Posté le : 23-06-2011 à 21:41
C'est bon j suis allée voir c pire q crade , Johanna t'es terrible , j suis sure q ds ts les posts reunis , entre ttes les personnes inscrites sur le site tu as la palme d'or :mdr: :gne: . En plus de ca j suis sure que les copines on t fait co moi et t'ont imaginé , bref t'es trop forte , ton mari doit pas s'ennuyer dis donc!! Euh Morgane t'es pas mal non plus.
Moi j'en ai une mais bon c'etait plus la honte qu'autre chose : Au lycée , y avait pas de poubelles ds les toilettes et j venais de changer ma serviette hygienique dc j l'ai mise ds ma poche de manteau , puis j'ai oublié, et entre temps j'ai changé de manteau. Une semaine apres je l'ai remis et j'ai mis la main ds la poche en me disant mais c'est quoi ca? je l'ai sorti franco de ma poche , tt ca ds le bus ac les potes qui nous emmenait au lycée, la honte de ma vie ils etaient mdr!!! ca va c'est soft mais bien la honte qd mm.
Sinon aujourd'hui solde, j'ai acheté des basket chez courrir pr les boys, une robe pr mo enfin pleins de trucs mais tt a 50 pour cent bref j'ai fait peter le compte et j crois q vais devoir faore un transfert de compte demain lol.
Eh ca y est :youpi: les couvreurs st arrivés on y croyait plus .