pas beaucoup de messages ben je post pas !!!
Babeth, j'espere que les essais bébé 2 vont vite devenir +++
Emilie, plus qu'une quinzaine de jours pour savoir le sexe, j'espere qu'il sera bien positionné. Repose toi bien !!!
Cubitus, c'est un petit clown Pierre, il a l'air vraiment mignon. Une petite photo de Jade peut etre ?
Angélique, repose toi bien car si tu as déjà des contractions, sa va etre long c'est 9 mois !!! :D
Carole, en effet pas cool de devoir quitter la maison avec le jardin, mais si niveau finance tu n'as pas le choix. Julien est vraiment lâche :shock: , en tout cas (bon je sais j'ai du le dire souvent) mais je t'admire vraiment pour gerer tes 2 puces seule.
Carole (baboulaa), je ne savait pas que tu était aussi en essai bébé, super :D mais promit sa reste secret.
Sinon ici, sa va ... Louanne fait quelques petites crises, enfin elle test comme tout enfant, mais elle ne se roule pas par terre !!!
Pour le pot, je la met une seule fois le matin, elle a encore jamais rien fait. Par contre, elle sait très bien a quoi il sert, quand je lui dit tu veut faire pipi ou caca, elle va dessus mais pas longtemps.
Pour la parole, elle dit : papa, maman (bcp moins que papa) :cry: , dub (dumbo, notre chien), kien (chien), do-i (dolly, le chien de mes BP), chat, pipi, caca, papi, mami, bah (sale), pado (pablo, le petit qui est chez son AM), merci, allo, tati, dio (eau), bébé, dodo, suce, toto (Thomas) et tonton. Il y a des mots qu'elle dit très mal comme dio pour l'eau, mais nous on comprend car elle montre la bouteille du doigt. Donc on lui repete de la bonne manière.
Sinon, elle pèse 11.8 kg et 83 cm. Le medecin, m'a dit qu'elle sera grande adulte. Donc on verra bien !!!
Sinon, j'ai retrouver du boulot, a Carrefour mais la je ne suis pas en caisse, je suis au rayon traiteur, bon c'est tout nouveau pour moi car y a des choses a apprendre, mais j'aime beaucoup la relation avec le client qui est totalement différent qu'en caisse, les clients sont moins chia** !!! :D
Donc il y a des chances que j'y reste jusqu'en octobre car je remplace une personne en congés mater, mais pour l'instant j'ai eu des avenants a chaque fois. Et en caisse, et ben octobre, il y aura trois filles qui tomberont en congés mater, donc j'espere qu'il y aura une nouvelle place pour moi.
En tout cas vous donnez envie, avec les bébés numéro 2 et les essais bébés !!! Avec mon homme, on relancera peut etre les essais à la fin de l'année. Tout dépend de mon boulot, car j'aimerai mieux être en CDI, donc on verra bien à la fin de l'année. Dimanche, j'ai été voir une amie, qui a accouché, un petit Théo de 3.2kg et 48 cm. Et c'est vrai que sa donner envie de pouponner.
Bon je vous laisse et je vais aussi essayer de repasser plus souvent.
BIsous a toutes :D