Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 12:54
hello!!! pfff, ben dis donc, les journées passent vite en arrêt!!! j'ai rien eu le temps de faire que c'est déjà 12h!! :shock: j'ai déposé ma zouzou à l'école à 8h30, je suis passée au boulot donner mon arrêt, passé chez la nounou pour lui dire qu'elle aurait pas laura demain (bon j'avoue, là j'ai trainé :lol: lol) et ensuite, les courses, où j'ai dépensé une fortune... :oops: je voulais pas les faire au drive, en me disant que j'en aurais pas pour cher, et au final, 168€ pfff!!!!! la prochaine fois, je prends au drive, et que l'essentiel!!! johanna, oh ben elle a l'air mal en point ta minette :? :cry: anais, aie les douleurs, j'en ai aussi, c'est horrible!!! repose toi au max!! camille, pas rentrée encore? :cop: laetie et julie si vous passez, ainsi qu'à Ambre et Antoine!!! :cop: cécile, tu as fini de tout déballer? morgane, ramène toi :lol: j'oublie quelqu'un?? alors :cop: :cop:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 14:52
ah les courses dabitude ce que tu a mise je le passe pour 1semaine,mais la sa fait 2 semaines d'affiler ou je fais 70 euro de courses dont 1 cadeau pour l'annif a une copine a Laura!donc ca va j'essaye de faire un peu plus attention!! Anais,j'ai jamais mal pendant les pds,mais le truc qui ma dégouter et fait faire un malaise la derniere fois ,c'est quand j'etais again,et que j'ai entendu le sang giclé dans les fioles sa ma fait trop bizarre a m'en sentir pas bien,pour ca que j'osais plus y allez,mais bon,jai pas fait de pds le mois dernier alors la je l'ais vite fait(d'ailleur je vais regarder les resultats sur le net) comme ca je suis tranquil,quoi que.... j'ai rdv avec l'anesthésiste le 23 ou 25 je sais plus trop!! :?
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:53
suis là les filles !!!! rho cé bon de voir ke je vs manque et ke vs vs inkietez !!!! mddddr ! oui en fait j'ai la cousine de chericheri ki est là depuis samedi soir et jusque jeudi, j'avoue kel commence a me prendre un peu le chou ! vivement jeudi, je l'aime bien ms qd cé 24H/24H pfiouuuuuuuuuuuuu ! et dimanche cé l'une de mes meilleures copine ki vient passer la semaine avec ns, trop bien en plus elle est ostéo donc çà va être le pied je vais me faire masser tte la semaine ! elle m'a dit en plus kel venait avec sa table bon comment vont nos petits BB d'amour ? des gros bisous à Ambre et Antoine ! on attend tjs les fotos de Ambre d'ailleurs !!!! n'est-ce pas Laetie ? oh ma pauvre j'imagine ke tu as bcp de travail, je te taquine evidemment ! Marine, je vois ke tu te reposes guère vilaine ! profites merde ! Johanna ta mamie est tjs avec vs ? et la minette comment ca va ? Anais ca tire alors ? cé bien ca veut dire ke BB grandit Cécile, bientôt le menage de fond apres l'emmenagement alors cé cool çà sent la fin alors ! Camille, tu dois être entrain de te regaler a l'heure kil ait, coquine và ! au rapport des ke tu rentres jeudi en plus t'as ton echo hâte de voir tt çà ! moi g les jambes ki ont triplées de volume en 24H g eut peur ms bon cé surement normal vers la fin de grossesse, mais ca me fait trop mal en fait on ne voit plus la difference de mes cuisses jusqu'aux pieds cé horrible ! suis bien fatiguée aussi et je sens que BB est descendue d'un cran, on verra çà le 21 pr mon rdv 9°mois sinon cours de prepa finis ! il me reste la pds pr gygy a faire et le bilan sanguin pr l'anesthesiste et voilou ! ca sent THE END !!!! en plus g realisé y'a 2 jours ke logiquement j'etais la prochaine !!!!!!!!!! desole pr le BLOC ! des bisous mes cheris a ttes et a plus tard bonne nuit !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 23:10
Coucou les filles, c'est vrai Morgane j'ai vraiment pas le temps donc j passes vite fait mettre une photo :D . j vous racontes des q j'ai 5mn. [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=12266605][img:9ea0fae321]http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/66/05/sam_1810.jpg[/img:9ea0fae321][/url] [/img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12266605][img:9ea0fae321]http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/66/05/sam_1811.jpg[/img:9ea0fae321][/url]
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 08:16
rho pas cool morgane pour tes jambes,en effet c'est pas agréable du tout!! et oui c'est toi la prochaine logiquement et moi apres lol!! c'est clair que sa fait bizarre de se dire que c'est bientot la fin!! sinon laeti,trop belle ta choupette avec ces frères!! et prend le temps tu nous dira tout ca quand tu aura du temps pour toi :wink: :lol: car 3 enfants c'est pas la mme,et faut retrouver un tit rythme meme si avec bb les rythmes ils connaissent pas trop :lol: :wink: sinon ma mamie est partie lundi ,et elle ma appellé hier soir pour me dire qu'elle avait du faire piquer la minette,car en faite c'etait pas un soufle au coeur ,mais le virus de crift(je sais pas comment sa s'écrit) c'est une diarhé qui tue,quoi c'ets spécial,son coeur et ses poumons étaient noyés dans l'eau et sa foie rétrécie,et y'a rien a faire avec se virus car il existe aucun traitement,ou vaccin,donc voilà!! sinon hier soir ca a été spécial comme je vous ais mise sur fb!! et j'ai touché mon col(je l'ais pas trouver surement du au faite que j'etais allongé je vais essayé sous la douche,mais c'est de la vrai guimauve la dedans,je comprend pourquoi gygy a dit quil était mou car c'est plus que mou :shock: se qui me rassure pas :? :(
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 17:07
le 29 et se serat mon dernier rdv :shock:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:51
c'est clair :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:06
pti coucou en passant! je deserte le post c pas bien!!!!! Laeti, tro belle ta choupinette^^ ses ptites joues^^ j'adore^^ profite bien! bisous Johanna, et oui deja! c dingue comme ca file serieu^^ j'avais accouché 4 jours apres mon dernier RDV^^ comment te sens tu? bisous Cecile, ca va toi? tu trouve bien tes marques dans ta nouvelle maison?! elle es comment la chambre que vous avez choisi pour Nathéo?!!!! bisous Morgane, flutte pour tes jambes, quand dis le docteur? mince pour ton amie qui devient casse pied.... bon courage! gros bisous a vous toutes!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:20
hihi tu deserte !rho pas bien!!! :lol: :lol: :wink: sinon écoute sa va,quand je sens quil appui trop sur le col je m'allonge quand c'est possible ;),mais je trouve mon col moin mou ;) a savoir si c'est possible ou pas :lol: :lol: et toi quoi de beau a nous racconter?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 16:29
Coucou !!! Tout d'abord Laetie !! Wahouuu trop choupinette cette louloute !!! :) J'vous ai manqué ???????????????? lol Center parc c'était trop bien, mais on était archi méga loin de la bulle ( le plus loin en faite!!! ) alors vive la marche !!! on s'est renseigné pour louer une voiturette électrique mais c'est hors de prix !! Enfin bref bien profité, bien reposé !! top du top !! Le moins top, mon écho de cette aprèm ! ma louloute ne fait que 1573gr et encore elle a pris au plus large de chez large toutes les mesures .... Elle appui à fond sur le col, est en position de sortie. On a même pas vu son visage tellement il est bas ... Donc là c'est repos mais VRAIMENT parce que sinon c'est hospitalisation la semaine pro à mon contrôle du 8eme mois ! Bon allez bisousx !!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:15
juste un petit couocu vite fait savoir comment vs vs portez Camille contente de te revoir et ke tu te sois bien reposer ! repos un max mtnt et ta louloute est pas si rikiki ke ca ! moi bizarement je sens bb tres bas depuis ce matin est-ce un signe de kelke chose et ce soir pleine lune les filles, vs y croyez vs ? j'espere ke nos 2 nouvelles mamans se portent bien ainsi ke leur bb d'amour a plus tard !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 20:03
hello les filles!!! trop choupinette Ambre!!!!!! :love: et ses frères ont l'airs bien fièrs et protecteurs!!!!! :D julie, comment va Antoine? et toi? camille, tu vois tu nous écoutes pas quand on te dit de te reposer... alors maintenant, repos complet!!!!!! johanna, roh pauvre 'tite minette... :cry: morgane, héhé oui tu es la prochaine, ça passe trop trop vite!!! cécile, anais, :cop: les filles!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 15:30
coucou les filles rho camille maintenant c'est canapet!!! Morgane les lunes jy crois,moi Enrique y es hyper réactif :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 17:19
c'était hier la pleine lune!! moi ça lui fait aucun effet, il bouge jamais, pleine lune ou pas... :cry:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 18:16
hello !! j'ai rien à dire alors tournée générale de BISOUSSXXX !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.