Posté le : 06-10-2011 à 11:20
Hello !
[b:668a4a4019]Félicitations [/b:668a4a4019]pour cette nouvelle grossesse, Baboulaa ! :D
Tu as attendu presque 3 mois avant de le dire, chapeau ! :wink:
Inès a un cousin du même âge et BB 2 n'aura que 6 ou 6,5 mois de moins que l'autre, c'est chouette, vos enfants vont pouvoir jouer ensemble !
Ok pour le suivi par une SF, si tu le sens mieux comme çà.
Génial si l'adaptation en halte-garderie se passe bien pour Inès.
Bon courage au travail ! En faire 2 fois plus en presque 2 fois moins de temps, c'est énorme ! Tu m'étonnes que aies du mal !
Oui, la nouvelle AM travaille bien, je n'ai pas trop à me plaindre. Quand je vois celles que j'ai rencontrées avant elle. Rien que de les voir au parc (surveillance qui laisse à désirer) ou de les entendre parler (il fait caca dans sa couche au parc, ce n'est "pas beau"), j'en suis malade ! Mais je préférais l'autre. Jamais contente. :oops: Bon, j'ai quelques petites choses qui me tracassent. 1) Elle ne fait pas autant d'activités et de sorties que la précédente. Mais bon, tant pis... C'est l'autre qui était vraiment extra de ce point de vue-là. 2) Quand j'arrive le matin, si un autre enfant est là, il est devant les dessins animés. Avant 3 ans, je ne suis pas fan et même après 3 ans, le matin, çà me gonfle car c'est le moment où ils sont le plus en forme pour faire plein d'autres choses plus intéressantes. 3) Elle donne trop de sucré (l'autre aussi mais moins) et ne réagit pas quand j'essaie de le lui faire comprendre : gâteaux, sirop (!) au motif que Bastien ne boit que çà, yaourts et crèmes aux fruits uniquement. Bastien ne veut plus manger mes yaourts nature (de bons yaourts bios faits à la yaourtière). 4) L'autre jour, elle a dit à son mari avoir mis une fessée :shock: à un autre petit qui avait fait des bêtises, çà m'a choquée. Je ne sais pas si c'est parti tout seul ou si elle la considère comme un mode d'éducation. Je ne sais pas comment lui dire que je suis contre sans avoir l'air de la juger, de lui faire la morale et sans la vexer, mais quand même, çà m'ennuie ! Pour l'instant, il paraît que Bastien est on ne peut plus calme, sage, etc. mais cela va-t-il durer ? A la maison, il est comme tous les enfants, il fait parfois des bêtises, des colères, tape, se montre très tétu... Mais je ne le frappe pas pour autant.
Oui, je sais que l'abaissement testiculaire est très important pour avoir des enfants. Car les spermatozoïdes chauffent trop sinon... C'est pour çà qu'on l'a fait. Sinon, je me serais bien passée de son hospitalisation 1 an après la première. çà m'avait rappelé plein de mauvais souvenirs. Rien que l'odeur du savon me remettait en mémoire la couveuse, l'oxygène, etc.
J'ai lu une fois qu'un enfant né préma s'en remet plus vite que ses parents, qui restent marqués à vie par cette souffrance mais personne ne les comprend ni ne les soutient (vu que l'enfant va bien maintenant, pourquoi en parler encore ?). :?
Difficile ce matin pour emmener Xavier. Mon coeur en saigne encore.
Bisous.