Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:47
ouais 15 SA déjà, ça passe!!! :shock: t'as de la chance!!! :lol: ici ça va, un peu naze, mais bon... :cpa: et puis c'est bientôt les vacances!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 11:44
coucou les copines, qui vient m'aider à faire de la déco mariage cette aprèm ?? Je dois découper des ronds dans du papier rose et marron les coller entre eux sur un baton et marquer le prénom des invités ^^ ça tente qq'un ??? MDR Bon sinon, rien de bien exceptionnel ici !! je suis de nouveau en arrêt comme prévu. J'vais aller faire à manger, ma fille est pire que casse bonbon en ce moment .... et j'ai pa trop de patience ..... enfin tout va bien quoi ^^ gros bisousx
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:57
Bonjour les filles, Cool Camille q tu sois a l'arret tu stresseras moins qd mm!! et puis t'auras un peu plus de patience pr ta petite chipie, tu parles elle va en profiter un max lol.Tu seras a l'arret jusqu'au bout? Bon courage pr la déco :wink: . Morgane 15 sa purée comme ca passe vite :shock: decidément j vois pas le temps passer, j penses pas q se soit ds ta tete pr le bébé moi a ce stade c'etait les bulles encore et treeeeeeeeeeees longtemps d'ailleurs lol. les autres j'espere q ca va pr l'instant ca a l'air pr tt le monde et les bebes aussi. Moi ca fait une semaine q pas moyen de dormir, pt etre 3 h ,j'ai des fourmis ds les jambes la nuit, et crampes on dirait qu'on me dechire le mollet. Bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 18:21
bonjour!! p'tit coucou rapide!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:20
bonjour!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:03
Bjr Marine !! bjr les autres !!! Et revenez, on a pu de news !! Anaïs, Cécile, comment allez vous ,nausées pas nausées ?? Johanna, ça va mieux depuis hier ? Morgane, encore 1 semaine avant l'écho !! Julie, tu vas bien? Laetie ? bref tout le monde !! vous faites quoi de beau , tout va bien? lol Moi ce matin : courses, rangement ... cette aprem recherche d'alliance et récupérer le costume de Gautier qu'on a enfin acheté !! youpi ça avance !!! sinon par rapport à la grossesse, tjrs la flippe, tjrs des cauchemards ... ha^te de la sentir bouger !! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:21
[quote:ba437b7234="Oenobiol"] bref tout le monde !! vous faites quoi de beau , tout va bien? [/quote:ba437b7234] suis au boulot, me fais chier... enfin je perds pas mon temps, j'ai commandé des fringues sur kia** et j'ai souscris à l'assurance scolaire de laura pour l'année prochaine... ça m'occupe!!! voilà, sinon, ben, rien de bien nouveau!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:48
salut les filles, moi non plus rien de nouveau, je suis au boulot est la journée est longue, il est 7h40 ici et ma journée de travail ne fais que commencer :cry: au moin c'est vendredi :lol: 2 jours de repos après avec mes petits amours :lol: moi aussi j'ai hâte de sentir bébé bouger. Je suis rendu a 14sa + 2 et je ne le sens pas encore :cry: j'espère le sentir bientot. J'ai beaucoup moin de nausées :) . bon ben je dois retourner bosser :cry: la vie normal reprend son cour.....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 08:40
coucou les filles !! Vous allez bien !! Moi j'en peux plus !! l'attente est trop longue !!! j'suis dans un état !! j'ai trop méga peur que ça aille pas, je veux voir mon bébé !! encore 4 jours ! je vais péter un câble !! et pourquoi j'ai pas de symptomes !!!??? pfff pfff et repfff !! voilà !! Bon je repasse ta leur ça ira surement mieux !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 09:07
Bonjour les filles, comment allez vous , chez moi pas grd chose a dire, aujourd'hui c'est la kermesse de Jules heureusement c'est en salle car il pleut a fond!!! Depuis 3 jours on fait les cuisinistes, y a pas grd chose qui me plait et a chaques fois je reviens sur la mienne dont je n'ai profité q 5 mois lol, la noire laqué dc j crois bien q ca va etre ca. On attend tjrs les couvreurs pr la maison :evil: ca va faire 1 mois ca me saoule!!! Camille stress pas comme ca plus q 3 jours , tu n'as pas de douleurs rien du tout? j te dis ca mais jusqu'a au moins 3 mois c'etait je sais plus ts les combien mais svt urgence , ou alors un gygy qui fait des consults libres chez nous trop peur, et persuadée de perdre bébé en me levant le matin. C'est bete mais y a q ca qui rassure. Vs pensez q cette histoire de placenta anterieur peut vraiment faire q je ne sentes pas trop bébé les filles , je l'ai bien senti y a 3 jours et depuis c'est vraiment leger, jsuis mm pas sure q ca soit ca parfois. A mon stade qd mm, c'est pas normal? Les autres vs allez bien? Marine ca se passe bien pr toi? Bon allez j vais faire des gateaux, j suis a fond aujourd'hui lol. Gros bisous les copines :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 15:21
bonjour!!! ça va? laetie, je sais pas trop, je me souviens plus à quel stade j'ai senti laura, mais il me semble que c'était assez tard... :cpa: camille, fais comme laetie, retourne aux urgences!!! tu seras rassurée!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:43
[quote:39b66f2ae3="ds_julie"]salut les filles, moi non plus rien de nouveau, je suis au boulot est la journée est longue, il est 7h40 ici et ma journée de travail ne fais que commencer :cry: au moin c'est vendredi :lol: 2 jours de repos après avec mes petits amours :lol: moi aussi j'ai hâte de sentir bébé bouger. Je suis rendu a 14sa + 2 et je ne le sens pas encore :cry: j'espère le sentir bientot. J'ai beaucoup moin de nausées :) . bon ben je dois retourner bosser :cry: la vie normal reprend son cour.....[/quote:39b66f2ae3] ca va venir moi je le sens mais pas tous les jours ,on va dire 1 jours sur 2!et c'est plus des caresses mais bien des cous,a chaques fois sa me fait délirer! sinon je vais un peu mieu,et je pense plus a ce que ma dit gygy,pour le moment c'est un bébé ,ni fille ni gars :wink: sinon je suis en trein de voir pour me faire un sarouel a taille jersey pour le porter toute la grossesse et aussi apres!et voir quelle déco je met dessus,peinture ou appliqué!voilà rien de bien spécial!et je suis aussi en trein de me faire un jolie petit haut qui ira pour la grossesse!je vous montre la couture qu'on m'avait demander de faire ainsi que la peinture: http://img190.imageshack.us/img190/337/poussine29eee7c.png
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:17
y va mourir notre fofo .... plus personne ne vient !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:34
:hey:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:33
un pti coucou avant que le post parte aux oubliettes! on papotait + sur " envie de bébé"!!!!! j'espere que vous avez passée un bon week end ! demain j'ai rdv avec mon doc pour faire un 1er bilan sur la grossesse, affaire a suivre^^ bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.