Posté le : 02-07-2011 à 08:26
coucou les filles
[b:d59f06b251]Baboolaa [/b:d59f06b251]: et oui moi aussi j'ai travaillé avant d'avoir Laly. Léane allait chez une ass mat et j'étais bien !!
Tes valises sont prêtes ? Bonnes vacances, profitez en à fond !!!
[b:d59f06b251]Cubitus [/b:d59f06b251]: Comment vont tes enfants ? et toi bien sur ?
Oui je me posais la même question que Carole, tu vas reprendre un enfant ou pour le moment c'est compromis ?
[b:d59f06b251]Babeth [/b:d59f06b251]: je te souhaite un beau +++ !!!
[b:d59f06b251]LNA [/b:d59f06b251]: oh oui je m'en souviens de la chaleur y'a 2 ans. Sur ma terrasse il faisait 40°C à l'ombre (vu qu'elle était enclavée ca ne respirait pas) et du coup je restais à l'intérieur avec Léane jusqu'à ce qu'il fasse plus frais !
[b:d59f06b251]Ici [/b:d59f06b251]:
Bon, comme Baboolaa l'a écrit. j'ai pris la décision de reprendre mon boulot à l'agence intérim en septembre 2012.
En fait j'étais bien en congé parental à m'occuper de mes filles, c'est pour cette raison que j'ai essayé le métier d'ass mat. Et puis je culpabilisais de laisser mes filles après 3 ans passé 24/24 avec elles.
En soit, il me plait ce boulot d'ass mat car j'aime les enfants mais j'ai vraiment besoin de sortir quand je le souhaite et etre prisonnière chez moi de 7h30 à 18h30 tous les jours je ne supporte plus :shock:
J'ai besoin du contact social. Ca a toujours été ainsi.
Bon faut dire aussi que l'expérience avec les parents de C; m'a beaucoup aidé à réfléchir, et d'un coté ce n'est pas plus mal car je prend du recul et je me dis que mes filles seront heureuses si je me sens épanouie.
Pour celles qui me suivent sur FB vous avez peut etre lu certains commentaires d'amis qui me connaissent bien, à savoir qu'elles se doutaient de cette réaction de ma part puisque j'ai besoin de "vivre" :lol:
Donc là je termine juillet avec Eliott, et ensuite je profite de mes filles. Piscine quand léane me le demandera (cela fait 3 mois qu'elle me demande d'aller à la piscine mais la semaine c'est impossible et le we on est hyper chargé)
Lorsque Léane sera à l'école, j'irai à l'espace kangourou quelques fois (il est ouvert aux ass mat, mamans, papas, grands parents).
Je ne regretterais pas ma décision. Car là je me sens enfin soulagée d'avoir choisi, enfin ! Faut dire que cela fait 1 an que j'y réfléchissais, là j'ai sans doute eu le déclic !
Je rechercherais peut etre un nouveau poste mieux payé. Car là les heures supp en moins, ca fait mal (200€ par mois). Mais comme je sohaite mon mercredi, ca risque d'etre dur à trouver !!
On fera attention à nos dépenses, et si je suis mieux dans ma tête, ca sera déjà une bonne chose.
Etant ass mat avec 2 enfants et de beaux contrats on peut se faire facile 1300€ 1400€ par mois.
Mais en fait je préfère gagner moins mais etre en phase avec moi meme.
Je n'ai pas choisi d'etre ass mat pour l'argent contrairement à certaines de mes collègues.
Je le faisais et le ferais jusque fin juillet car je suis heureuse de faire évoluer les enfants !!!
Avec le recul pour C. je m'apercois que je lui ai bcp apporté (qu'elle n'a pas avec ses parents) donc meme si cela ne se voit pas et que personne ne se rendra compte que c'est sa Babou, ben moi je le sais :wink:
Et pis, je pense que mes filles, cela les pèse d'avoir tjs d'autres enfants avec elle. Léane était dégoutée de ne plus voir C. et le sera pour E. car elle me dit les aimer mais ca donne bcp de contraintes au niveau jouets, partage etc ...
Je suis désolée de vous avoir parler de tout ca mais je suis tellement soulagée et libre !!! :lol:
Programme du we : marché, rdv allergologue pour les filles, sieste, et ce soir les filles vont chez mes BP et nous, nous sommes invités sans enfants :?
bisous à toutes