Posté le : 25-09-2011 à 14:27
[quote:3aadcd8f17="nenette71140"]salut les filles bon suis désolée ms si je viens sur le fofo là cé uniquement pr vider mon sac car envie de parler à personne de mon entourage envie de voir personne envie de ne rien !!! enfin bref le moral encore plus bas que les chaussettes
cé tjs la fête à la maison ca fait 3 jours que je ne parle plus à Romu, je ne supporte plus son attitude sur certaines choses son j'en foutisme ca me sort par les yeux
j'ai passé mon WE tte seule comme une pauvre cloche hier il a bossé jusque 13H il est rentré avec un de ses potes car après il partait a la pêche avec il s'est pointé le soir à 20H20 !
dde son côté Tom avait journée foot et comme je dois pas trop bougé cé ma BM qui l'a emmené sauf que j'attendais qu'elle me le ramène et a 19h elle appelle et me dit bon bin on est rentré depuis 18H ms il voulait encore jouer à la maison donc elle me l'a ramené à 20H ! super tte la journée tte seule :(
et aujourd'hui c'était Romu qui avait foot ila prit Tom avec lui et ils st partis depuis 13H30 et ne vont revenir que vers 19H donc encore seule à la maison
je ne fais que de chialer, je me sens incomprise et delaissée l'impression que personne ne m'aime ... j'espère que ca passera vite parce que je sensla déprme arrivée à gds pas
mon petit moment de bonheur demain qd la SF va me faire écouter le petit coeur de ma fille j'ai hâte je sais même pas s'il veut m'accompagner et puis je m'en fout
désolé pr cet étalage de vie privé ms comme je n'ai envie de me confier à personne d'autre cé comme çà !
en espérant que pr vs ca va je vs embrasse fort <3[/quote:3aadcd8f17]
Morgane, je suis désolée de se qui t'arrive :(
Tu ne veux pas faire le 1er pas ? Parfois les hommes se rendent pas compte qu'il y a des choses qui nous blessent ! Il en fait surement pas exprès.
C'était prévu sa pêche avec son copain ?
Tu as essayé de lui dire que tu aurais aimé passer du temps avec lui ?
Aujourd'hui, s'il a pris Tom, c'est surement pour que tu te reposes ... faut bien qu'il sorte quand même, il fait super beau en plus.
Pour ta belle mère, je suppose qu'elle a pensé à bien aussi pour que tu puisses te reposer...
Pas facile tout ça !!
Surtout que le faite de rester allongé n'arrange pas les choses ....
Moi aussi je suis toute seule depuis vendredi, Gautier bosse de 13h à 21h ... aujourd'hui aussi !!
Donc pareil ,vendredi, Linoa chez nounou le matin , avec mon frère et ma belle soeur l'après midi ... ils l'ont promené ... et moi j'ai rien fait, dans mon canapé :(
Hier, jardin chez mes parents (qui n'étaient pas là !), donc encore seule, et Linoa a joué dans sa petite piscine, et aujourd'hui je fais une exception, on va aller à la foire ... et manger chez mon meilleur pote ce soir ...
Essayez de vous parler ... pis je suis sûre que tu t'en fous pas qu'ils viennent demain . Alors dis lui !!
allez, je te fais un gros bisou !!