Posté le : 19-07-2011 à 09:00
coucou les filles!j'ai pas pu poster hier soir ici car j'avais ma copine a la maison avec ma petite filleule et la petite famille!
donc compte rendu de ma visite au gygy,col long et fermé et tout son charabia lol mais bon tout va bien!moi ma tension et a nouveau bonne meme a la limite un peu élevé pour moi!sinon +5kilos ,beurk c’est démoralisant :lol: mais bon,sa m'empéchera pas de manger se que j'ai envie :roll: :wink:
sinon ba comme certaines l'on lu sur fb ,c'est un petit gars,j'ai eu droit a une éco malgres c'est 1 h de retard,donc de profil il ma bien montré ses noisettes et son pissou,donc voilà juste méga heureuse et trop du mal a réaliser!!mais c'est que du pur bonheur!
mon beau père une fois rentré chez lui a pas arrête d'en parler tellement heureux,et ma belle mère ma téléphoner car elle aussi super méga heureuse,et ensuite zhomme est rentré je lui ais dis il est sur un nuage,il a appelé sa maman et ils ont pleuré tous les deux car comme je crois vous l'avoir dit,notre fils porte le nom du papa a ma belle mère,donc beaucoup d'émotion et un énorme cadeau pour elle ,car malheureusement elle a perdu ses parents dans de mauvaise circonstance(cancer pour lui et elle suicide car pas supporter le décè de son mari),bref,que d'émotion !pour le moment moi j'ose pas le dire a ma famille car tellement peur que l'on me dise le 20 aout non c'est une fille que je flippe de le dire :lol: c'est con ,car a se stade c’est définitif et mon gygy a bien insister quand il ma tout montré!
voilà il a regarder son cœur ,j'ai pu l'écouter et voilà j'en ai pas vu plus mais cela ma suffit!,hâte maintenant d’être le 20 aout pour présenté mon fils a mon chéri!!voilà je suis sur un nuage,et j'ai du mal a en descendre :lol: :lol:
sinon vous fait de gros bisous et bonne journée^^