Posté le : 20-06-2011 à 13:48
[quote:0d325be9dc="laetie62"]Bonjour les filles, comment allez vous , chez moi pas grd chose a dire, aujourd'hui c'est la kermesse de Jules heureusement c'est en salle car il pleut a fond!!!
Depuis 3 jours on fait les cuisinistes, y a pas grd chose qui me plait et a chaques fois je reviens sur la mienne dont je n'ai profité q 5 mois lol, la noire laqué dc j crois bien q ca va etre ca.
On attend tjrs les couvreurs pr la maison :evil: ca va faire 1 mois ca me saoule!!!
Camille stress pas comme ca plus q 3 jours , tu n'as pas de douleurs rien du tout? j te dis ca mais jusqu'a au moins 3 mois c'etait je sais plus ts les combien mais svt urgence , ou alors un gygy qui fait des consults libres chez nous trop peur, et persuadée de perdre bébé en me levant le matin. C'est bete mais y a q ca qui rassure.
Vs pensez q cette histoire de placenta anterieur peut vraiment faire q je ne sentes pas trop bébé les filles , je l'ai bien senti y a 3 jours et depuis c'est vraiment leger, jsuis mm pas sure q ca soit ca parfois. A mon stade qd mm, c'est pas normal?
Les autres vs allez bien? Marine ca se passe bien pr toi? Bon allez j vais faire des gateaux, j suis a fond aujourd'hui lol. Gros bisous les copines :cop:[/quote:0d325be9dc]
salut Laetie, ne stresse pas trop avec ton placenta antérieur, moi j'avais la même chose que toi à mes 2 précédentes grossesses, j'ai commencé à sentir des coups de mes bébés très tard, je devait etre a 22 ou 23 sa, je sais que c'est long mais ça ne va pas tarder