Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 23:25
coucou les filles desole mais je repon pas sur FB car pour l instant personne au courant et je vais l annoncer demain a mon homme en rentrant de vacance !!! j'ai refais pds aujourdh ui taux a 626 ui on recontrole lundi histoire de ... demain je dois appeler pour echo de datation et ensuite rdv gygy
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:31
Pas de soucis Mélanie, tu fais comme tu le sens !! mais tu sais que notre groupe est privé donc PERSONNE ne le voit à part nous ! donc aucun de tes contacts ... Ton taux a plus que doublé, c'est bon ça !! :D Marine, j'me répète : il est énorme ton bidon !! suis sûre ya à un qui se cache et ils sont 2 ^^ Les autres comment allez vous ? J'appréhende demain et dimanche, mes 2 derniers jours au boulot ... ça va être dur, WE du soir en effectif minimum ... et j'ai déjà mal au dos ... (surement à cause des manèges d'hier !! ) En tout cas , hier trop trop trop BIEN le parc d'attraction , on a pu tout faire avec Linoa, on disait qu'elle avait 3 ans !! mdr ! c'est passé partout ^^ pourtant elle est toute petite et ne parle pas !! hihihi comment on a géré ! bref très sympa ! bisousx les poulettes !! je vais commencer à préparer les valises, faire les derniers achats, gonfler les pneus de la voiture ... car départ dans 1 semaine !!! :D yahouuuu !! j'ai Hâte !!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:11
coucou du jour,et rien a racconter mdr bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:20
Coucou les filles! Pas grand chose a raconter non plus.... Prise de tête avec fred hier soir.... J'ai atterri sur le canapé a 2h du mat..... Nuit pourri quoi..... J'ai même pas envie de rentrer ce midi et le croisé.... Poussine, as tu senti ton bébé ? Camille, nickel pour le parc! Ça a plus a linoa!? Marine, super le bidon qui pousse! Morgane. Alors ses pti coup!!!!! C cool! Mélanie, tu nous dira l'annonce a ton homme! Laeti Julie Cécile des gros bisous Cécile il me semble que tu a une écho aujourd'hui! Vien vite nous raconter! Bonne journée a toutes!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:24
pas cool les prises de tete,moi aussi mal dormi,et non pas encore senti bouger et j'attend que sa ,car meme si j'ai écouter son coeur je reste pas tranquil a 100% tant qu'il se sera pas manifester!! :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:46
Bonjour les filles, un ptit coucou vite fait, entre 2 cartons. Johanna c'est vrai temps q tu ne l'auras pas senti rien n'y fera, imagines a mon stade elle se manifeste genre 3 fois ds la semaine cette chipie et c'est pas china town non plus lol. Anais c'est pas cool ces disputes et svt c'est ns qui nour retrouvons ds le fauteuil lol, ca ira mieux demain va. Marine jolie bidon dis donc et les vac ce soir youhouuuu!!! Camille les vac aussi tu vas faisre quoi tu reprends apres? pour la varicelle moi ils l'ont fait en mm temps Jules 3 ans et Paul 1 an grosse fievre 2 jours des boutons qu'il ne faut pas gratter sinon ca reste marquer mais sinon rien de special quoi!! ca ne devrait pas gacher tes vac vilaine !! Melanie bravo pr ton plus j'ai pas eu l temps de te mettre un mot mais j suis contente pr toi manquer plus q toi tu nous diras pr ton mari. Cécile, Morgane des bisous. pt etre a ce soir!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:43
Mince Anaïs, j'espère rien de grave avec ton homme !! Faites la paix. :roll: Pour le parc, oui Linoa a adoré... mais elle a eu peur du manège qui avance pas alors qu'on a fait des trucs super speed où elle rigolait ... à ni rien comprendre ^^ Johanna, allez reste zen, tu as entendu son p'tit coeur !! il dort peut etre, où s'est mis ailleurs dans ton utérus et du coup tu le sens pu ! Laetie, bons cartons ^^ Non, je vais pas reprendre après ! en tout cas je vais tout faire pour !! Moi aussi nuit de merde, mal de dos ... chaud, froid, pipi, re pipi re re re pipi !!! lol ... enfin bon j'suis heureuse d'être enceinte quoi ^^ hihihi !!! biz
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 18:14
j'imagine ma pauvre laeti en effet elle gigote pas beaucoup ta puce!!moi en général a ton stade c'est tous les jours et presque tout le temps :lol: mais ton utérus sa joue aussi! moi je pense qu'il a du se mettre de façon a en effet ce que je le sente pas,et comme ma dit la sage femme il ets petit et a beaucoup de place donc...tout a l'heure je porter la coque ave un tit bout dedans et je pense l'avoir senti mais suis pas sur sur!! Cécile super contente pour ton éco!cette fois ci on a toutes nos petits bout et tout se passera bien,ca fait super plaisir quand mme! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:24
p'tit :cop: vite fait, je rentre des urgences, mais j'ai raconté sur FB... je reste pas, je vais manger un bout... :cop: :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 23:58
Marine ca va j'espere?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 08:46
[quote:71dce026c3="laetie62"]Marine ca va j'espere?[/quote:71dce026c3] Oui ça va, mais repos repos repos car sgt .. elle te racontera en détails
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 10:34
hello j'avais pas vu ton message hier laetie... oui, je suis donc allée aux urgences hier car saignements, mais gygy n'y a pas trouvé de cause :roll: à part me dire que j'avais un utérus rétroversé (j'étais pas au courant :roll: ) et que ça pouvait être la cause, ou alors une 2° poche qui s'évacue, mais ça j'y crois pas, j'ai déjà eu 2 échos avant celle d'hier, et personne n'y a vu de 2° poche... alors bon, je suis pas plus avancée, je vais me reposer, et on verra la suite des événements... :cpa:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 12:50
Bon ca tombe bien q tu sois en vacances pr te reposer, fais gaffes qd mm a la route pr aller chez tes parents. Pr la 2 eme poche ca me parait bizarre q personne n'ai rien vu avant, mais bon y a tellement de choses bizarres :cpa: . J'ai une petite question les filles qui connaissent Argeles je suis en train de faire les valises pr vider les armoires et a votre avis combien de pantalons pulls , t shirt a longue manche s'il en faut pr les enfants et pr 2 semaines et demie j'ai pas envie de m'encombrer cette année mais co je ne connai pas du tout merci les filles!! des bisous a toutes!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 12:52
Et t'inquietes pas trop Marine , ton bébé va bien pr l'instant tu l'as vu et il a 2 mois deja !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:37
je connais pas Argeles, je peux pas t'aider désolée!! mais je connais plus haut, vers barcarès, il faisait toujours chaud!!! oui, repos cette fois ci, un peu de route lundi et fin de semaine prochaine, et le reste, je me repose bien... j'ai pas envie que ce petit BB meure aussi... :cry: j'espère vraiment qu'il s'accrochera... :oops: :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.