Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 19:38
moi j'ai passer un bonne aprem,bébé a bouger beaucoup et j'ai eu de jolie bosse sur mon bidou ,jai joué avec c'etait top!voilà bonne soirée bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:43
un pti coucou fatigué! je vous fait de bisous a toutes en esperant que vous avez passer une bonne journee! Johanna, je suis contente que ton bébé es bien bouger^^ bisous a toutes et bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:48
ah ben c'est cool johanna, tu dois petre contente!! repose toi bien anais!!!! le week end, c'est fait pour ça!!! ;) ic rien de neuf, on attend toujours de voir la suite... :cpa:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 21:50
Super Johanna pr le bout d chou qui s'est manifesté enfin , tu doit etre soulagé!! Marine tes saignements ca va mieux? Coucou Anais ca va mieux ac ton chéri, bisou les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:55
oui oui ça va!! c'est fini!! mais ça me fait des décharges cette fois, je sais pas si ça vient de la vessie ou de l'utérus... c'est pilouche!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:58
Laeti... jvous ai pas dit.... pffff j'ai plus de tete.... mon homme a poser sa journee de vendredi et ma invité au resto! on a rediscuter qu'un chouilla de la dispute mais il a vu que je n'etai pa contente! nos disputes ne durent jamais longtemps! on aime pas ca du tout! et encore je dit dispute mais c'est plutot du boudin, on ne se cri pas dessus.... c'est pas bien et on a pas été elevé dans les disputes de nos parents! merci de demander tu es mignonne^^ comment va tu toi? en plein carton? Marine, tu n'a pa resaigner aujourd'hui? c'es tplutot bon signe, garde espoir!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:00
contente que tout se soit arrangé anais!!! petit resto en amoureux, rien de tel pour vous réconcillier pour de bon!!! :love: non plus rien, c'est à ne rien y comprendre cette affaire!!! vivement le 28 que je revoies gygy!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:27
[quote:58d53d2ab8="Nikky & Lyam"]Laeti... jvous ai pas dit.... pffff j'ai plus de tete.... mon homme a poser sa journee de vendredi et ma invité au resto! on a rediscuter qu'un chouilla de la dispute mais il a vu que je n'etai pa contente! nos disputes ne durent jamais longtemps! on aime pas ca du tout! et encore je dit dispute mais c'est plutot du boudin, on ne se cri pas dessus.... c'est pas bien et on a pas été elevé dans les disputes de nos parents! merci de demander tu es mignonne^^ comment va tu toi? en plein carton? Marine, tu n'a pa resaigner aujourd'hui? c'es tplutot bon signe, garde espoir![/quote:58d53d2ab8] Anaïs, tu partages tes neurones avec bb !! normal que tu oublies la moitié des choses ^^ mdr contente que ça aille mieux avec Fred ! (y s'appelle comme ça hein, où j'ai inventé ça dans un de mes rêves ?? mdr) bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:29
roh camille, tu rêves de l'homme à Anais?? tu es incorrigible!!! :lol: :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:41
Camille, tu a une bonne memoire^^ mais ca je le savais deja ^^ oui mon homme s'appel Fred!!!! mais interdiction formelle de rever de lui^^ c'est reserver qu'a moi :lol: ca va mieu ton bidon toi? Marine, rdv que le 28? pas avant? :oops: pas top.... Tu va pas trop stresser? tu as toujours des symptomes? plein de bisous a vous toutes!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:18
ben oui, c'est mon écho le 28... j'ai déjà eu mon 1° RDV ;) j'ai encore un peu de nausées, mais ça diminue... en même temps, c'est normal, j'en suis à 8SA + 4J, donc mes betas vont commencer à redescendre...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:49
Rohhh meuhhh NAN !!! je rêve pas de l'homme à Anaïs ! ^^ mais je savais pas si j'avais inventé son prénom ou pas ^^ Mais ça lui va bien fred ^^ mdr !! il a la tête (Je me base sur les photos de FB où vous êtes ensemble ^^) Mes dlr reprenne aujourd'hui, à mon avis je fais mon quart et j'irai contrôler en sortant de mon service (je serais sur place ^^ ) car ça m'inquiète quand même un peu ... :? :? Sinon , à mon avis, ça y est , linoa nous sort les 1ers boutons de la varicelle ... un énorme dans le coup avec vésicule et liquide dedans tout comme la varicelle ... mais pour l'instant elle en qu'un alors on surveille .... si c'est ça , on a vraiment la poisse !! à J-6 des vacs !! :lol: :lol: FAITES DES GOSSES jvous jure ^^ bon allez bisouxxx, j'ai encore 10 000 trucs à faire ce matin avant le taf et pas du tout la motiv' surtout avec son bidon qui tire ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 11:29
oh camille, la poisse!!! mais dans 6j, les boutons seront secs, ça va le faire!!! tiens nous au courant si tu passes par les urgences ;) bon, ici RAS, c'est à ne rien y comprendre... :cpa:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 14:03
Coucou les filles, Marine tant mieux qui a plus rien j'ai lu q c'etait courant le premiere trimestre et sans raison parfois. Camille, co j'ai deja dit linoa va surement te faire la fievre au debut dc tu seras cool pr les vacances puis tu auras des jolies photos de vac mdr qu'elle va etre jolie la ptite chipie ac ses boutons lol. Anais c cool q ton homme a pris sa journée, chez nous aussi c ' est pas des grosses disputes, mais du boudin qui dure parfois la journée moi j laches rien si j'ai raison!! et excuses a la clef!! Sinon aujourd'hui pas grd chose mon mari est de l'aprem pfff les petits ont tt sorti les jouets y en a partout et le bébé a bougé tte la nuit et ca c'est bon , c'est tellement rare, heureusement q j suis pas une stressée de la vie :oops: lol!!! Monsieur a revendu sa moto et en a deja vu une nvelle des vrais gosses j vous jures, voila bisous a ttes les autres!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 17:54
coucou,je passe vite fais ,je venez prendre les nouvelles qui sont en général plutot bonne! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.