Posté le : 14-09-2011 à 20:55
[quote:c7f7a3ccf3="Nikky & Lyam"]Marine, chouette pour ton petit garcon! tu verra c'est que du bonheur! enfin fille ou garcon, le principal es d'avoir un bébé en bonne santé non?! super si il es dans les courbes!
Camille, tu avais commencer a avoir du ventre a partir de quel semaine pour Linoa? les gens dans ton entourage sont surpris du stade de la grossesse ou tu es? tu as pris du poid?
Julie, super pour la cesa! c'est ce que tu voulais? si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'a que des cesa? ca fait quoi de savoir quand son bébé doit naitre? c'est pas stressant? ou on contraire toi ca te rassure?
Cecile, ca va mieu aujourd'hui? c'est normal d'avoir des coups de mou! le principal c'est que ca passe surtout hein!
Morgane, Johanna et toutes les autres que je n'ai pas cité je vous embrasse en esperant que tout aille bien pour vous!
ici ca va! Lyam es dans une phase euh comment dire " detestable"!!! il m'use..... hier j'avai un nouveau rdv pour lui impossible d'y echapé... pris depui 2 mois.... le GPS ne ma pas emmener au bon endroit, j'ai du cavaler 1h avec lui dans les bras.... autant dire que si lundi la SF ne me donne pas de bonnes nouvelles je saurai pourquoi.... dur dur de preserver la santé de l'un et de l'autre.... je n'ai pas encore trouver de moyen de me dedoubler.....
hier soir, j'etait hyper claqué... mal au ventre et compagnie.... Lyam qui me faisait le cinema pour en pas se coucher, enfin si mais pas dans son lit....
ce matin, j'ai les epaules et les bras en compote totale.... et les petites contractions du matin qui nous reveillent... elles en sont pas douloureuses mais vu que je dort encore sur le ventre, elle me poussent^^
ha oui, nouvelle du jour!
je vien enfin d'enfiler mon 1er jean de grossesse! la class j'ai plus mal au ventre^^[/quote:c7f7a3ccf3]
salut,
pour répondre à ta question, j'ai des césariennes car à mon premier bébé il on essayé de me faire accouché naturellement mais je ne dilate pas, en 22 heures de travail j'ai dilaté de 1 cm, donc les medecins ne prennent plus de chance. Le travail a tellement été long pour mon fils que quand il est né, moi et lui on a fait un infection et de la température. tout ça pour dire que j'ai eu un accouchement terrible pour mon fils. Tandis que pour ma fille, j'ai eu une césarienne cédulé et c'était bien.