Posté le : 28-06-2011 à 09:40
coucou,moi nuit pouri,j'ai eu vraiment trop chaud ,je suffoquais,j'en pouvais plus,et la la chaleur est a nouveau présente !hier il fesait 40 a 42 et la fait deja 31!j'en peu plus,et j'ai peur de recommencer le malaise que j'ai fait hier soir!
vers 18h30 ,méga mal de tete et une grosse masse douloureuse a la nuque,je voyais plus rien et tout etait trouble!puis apres plus la force de rien faire mais j'etais obliger,alors je me déménais comme je pouvais pour faire ce que j'avais a faire ,mais j'en pleurais,surtout se mal de tete et se truc derriere la nuque qui me fesait soufrir le martire!
puis apres manger je me suis allonger car je pouvais plus me lever et la main gauche toute jeler et toute endormi tres lourde assez douloureuse,puis c'est passer dans le bras puis dans ma joue et sur la langue,j'avais l'impression quelle était énorme!bref,ca a durer une bonne heure,j'ai pas arreter de pleuré ,j'en pouvais tellement plus et tellement peur que cela est un impacte sur la grossesse! Crying or Very sad
oui anais le premier trimestre m'aurat bien fait morflé ,maisje pense que je vais avoir une grossesse assez difficile,car tjs des malaises et qui empires!en mme temps a chacunes de mes grossesses je suis rarerement tranquil!pour Laura ,j'ai fait une allergie aux hormones de grossesse vers 8mois et demi,et franchemetn je le souhaite a personne!!! puis pour Kélia malaise et infection urinaire haute ,j'ai échappé a ce qu'on me garde a la maternité,bref,j'ai bien morflé !!et la ca promet,je n'aime pas etre enceinte en été ,c'est trop dur ,surtout que deja je supporte mal la chaleur et la avec la grossesse c'est pire :(