Posté le : 10-08-2011 à 21:35
coucou les filles !!
Dsl moi aussi je déserte un peu en ce moment mais j'ai une excuse ! je me marie dans moins de 2 mois et suis méga à la bourre ^^
Donc aujourd'hui grosse journée : ce matin Auchan, car y'avait une méga pub de pleins de trucs en gros (donc on a acheté les biscuits apéro, la bierre, la mayo, le ketchup, le café, le jet 27, le papier cul ... pour le mariage ^^
Évidemment toutes les promo sont pas passées (comme d'hab) donc il a fallu allez à la caisse centrale, attendre 3h , pour se faire rembourser 8 euros !! pfff j'étais avec mon père, il était heureux !! mdr
Et cette aprèm, on a été réservé le traiteur, la boulang pour le vin d'honneur (quasi fait, faut y retourner pour les finalités fin aout car en congé fin de semaine), à ma robe (croquis fait, mesure prise, tissus choisi, broderies choisies, bijoux ...) mais tout sera fabriqué au dernier moment ( enfin elle commence début septembre, 1 mois avant et ça sera 1 semaine avant que tout sera fini !! la pression !! :)
Voilà, tout ça, plus les tournées de linge, Linoa à m'occuper, les repas à préparer, la maison à entretenir !! pifffouuu !!! j'suis HS moi ^^ voilà voilà ^^
Mais je vous oubli pas !!
Sinon 19 sa aujourd'hui pour moi et une poupée qui fait des cabrioles!! Linoa l'a senti hier, elle avait la tête sur mon ventre (câlin ^^) et là gros coup de pied !! elle était MDR et arrêtait pas de me répéter :: Hooo coupp hoo coupp !! trop mimi !! :D
Bref tout va bien, et j'essai de faire quand même attention car ça me tire facilement dans le bas du ventre ^^
bisousssxx à toutes !!
Laetie, contente que tu sois revenue ^^