Posté le : 10-09-2011 à 09:07
:D Bonjour les filles, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment j penses qu'il faut q je prennes mes reperes lol. En plus soucis ac la mamie de mon mari qu'il faut placer pour senilité et demence ca craint et c'est vraiment pas evident.
Marine un ptit mec, tu vas voir c'est super aussi les garcons, tu vas vite t'y faire, lorsqu'on m'a annoncé une petite fille, j'ai mis je crois qq mois a realiser vraiment car j'etais sure d'un ptit gars encore et puis la peur de l'inconnu ac une fille je penses mais la ca va, j suis a fond ds les affaires de filles, et je suis hyper pressée encore 55 jours je crois.
Camille le mariage approche, repose toi bien la semaine avant car la semaine du mariage c'est la grde course et si tu as deja des contractions ca va etre difficile, pour l'aquadoodle les garcons l'ont eu ils ont adoré aussi, euh je pense q la voiture pr simuler pour lyam ca conviendrait, Linoa n'aurait pas un ptit coté garcon manqué? lol
Anais c'est vrai qu'il est encore tt petit Lyam et demande encore bcp d'attentions, j'ai bcp porté Jules aussi pdt la grossesse de Paul et le dos s'en ressent encore longtemps apres. reposes toi aussi des q ton ptit te le permet c'est ca de pris.
Cécile concernant l'amour q tu porteras a tes enfants , ca vient naturellement j'avai ces memes peurs et crois moi une fois q'on te le poses sur le ventre tu ne te poses plus de questions. je ne penses pas avoir fait de differences a ce niveau entre Jules et Paul, ils st tres differents , et tu aimeras tes enfants chacun pour ce qu'il est, pour sa facon de faire et d'etre . Paul est tres demandeur de calins et Jules pas du tout , j'avai donc l'impression de le delaisser un peu mais non , Jules est un ptit garcon qu'il faut bcp rassurer, parler, repondre a ses questions , un bisous et pas plus. Bon mtnt je me poses aussi la question de est ce q j'aimerai ma petite autant q ses freres , ces questions st tt a fait normal je penses. En esperant t'avoir aidé un peu lol.
Julie cesarienne prevue le 7 decembre moi ca ca m fait peur la cesarienne surement parce q jamais fait lol en plus ac une date prevue panique a bord lol.
Johanna, Morgane, Mel pleins de bisous et bon week end les filles :cop: .
LE DINOSAURE AHHAHAHAH J COMPREND VRAIMENT PAS POURQUOI LOL.