Posté le : 24-12-2011 à 16:12
Camille, avec plaisir pour te payer un pti verre^^
le 27 jsui pa dispo par contre! cours de prepa ;)
ca serai sympa de ce voir^^
on va faire des envieuses hihi!!!!!
super pour les collants! bon le prix moins mais le principal est que ca plaise a la miss et qu'elle soit ultra belle ce soir^^
Cecile, tro fort ta fille qui veut que des robes!!!! j'en ai trop bouffer petite alors j'ai eu du mal a en remettre!!!!
ma mere nous prenait pour des poupées!!!! robes, jupes, froufrou, barrete, paillettes, sert tete, volant, dentelle, des col en veut tu en voila....
OVERDOSE!!!!!!
enfin ceci dit je remet des robes mais juste l'hiver avec un beau leggins!!! je deteste mes jambes et encore pire mes genoux!!!!!
Marine, ca va bien?!
excellent Laura avec sa description des mecs!!!! elle va etre servi avec son pti frere hihi!!!!
bisous a toutes les autres!!!!
Hier nous avons encore couru les boutiques..... pfff enceinte c'est encore moins mon truc qu'avant.... et vive les contractions....
je crois que petit bebe c'est engagé hier dans le bassin.... j'ai eu une bonne douleur qui m'a pliée mais 2 secondes, et c'etait pas une contraction. depuis a chaque fois que je petit bébé bouge, il touche le col :oops:
je vais lever le pied les filles, parce que la je sens qu'il y a quelque chose qui ce passe..... j'ai un control que le 6 janvier en meme temps que ma 3 eme echo! donc molo molo ^^
passez un bon reveillon de Noel
bisous