Posté le : 10-07-2011 à 20:58
ba si on est toutes encore en contacte oui sans soucis je mettrais des photos du avant apres car bon c'est pas encore!!
cécile tu sais depuis que j'ai 15ans j'y pense,,et le je suis prete dans ma tete a enfin sauté le pas,tu sais,je me suis faite opéré l'année derniere (1ere fois pour moi)opéré assez beurk et franchement bien plus compliqué que sa et douloureuse et anesthésie local,et je crois que grasse a ca je me sens plus sereine fasse a une opération,la cette fois ci je le veu!et je l'aurais!
ta maman devrais pas hésitez et penser d'abord a son plaisir!faut juste quelle se dise que le jour de l'opération ba elle sera stresser mais que c'est que du stresse ensuite elle se réveillera sereine et schooter et avec de gros néné :lol:
ensuite pour le sein ou le bib,c'ets un choix personnel que vous devait faire pour etre en armonie avec vous meme,tant que le bébé mange c'ets le principal! :wink: mais perso je pense que si on es mal entouré ou informé sur l'allaitement c'est clair que rien se passera comme il faut et que cela durera pas longtemps et se sera que souffrance!quand mes copines veulent allaité je les aide et les informes les guides,car il est important d'etre soutenu et aidé dans se parcour!
ca va passer sinon les nausées et autre ,je vais tant dire une bien degue.... se matin levé avec mal de tete ,j'ai donc commencé a manger mon pain grillé avec du beurre une grosse tartine ,j'ai prise un paracétamol qui ma 1 minute apres tout fait rendre,mais le truc c'est que ayant manger que du solide et zéro liquide ,j'ai vomi que du solide et franchement j'ai sorti un truc enorme qui se coincé dans toute la trancher et la gorge j'ai cru que j'allais étouffer !l'impression de vomir une crotte!
le mal de sein moi c'ets fini,mais le truc c'est dormir sur le ventre ,je peu encore mais j'ai peur d'ecraser et déformer mon bébé :?