Posté le : 29-06-2011 à 15:07
Coucou les filles !!!
Babeth, ça se passe bien avec la petite minette ? Vous lui avez trouvé un prénom? Elles s'apprivoisent bien toutes les deux avec Mailys ?
Baboulaa, bonnes vacances 8)
Sophie, pas évident tes problèmes de santé :? ça n'est pas trop dur à vivre au quotidien ?
Nounoubell, reviens tu nous manques !
Après je ne sais plus :oops:
Ici ça va,il fait beaucoup plus frais du coup je vais mieux :) Avec ces grosses chaleurs mes nausées qui commençaient à me laisser tranquille ont redoublé d'intensité, ajouté à des lourdeurs d'estomac et des vertiges, pas le top :? Mais ça commence à aller mieux avec l'arrivée de la fraîcheur :P Il faut dire que repas avec toute la famille + enfants survoltés et Lucie chouineuse je n'en menais pas large dimanche soir, entre migraine et vertige :?
Aujourd'hui nous sommes allés à la première échographie :) ça avait mal commencé vu que l'échographe ne me trouvait pas sur son cahier de rdv, son secrétariat m'avait dit aujourd'hui 11h20, finalement c'était hier à 11h :evil: J'étais tellement déçue, j'en avais le moral à zéro :cry: Heureusement, vu qu'elle est super, elle m'a pris entre deux rdv, ça a été rapide, mais complet.
On a pu voir notre crevette, il est trop beau :love: Il est parfait pour le terme, a tout ce qu'il faut là où il faut, et même un petit bonus :) Et oui, à reconfirmer à la prochaine écho, mais apparemment ce serait....... UN PETIT MEC :D :D :D Mon mari est tout ému :) Pour la peine il nous a offert le resto :D Lucie a été très sage, elle n'a pas bronché et a fait craquer la serveuse :mrgreen:
Sinon Lucie va bien, elle est de plus en plus petite fille :) Arf, il grandit trop vite mon bébé :roll: Elle a fait la rencontre de son petit cousin Simon, elle était en admiration devant :) Il faut dire qu'il est trop beau :love: Il est tout petit (47.5 cm pour 2.700kg) du coup on dirait un poupon :love:
La miss est en mode chaussures en ce moment, je l'ai emmenée faire les soldes, elle a craqué sur .... DES CLAQUETTES :mdr: Bon avec ses pieds tous fins ça n'allait pas, mais c'est le digne successeur de sa grand-mère :mdr:
Je vous laisse, je vais tenter une petite sieste