Posté le : 07-11-2011 à 23:15
Coucou les filles :hey: comment ça va ?
Mally, comment vont les filles ? Mieux ?
Nounoubell, c'est demain le premier repas de Laly à la crèche ? Laly me fait halluciner, elle a l'air tellement en avance sur Lucie :shock:
Pour le tricot, ça avance !! Pour le moment à mon actif, en 2 semaines j'ai confectionné : un ensemble écharpe/bonnet pour Lucie, et une paire de chaussons pour Junior 8) Je suis fière de moi, je ne pensais jamais arriver à tricoter autre chose que des carrés de tissu, et ce matin, grande fierté, ma mère (y'a pas meilleur qu'elle pour le tricot) m'a dit que je me débrouillais pas mal :lol:
Puce, j'espère que tu reviendras vite :wink:
Ici ça va, on commence à avoir de vraies conversations avec Lucie, je la comprends de mieux en mieux :D Il y a encore quelques périodes de défi, mais on est très complice en ce moment :)
Elle s'amuse avec mon ventre, elle me remonte le T-Shirt et fait "coucou" au bébé :) Aujourd'hui elle est arrivée vers moi son tee-shirt relevé en se touchant le ventre et m'a dit "gade maman, bébé" :mdr: J'adore :love:
Par contre elle est encore dans la régression, fini le pot et le réducteur de toilettes :? Idem pour les repas, si on ne lui donne pas la becquée elle ne mange quasiment rien :( En espérant que ça passera avec la naissance du petit....
Je suis très très très très très en colère contre ma banque, ils m'ont encore fait un coup foireux, ils m'ont bloqué ma carte et mon découvert autorisé depuis le 11 octobre sans me prévenir :evil: Et le pire c'est que la garce que j'ai eu au téléphone ce matin a refusé de me réactiver mes droits et débloquer ma carte car selon elle je n'ai pas suffisamment de revenus dessus :gr: Sympa, je viens de toucher ma prime à la naissance, mais je n'ai pas le droit d'y toucher :gr::gr::gr: Du coup de colère j'ai tout reviré sur notre compte commun, mais le virement n'apparait toujours pas :gne: Enfin, j'ai fait toutes les démarches pour rebasculer mes virements sur notre compte commun et dès que possible je clôture mon compte avec cette banque, depuis 2 ans ils ne me font que des m*rdes, trop c'est trop !! Tant pis, je n'aurai plus de compte à moi, mais je refuse de laisser cette banque à la c*n profiter du peu que je gagne !!!
Pour parler de choses un peu moins prise de tête, demain rdv sage-femme pour le 8ème mois, j'ai hâte !! Depuis quelques jours je fais des mini-malaises, avec tête qui tourne et jambes que je ne contrôle plus, il est temps qu'elle me voie :) et Méga +++++++++++ : MON RDV AVEC L'OSTEO EST AVANCE :youpi: :youpi: :youpi: Je vais enfin avoir un peu moins mal au dos :mrgreen: