Bug? (Page 5)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 08:26
coucou les filles [b:d59f06b251]Baboolaa [/b:d59f06b251]: et oui moi aussi j'ai travaillé avant d'avoir Laly. Léane allait chez une ass mat et j'étais bien !! Tes valises sont prêtes ? Bonnes vacances, profitez en à fond !!! [b:d59f06b251]Cubitus [/b:d59f06b251]: Comment vont tes enfants ? et toi bien sur ? Oui je me posais la même question que Carole, tu vas reprendre un enfant ou pour le moment c'est compromis ? [b:d59f06b251]Babeth [/b:d59f06b251]: je te souhaite un beau +++ !!! [b:d59f06b251]LNA [/b:d59f06b251]: oh oui je m'en souviens de la chaleur y'a 2 ans. Sur ma terrasse il faisait 40°C à l'ombre (vu qu'elle était enclavée ca ne respirait pas) et du coup je restais à l'intérieur avec Léane jusqu'à ce qu'il fasse plus frais ! [b:d59f06b251]Ici [/b:d59f06b251]: Bon, comme Baboolaa l'a écrit. j'ai pris la décision de reprendre mon boulot à l'agence intérim en septembre 2012. En fait j'étais bien en congé parental à m'occuper de mes filles, c'est pour cette raison que j'ai essayé le métier d'ass mat. Et puis je culpabilisais de laisser mes filles après 3 ans passé 24/24 avec elles. En soit, il me plait ce boulot d'ass mat car j'aime les enfants mais j'ai vraiment besoin de sortir quand je le souhaite et etre prisonnière chez moi de 7h30 à 18h30 tous les jours je ne supporte plus :shock: J'ai besoin du contact social. Ca a toujours été ainsi. Bon faut dire aussi que l'expérience avec les parents de C; m'a beaucoup aidé à réfléchir, et d'un coté ce n'est pas plus mal car je prend du recul et je me dis que mes filles seront heureuses si je me sens épanouie. Pour celles qui me suivent sur FB vous avez peut etre lu certains commentaires d'amis qui me connaissent bien, à savoir qu'elles se doutaient de cette réaction de ma part puisque j'ai besoin de "vivre" :lol: Donc là je termine juillet avec Eliott, et ensuite je profite de mes filles. Piscine quand léane me le demandera (cela fait 3 mois qu'elle me demande d'aller à la piscine mais la semaine c'est impossible et le we on est hyper chargé) Lorsque Léane sera à l'école, j'irai à l'espace kangourou quelques fois (il est ouvert aux ass mat, mamans, papas, grands parents). Je ne regretterais pas ma décision. Car là je me sens enfin soulagée d'avoir choisi, enfin ! Faut dire que cela fait 1 an que j'y réfléchissais, là j'ai sans doute eu le déclic ! Je rechercherais peut etre un nouveau poste mieux payé. Car là les heures supp en moins, ca fait mal (200€ par mois). Mais comme je sohaite mon mercredi, ca risque d'etre dur à trouver !! On fera attention à nos dépenses, et si je suis mieux dans ma tête, ca sera déjà une bonne chose. Etant ass mat avec 2 enfants et de beaux contrats on peut se faire facile 1300€ 1400€ par mois. Mais en fait je préfère gagner moins mais etre en phase avec moi meme. Je n'ai pas choisi d'etre ass mat pour l'argent contrairement à certaines de mes collègues. Je le faisais et le ferais jusque fin juillet car je suis heureuse de faire évoluer les enfants !!! Avec le recul pour C. je m'apercois que je lui ai bcp apporté (qu'elle n'a pas avec ses parents) donc meme si cela ne se voit pas et que personne ne se rendra compte que c'est sa Babou, ben moi je le sais :wink: Et pis, je pense que mes filles, cela les pèse d'avoir tjs d'autres enfants avec elle. Léane était dégoutée de ne plus voir C. et le sera pour E. car elle me dit les aimer mais ca donne bcp de contraintes au niveau jouets, partage etc ... Je suis désolée de vous avoir parler de tout ca mais je suis tellement soulagée et libre !!! :lol: Programme du we : marché, rdv allergologue pour les filles, sieste, et ce soir les filles vont chez mes BP et nous, nous sommes invités sans enfants :? bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 14:21
Ma Laly, depuis déjà 2 semaines fait beaucoup d'efforts sur certains mots. Elle sait dit "pleut" "plus" ... elle se concentre beaucoup pour dire "pllll-us ou plll-eut" c'est trop mignon :love: Ce matin, elle s'est fait bousculée par un policier municipal sur le marché. Et s'est reçue un coup de matraque. Pas énorme, en la bousculant la matraque lui a tapé dans le front. Le pauvre, il était désolé. Il repartait d'un stand, et Laly a avancé au meme moment :? Du coup je l'ai charrié, je lui ai dit "taper un bébé si jeune !" donc on en a rigolé ensemble. Enerick le connait, donc il le charriera lui aussi. Mais bon un si beau policier aimable !! Un beau black !!! :D
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 16:33
Coucou les filles !! Nounoubell : ta décision a l'air de te faire du bien, on te sent plus légère :wink: Tu as bien raison de reprendre, tes filles ne seront que plus heureuses de voir leur maman épanouie et heureuse :) L'air de rien quand ça ne va pas nos petits bouts le sentent... Holala qu'est-ce qu'elle papote Laly :shock: J'ai l'impression que Lucie a un sacré métro de retard :lol: Alors vous pensez à BB3 ??? C'est vrai que quand vous aurez votre nouvelle maison ça va vous changer la vie 8) Baboulaa, bonnes vacances !!!! :hey: :hey: :hey: Profite !!! 8) :arrow: Les filles quand vous me parlez d'il y a deux ans ça me rappelle tellement de souvenirs.... C'est vrai qu'il y a deux ans on était toutes en mode baleine :love: Mais bizarrement, même si j'avais enflée à cause de la chaleur je me sentais bien :zen: Pas de nausées, pas de vertiges, vivement que ça revienne !!!! Par chez nous ça va, de bonne humeur, malgré les petits maux du premier trimestre, vivement la fin (du premier trimestre hein, parce que pour le reste j'adore être enceinte) !! Jeudi visite à mon médecin sur PAris, au moment de rentrer sur Gare de Lyon, vertiges dans le métro, j'ai à peine eu le temps de descendre sur le quai du métro que je suis tombée dans les vaps :? Je me suis rattrapée à un banc, ça m'a vraiment fait un effet bizarre. Arrivée sur le quai du train nausée avec tout ce qui va avec, et rebelote vertiges dans le train :? Pour Lucie j'étais tout le temps en train de vomir, mais jamais eu de vertiges, je me demande bien ce que ce petit a de plus :think: Côté Lucie tout va bien, la miss est de plus en plus câlin :love: Elle fait d'énormes progrès côté langage (pas au point de Laly quand même :lol: ) mais par contre pour l'apprentissage du pot c'est pas encore ça :? Elle qui me le réclamait il y a quelques mois ne veut plus en entendre parler :roll: Remarquez elle ne doit pas se sentir encore tout à fait prête, puisque quand elle y allait elle n'y faisait rien :cpa: Par contre elle me prévient quand elle a fait caca, hier elle m'a d'ailleurs bien fait rire :mdr: Elle vient me voir et me dit "maman caca" je lui demande si elle a fait caca, elle me répond "beuuuhhhhh a pu, papa couche" (en gros beurk ça pue papa change la couche) :mdr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:20
[quote:fffd2ca647="Baboulaa"][b:fffd2ca647]Oh Emilie, je suis si déçue pour toi. Mais c'est pas possible tous ces gens qui se permettent de lire ce qui ne les regarde pas[/b:fffd2ca647]. Quel honte pour ce mec Bon, ben, on se suit sur facebook oui, promis pour moi en tout cas. Gros bisous Emilie[/quote:fffd2ca647] d'où l'importance du fofo privé que Marie avait créée sur FB pour que nous puissions parler de ce qui ne regarde pas tout le monde sur un forum public !!!!! :D
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 18:43
coucou les filles ! désolée ca fait longtemps ! mais trop débordée !lol alors je fais vite ! ici tout va bien , Maëlys a passé le début de semaine chez ma maman car la nounou est en vacances et la c'est ma petite soeur qui la garde a la maison jusqu'a la fin de semaine ! Elle s'entend assez bien avec KIWI (notre petite minette) et lui dit "non c'est a Maëlys" quand le chat lui pique son doudou ou joue avec des balles a elle ! lol sinon moi je verrai bien si mes règles débarquent ce week end ou pas mais bon !!! a toutes pleins de bisous et je suis triste que ce nouveau titre et nouveau post ne plaise pas a toutes ! :oops: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 08:06
coucou [b:f519ac4f6a]Babeth[/b:f519ac4f6a], ta fille a l'air d'etre une vraie chipie !!! :D Ici aussi, Laly fait parler les gens "c'est une chipie, un p'tit voyou celle là" etc etc :lol: ben j'espère que tu auras un +++ alors :wink: bisous et bon we !!! (vivement ce soir tiens :wink: )
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 13:21
Coucou les filles, Le site bug chez moi, je ne vois pas tous vos messages, ou il ne m'affiche que trois pages alors qu'il y en a 5 je crois... Bon je crois que j'ai réussi à tout voir sinon je suis désolée pour celles que j'oublie... [b:e41aae2a77]Babeth [/b:e41aae2a77]je te souhaite un beau + rapidement... Sympa l'ambiance à ton boulot dis donc... [b:e41aae2a77]Babou[/b:e41aae2a77], je ne vais pas encore te dire bravo pour ta décision (bon bah si en fait lol!) [b:e41aae2a77]LNA[/b:e41aae2a77], toujours des nausées alors? Bon courage... Et sinon pour bébé c'est vrai ca ne s'oublie pas. On est beaucoup plus cool au deuxième tu verras! [b:e41aae2a77]Baboula[/b:e41aae2a77], oui ca va un peu mieux à mon boulot, merci... J'essaie de les ignorer. Mon amie Perrine va beaucoup mieux. Nous nous soutenons beaucoup. Passe de bonnes vacances! [b:e41aae2a77]Leamilly[/b:e41aae2a77], ca doit être super le suivi en Angleterre, profite bien! [b:e41aae2a77]Cubitus[/b:e41aae2a77], pour ton amie, elle a essayé son lait au bib? Sinon à la tasse, il y a des bébés qui ne boivent pas du tout au bib... [b:e41aae2a77]Sophie [/b:e41aae2a77]si ca n'est pas indiscret, quels sont tes soucis de santé? Ca a l'air assez grave? [b:e41aae2a77]M.E[/b:e41aae2a77] félicitations à toi aussi! [b:e41aae2a77]Carole[/b:e41aae2a77], c'est cool pour ton nouveau logement. J'espère n'avoir oublié personne, désolée je suis assez succincte (ca s'écrit comme ca??). Ici Emilie parle de plus en plus. Les choses qu'elle dit le plus "Amille dort" (camille dort bien sûr!), bonbons, gateau, pain, a faim, a foif (soif), biyon (biberon) (quoi ma fille ne pense qu'à la nourriture!), pasque (comme laly!) deyors (dehors elle veut toujours y aller!), bébé (pour ses poupées). Elle dit aussi Emiyie pour parler d'elle. Et elle répète tout ce que dit Camille... Ma Camille passe en moyenne section, avec une gentille apréciation de sa maitresse. Voilà sinon moi ca n'est toujours pas la joie mais on fait aller, il le faut bien pour mes deux amours! Gros bisous[/b]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 18:40
[quote:f6fc422fd8="LNA et BB2"].... , mais c'est vrai que quand je vois Lucie qui est si grande et indépendante, j'ai quelques peurs :oops: Peur de ne pas l'aimer autant, de ne pas y arriver... Saleté d'hormones qui me font réfléchir ! :lol: ...[/quote:f6fc422fd8] je me posais la même question que toi : j'aime Pierre du plus profond de moi-même, c'est viscéral ! (j'ai "mis" 10 ans pour l'avoir) et quand j'ai su me 2de grossesse, c'est la première inquiétude que j'ai eue "comment aimer deux enfants à la fois ?" et quand Jade est arrivée, je ne me suis même pas posée la question : je l'aime de la même façon que Pierre ! ton amour ne se divise pas : ta réserve d'amour est multipliée et tu accordes un amour inconditionnel à tes enfants ! cela me fait drôle que tu en parles car depuis quelques jours, je n'arrête pas de penser à cette situation : deux enfants, un amour sans limite pour les 2 ! tu verras, LNA, c'est magique ! :D :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 18:43
[quote:9faaa4d6a5="Baboulaa"]Bonsoir les filles, .... Cubitus: j'espère que tout se passe toujours aussi bien, je suis contente pour toi. Tu as combien de place d'accueil ? Si 3, tu vas reprendre le boulot bientôt ? .... Allez, hop au lit, j'espère n'avoir oublié personne. A dans 2 semaines[/quote:9faaa4d6a5] je ne reprends pas le boulot pour le moment : deux petiots à moi, rien qu'à moi, c'est le paradis (enfin pas tout le temps MDR ! mère indigne que je suis !) donc je veux en profiter un max si financièrement, c'est juste, à la rigueur, je pourrais en prendre 1 car mes enfants comptent chacun 1 place et mon agrément est pour 3 ... de toute façon, plus ce serait un stress inutile à s'imposer !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 18:47
[quote:ad86b1743b="NounouBell"][quote:ad86b1743b="Baboulaa"][b:ad86b1743b]Oh Emilie, je suis si déçue pour toi. Mais c'est pas possible tous ces gens qui se permettent de lire ce qui ne les regarde pas[/b:ad86b1743b]. Quel honte pour ce mec Bon, ben, on se suit sur facebook oui, promis pour moi en tout cas. Gros bisous Emilie[/quote:ad86b1743b] d'où l'importance du fofo privé que Marie avait créée sur FB pour que nous puissions parler de ce qui ne regarde pas tout le monde sur un forum public !!!!! :D[/quote:ad86b1743b] alors, là, je suis encore plus larguée sur FB !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est quoi ce kruc ?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 21:15
Coucou, [b:b60a6536e8]Angélique [/b:b60a6536e8]je suis totalement d'accord avec ce qu'à dit Cubitus. J'avais les mêmes craintes aussi pendant ma grossesse, j'aime tellement Camille comment aimer autant un autre petit être.... Mais la vérité c'est que je les aime toutes les deux d'un amour infini et inconditionnel, et que chacune d'elles est irremplaçable. [b:b60a6536e8]Cubitus[/b:b60a6536e8], nous sommes nombreuses à être inscrite sur FB. Il y a un moment nous avons commencé une discussion privée sur FB à 8 ou 9 filles du forum parce qu'il y avait certaines choses que nous ne pouvions pas dire sur un forum public, par peur d'être lue par des personnes indiscrétes... Ca n'était pas du tout dans le but de mettre qui que ce soit de côté, ni de créer un nouveau forum, mais bien de pouvoir continuer à partager des choses personnelles. Parce que grâce à EE nous avons créé des amitiés, des liens assez forts et que nous voulions pouvoir parler de tout sans crainte. Si le forum s'est deserté je ne pense pas que ca soit à cause de FB, qui n'a fait que renforcer nos liens je trouve... Mais plus parce que nous avons toutes plus ou moins repris nos boulots, que nos petits bouts nous prennent du temps etc... La vie en fait... Mais si le forum redevient plus actif je serais plus que ravie d'en faire partie. Bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:36
coucou les filles [b:51470c61d4]LNA [/b:51470c61d4]: comme les filles !!! On se pose toutes la question je pense. Mes filles sont mes anges, mes coeurs. Rien ne pourra les remplacer. Elles sont différentes et je les aime pareil toutes les deux. Même si là je suis heureuse de les emmener en vacances chez mes parents (mère indigne comme Cubitus :lol: ) [b:51470c61d4]Cubitus [/b:51470c61d4]: Marie a très bien expliqué ce "forum privé". De mon coté cela m'a servi parce que j'étais espionnée par ma belle famille !!! Du coup ici, je ne racontais rien de ma vie qui puisse me porter préjudice. Et je n'en parlerais pas plus maintenant. J'en parle sur FB en message privé à celles que cela intéressent. Pour ma part, je ne pense pas que quiconque ait voulu déserter notre forum "le club des 7". Marie l'a à nouveau bien expliqué. La vie fait que... Ce qui n'empèche que nous venions toutes qq fois discuter. Pour autant que je sache, sur ce "nouveau" forum, il y a tjs aussi peu de discussion, à part Babeth qui essaie de venir tous les jours :wink: Je viens aussi tous les jours, mais si personne ne parle je ne vais pas faire un monologue comme sur l'ancien "club des 7". Bref ... voilà "l'histoire du forum privé FB" qui ne plait pas à tout le monde :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:49
:hey: les filles !!! Comment ça va ? Merci Cubitus, Mally et Nounoubell de me rassurer de ce côté là :cop: Cubitus, quand tu parles de multiplier ton amour, ça me rappelle la phrase que j'avais dite à mon mari qui s'inquiétait que je le mette de côte à la naissance de Lucie :) Je lui avais dit que l'amour ça ne se divisait pas mais se multipliait :wink: On en rediscutait il y a peu, on était tranquille devant la télé, nos deux chats à côté de nous, et mon homme m'a dit : "Tu te rends compte que bientôt tu devras multiplier ton amour par 5 ?" J'espère l'aimer autant que Lucie, de toutes façons c'est viscéral pour une maman, mais je dois avouer que je suis beaucoup plus détachée de cette grossesse. Peut être que c'est parce que c'est la deuxième, il n'y a plus la même découverte.... Et en plus je trouve les nausées beaucoup plus difficiles à gérer que pour Lucie :oops: Merci encore de me rassurer vous êtes adorables :cop: Cubitus, je pense comme Mally et Nounoubell pour le forum :wink: Je me suis rendue compte qu'on me lisait dans l'ombre :roll: C'était certes quelqu'un de confiance, mais ça m'a un peu refroidie, si cette personne pouvait me lire, ça veut dire que d'autres mal intentionnées peuvent le faire aussi :roll: Du coup il y a certaines choses dont j'ai besoin de parler, mais que je ne peux pas aborder sur un forum public :wink: Tu as raison de profiter un max de tes deux petits bouts de chou :wink: Mally, :bravo: pour Camille qui passe en moyenne section :D Babeth, j'adore le prénom de votre petit chat :love: :mdr: pour Maëlys ! Lucie c'est pareil, elle râle après les chats quand elle m'entend leur râler après :mdr: Ce soir Noâ était dans la chambre de Lucie au moment du coucher, je le vire de la chambre en lui disant "Nounou tu sors", Lucie lui a balancé "Ao, ehors ! ve dodo" (Noâ dehors je veux dodo) :D Désolée les filles de vous avoir abandonnées un peu sur le forum, mais je trouve pas ça terrible d'écrire quelques mots la tête dans la bassine :oops: Ces deux derniers jours ont été très difficiles, dommage moi qui commençais à me sentir mieux :cryout: Je fais rapide, demain départ chez mes parents jusque jeudi, j'ai à peine fini de préparer les affaires de Lucie, restent les miennes mais j'ai rien à me mettre :roll: Bidon trop gros pour mes fringues basiques, mais trop petit pour mes fringues de grossesse :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 07:35
[b:f0193e4985]LNA[/b:f0193e4985], c'est normal pour cette grossesse d'être moins investie... Déjà il n'y a plus la nouveauté certes. Mais surtout pour les premiers on que soit à penser, et donc que cette grossesse à investir, on est plus centrée sur soi et sur ce qu'on ressent. Pour le deuxième et bien notre "grand bébé" nous accapare beaucoup. On pense à elle avant tout, parce qu'elle est là et a besoin de nous et de notre attention. Parce qu'on ne veut surtout pas qu'elle se sente délaissée à cause de bébé qui arrive, parce qu'on se demande quelle grande soeur elle sera, parce qu'on se demande si elle aussi va l'aimer ce bébé etc... Bref moi j'imaginais plus Camille grande soeur que ce bébé qui arrivait. Parce qu'elle était là et que je le connaissais c'était plus facile de l'imaginer elle que ce futur petit bout. Ca ne veut pas dire que je ne pensais pas à Emilie, bien sûr que si, je m'attendrissais de la sentir bouger, j'étais émue lors des échos, j'ai préparé sa venue, sa chambre ses affaires. Mais ca n'était pas la même chose que pour Camille. Mais ca n'est pas grave parce qu'Emilie n'est pas Camille, parce que Camille fait partie intégrante de la vie d'Emilie, parce qu'elle lui apporte des choses en tant que grande soeur que Camille n'a pas eue étant l'ainée. Le temps que je n'ai pas pu passer avec Emilie ou les choses que je n'ai pas faites avec elle parce que je devais me partager entre mes deux filles, et bien je pense que c'est Camille qui a apporté autre chose à Emilie... Je pense qu'avoir une soeur c'est très enrichissant! Je ne sais pas si je suis claire, c'est difficile... En tout cas une chose est sûre mes filles ont la même place dans mon coeur, et pourtant chacune d'elle est unique, elles sont mêmes très différentes toutes les deux, et je les aime plus que tout toutes les deux!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 08:55
Mally c'est magnifique ce que tu écris :love: Je pense que Lucie sera une bonne grande soeur, elle est très douce avec ses poupées, ses cousins, et nos chats :) Par contre là où ça coince je pense que c'est quand elle va devoir nous partager :roll: Elle ne supporte pas que je prenne un autre enfant dans les bras, et quand je lui présente le dernier né de la famille elle se blottit automatiquement contre moi et me sert très fort.. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu à partager qui que ce soit (à part ma mère) avec un autre enfant car elle n'a jamais été chez une AM. Elle a toujours eu une relation exclusive avec nous :) Je lui explique de temps en temps que maman a un bébé dans le ventre, que bientôt elle sera grande soeur. Je lui parle souvent de ce bébé, qu'elle commence à se faire l'idée que bientôt elle ne sera plus seule :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.