Posté le : 19-09-2011 à 14:00
camille :arrow: ah oui je veux voir ton bidou!!! :D
comme tu dis pour le tel, ça fait chier, mais bon, c'est que matériel...
morgane :arrow: tu me fais rire :lol: je sens la méga motiv chez vous!!
je peux pas t'aider pour l'arrêt, j'y suis pas encore... par contre, pour laura, c'était gygy qui me les faisait, pour que ça aille jusqu'à la visite suivante...
sinon, garde espoir, ta minette ne te fera peut-être que 3 ou 4 chatons!! :siffle:
c'est bien tu as presque tout préparé!!! c'est cool!!
nous la prépa, ben chéri a commencé hier, mais moi j'ai eu du mal... on a installé le lit parapluie, j'avais dit à chéri d'attendre, mais non, il était comme un fou, il a même mis les draps et tout :cpavre: moi je suis plus réservée, j'ai encore la trouille d'un truc, alors j'ose pas préparer...
j'ai acheter des fringues, mais elles sont encore emballés dans le paquet, avec l'étiquette dessus "au cas où"... :cpa:
je commence la sophro vendredi, et je vois la psy de la mat vendredi aussi, j'espère que ça me fera du bien...
sinon, pour le RCIU, camille, oui je sais, je m'en fais pas trop, Laura va bien, y'a pas de raison que son frère n'aille pas bien...
ah et sinon, chéri n'est plus très sur de vouloir l'appeler Corentin, pourtant, c'est lui qui avait choisi :roll: