Posté le : 27-06-2011 à 21:24
Bonsoir les filles, purée Camille ils abusent a ton boulot , tes doauleurs de ventre tu ne crois pas q se soit le stress? en tout cas si ca va pas a ton retour de vac remets toi a l'arret font chi... quoi !! Moi j'avais été convoqué par le medecin de la secu et le docteur la bas m'a dit"vs n'etes pas conoqué car vs etes enceinte j'espere, en plus antecedents de fc , ils se fichent du monde ou quoi , allez arret jusqu'au bout" dc plutot cool. Julie , Marine c'est quoi ces patrons qi vs laissent poster tranquille lol? ils st cool eux.
Bon sinon concernant mon echo tt va bien :D bebe pese 461g elle m'a dit, c'est un ptit bout!! mais est ce qu'on pt savoir sa taille en ajoutant des mesures, je vous les donne :
PC :193,6mm
BIP: 53,8
CA: 16,5
FEMUR : 38,5
PIED : 39,8
HUMERUS : 37,7
Voila , c'est tjrs une fille lol heureusement ac tt ce q j'ai acheté aux soldes lol et pr l'accouchement elle m'a dit pas de soucis le placenta est anterieur mais non inséré bas dc cool. J'ai eu une petite photo 3 d mais on ne voit pas tres bien el a la joue collée au placenta mais pr l'instant un petit nez en patatte co Paul et des grosses levres , ca sera madame pattate lol.
bisous les filles. :cop: .