Posté le : 10-12-2011 à 09:03
coucuo,dsl je suis allez me coucher tôt moi ,j'etais hs!!
sinon Morgane t'inquiéte elle va venir cette puce,mais dit lui de pas trop grossir sinon maman poura plus la sortir ^^,se soir pleine lune,j'espere qu'elle agira au moin pour toi,car pour moi,j'y crois plus!
sinon cool Marine,si tu a tout,moi les bb je les habilles pas avant leur 6 mois,avant c'est pijama pour un effet pratique et plus confortable,donc j'ai tout aussi,et pareil pour le reste j'attend la naissance car en général on est bien gaté,donc sa sert a rien dans avoir 3 tonnes :lol: (hein Cécile :lol: :lol: :lol: :wink: )
sinon mon homme me prend la tête des le matin,au petit déj monsieur na pas voulu mettre les dessin animé pour les filles et nous a mise ces merde,donc déjà là sa ma souler grave,après on veu faire les achats sur cdiscount ,et là encore il me dit que mon cadeau est trop cher 99 euro alors qu'il a pris le meme pour sa mère mais c'est pas grave,du cou je le met pas dansx le panier(c'est a moi de tiré la tronche car j'aurais pas de cadeau,allez c'est pas grave ,c'est pas la 1ere fois,mais sa fait mal quand même!!)ba monsieur tire la geule!franchement le we promet!!j'aimerais accoucher rien que pour plus voir sa geule quelques jours!j'ai envie de pleuré,j'en ai marre,marre de son égoïsme !! :cry: ),je vais allez chialer dans mon lit car trop marre,a plus tard!