Bug? (Page 18)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 09:05
[quote:116de32f5a="LNA et Junior"]Un petit coucou vite fait pour vous donner des nouvelles :hey: ..... [/quote:116de32f5a] OUF ... quelle frayeur ! gros bisous à toutes ...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:09
Bonjour les filles, Merci pour vos réponses sur les idées repas. Je vais imprimer tout ça et le coller sur mon frigo. Nounoubell, comment tu te sens maintenant par rapport à ta reprise du boulot ? Tu culpabilises moins ? Je suis sûre que ça fera aussi du bien à Laly d'aller à la crèche. Tu ne seras pas là sur la journée et on te dira alors comment elle se comporte. Inès dit régulièrement encore "lali", donc y'a vraiment un mot relié à ces sons mais je n'ai toujours pas compris quoi :lol: Mally: Je suis contente que vous arriviez à vous entendre. C'est bien pour vous et les filles. Toi et Babou avez fait des gauchères. :D Est-ce qu'Emilie dort mieux depuis la sortie de sa dent ? Du nouveau pour la maison ? J'espère pour vous qu'elle sera vite vendue. Jul va habiter la maison donnée par ses parents ? Puce: est-ce que X. a trouvé sa main ? Elle a vraiment l'air bien ta nouvelle AM. Je suis contente pour toi. J'ai une cousine dont le mari aurait du subir la même opération que X. Ils ont galéré des moiss avant que ce ne soit découvert. Ils ont eu leur bébé en insémination du coup. Bon courge pour le passage en lit de grand. Je rigole de vos expériences pour l'instant. Je serai bien énervée quand ce sera le tour d'Inès :lol: Vu sa taille, j'ai de la marge. Elle rentrera à l'école qu'elle sera encore dans son lit de bébé :D J'adore aussi le Parc de Sceaux. On y va régulièrement avec des amis. Il est très beau et quand le soleil est là, on a aucune envie de repartir :D Lna: bonne nouvelle pour l'écho. Tout va bien donc Je vous envoie ça, je repasse plus tard
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:29
Amélie, Babeth, vous n'êtes pas repassées depuis qqs temps. J'espère que tout va bien. En ce qui me concerne tout va bien. Depuis mardi matin, on fait l'adaptation d'Inès pour la crèche. ça se passe très bien. Elle joue, les femmes présentes là-bas sont vraiment sympas. Euh par contre, ils sont tous malades, ils toussent et ont le nez qui coule. Vive le mode de garde en collectif :evil: Mardi, c'était 1h, mercredi, la matinée entière et je suis sortie 30 minutes. Elle ne m'a même pas fait coucou quand je suis revenue. Fille indigne !! Et ce matin, elle y est jusque 12h30 toute seule. elle va manger là-bas. Et enfin, vendredi, journée entière comme tous les prochains vendredis. J'ai repéré deux enfants dangereux. Y'en a un qui tirait les cheveux d'un autre et le mettait à terre :shock: Le petit ne disait rien. Avec la mienne, il se prendra une gifle et ne se laissera pas faire, c'est rassurant. Y'a aussi deux petites qui pleurent tout le temps. La moitié des enfants habitent notre coin d'immeubles. je les connaissais de vue. Voilà pour les news sur Inès. Moi, du coup, je suis bien débordée au boulot. J'avais pris mon jeudi et vendredi de la semaine dernière + mes matinées de mardi, mercredi et aujourd'hui. Ma collègue est en Pologne donc je dois gérer deux postes en demi journées, je n'arrive donc pas à me remettre à jour à chaque fois. Hier, j'avais 80 mails à traiter + les appels + les cdes à rentrer :? Je suis allée voir ma soeur en Dordogne samedi (celle donc le fils a 20 jours de - qu'Inès). Elle est enceinte de son 2ème. Quand on est parties avec ma mère, elle nous a appelé pour nous dire qu'ils partaient à la mater car contractions régulières. Arrivés là-bas, plus rien donc ils sont rentrés. On a passé la journée ensemble. A 21h, elle recontractait régulièrement depuis 1h. On est parties, on aurait du rester car ils sont partis à la mater 2h après. Jules est né à 4h57, 3kg8 et 52cm. On est super contents pour elle car elle n'a pas eu de césa comme pour son 1er. Elle l'avait mal vécue. Par contre, elle ne voulait pas du tout la péri mais a craqué car les douleurs étaient trop énormes et elle aurait risqué de faire du mal à mon beau-frère la connaissant :lol: Que vous raconter d'autre ? Ah oui, je sais :D Inès sera bientôt grande soeur :D Bébé 2 est prévu pour le 23 avril et tout va bien pour l'instant. Pas un mot sur fb SVP :wink: Je n'ai pas pris de poids, je suis contente, pourvu que ça dure encore au moins deux semaines Je me ferai suivre par une sage-femme cette fois-ci. En +, je ne supportais plus mon actuelle gynéco :roll: ça lui fera les pieds. Donc, j'ai fait en même temps une demande de garde pour bébé2 en crèche familiale (chez des ass mat qui dépendent de la mairie). Commission en mars 2012, on verra bien. Je veux aussi travailler le + longtemps possible afin de reporter mes semaines de pré congé natal en post natal. J'avais tellement regretté de ne pas l'avoir fait pour Inès. Espérons que ma 2ème grossesse se passe comme la 1ère. Pour l'instant, c'est le cas à part la fatigue qui est revenue. Et je souhaite changer de boulot après mon congé mat'. Tout ça sera mon feuilleton de 2012 :) Bon je vous laisse, ma table à repasser me fait de l'oeil... Bisous les filles
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:20
Hello ! [b:668a4a4019]Félicitations [/b:668a4a4019]pour cette nouvelle grossesse, Baboulaa ! :D Tu as attendu presque 3 mois avant de le dire, chapeau ! :wink: Inès a un cousin du même âge et BB 2 n'aura que 6 ou 6,5 mois de moins que l'autre, c'est chouette, vos enfants vont pouvoir jouer ensemble ! Ok pour le suivi par une SF, si tu le sens mieux comme çà. Génial si l'adaptation en halte-garderie se passe bien pour Inès. Bon courage au travail ! En faire 2 fois plus en presque 2 fois moins de temps, c'est énorme ! Tu m'étonnes que aies du mal ! Oui, la nouvelle AM travaille bien, je n'ai pas trop à me plaindre. Quand je vois celles que j'ai rencontrées avant elle. Rien que de les voir au parc (surveillance qui laisse à désirer) ou de les entendre parler (il fait caca dans sa couche au parc, ce n'est "pas beau"), j'en suis malade ! Mais je préférais l'autre. Jamais contente. :oops: Bon, j'ai quelques petites choses qui me tracassent. 1) Elle ne fait pas autant d'activités et de sorties que la précédente. Mais bon, tant pis... C'est l'autre qui était vraiment extra de ce point de vue-là. 2) Quand j'arrive le matin, si un autre enfant est là, il est devant les dessins animés. Avant 3 ans, je ne suis pas fan et même après 3 ans, le matin, çà me gonfle car c'est le moment où ils sont le plus en forme pour faire plein d'autres choses plus intéressantes. 3) Elle donne trop de sucré (l'autre aussi mais moins) et ne réagit pas quand j'essaie de le lui faire comprendre : gâteaux, sirop (!) au motif que Bastien ne boit que çà, yaourts et crèmes aux fruits uniquement. Bastien ne veut plus manger mes yaourts nature (de bons yaourts bios faits à la yaourtière). 4) L'autre jour, elle a dit à son mari avoir mis une fessée :shock: à un autre petit qui avait fait des bêtises, çà m'a choquée. Je ne sais pas si c'est parti tout seul ou si elle la considère comme un mode d'éducation. Je ne sais pas comment lui dire que je suis contre sans avoir l'air de la juger, de lui faire la morale et sans la vexer, mais quand même, çà m'ennuie ! Pour l'instant, il paraît que Bastien est on ne peut plus calme, sage, etc. mais cela va-t-il durer ? A la maison, il est comme tous les enfants, il fait parfois des bêtises, des colères, tape, se montre très tétu... Mais je ne le frappe pas pour autant. Oui, je sais que l'abaissement testiculaire est très important pour avoir des enfants. Car les spermatozoïdes chauffent trop sinon... C'est pour çà qu'on l'a fait. Sinon, je me serais bien passée de son hospitalisation 1 an après la première. çà m'avait rappelé plein de mauvais souvenirs. Rien que l'odeur du savon me remettait en mémoire la couveuse, l'oxygène, etc. J'ai lu une fois qu'un enfant né préma s'en remet plus vite que ses parents, qui restent marqués à vie par cette souffrance mais personne ne les comprend ni ne les soutient (vu que l'enfant va bien maintenant, pourquoi en parler encore ?). :? Difficile ce matin pour emmener Xavier. Mon coeur en saigne encore. Bisous.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:01
Coucou les filles, Oui en effet je passe pas souvent ... Ben j'ai souvent vos nouvelles sur facebook qui est plus rapide qu'ici, bien que les nouveaux parametres ne me plaisent pas du tout. Carole, ah enfin tu t'es décider à le dire. Je me demandais quand tu allais lacher le morceaux. Pour la petite histoire, je savait que Carole était enceinte car j'avais lu le post des fins septembrettes ou elle en a parler, j'ai fais ma curieuse !!! :shock: Puce, j'aimerai tellement pouvoir t'aider dans tout ton mal être, tes questions ... Sa me fait mal de "t'entendre" comme sa. Euh toutes les autres, j'ai tout lu mais je me rappelle de rien !!! :oops: Ici, sa va. On n'arrete pas, entre le travail et les sorties, on n'arrete pas !!! Alors avec la maison qui va pas tarder a commencer on ne sera plus donner de la tête. Donc normalement sa devrait commencer la semaine prochaine. Et pour la fin sa sera si tout va bien juillet. Il faut esperer que l'hiver ne soit pas trop dur. Louanne va bien, donc pour ses 2 ans elle fait 12.4kg et 87 cm. Elle est en pleine forme. Elle a bien était gaté : elle a eu une dinette, un bébé corolle qui va dans l'eau, des vetements, de l'argent, un kit bébé (change ...) et le 12 novembre on va a disney land. Pour le pot, se n'est pas tout a fait acquis. Elle s'assoie dessus, on n'a déjà eu 2 cacas et 5 pipis mais je pense que c'était du hazard. Car en faite quand elle fait pipi dans la couche, elle dit pipi en pleurant, donc il lui manque juste le déclic de savoir quand elle va avoir envie. Donc je ne la force pas. Voila pour les nouvelles Gros bisous
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:18
[quote:cebf7a4fd2="Amélie & Louanne"]Coucou les filles, Carole, ah enfin tu t'es décider à le dire. Je me demandais quand tu allais lacher le morceaux. Pour la petite histoire, je savait que Carole était enceinte car j'avais lu le post des fins septembrettes ou elle en a parler, j'ai fais ma curieuse !!! :shock: [/quote:cebf7a4fd2] :lol: :lol: Amélie, Bastien non plus ne fait rien sur le pot, jamais et ne me dit jamais quand il va faire ou a fait, si çà peut te rassurer. Rien ne presse. J'ai vu des signes annonciateurs (couche sèche lors de la sieste) mais je ne cherche pas à accélérer les choses, je veux qu'il se sente prêt. La moyenne est à 2 ans 1/2 et la norme jusqu'à 3 ans, donc restons zens !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:22
Idem pour la couche ici. Elle reste les fesses à l'air et sait se retenir mais ne veut pas faire sur le pot. Elle attend que je lui remette une couche :D Allez je me mets au boulot. ça va, il n'y a que 70 mails aujourd'hui :roll:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:28
[quote:4ea8aacbdf="Baboulaa"] Que vous raconter d'autre ? Ah oui, je sais :D Inès sera bientôt grande soeur :D Bébé 2 est prévu pour le 23 avril et tout va bien pour l'instant. Pas un mot sur fb SVP :wink: Je n'ai pas pris de poids, je suis contente, pourvu que ça dure encore au moins deux semaines Je me ferai suivre par une sage-femme cette fois-ci. En +, je ne supportais plus mon actuelle gynéco :roll: ça lui fera les pieds. Bisous les filles[/quote:4ea8aacbdf] Félicitations !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: 3 mois pour l'annoncer ?!?!? :shock: Quelle patience !!! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:05
félicitations Baboolaa !! je m'en doutais !! vu les p'tits signes que tu me faisais pour moi sur FB ou ici ^^ je file, réveiller mes filles pour l'école, et oui il est 8h05 !! bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 15:09
[quote:30766b8e71="Baboulaa"]...... Que vous raconter d'autre ? Ah oui, je sais :D Inès sera bientôt grande soeur :D Bébé 2 est prévu pour le 23 avril et tout va bien pour l'instant. Pas un mot sur fb SVP :wink: ... Bisous les filles[/quote:30766b8e71] j'aime beaucoup la façon décontractée avec laquelle tu l'annonces ... "au fait, j'ai acheté une baguette ce matin" .. MDR !! JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS !!!! FICELLEDECALECONS !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cigg: ou :cigf:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:59
Coucou les filles Ça fait un bail que je ne suis pas passée mais vous savez que je suis pas mal occupée, et comme Amelie je suis sur FB. Ici ça va. Si ce n'est que j'ai eu un RDV gygy il y a 10h et mon col était ouvert a 1 doigt donc repos obligé. Pas au point d'être allitée mais plus de courses, de menage, porter Ilyes, pousser les caddies etc. Les jours où Salim ne bosse pas il gère mais quand il travail j'ai pas trop le choix avec Ilyes :-/ On rentre de 10j de vacances où je n'ai pas fait le moindre effort, j'espère que ça aura été bénéfique. J'ai RDV mercredi, on verra bien. En même temps je sais d'où ça vient, j'ai pas mal porté de lourd pendant le déménagement. Sinon idem ici pour le pot. Je ne cherche pas a y mettre Ilyes, j'attends vraiment que ça vienne de lui. Comme dit Puce en général c'est vers 2 ans et demi qu'on commence. Babou je voulais te demander où se trouve les espaces kangourou dont tu parles sOuvent et en quoi ça consiste excrément. Ilyes n'allant plus en creche je voudrai qu'il continue a être en collectivité avant l'école dans 1 an. Carole : quelle nouvelle ;-) Encore toutes mes félicitations. Amelie et Barbara : j'ai hâte pour vous que vous ayez votre maison ;-) Faudrai que je pense a vous mettre des photos mais le mac n'est pas encore réinstallé, on vient de recevoir notre box je vais surement bientôt le mettre !! Babeth : c'est quand déjà ton écho morpho ?? Angel : contente que tout aille bien pour Junior ;-) Puce, Cubitus : des bisous A bientôt Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:16
[quote:de0793a64a="puce75"]J'ai lu une fois qu'un enfant né préma s'en remet plus vite que ses parents, qui restent marqués à vie par cette souffrance mais personne ne les comprend ni ne les soutient (vu que l'enfant va bien maintenant, pourquoi en parler encore ?). :? [/quote:de0793a64a] tiens j'ai l'impression que tu lis dans mes pensées !! Et cette phrase que j'ai souligné en gras ... combien de fois je l'ai entendu ??? pourtant Léane n'est pas restée longtemps en couveuse mais l'accouchement express si loin, sans mon mari avec un bébé enlevé en 2 secondes ... je m'en remets toujours pas ... Comme toi, les séjours dans les hopitaux me font tjs penser à cette période ! les sonneries de téléphone (chez ma BM la sonnerie est la même qu'en néonat, et c'est peut etre bête mais ... ca me fou un coup à chaque fois que ca sonne ! ), les odeurs, les bip des machines etc Donc oui ma fille va bien, mais j'ai tjs mon coeur qui a souffert et qui en souffre toujours suivants les circonstances. Mais personne est là pour nous écouter !!!!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:13
coucou les filles Colleen était aussi en néonat mais pas à l'accouchement, 4 jours après. le jour de sa sortie, ils ont vu qu'elle avait une forte jaunisse puis suite à une prise de sang qu'elle n'avait pas de calcium. elle a donc été en néonat pendant 4 jours. je suis donc rentrée sans elle, j'étais malade je pleurai tout le tps. j'allais à tous ses biberons meme celui d'1h du matin pour etre sur que tout va bien ( on habitait à 7 min de la mat donc j'ai préféré rentrée que de rester hospitalisée). c dur de les voir comme ça, séparée de nous alors que ça faisait 9 mois qu'on était 2!!! encore maintenant j'ai les larmes qui montent qu'en j'en parle.!!!!! je reviendrai + tard donner des nouvelles a+
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 17:37
COUCOU LES FILLES !!! :D ouh la la ca fait longtemps que je ne suis pas passée !!! :oops: du coup j'ai meme pas retrouvé la dernière fois ou jai posté !!! j'ai meme pas tout lu !!! du coup j'ai juste vu que baboulaa attendait bébé 2 !!! alors FELICITATIONS !!!! :D as tu passé ton écho ? dis moi tout !! a toutes les autres comme je n'ai pas lu j'espere que vous allez bien , que les futurs bébés aussi d'ailleurs je crois que lunianj et dina c'est repos alors attention a vous ! ici Maëlys va super bien et elle est toujours aussi tétue et chipie mais bon on s'en sort pas trop mal ! lol bébé 2 va bien aussi ca gigotte assez !!! 2eme écho prévue le 18 novembre c'est long mais ca approche ! j'ai également pris rendez vous avec une sage femme de la maternité pour inscription et visite !! voilou les dernieres nouvelles! gros bisous a toutes et je m'excuse de ne pas etre venue plus souvent ! mais je ne prends le temps de rien ! tout passe trop vite !! :cop:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:21
coucou les filles comme vous l'avez constaté, j'ai mis fb en pause. je perd trop de tps dessus et les critiques pleuvent en ce moments donc je garde ma vie pour moi. malylysd'amour: vivement ta prochaine écho, tu nous diras si c un pti mec ou une nana ou tu gardes la surprise?? NounouBell: alors Léane? la séparation se passe mieux? et Laly à la crèche, ça lui plait? Dina: ça fait du bien 10 jours à ne rien faire, n'est ce pas?? prend bien soin de toi et de ta princesse Baboulaa: félicitations!! meme si je l'avais déjà lu sur le forum pour celle d'avril 2012 quand j'étais enceinte cet été!!!! super pour la crèche Amélie: les travaux ont commencé? vous devez être tout excités!!!! puce75: si l'assmat te convient c'est bien mais je pense que chez chacune il y a tjrs qqch qui déplait. je ne pense pas que la parfaite existe!! et Xavier, ça se passe mieux la séparation? LNA: plus de frayeur comme ça, lève bien les pieds, lol. prend bien soin de vous 2. ici, j'ai envoyé mon dossier d' ass mat, l'assistante sociale passe déjà mardi. je vous tiendrai au courant. Raph fait des ptis pipi quand on le met au WC mais de lui même, il ne dit rien. j'étais chez le doc hier: suite à mon malaise j'avais de + en + mal sous l'épaule du coté gauche. verdict: côte cassée!!!! avec Raphaël c'est dur de tout faire alors. elle m'a dit 10 jours de repos: loupé!!! encore 1 mois et ça sera cicatrisé! Colleen était bien malade: angine blanche et bronchite en même tps!!! elle est à plat, vivement les vacances!!!! bisous à toutes et à vos loulous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.