Posté le : 19-08-2011 à 13:53
Hi Girls,
J'allonge ma pause déjeuner et je passe vous donner qqs nouvelles.
Maylys: Alors ces vacances t'ont fait du bien j'espère ? Tu es repartie ? tu reprends quand le boulot ?
Au fait, c'est quand ta DPA ?
Puce: si tu lis, je pense fort à toi et j'espère que tout ira mieux bientôt.
Profites bien de tes enfants avant la reprise et dort :lol:
Nounoubell: quelle trouille tu as du avoir avec Laly en bord de mer, sans parler de la chute à vélo !!
Inès aussi me fait des colères en tapant du pied, elle saute sur place aussi :lol: . ça me ferait rire si elle ne faisait pas ça sur le trottoir quand les voitures sont arrêtées au feu rouge...
Sophie: tu as les résultats pour Raphaël ? J'ai vu sur ta signature qu'il fait le même poids que ta fille :shock:
Lna: pas de console chez nous à part la wii mais c'est différent, donc pb réglé pour lui, sauf qu'on n'est pas quittes du coup :lol:
Pour le voyage, je comprends que tu stresses mais y'a pas de raison. Pour le coucher du soir... c'est les vacances, alors vous pouvez la dérégler un peu. Inès se couchait à22h au Maroc, alors qu'ici c'est 20h au lit. En 2 jours, le rythme était repris nickel. ça vous évitera de gâcher vos soirées et ce n'est que pour une semaine.
Pour la sieste, là, c'est plus compliqué. Vous pouvez vous coucher en même temps qu'elle et dormir aussi. C'est vacances pour vous aussi...
Pour le repas, elle ne se laissera pas mourir de faim, donc ne te prends pas la tête. Elle vous verra manger et fera comme vous.
Dernière chose :roll: Je te conseille qd meme de prendre la poussette. Vous n'êtes pas obligés de la mettre en soute. Vous la pliez juste avant de rentrer dans l'avion. Les jours où L. sera fatiguée, vous serez contente de l'avoir. Par contre, faites gaffe selon où vous allez visiter, du genre, s'il y a des escaliers à monter.
Voilà, c'était Baboulaa, agence de voyage...
Cubitus: Coucou !! Passes vite nous refaire un signe
Dina: trop mignon ton fils sur les photos aujourd'hui. Comment avez-vous fait la photo avec le tee-shirt et le rouge qui ressort comme ça ? Ce n'est pas naturel qd même ? En tout cas, ça donne vraiment bien.
Comment va bébé ? T'es en forme ?
Mally, j'espère que tes vacances se passent bien. Gros bisous
Je vous envoie déjà ça et je fais le reste discrètement sur outlook, sinon je vais me faire griller :lol:
a tout'