Bug? (Page 13)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:49
Dina : je pense que le problème de Laly le soir, c'est que nous nous sommes fait avoir y'a un an. Comme des débutants. On y allait souvent comme elle pleurait, voulait l'eau etc. Et du coup bah maintenant elle continue... Elle n'a rien. Elle veut juste "descende" (descendre) pour etre avec nous. Et lorsque papa monte, elle hurle maman. Et refuse tout ce qu'il lui propose (eau pipi caca, se moucher etc) Quand elle est sur les wc elle fait durer le plaisir ! Bref .... hier je suis mnotée 10 min après le coucher. elle s'est endormie. réveillée à 20h55, enerick est monté. Il a fallu qu'il lui dise "maman n'est pas la" pour qu'elle se calme. pipi, eau calin. Quand il l'a couché, il avait pas fermé la porte qu'elle hurlait déjà "papaaaa". Il lui a dit qu'il ne la prendrait pas, qu'il est l'heure de dormir etc Elle a hurlé de 21h09 à 21h26 ! Puis plus rien elle s'est endormie... C'est usant ! Surtout lorsque E. est de garde, autant dire que j'ai du mal à controler mon agacement car je suis seule ... :oops:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 22:37
Bonsoir les filles, Babou, vous faîtes quoi avant de la coucher ? C'est quoi votre rituel ? S'il en reste encore un :roll: Sacré Laly. Dis moi et je te dirai comment je fonctionne avec Inès. Ici, c'est un pur bonheur de la coucher. Bon, la mienne n'est pas propre mais on peut toujours comparer le reste... Dina: c'est super si ça s'est arrangé pour la maison et génial pour les habits !! A toutes les autres, je repasserai demain soir (enfin je crois... lol) Bonne nuit
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 08:53
[quote:42b6e10fc9="Baboulaa"] Babou, vous faîtes quoi avant de la coucher ? C'est quoi votre rituel ? S'il en reste encore un :roll: Sacré Laly. Dis moi et je te dirai comment je fonctionne avec Inès. Ici, c'est un pur bonheur de la coucher. Bon, la mienne n'est pas propre mais on peut toujours comparer le reste... [/quote:42b6e10fc9] Après manger elles jouent un peu. Et savent qu'on va monter. Je le dis tous les soirs. On arrive en haut, dents, prise d'aérius pour Laly, histoires (chacune la sienne) sur le lit de papa et maman (c'est très important :lol: ) Ensuite, pipi, couche, bisou léane, on éteind les petites lumières. puis suivent les "bonne nuit "mami, papi, winnie l'ourson, les filles" (des photos sur un cadre), bonne nuit léane bonne nuit papa "qui est à la caserne" (si il n'est pas là), bonne nuit maman, bonne nuit Laly" (ca parait long mais ca va relativement vite) Câlin, papa (si elle veut car elle veut rarement), groooos câlin maman. Dodo (entre temps suis allée faire le câlin et bisou à léane) C'est un gros rituel, hein :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 08:57
Coucou les filles, [b:884404bd25]Dina[/b:884404bd25], pas facile de gérer en même temps un petit bout de deux ans, une grossesse et des travaux de maison. Ca se termine tiens bon! [b:884404bd25]Babou[/b:884404bd25], pauvre petite Léane... J'espère que la douleur va vite passé. Pour Laly je ne sais trop quoi te dire. Emilie commence à me faire revenir dans sa chambre 2 ou 3 fois le soir, elle veut refaire un bisou à Camille, ou elle a soif... J'essaie d'être ferme mais si elle n'a pas ce qu'elle veut elle pleure jusqu'à temps... Bref pas facille de ne pas céder. Pour l'instant c'est plutôt la journée qu'elle est pénible! Camille a été si difficile à faire dormir je compatis. Et puis quand E. n'est pas là, gérer toute seule c'est dur j'en sais quelque chose... Repose toi sur lui quand il est là pour pouvoir un peu souffler. Tu as essayé de lui lire des histoires sur le coucher, la séparation? Pour Camille ca avait aidé elle avait peur du noir et tout. Ca lui a permis d'exprimer ses peurs. [b:884404bd25]Baboula[/b:884404bd25], merci pour ma soeur. Au final elle fait une écho de contrôle dans deux mois pour voir l'évolution et en fonction on l'enlève ou pas. Sinon Emilie est malade. Elle était super pénible hier matin en courses je pensais que c'était juste la fatigue, elle est un peu enrhumée et sa dernière canine tarde à sortir. Hier soir elle était vraiment ko, je lui donne un bib de lait avant de la mettre au lit (je n'avais pas envie de me battre pour la faire manger), résultat bib de lait vomi (sur elle et sur le canapé :roll: ). Je la remet au bain puis je la couche vers 19H. A 20h30 réveillée en pleurs, après un gros calin à maman et à Camille elle retourne au dodo. Et à 4h réveil en hurlant, elle était brulante. Du coup doliprane et dodo avec maman... On ne s'est rendormie que vers 5h30 et levée à 7h... Ce matin ca a l'air d'aller, elle a juste eu une selle un peu liquide. Bien sûr on est samedi mon médecin est en week end, et je n'ai plus de vogalène ni tiorfan... Et ce soir elles dorment chez les parents de Jul... Enfin je vais voir si elle ne va pas mieux je vais annuler ma soirée. Gros bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 08:59
Babou on a posté en même temps, on ne peux pas dire qu'elle n'a pas un rituel adapté! AAvec tout ca si elle ne sait pas que c'est l'heure de dormir!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:03
Marie, oui elle a un beau rituel Laly :lol: Laly aussi est malade. depuis mercredi nez qui coule. Mercredi 38°. jeudi matin nez coule jaune, puis de nouveau clair. Mais depuis hier am elle commence à tousser. J'attend qu'enerick rentre, pour lui laisser Léane et je file chez le docteur. J'ai pris rdv hier :wink: Je pense qu'elle va me dire de continuer ce que je fais. Je lui met des suppo de bronchorectine, c'est bien pour le nez bouché. Elle bave beaucoup cette semaine, elle a aussi une dent donc mais je ne vois pas laquelle, car la dernière canine a percé, il lui reste plus qu'à "grandir" :lol: J'espère qu'Emilie va vite se rétablir :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:05
Marie : j'oubliais, non je ne lui ai pas lu d'histoires sur le coucher, le noir. Je ne sais pas lesquels acheter
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 17:24
Coucou, 1ère question, est-ce que l'aerius pourrait avoir des conséquences ? Y'a quoi dedans ? Est-ce que ça pourrait avoir un effet excitant ? Tu lui donnes depuis quand déjà ? Bon, notre rituel est à peu près le même à vrai dire. Inès dîne entre 18h30 et 19h00 selon les jours. Puis le bain et bib de lait vers 19h30 / 19h45. Je la laisse jouer un peu toute seule et lui rappelle toutes les 5 minutes qu'on va bientôt aller se coucher. On lit un livre sur le canapé. à 20h00, je lui dis que c'est l'heure du dodo. On va chercher Doudou et la tétine dans son lit. Si son père est là, on va lui dire bonne nuit. Câlin et bisous. S'il n'est pas là, on compense en disant bonne nuit au salon et à la cuisine (bah quoi :roll: lol). Inès a un nounours genre luminou. Quand on sort du bain, on le place devant la porte et il est bien chargé de lumière pour le coucher. Elle n'a pas peur du noir mais c'est devenu un petit jeu. On ferme le store électrique de notre chambre et on dit au revoir à la chambre de papa et maman ( :roll: oui encore :lol: ), puis elle me réclame de fermer son store. On chante une chanson ensemble en regardant son nounours qui s'illumine au fur et à mesure. En général, pas le temps de finir la chanson, elle se tortille pour que l'allonge dans son lit. Je lui dis bonne nuit, elle me répond "onne nuit maman" :D et hop fini !! En 5 minutes, tout est plié et j'ai ma soirée zeeen. Bon, je t'ai fait un pavé. Tu en fais ce que tu veux. As-tu essayé de les coucher séparemment ? Elle ou Léane avant ? Bon, comme je t'avais dit, Inès n'est pas propre mais elle ne me redemande pas bib d'eau, lait, tétine ou doudou. Elle sait que de toute façon, une fois qu'elle est au lit, elle n'a plus le choix. Elle se réveille aussi la nuit en ce moment. Je mettais ça sur le compte de sa dernière canine qui pousse mais pff, ça passe pas. Elle est réveillée et a décidé qu'elle veut se lever. On lui redonne un peu d'eau et surtout !! on lui dit que Winnie fait dodo, lui, et qu'il ne faut pas le réveiller. Elle discute un peu et se rallonge à côté de lui. Et hop, tout le monde se rendort. Bon, je repasse plus tard. Elle veut qu'on regarde le livre de Tchoupi !! A+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:37
oui l'aerius je lui donne depuis bientot 1 an. Et là 10 jours sans lui donner, elle est enrhumée :evil: Elle a aussi un lumicalin. Mais le pb c'est que si je lui donne dans le lit, elle joue avec ... Nous aussi on dit bonne nuit aux chats, au chien :lol: Justement, Laly hurle si on la couche avant Léane. Enfin y'a 6 mois. On devrait peut etre retenter. Et le fait que Léane soit couchée, me donne qq fois un argument "Léane est fatiguée car elle a pas fait de sieste, alors Laly elle s'endort aussi tranquillement parce que Léane n'a pas envie d'entendre Laly hurler" ... des fois ca fonctionne, d'autres fois non. La nuit, ou dans la soirée si elle m'agace je lui dis "léane dort et tu l'as déranges" du coup elle ne pleure plus après (quand elle est de bonne composition) :roll: On part chez mes parents cet am toutes les 3 pour une tite semaine (on rentre vendredi), j'espère que de changer de maison (en sachant qu'elle connait très bien les lieux) va la calmer le soir.... Et pis, je laisserais peut etre mon père agir. Le pb c'est que lorsqu'elle sait que je suis chez eux, elle en joue alors que lorsqu'elle est en vacances chez eux, c'est tjs nickel ... A suivre, je vous donnerais des news :lol: bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 18:20
Coucou les filles !! Comment allez-vous ? [b:b607f9f97f]Nounoubell[/b:b607f9f97f], ici il n'y a quasi pas de rituel de coucher et elle dort comme une masse :lol: Le soir c'est : - bain à 18h30 qui dure environ 1/2h (un vrai poisson ma chérie :lol: ) - jeu en attendant le repas, - repas entre 19h et 19h30 qu'elle prend soit avec nous quand elle arrive à manger seule, soit donné par son papa quand c'est de la soupe, - au revoir à papa à 20h qui part travailler - câlin devant la télé (pas bien je sais :oops: ) avec moi jusque 20h30 - Ensuite je lui change la couche, je lui dis d'aller chercher les peluches, poupées et son doudou qu'elle veut dans son lit, je ferme les volets, un bisou, j'allume sa veilleuse et c'est limite elle qui me met dehors en me disant "au revoir" jusqu'à ce que je sois partie :mdr: Quand tout va bien (90% des couchers) je ne l'entends pas jusqu'au lendemain 8h30/9h :mrgreen: Bon courage, je comprends que tu craques, c'est difficile un coucher comme ceux que te fait Laly :( Comment va l'orteil de Léane ? [b:b607f9f97f]Baboulaa[/b:b607f9f97f], merci beaucoup pour toutes ces précisions :wink: Je dois t'avouer que je stresse, mais plus le voyage arrive, et plus je me détends :lol: Pour la poussette on va prendre celle de ma soeur qui est très vieille et on va voir à l'enregistrement si on peut la garder avec nous ou si on la passe en soute. vu que c'est un vieux clou dont ma soeur ne veut plus, si elle est bousillée en soute elle ne manquera à personne :lol: [b:b607f9f97f]Mally[/b:b607f9f97f], tu as du avoir une sacrée frousse :shock: Malgré toutes les tensions qu'il y a dans ma famille, qu'il arrive quelque chose à un de ses membres me terrorise :evil: Pour la diarrhée d'Emilie as-tu essayé de lui faire boire du jus de cuisson de riz ? Tu peux aussi lui faire un riz pilaf, étant donné que le riz cuit et absorbe son jus il n'y a rien de meilleur pour passer une diarrhée :wink: [b:b607f9f97f] Dina[/b:b607f9f97f] Super pour les fringues :D Pour Lucie j'avais bénéficié d'une super affaire : 300 pièces de vêtement allant de la naissance à 2 ans, avec manteaux, turbulettes, tour de lit pour 150 euros. On a tout de même racheté quelques petites choses à côté, mais ça nous a bien dépannés :) Pour Junior j'ai prévu de racheter les affaires de mon neveu, et je complèterai avec les vêtements de la bourse aux vêtements :) Tout petit ça grandit tellement vite que les fringues d'occasion suffisent :wink: [b:b607f9f97f]Babeth[/b:b607f9f97f], tu es une veinarde de ne pas être malade !! Même maintenant, à presque 5 mois révolus j'ai encore plein de petits désagréments : fatigue, nez qui saigne, chutes de tension.... Tu sauras quand le sexe de bébé ??? [b:b607f9f97f]Amélie[/b:b607f9f97f], super pour le prêt !! :mrgreen: Laisse les dire au boulot, ne te laisse pas bouf*er par les mauvaises langues :wink: :arrow: Ici ça va bof :? A à peine une semaine de partir on a toutes les tuiles du monde qui nous tombent dessus, résultat gros soucis d'argent et mon homme ne veut pas annuler le voyage :twisted: Du coup je me creuse la tête pour réduire le coût de notre séjour, j'en passe des heures à faire un tas de recherches :roll: J'organise tout, du séjour aux bagages, et je sature. Mon homme à côté ne fait... RIEN !! Donc forcément j'ai craqué, grosse engueulade :oops: Il faut dire que ça fait pas mal de temps que je lui dis de s'organiser et monsieur se réveille à la dernière minute, résultat il ne se rend compte que maintenant que la seule valise pour avion suffisamment grande pour nous trois n'a plus de clé :evil: Donc forcément je vous laisse deviner qui doit (encore) remuer ciel et terre pour trouver une solution :roll: Sachant que ça fait plusieurs mois qu'il se repose totalement sur moi pour tout, forcément au bout d'un moment j'ai explosé :oops: Et j'ai pris la décision de reprendre l'intérim jusqu'à ce que je ne puisse plus.. Pas bien pour ma santé mais j'ai besoin de sortir, voir du monde..... J'avais un métier où je voyais beaucoup de monde et ça me manque :oops: En plus rajouté à ça la galère de fêter l'anniversaire de Lucie :? Rien que les neveux et nièces il y a des anniversaires le 12, 19, 29, et 31 août, donc forcément ça déborde sur le mois de septembre, et donc sur l'anniversaire de Lucie :roll: Encore un stress supplémentaire, il faut que j'organise un truc pour Lucie sachant qu'on part en vacances le 31 août, qu'on arrive chez mes parents le 7, que ma soeur et ma mère font une brocante le 11 et que mon homme reprend le 15 :nan: Et comme il bosse le week-end, encore un casse-tête de plus, dont il se fiche totalement :langue: Je sens que Lucie n'aura pas d'anniversaire cette année, juste une bougie avec papa maman :cry: Sinon Lucie va bien, elle ME teste à fond ces derniers temps du coup je savoure quand elle est au lit :siffle:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 23:03
Coucou les miss, Ici aussi pas de rituels au coucher. Ilyes mange, il digère calmement en jouant et 15 min après il est au lit. Souvent c'est lui qui vient me voir et me dit " au dodo ". Ça prend 2min chrono et ça a toujours été comme ça. J'appréhende que le passer au lit de grand bouleverse tout ça, on verra bien. Il n'a pas de veilleuse non plus. Par contre lui faut qu'il soit dans le noir complet pour qu'il dorme. Des fois ça pause problème en vacances on doit baricader les fenêtres pour que le jour ne passe pas si il n'y a pas de bonnes persiennes. Lucie : j'ai vu que Junior donnait des coups a Lucie, comme dis sur FB tu verras sa tête quand ton bide bougera dans tous les sens LOL Au fait les filles enceintes qui ne savent pas encore le sexe. Pouvez vous me donner le rythme cardiaque de votre bebe a la première écho. On m'a dit garcon autour de 140/150 fille 150/160 Pour Ilyes moi il était de 142 et la puce 161 donc hasard ou pas ;-) Sinon ça va. Ilyes est plutôt sage en ce moment LOL Disons qu'il est dans ses bons jours ;-) Moi ça va la pêche aussi ;-) Je vous fais pleins de bisous. Portez vous bien. A bientôt
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 23:25
[quote:abb8733f18="Dina"]Coucou les miss, Au fait les filles enceintes qui ne savent pas encore le sexe. Pouvez vous me donner le rythme cardiaque de votre bebe a la première écho. On m'a dit garcon autour de 140/150 fille 150/160 Pour Ilyes moi il était de 142 et la puce 161 donc hasard ou pas ;-) [/quote:abb8733f18] Alors je viens de relire mon compte rendu d'écho et il y a marqué "activité cardiaque régulière enregistrée en Mode D à 153 bts/mn" Je ne sais pas trop ce que ça veut dire :lol: L'échographe nous a dit qu'il y avait de fortes probabilités que ce soit un petit mec, elle nous a montré et vu l'angle de prise de vue on ne peut pas vraiment se tromper :lol: :lol: Mais bon, je ne m'avance pas trop, mon mari était censé être une fille selon les échographies :mdr: Et la dame nous a bien répété qu'à ce terme là rien n'est sûr à 100%, qu'on doit attendre la deuxième pour être surs :) Réponse le 12 septembre :wink:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 09:17
Angel : bon bein si c'est bien un garcon mon petit truc ne sera pas vrai pour toi. Toutes façon c'est comme les trucs de grand mère ça. Ma gyneco aussi m'avais expliqué qu'à ce stade le tubercule génital est sorti pour les filles et les garçons. Pour les filles il rentre ensuite et devient le clitoris, pour les garçons il devient la verge. Moi elle m'avait expliqué que selon son inclinaison on pouvait savoir. Et moi pour Ilyes elle a supposé un pti gars et idem pour Amel dès la première écho elle avait un doute. Tu n'as pas une photo de ton écho ou on voit bien l'inclinaison du tubercule. Je pourrai te donner mon avis. J'ai hâte d'etre le 12 septembre de savoir pour toi. Moi vous verrai bien toi et Babteh av des pti gars ;-)
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:39
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/838/numrisation0001n.jpg/][img:2d4af3788e]http://img838.imageshack.us/img838/2965/numrisation0001n.jpg[/img:2d4af3788e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/189/numrisation0002c.jpg/][img:2d4af3788e]http://img189.imageshack.us/img189/909/numrisation0002c.jpg[/img:2d4af3788e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Et voilà :wink: J'espère que ton instinct est bon, hier j'en parlais à mon homme il me disait qu'il serait déçu que ce soit encore une fille :lol: Moi je le prends à la cool, garçon ou fille de toutes façons il n'y a pas de SAV :mdr:
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 11:38
Hummm je ne vois pas bien ce que je voudrai voir, ce fameux tubercule génitale. Moi on voyait mieux et ma gygy disait que s'il est horizontal c'est une fille, s'il est incliné vers le haut c'est un garçon. Pour Ilyes on voyait clairement que c'était incliné vers le haut sur l'écho. Pour la puce on voyait pas sur l'écho papier mais gygy l'avait vu sur l'écran. Je comprends ton homme. Nous pour le 1er on voulait trop un garçon et pour le 2ème une fille, on au eu de la chance ;-) Mais c'est vrai que toute façon on peut pas échanger hein lol Et puis on entend tellement de malheur que le principal est qu'ils soient en bonne santé. En tous cas au moment où je suis tombée enceinte il y avait que des filles autour de moi et là on dirait qu'il y a que des graçons ;-) J'ai hate de savoir. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.