Bug? (Page 12)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:53
Hi Girls, J'allonge ma pause déjeuner et je passe vous donner qqs nouvelles. Maylys: Alors ces vacances t'ont fait du bien j'espère ? Tu es repartie ? tu reprends quand le boulot ? Au fait, c'est quand ta DPA ? Puce: si tu lis, je pense fort à toi et j'espère que tout ira mieux bientôt. Profites bien de tes enfants avant la reprise et dort :lol: Nounoubell: quelle trouille tu as du avoir avec Laly en bord de mer, sans parler de la chute à vélo !! Inès aussi me fait des colères en tapant du pied, elle saute sur place aussi :lol: . ça me ferait rire si elle ne faisait pas ça sur le trottoir quand les voitures sont arrêtées au feu rouge... Sophie: tu as les résultats pour Raphaël ? J'ai vu sur ta signature qu'il fait le même poids que ta fille :shock: Lna: pas de console chez nous à part la wii mais c'est différent, donc pb réglé pour lui, sauf qu'on n'est pas quittes du coup :lol: Pour le voyage, je comprends que tu stresses mais y'a pas de raison. Pour le coucher du soir... c'est les vacances, alors vous pouvez la dérégler un peu. Inès se couchait à22h au Maroc, alors qu'ici c'est 20h au lit. En 2 jours, le rythme était repris nickel. ça vous évitera de gâcher vos soirées et ce n'est que pour une semaine. Pour la sieste, là, c'est plus compliqué. Vous pouvez vous coucher en même temps qu'elle et dormir aussi. C'est vacances pour vous aussi... Pour le repas, elle ne se laissera pas mourir de faim, donc ne te prends pas la tête. Elle vous verra manger et fera comme vous. Dernière chose :roll: Je te conseille qd meme de prendre la poussette. Vous n'êtes pas obligés de la mettre en soute. Vous la pliez juste avant de rentrer dans l'avion. Les jours où L. sera fatiguée, vous serez contente de l'avoir. Par contre, faites gaffe selon où vous allez visiter, du genre, s'il y a des escaliers à monter. Voilà, c'était Baboulaa, agence de voyage... Cubitus: Coucou !! Passes vite nous refaire un signe Dina: trop mignon ton fils sur les photos aujourd'hui. Comment avez-vous fait la photo avec le tee-shirt et le rouge qui ressort comme ça ? Ce n'est pas naturel qd même ? En tout cas, ça donne vraiment bien. Comment va bébé ? T'es en forme ? Mally, j'espère que tes vacances se passent bien. Gros bisous Je vous envoie déjà ça et je fais le reste discrètement sur outlook, sinon je vais me faire griller :lol: a tout'
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:38
Bon, me revoilà, je fais en deux fois à chaque fois. Rien de bien particulier à raconter. Inès va bien. Elle s’est réveillée 2/3 nuits de suite deux fois par nuit. Le réveil était bien dur. Cette nuit, enfin ! Pas un réveil. Sauf qu’à 6h10, elle était en super forme !! Le pot, on n’a pas commencé. Il est là, elle sait à quoi il sert mais quand je lui demande si elle veut aller dessus, elle me répond, « non, couche » Génial !! Ha, j’ai une question. Ils font caca comment les vôtres ? Debout, assis, accroupi ? La mienne, c’est debout et les fois, très rares, où elle a accepté d’aller au pot faire caca (elle m’avait dit avant qu’elle allait le faire), elle est bloquée dès qu’elle doit s’asseoir. Du coup, elle ne fait plus du tout. Donc, je ne vais plus insister. Je suis allée à la piscine pendant ma pause. J’ai nagé 40 minutes non stop. Je pète la forme, ce soir on verra lol Allez, je vous laisse A+
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 16:00
lna: j'ai oublié de te dire aussi. Je suis allée sur l'ancien sujet des septembrettes 2009 (de l'année dernière) et j'ai vu le pseudo silence radio. Comme je ne voyais pas qui c'était, j'ai cliqué dessus. J'ai vu que c'était toi. Et j'ai aussi vu qu'il y a ton adresse mail qui est visible. Je ne pense pas que ce soit fait exprès. Si ? A+
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 16:18
Coucou les filles Petit passage pour prendre des news mais je vois que peu passent. Carole : idem pour Ilyes quand au pot, il est là, il s'est à quoi il sert mais j'attends que ça vienne de lui ;-) En plus on a RDV le 30 aout avec un chirurgien pour sa circonsicion qui sera surement programmer d'ici septembre donc je préfère attendre que ce soit fait. Il est circonscit pour raison religieuse mais ça tu le sais ;-) mais surtout car il a un phimosis donc obligé de toute façon de le faire. Même non musulman il aurait dû être circonscit. Nous on est bien contents dans le fond comme ça c'est remboursé ;-) J'ai eu des news de Maud sur FB, elle attend une petite fille, c'est l'année des choix du roi on dirait ;-) Moi ca va, en forme, il fait beau aujourd'hui, enfin une vraie journée d'été. Ilyes va bien aussi, je commence a réfléchir au lit de grand car il commence à être à l'étroit dans son lit de bébé. Mais j'ai peur que nouvelle maison + nouveau lit ça fasse beaucoup de changement pour lui, lui qui dort si bien, je serai deg que ça le perturbe juste avant l'arrivé de la puce donc à voir. Peut être que je le changerai d'ici octobre, histoire qu'il se soit d'abord habitué à la maison et avant l'arrivée de la petite soeur pour pouvoir gérer plus facilement si ça se passe moyen. Voilà voilà les news. Sinon la maison se finie tout doucement, d'ici 15j 3sem le déménagement, il me tarde. A bientôt
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 10:44
Coucou les filles, Je passe rapidement! J'ai lu mais pas trop le temps! Je suis rentrée de vacances, ca m'a fait un bien fou, j'ai vraiment passé de très bonnes vacances. Je viens vous raconter plus tard c'est juste pour que vous ne m'oubliez pas :lol: Gros bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:18
Coucou les filles, Mally, super si tes vacances t'ont fait du bien !!! Dina, tout a l'air de bien se passer pour toi. Babou, sa va mieux ta jambe. Ici, ben sa va. Je suis en repos aujourd'hui donc enfin un week end de 2 jours. Mais il pleut, je pense meme qu'on ne va pas tarder a avoir de l'orage car la lumière baisse parfois et il fait lourd. Heureusement, on n'a profiter hier de la dernière journée de vacances de mon homme pour aller à la mer. Sinon Louanne va bien, je pense qu'elle commence sa crise des 2 ans. Elle nous répond "NON" quasiment tout le temps. Et pique des colères de temps en temps. Hier c'était pour pas que je la change alors qu'elle a avait fait la grosse comission. Elle hurlait, se redissait, ce qui l'a calmer s'est de lui mettre de l'eau sur le visage. Au boulot sa va un peu mieux. Il y a eu des petits soucis au boulot. C'est un rayon que de filles et elle n'arrete pas de se tirer dans les pattes. Et ben pour la première fois c'est moi qui en est fait les frais. Donc je me suis pris comme reflexion que je n'aimais pas servir les clients donc je me planquer a la rotisserie pour sa. Alors que moi je pensais faire bien en voulant m'occuper des autres choses que la charcuterie. Puis plein d'autres reflexions débiles, du genre que j'étais une personne calme, mais je pense qu'on a chaqu'une notre comportement. Alors bon sa ma fouttu un peu le moral a zero, car en faite j'essai de faire des choses et c mal interpreter. Bon heureusement, elle ne sont pas toutes comme sa. Mais bon moi je pense qu'entre collègue, on n'est dans la meme "merde" et on n'est pas la pour se casser du sucre sur le dos. Concernant le poste en CDI, alors il est disponible mais y a un hic. La direction a mis une annonce dans les couloirs des bureaux de Carrefour. Et donc y a une fille en CDD à la boulangerie qui a postuler. Alors moi j'ai demander au chef un entretien car bon il m'avait dit que je serais la première averti. Il m'a répondu que ce n'est pas lui qui a mis l'annonce mais la direction et donc qu'il n'a pas le choix. Donc cette fille a un avantage par rapport a moi car elle a plus d'anciennete. Alors je lui dis que ce n'étais pas normal car meme si elle est plus ancienne, elle a travailler a la boulangerie, et au rayon bazard. Donc la il l'a prend 15 jours à l'essai pour la former. Donc je lui ai dit que j'avais fait pas mal de concession pour ce poste notamment sur les horaires, car la sur 3 semaines je vais remplacer ma collègue sur le poste faim de journée. Donc l'AM de Louanne a accepter que je l'apporte a 6h du matin au lieu de 7h30. Alors je lui ai dis que j'avais l'impression de faire tout sa pour rien. Alors il me dit qu'il en tiendra compte et qu'il n'avait rien a me reprocher sur mon travail mais le fait qu'elle soit plus ancienne il a pas le choix de la prendre à l'essai. Donc du coup sa me fous le moral sur le travail encore plus bas. Donc on verra bien. Bon il m'a assurer que je serais la encore un moment. Car y a une fille en arret longue maladie et elle est a 2 ans de la retraite. Puis celle que je remplace sur le "faim de journée" il lui reste 1 an et demi. Mais bon j'y croyais un peu moi a ce poste. Je lui ai dis aussi par rapport a la construction de notre maison que d'avoir le CDI me permettrai de me dire tous les mois c bon j'ai un salaire. Donc il m'a dit qu'il tiendrai compte de tous sa. Alors on verra Sinon pour le pret sa a été accepté. Le 10° jours de retractation est aujourd'hui donc je vais envoyer les papiers cet am. et normalement on signe le terrain début septembre. Gros bisous les filles. (Ah ben voila y a de l'orage)
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:10
coucou les filles ! :D bon ca y est je suis de retour !!! derniere semaine de vacances qui j'espère va etre plus reposante ... je vous ai lu mais pas tout retenu ! oups :oops: amélie c'est une bonne nouvelle pour ton pret et j'espere que d'autres bonnes nouvelles suivront question boulot !!! tu arrives quand meme a profiter de Louanne avec ton boulot car je sais qu'en travaillant dans le commerce c'est pas toujours facile ! bisous nounoubell ca va mieux ta jambe ? tu es rentrée mais es toujours en vacances non ? dina ca va toi ? bientot la nouvelle maison ? moi aussi je pense a un nouveau lit pour ma poupée car quand bébé sera la il faudra qu'ils cohabitent tous les 2 car notre maison est trop petite !!! lunianj j'ai vu ton petit bidon commence enfin a pousser !!! lol j'espere que ta grossesse se passe mieux ! pour les vacances tu sais Maelys ne faisait presque pas de sieste sauf en voiture ou poussette car elle était tellement naze ! le soir c'était a pas d'heures mais le matin elle était en forme assez tot (vers 9h pour nous c'est tot ! lol) du coup en rentrant de chez ma soeur hier (2h30 de route) elle a fait 2h30 de sieste !!!mais tu sais ce n'est qu'une semaine et ca ne l'a pas du tout dérégler lorsque l'on est rentré ! voilou bonnes vacances ! mally ca y est tu es de retour !!! on attend de tes nouvelles ! j'espere que tu as bien profité ! bisous baboulaa tu écris du boulot ! lol c'est pas bien ca !!! mdr bon sinon la photo d'Ines est vraiment belle !!! moi je suis partie 1 sem avec ma mère a la mer puis 1 semaine en camping car avec mon pere chez ma grande soeur et la c'est derniere semaine de vacances ca va etre repos a la maison avec mon homme et ma puce ! voilou ! le bébé est prévu pour fin mars mais j'en saurai plus le 7 septembre pour ma 1ere écho !!! ma collegue et mon beau frere m'on prédit un ptit gars ! on verra bien mais mon homme serait deçu s'il en était autrement ! puce et sophie j'espere que ca va vous ! passez nous faire un coucou !! bisous a toutes les autres que j'ai pu oublier pleins de bisous !!! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:07
Re! Avec un peu plus de temps enfin si les filles sont d'accord! [b:2fee1fd561]Malylys[/b:2fee1fd561], je te souhaite un pti mec alors!!! [b:2fee1fd561]Amélie[/b:2fee1fd561], pas cool pour le CDI, j'espère que tu pourras vite en avoir un aussi. Quant à l'ambiance... Je dirais juste que j'ai l'impression que c'est partout pareil, les gens sont egoïstes, intolérants, critiques, de mauvaise foi... Bref laisse tomber c'est des connes :roll: Le principal c'est que ton prêt ait été accepté! [b:2fee1fd561]Dina[/b:2fee1fd561], bon courage pour finir tes cartons! Pour le lit ma camille (qui a été très longue à bien dormir) n'a pas eu de mal à changer. Avec une barrière de lit pour éviter les chutes. Mais c'était plus vers 2 ans et 3 ou 4 mois je crois. Pour Emilie je ne suis pas pressée... [b:2fee1fd561]Baboula[/b:2fee1fd561], je crois qu'Emilie fait debout aussi dans la couche, mais elle commence à faire au pot... [b:2fee1fd561]Lunaji[/b:2fee1fd561], je serais du genre à stresser aussi pour un tel voyage. Mais Lucie est quand même assez cool ca devrait aller. Tu profiteras pour faire de siestes avec elle!!! [b:2fee1fd561]Sophie[/b:2fee1fd561], j'espère que ton moral va mieux :cop: [b:2fee1fd561]Babou[/b:2fee1fd561], je pense que c'est les deuxièmes elles imitent et donc commencent plus tôt les colères... Emilie aussi. J'espère que ta jambe va vite guérir... Ca doit être dur de ne pas pouvoir bouger. [b:2fee1fd561]Cubitus [/b:2fee1fd561]toujours en vacances ou tu es revenue? [b:2fee1fd561]Carole[/b:2fee1fd561], pas cool le comportement de ta mère pendant les vacances... Tu en es où du déménagement? Tu as trouvé d'autres bras? Voilà des bisous à celles que j'oublie, et à celle que j'ai citées aussi :D
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:23
Voilà sinon pour moi, la semaine sans mes filles a été très difficile pour moi, mais pas pour elle! :lol: Elles ont passé de bonnes vacances, Julien aussi. Ca a fait du bien a Emilie qui est plus proche de son papa qu'avant (même si rien ne remplace maman!). Maintenant quand je lui emmène Emilie va vite lui faire un calin et elle ne chouine plus pour retser dans mes bras. Mes vacances à moi super. J'étais en mobile home avec mon cousin sa femme et leur deux enfants de 5 ans et 1 an. C'était très sympa. Le camping (5 étoiles) était chouette, surtout l'espace aquatique! On en a bien profité. J'ai décompressé de tout j'en avais bien besoin. Camille a été adorable. Emilie assez chouineuse comme toujours. Quoique elle commence à changer, à chouiner un peu moins mais à me faire par contre de belles colères et caprices! Vive les deux ans! Bon heureusement Camille a l'air de se calmer elles se relaient! Camille mange super bien, joue sagement toute seule, m'obéit mieux qu'avant. Franchement depuis 15 jours je n'ai pas à m'en plaindre. Elle fait tout de même quelques bétises mais cesse dès que je hausse le ton sans faire de colères! Emilie par contre est un vrai clown et une usine à bétises! Et elle n'obéit pas et fait des colères. Le coin marche plutôt bien pour l'instant... Elle ne mange pas très bien je dois souvent me facher (en plus avec ses soucis de constipation c'est galère). Elle commence à bien réclamer le pot pour caca. Depuis plus d'une semaine elle commence dans la couche mais m'appelle pour finir le pot. Elle est toujours aussi facile à coucher, mais elle s'est réveillée cette nuit et a fini sa nuit avec moi parce qu'elle est un peu enrhumée. Niveau langage elle progresse de jour en jour, même si pour beaucoup de chose je suis encore la seule à la comprendre! Ses mots préferrés du moment "moi tout seule!" et "bras". Et quand je lui dis que je l'aime elle me répond "aime maman fort fort fort" Dans la piscine c'est une véritable casse-cou. Elle ne veut que les brassards, elle saute dans l'eau, adore les tobogans, met la tête sous l'eau (alors que dans la douche elle deteste ca!). Camille est plus prudente mais à la fin elle nageait avec juste ses brassards aussi! Je crois que j'ai à peu près tout raconté! Gros bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 19:50
coucou les filles :D bon mally apparemment tes vacances se sont très bien passées ! tant mieux !!! ca m'a bien fait marrer quand tu as écrit que Emilie était un vrai clown et une usine a bétises !!! c'est exactement comme ca que je définirai également Maëlys ! mais "counw" comme elle dirait !!! mdr ! elle les enchainent et chaque fois qu'on la dispute avec son air tout triste elle nous promet qu'elle ne recommencera pas mais en vain !!! je crois qu'on a pas encore la bonne solution avec elle !!! :? aujourd'hui elle a gentiment pris le stylo que papa a laissé trainer sur la table basse et a grifouillé sur celle ci ! :evil: heureusement que le cif marche assez bien car au prix de notre nouvelle salle !!!! :shock: bon sinon presque 2 mois de grossesse tout va bien !!! j'ai regardé la 1 hier soir : babyboom ! c'était trop bien et émouvant je pleurais devant ma télé ! lol ca rapelle de bon souvenir !!! bon a toutes j'espere que vous allez bien gros bisous :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 20:23
Coucou, Je voulais le voir baby boom mais pas réussi à l'enregistrer faut que je vois si il passe en replay... Emilie fait le même genre de bétises que Maëlys! Sinon les filles j'ai eu l'une des plus grosse peur de ma vie aujourd'hui. J'ai emmené ma soeur consulté à la mater où je bosse parce qu'elle a arrêté sa pillule il y a 6 semaines, qu'elle n'a pas eu ses règles depuis trois mois, et qu'elle a des douleurs assez importantes. Mon chef de service l'a examinée et lui a fait une écho. Et là à l'écho on a vu un kyste sur l'ovaire, mais à l'aspect très inquiétant... Donc prise de sang. J'ai passé l'après midi avec elle à attendre les résultats en priant pour que ca ne soit pas un cancer de l'ovaire (ma grand mère et mon arrière grand mère sont mortes de ca, et ma tante en a eu un mais pris à temps...) L'horreur... Au final la prise de sang est bonne donc c'est juste un kyste organique qu'il faudra sans doute retirer. Voilà ca fait relativiser beaucoup de choses. J'ai eu si peur je pleure encore de soulagement, et parce que la peur a du mal à me quitter...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:01
Oh Mally, je comprends ta peur !!! L'essentiel, c'est que tout aille bien, j'espère que ça continuera ainsi. J'espère aussi que tu dormiras bien Toutes les autres, gros bisous, désolée, je repassserai demain, je suis trop fatiguée et faut encore que je prépare le repas d'Inès pour demain. Bonne nuit A+
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 18:58
Coucou les filles Babeth : je suis contente de lire que tu es en forme. J'ai trop hâte de savoir le sexe de ton bébé, je parie pour un pti gars ;-) Mally : ohlala les boules en effet, enfin plus de peur que de mal. Ca s'enlève comment alors ce kyste ?? Ici ca va, petit coup de mou aujourd'hui. Il y a toujours des petits trucs qui retardent le déménagement. A mon avis ce ne sera pas avant le 15 septembre. Moi qui voulait faire les 2 ans de mon loulou à la maison c'est loupé je crois. Et puis je sature un peu. Comme Salim bosse toujours à la maison on se voit très peu, Ilyes j'en parle même pas , il le voit jamais presque et le réclame beaucoup. Et puis du coup je me tape toutes les courses seule et c'est pas toujours facile de porter tout ça. Enfin j'ai eu une visite gygy aujourd'hui, mon col est nikel donc ca va, et la puce est en pleine forme ;-) Allez je file m'occuper de l'artiste. Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:04
coucou les filles hier je vous avais écrit mais EE a planté :evil: Mally : oui ca fait relativiser des choses comme ca ! Le principal c'est que cela ne soit pas un cancer. J'espère qu'ils pourront lui enlever rapidement. Dina : que se passe t il pour la maison ? rien de grave j'espère ? Cool que minette aille bien !! Moi je ne pouvais plus trop faire les courses toutes seules, car en général je tombais dans les pommes à la caisse. Et oui, le fait d'attendre dans une position statique ... :roll: Ici : donc hier je vous disais que Laly était aussi une usine à "découvertes" que l'on aime pas :lol: Elle en râte pas une :shock: C'est dingue ! Mercredi en fin d'am elle dessinait avec un feutre vert sapin, sur leur petite table dans le salon. Une mouche la surement piqué, elle est allée en bas des escaliers et a dessiné sur le mur ! :shock: :evil: Sinon j'en peux plus de ses colères le soir. Là depuis 20h30 (il est 20h54) c'est "ya aie ya aie" elle chouine. Pfff j'en peux plus. La nuit de mardi à mercredi ca a duré jusque 2h du mat'. J'avais des idées meurtrières :twisted: j'en pouvais plus ! Aujourd'hui j'ai appelé les pompiers pour Léane. J'étais en train de la gronder car elle ne voulait pas ranger ses jouets. je l'ai prise par le bras (j'étais accroupie) pour qu'elle m'aide. Elle s'est assise, en mettant sa jambe droite sous la gauche. comme si elle se mettait en tailleur. Et elle m'a dit "je me suis fait mal". Comme j'étais en colère. Je lui ai dit que je m'en foutais ! Mais au bout de 2 min, à ce qu'elle se tienne le pied et ne se lève pas (alors que je hurlais :oops: ), je me suis dit que ce n'était pas normal ... Je suis allée voir son pied et là .... j'ai dû passer par toutes les couleurs. Son 4eme orteil était sur le petit orteil :shock: J'ai appelé les pompiers. Comem j'avais pas de voiture (elle était en relooking pneus :lol: ), j'ai tél à enerick. Il est venu. Sauf que léane n'a pas voulu que je monte avec elle dans l'ambulance, comme d'hab elle voulait papa. Donc j'ai emmené laly chez une amie. Et je les ai rejoint à l'hopital (avec le camion d'enerick, youhouuuuu, je déteste le conduire) Elle a une luxation de l'orteil, donc le docteur lui a remis. Ils lui avaient mis un masque hilarant pour qu'elle se détende car elle ne voulait pas qu'il la touche. Ensuite ca allait déja mieux. Radio pour controler que c'était bien remis. Elle a un bandage qui prend son orteil avec un autre, pour le maintenir. Car comme luxation, le ligament a été touché donc il faut qu'il cicatrise. 3 semaines de bandage. (l'infirmière m'a donné de quoi lui refaire si elle veut prendre un bain ou si elle va dans la piscine chez mes parents) Pfff j'ai eu peur !! Mais comme d'hab j'ai géré mon stress sur le moment !! Après j'en pleurais :lol: Ce soir, elle a du mal à poser le pied par terre. Ca ira peut etre mieux demain. En fait elle a peur d'avoir mal. Je pense que seul son orteil lui fait mal, mais elle a peur. Et là depuis 20h30 j'ai Laly qui pigne. j'en peux plus de ses colères... bisous à toutes
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 21:22
Coucou les filles, Non Babou rien de dramatique, c'est déjà réglé et mon moral va mieux. Ohlala ma belle je suis désemparée de te lire comme ça, ce qui m'énerve c'est que je ne vois pas quelle solution il y a pour Laly. Je me dis qu'il doit bien y avoir quelque chose quand même pour qu'elle vous fasse autant la misère le soir mais quoi ?? Et puis je suppose que tu as déjà tout éssayé. Je ne peux que te transmettre tout mon courage ma belle. Et puis Mistinguette qui se foule l'orteil, décidemment, pauvre puce elle a du avoir mal et toi peur et elle va galérée avec son bandage :-/ Tu as déjà regardé sur le net des forums de mamans dont les enfants font des crises comme ça le soir, tu n'as rien trouvé ?? Moi je suis contente j'ai trouvé sur le bon coin une fille près de chez moi qui vend des vêtements de petite fille, j'ai été chez elle aujourd'hui. De la folie, je me croyais chez tape à l'oeil et Obaibi, un vrai magasin tant elle en avait. Et le must c'est qu'elle fait 1€ pièce ( que ce soit du leggin au manteau ) Du coup je me suis faite plaisir, ma fille est habillée jusque 6 mois ( après 6 mois je pouvais plus car elle a que de l'hiver et il me faudra de l'été Grrr ) Les articles sont nickels (tu m'étonnes avec tout ce qu'elle a elle a pas du les mettre beaucoup sa fille ;) ). Franchement je suis ravie, ça vaut trop le coup, j'aurai jamais cru faire une si bonne affaire. Voilà sinon tout va bien. J'espère que les 2 en 1 se porte bien. je vous fais pleins de bisous A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.