Bug? (Page 4)

Discussions

Auteur
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 12:54
coucou les filles! ifanny85, oui je travaille chez des maraiché àmachecoul je suis en cdi depuis novembre 2010 BabyLove91 ça fait trois ans que je suis sur machecoul et je ne s'avais meme pas qu'il y avait un TER :oops: c'est mon mari qui viens de me dit aussi qu'il y en avait un :lol: alors vous êtes partie bronzer moi aujourd'hui repos je bouge pas de la maison il fait trop chaud mais hier je suis aller aux sables d'olonne et on s'est baigné c'était super surtout que c'était la première fois que mon fils allait dans l'eau les début on été difficile mais un coup dedans il voulais plus sortir de l'eau :lol: bonne fin de week end à toutes biz
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:29
Coucou les filles, Ah la Vendée !!!! Moi je suis née la bas !! Et qu'est ce qu'elle me manque !! J'ai rencontré un vendéen de souche mais parti depuis longtemps au pays basque donc depuis janvier 2010 je suis partie m'installer la bas !! Mais je ne me sens pas du tout chez moi ici !!Mes amis me manquent ... Je viens d'avoir un ptit Aïdan (né le 13 mai) et la distance avec ma mère est difficile à supporter meme si je viens souvent (j'y suis d'ailleurs la !!;o)) Enfin je ne perds pas espoir un jour de revenir !!! Mon copain a un magasin de cycles peut etre qu'il voudra un jour en ouvrir un en Vendée !!! :wink: Je ne sais plus qui demandait quoi faire à 1h30 des Sables ?? Pourquoi pas le Puy du fou, pour celles qui ne connaissent pas c'est vraiment quelque chose à faire au moins une fois !!! Biz les filles à bientot
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 18:38
coucou :D comment ca va chez vous ? nous depuis a peine 2 h nous avons la ptite minette a la maison ! elle se sent un peu perdue mais j'espere que ca va aller ! le week end a été chargé du coup je n'ai pas trop eu le temps de passer vous écrire ! bonne vacances baboulaa sophie pas cool ce que tu as !!! LNA ca va mieux chez toi ? a toutes pleins de gros bisous
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 17:28
Coucou les filles, moi je suis de Vendée aussi j'habite aux sables d'olonne depuis 1 an 1/2. je suis en congé parentale je reprends le 23/08 :cry: :cry: ça va etre dur dur. et je passe tout les mardi sur challans :lol: :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:59
coucou les filles comment vont les futures maman ? baboolaa : Laly aussi veut tjs se laver seule :) Ici : les filles vont bien. Léane a beaucoup grandit, une vraie petite fille. Elle est tjs un peu dur mais fait moins de colère. Elle co-opère plus rapidement sauf si fatigue là elle part direct en colère et hurle pendant 1/2h donc forcément ca nous agace fortement. On comprend la fatigue, la colère mais pas des hurlements pendant si longtemps ! Le livret scolaire de fin d'année annonce une Léane a l'aise en classe, qui s'intéresse à toutes les activités et s'investie. Nous sommes fiers :) Quant à Laly, elle est toujours aussi speed, casse cou et fait toutes les "découvertes" (que nous appellons aussi bétises) que Léane n'a pas fait. Grrrrrrrrrrrrrr elle m'épuise des fois. :lol: Ce we, voulant faire sa grande dans les escaliers (elle les descend habituellement sur les fesses), elle est tombée de 2 marches, pfff elle nous fait de ces frayeurs :zen: Elle agit beaucoup comme une "grande" à 21 mois. Normal elle imite sa soeur !! Niveau language on comprend tout ce qu'elle dit. Elle commence qq phrase "maman veut ca" "c'est a mOOOOOOiiii" :lol: "tom tapé" "maman a Foif" (quand Léane vient de le dire, elle répète quoi). Sinon elle dit bcp de mots; les derniers en date "caquette" pour casquette - "pi-yète ca-hète" (pirouette cacahuète). Qq fois on comprend le mot que sur le contexte, mais dans l'ensemble on comprend tout ce qu'elle nous dit. A chaque fois on répète le mot correctement et souvent elle le répète ou essaie correctement aussi. Elle dit aussi "merci maman(ou papa)" "padon" (quand elle rote ou pète) De mon coté, vivement les vacances !!! je suis en mode réflexion sur mon avenir professionnel ! Avec l'histoire de C, cela m'a beaucoup refroidi. Je prend du recul mais tellement que je me demande si je ne vais pas reprendre le boulot à l'agence, à la fin de mon congé parental.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:07
Coucou les filles !!! Babeth, ça se passe bien avec la petite minette ? Vous lui avez trouvé un prénom? Elles s'apprivoisent bien toutes les deux avec Mailys ? Baboulaa, bonnes vacances 8) Sophie, pas évident tes problèmes de santé :? ça n'est pas trop dur à vivre au quotidien ? Nounoubell, reviens tu nous manques ! Après je ne sais plus :oops: Ici ça va,il fait beaucoup plus frais du coup je vais mieux :) Avec ces grosses chaleurs mes nausées qui commençaient à me laisser tranquille ont redoublé d'intensité, ajouté à des lourdeurs d'estomac et des vertiges, pas le top :? Mais ça commence à aller mieux avec l'arrivée de la fraîcheur :P Il faut dire que repas avec toute la famille + enfants survoltés et Lucie chouineuse je n'en menais pas large dimanche soir, entre migraine et vertige :? Aujourd'hui nous sommes allés à la première échographie :) ça avait mal commencé vu que l'échographe ne me trouvait pas sur son cahier de rdv, son secrétariat m'avait dit aujourd'hui 11h20, finalement c'était hier à 11h :evil: J'étais tellement déçue, j'en avais le moral à zéro :cry: Heureusement, vu qu'elle est super, elle m'a pris entre deux rdv, ça a été rapide, mais complet. On a pu voir notre crevette, il est trop beau :love: Il est parfait pour le terme, a tout ce qu'il faut là où il faut, et même un petit bonus :) Et oui, à reconfirmer à la prochaine écho, mais apparemment ce serait....... UN PETIT MEC :D :D :D Mon mari est tout ému :) Pour la peine il nous a offert le resto :D Lucie a été très sage, elle n'a pas bronché et a fait craquer la serveuse :mrgreen: Sinon Lucie va bien, elle est de plus en plus petite fille :) Arf, il grandit trop vite mon bébé :roll: Elle a fait la rencontre de son petit cousin Simon, elle était en admiration devant :) Il faut dire qu'il est trop beau :love: Il est tout petit (47.5 cm pour 2.700kg) du coup on dirait un poupon :love: La miss est en mode chaussures en ce moment, je l'ai emmenée faire les soldes, elle a craqué sur .... DES CLAQUETTES :mdr: Bon avec ses pieds tous fins ça n'allait pas, mais c'est le digne successeur de sa grand-mère :mdr: Je vous laisse, je vais tenter une petite sieste
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:15
[quote:797e3d3ea7="LNA77"]Nounoubell, reviens tu nous manques ! [/quote:797e3d3ea7] Après ta sieste reviens lire le msg juste au dessus tu tiens :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:18
je viens d'avoir en ligne ma collègue (ma responsable) à l'agence. J'ai pris la température sur le boulot (si y'en a) sur les collègues (nouveau ou départ), si notre chef parle de moi ? Donc oui il lui demande de mes news et veut savoir si je reviens. Donc elle lui a dit qu'elle pense que je reste en CP jusqu'aux 3 ans de Laly pour le coté financier. Je lui ai parlé de ma mésaventure avec les parents de C. elle est au courant que je suis ass mat aussi :) Bref, l'agence m'appelle, le social que j'y fait me manque (avec les intérimaires) mais .... pas mon salaire (car je toucherais mieux avec 2 enfants accueillis à plein temps) et mes filles aussi donc je suis encore et toujours au meme point de réflexion !! et ca me gonfle !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:23
[b:f495b69251]LNA [/b:f495b69251]: en parlant de ton neveu Simon ca me fait penser à ces 2 mamans à l'école qui ont des nouveaux nés !!! j'adore :love:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:32
[quote:efede9ed72]Après ta sieste reviens lire le msg juste au dessus tu tiens :lol:[/quote:efede9ed72] Tu as lu dans mes pensées, on a posté quasiment en même temps :lol: Pour le boulot ne te laisse pas plomber le moral par ces parents. Tu vas voir, une fois que tu reprendras d'autres petits bouts, les parents ne sont pas tous comme eux :wink: Mes soeurs ne jugent que par leurs nounous, elles les adorent et leur montrent beaucoup de respect. Toutes les mamans ne sont pas forcément jalouses de voir leur enfant épanoui avec sa nounou :wink: On sent que tu aimes ton métier, et surtout que tu le fais bien, ne laisse pas cet obstacle te décourager :cop:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:34
[quote:648c63ec8b="NounouBell"][b:648c63ec8b]LNA [/b:648c63ec8b]: en parlant de ton neveu Simon ca me fait penser à ces 2 mamans à l'école qui ont des nouveaux nés !!! j'adore :love:[/quote:648c63ec8b] Moi ça me fait fondre, mais ça me fait peur aussi ! Je n'ai tellement plus l'habitude des petits bébés que j'ai peur de ne plus y arriver :oops:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:51
[quote:0f642d9db7="LNA77"][quote:0f642d9db7="NounouBell"][b:0f642d9db7]LNA [/b:0f642d9db7]: en parlant de ton neveu Simon ca me fait penser à ces 2 mamans à l'école qui ont des nouveaux nés !!! j'adore :love:[/quote:0f642d9db7] Moi ça me fait fondre, mais ça me fait peur aussi ! Je n'ai tellement plus l'habitude des petits bébés que j'ai peur de ne plus y arriver :oops:[/quote:0f642d9db7] t'inquiètes pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! même sans pratiquer depuis longtemps, on monte dessus et ça repart !!! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 21:47
[quote:89f4e8fe86="LNA et BB2"]Moi ça me fait fondre, mais ça me fait peur aussi ! Je n'ai tellement plus l'habitude des petits bébés que j'ai peur de ne plus y arriver :oops:[/quote:89f4e8fe86] mais non !!! ca s'oublie pas ! regardes la femme que je suis devenue gâce à mes parents !! :lol: 11 ans d'écart avec la plus petite de mes ainés (du coté de mon pere, et 12 ans mon frère) 16 ans et 18 ans d'écart avec mes ainés du coté de ma mère ! Tu vois ils ont retrouvé la recette pour s'en sortir !!! :lol:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:41
Merci de me rassurer les filles :) Je sais ça doit paraître bête de dire ça, mais c'est vrai que quand je vois Lucie qui est si grande et indépendante, j'ai quelques peurs :oops: Peur de ne pas l'aimer autant, de ne pas y arriver... Saleté d'hormones qui me font réfléchir ! :lol: Aujourd'hui rdv gynécologue pour la déclaration de grossesse, ça y est je serai officiellement enceinte :mrgreen:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 00:26
Bonsoir les filles, Bon, y'a pas beaucoup de passage quand même. C'est dommage mais vous devez toutes être bien occupées. Moi, je ne suis pas encore prête pour mon départ de demain, ça craint. Le sac est plein et je n'ai pas encore mis mes chaussures et les trousses de toilette. J'en profite pour vous dire au revoir. Babeth: vous avez des week-ends bien chargés. ça va avec les petites chattes ? Peut-être qu'à mon retour, tu seras enceinte... Babou: tu as donc pris ta décision de reprendre le boulot si j'ai bien compris. ça a été rapide. J'espère que c'est bien réfléchi quand même et que tu ne le regretteras pas ensuite. J'espère que tu pourras avoir ton 80%. En tant que maman qui travaille, je ne me sens absolument pas coupable. Je profite d'Inès quand je rentre à fond le week-end. Je n'ai pas l'impression de rater des choses importantes. Et puis, petite, je me souviens que j'étais fière de ma mère qui travaillait car elle aimait ce qu'elle faisait et ça se voyait. Cubitus: j'espère que tout se passe toujours aussi bien, je suis contente pour toi. Tu as combien de place d'accueil ? Si 3, tu vas reprendre le boulot bientôt ? lna et bb2 :lol: bientôt la fin du 1er trimestre, tu pêteras la forme ensuite. Rappelles toi y'a deux ans, il faisait les memes températures et on était beaucoup plus encombrées :lol: Léamilly, j'espère que tout va bien pour vous. Carole, passes de bonnes vacances en Vendée, bisous à tes puces Mally, j'espère que tout va bien pour toi et que les mauvaises langues vont vite se calmer. Comment va ton amie Perrine dont tu nous parlais souvent ? Maud, Sophie, :wink: Allez, hop au lit, j'espère n'avoir oublié personne. A dans 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.