Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:59
Bjr les filles !! dites vous pouvez me donner votre avis sur mon message laissé sur ce post ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3464628#3464628 ça me stress !! lol
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:00
je suis déja a 16sa aujourd'hui, ça passe trop vite :D . écho dans 13 jours et vraiment trop hâte de savoir le sexe de mon bébé. Même si moi je suis persuadé que c'est une fille mais mon homme lui dit que c'est un garçon, on verra qui a raison :lol: enfin mes migraines ont diminuées, iça a duré 3 jours intense, j'en pouvais plus, mais bon maintenant ça va. Johanna : est-ce qu'il fait toujours très chaud chez toi ?? Anais, on attend de tes nouvelles ...... les filles je vous donne un gros :cop: bonne journée, vous elle est commencé depuis un bout mais moi elle commence ma journée :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:05
[quote:e1385557d9="Oenobiol"]Bjr les filles !! dites vous pouvez me donner votre avis sur mon message laissé sur ce post ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3464628#3464628 ça me stress !! lol[/quote:e1385557d9] ne stresse pas, toi est-ce que tu as déjà eu la varicelle?? si tu l'as déjà eu il n'y a pas de danger pour ton bébé et pour ta fille, il n'y a rien a craindre, si elle l'attrape c'est pas très grave, moi mon garçcon la eu l'année passée et il fait juste se gratter. Mais le plus important c'est que toi tu dois l'avoir eu.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:39
non, julie, je ne suis pas inquiète pour moi ni pour Linoa d'ailleurs mais pour mes vacances !! lol (la mère indigne !! ) Je veux passer de bonnes vacances tranquilles quoi !! ^^ :lol: :lol: :lol: Bon par contre pour moi, déjà eu la varicelle étant petite mais j'ai eu une réactivation du virus en décembre dernier qui s'est manifesté par un zona ... alors espérons que j'vais pas en refaire un car c'est dangereux aussi ça !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 17:08
coucou les filles! Camille, bon courage si c'est la varicelle.... Lyam a été exposé 2 fois a la varicelle mais n'a pa contracter :roll: j'espere que ca sera pareil pour Linoa, sinon tchao aux vacances tranquiloo! Julie, deja 16sa!!! wahou!! ca defile c dingue!!!! c'est quand l'echo? tu ressent quoi? fille ou garcon?^^ sinon de retour de la mat, je suis partie a 13h revenu a 15h30... bouh c'etait long.... il faisait passer toutes les nana enceinte ( bidon bien present quoi :roll: ) mais ej suis tombé sur une interne hyper gentille^^ on a fait un pti bilan et malgré mes douleurs et la disparition des symptomes depusi 3/4 jours elle essayai d'etre positive! elle me previen qu'on y verrai certainement rien! et puis, l'ecran de l'echo tourné vers elle, elle me dit qu'elle distingue un sac embryonaire de 15mm ce qui correspond a mon terme! et a l'interieur un joli petit bébé qui a son pti coeur qui bat deja! :D la machine nous faisait defaut.... ne voulai pas imprimé les fotos... et ne voulai pas me faire entendre le coeur de mon pti coeur.... so je l'ai vu clignoté, ej suis rassurée! pour les douleurs elle ma dit que c'etait l'uterus qui se distendait! plus il y a de grossesse plus il y a de douleurs :? tout ce presente bien quoi! jsui rassurée!!!! et mon homme via l'echo que je lui ai envoyer, il distingue elle ptite poupee blonde aux yeux bleu :lol: jlui ai demander si elle avait une forte poitrine! et si oui, c'etai pas l'echo qu'il regardait :lol: :lol: :lol: jvou met l'echo sur FB^^ bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 17:30
super contente anais!sa te rassure comme ca! julie non depuis hier soir les températures ont chuter et je revie,j'ai pu faire mes sols,donc super! parcontre aujourd'hui j'ai pas senti mon bébé,sa fait le 2 eme jours depuis mon malaise,j'aime pas trop :?
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:04
alors Anais super cette visite a la mat tu as eut bien raison d'aller y faire un tour ! te voilà largement rassurée et pleins de supers images ds la tête pr faire de jolis r^ves jusque la prochaine echo, je suis ravie pr toi !!! deja son ptit coeur qui bat ! trop beau ! julie dejà 16SA et oui on a 1 semaine d'ecart moi aujourd'hui 17SA révolues, le tps passe ... et le bidon s'arrondit, s'arrondit ... de plus en plus !!!! aujourd'hui en repos ce matin trop du bonheur levée a 10H chérichéri etait au taf et Tom a dormit chez mamie ensuite direction prise de sang une ds chaque bras car je dois refaire faire ma carte de gpe sanguin car plus valable et cet aprem Tom etait invité a un anniversaire de l'une de ses copines la journée est passée trop vite tjs comme ca qd on bosse pas par contre au boulot ca passe pas !!!!! bb a encore bougé aujourd'hui enfin il bouge tjs mais je l'ai senti ! de mieux en mieux au fil des jours cé que du bonheur !!! ce samedi enterrement de vie de jeune fille de ma cousine ! on passe notre aprem ds un SPA ... hum que ca va etre bon ca !!!! je penserais bien a vs bien sur !!!! allez je vs quitte pr ce soir sur le fofo peut etre a tte sur FB !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 22:13
petit coucou rapide!! c'est vrai que ça file les semaines!! bientôt on aura nos petits, on n'aura rien vu passer!!! anais, te voilà rassurée, c'est cool!!! julie, ça y est, débarrassée des migraines alors? camille, si tu as eu la varicelle, aucun risque ;) et puis pour ta puce, c'est pas si terrible que ça!! ;) johanna, t'ibquiète pas va!! ça va aller!! :cop: à toutes!! je file au dodo!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:37
coucuo aujourd'hui 15sa,mais pas rassuré pour autant!3e me jour que je sens pas bon bébé,je lui demande juste un cou pour me montrer quil est tjs là mais pas moyen!!et j'ai eu une trés grosse douleur tout a lheure dans ventre et rein,méga douloureuse ,mais pas facile a décrire!!j'ai pas envie de courir a la mater ,car avec ma fille et la grande a allez chercher a midi c'est pas possible,bref,si tjs rien samedi ,je crois que je serais obliger d'y allez! :( donc voilà pas le moral!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:44
je le sens tous les jours ou tous les 2 jours la depuis le malaises je ne le sentais plus,donc voilà et je préfére savoir car sufit que se soit de l'hyper tension sa peu tué le bébé!j'ai pu écouter son coeur c'est deja ca mais pas eu d'éco!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:11
[quote:9c922e1637="poussine0303"]je le sens tous les jours ou tous les 2 jours la depuis le malaises je ne le sentais plus,donc voilà et je préfére savoir car sufit que se soit de l'hyper tension sa peu tué le bébé!j'ai pu écouter son coeur c'est deja ca mais pas eu d'éco![/quote:9c922e1637] Johanna, si tu as entendu son coeur c'est que tout va bien, ne stresse pas c'est pas bon pour le bébé. :) moi aussi je le sentais tout les jours et hier je ne les pas senti bouger mais je me dit qu'il est encore trop petit pour que je le sente tous les jours
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:12
[quote:f71a73515a="cecileetgreg"]Coucou les filles :arrow: Johanna ma belle j'ai laissé un message sur ça sur facebook,c'est normal de pastjs le sentir boger a ce stade là il est encore petit :wink: mais si tu veux être rassurée file faire une écho samedi :D Julie :arrow: ça passe super vite mais je sens que c'est un garçon,hâte de savoir Camille :arrow: ma fille l'a vraiment eu bébé donc a part mettre le produit,elle a pas eu de soucis et on est partis en vacances avec a ce moment là :arrow: bien sûr a l'ombre avec un t-shirt,chapeaux et tout le reste... Bious les poulettes :cop: Demain c'est a mon tour l'écho,j'espère que tout se passera bien!!![/quote:f71a73515a] j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:17
[quote:338cc77d27="nenette71140"]alors Anais super cette visite a la mat tu as eut bien raison d'aller y faire un tour ! te voilà largement rassurée et pleins de supers images ds la tête pr faire de jolis r^ves jusque la prochaine echo, je suis ravie pr toi !!! deja son ptit coeur qui bat ! trop beau ! julie dejà 16SA et oui on a 1 semaine d'ecart moi aujourd'hui 17SA révolues, le tps passe ... et le bidon s'arrondit, s'arrondit ... de plus en plus !!!! aujourd'hui en repos ce matin trop du bonheur levée a 10H chérichéri etait au taf et Tom a dormit chez mamie ensuite direction prise de sang une ds chaque bras car je dois refaire faire ma carte de gpe sanguin car plus valable et cet aprem Tom etait invité a un anniversaire de l'une de ses copines la journée est passée trop vite tjs comme ca qd on bosse pas par contre au boulot ca passe pas !!!!! bb a encore bougé aujourd'hui enfin il bouge tjs mais je l'ai senti ! de mieux en mieux au fil des jours cé que du bonheur !!! ce samedi enterrement de vie de jeune fille de ma cousine ! on passe notre aprem ds un SPA ... hum que ca va etre bon ca !!!! je penserais bien a vs bien sur !!!! allez je vs quitte pr ce soir sur le fofo peut etre a tte sur FB ![/quote:338cc77d27] oui on n'a une semaine de différence mais c'est drole que notre DPA est la même journée :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 19:52
bonjour!!! bon bah du coup, j'vous ai déjà répondu sur FB!! j'vais pas me repeter!!! hihi!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:08
et voilà ma bedaine du jour!!! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7106,8363cc400dec9b18ecf0dfade5aed5ef.jpg.html][img:2c0c355cf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/8363cc400dec9b18ecf0dfade5aed5ef.jpg[/img:2c0c355cf6][/url]
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.