Posté le : 03-01-2012 à 21:17
T'as vu Marine!
message subliminal, je ne dit plus si il est en pleine forme! ca me porte la poisse!!!! c'est comme les nuits ca^^
alors je dis que Lyam va bien! ca en dit long! ca en dit court!!!!
Cecile, tu es parti sur des monito tous les 15 jours jusqu'a la naissance?!
mes RDV sont tous pris!
il etait temps!
echo vendredi! promis jferme les yeux au passage fatidique!!!!!
roh jserai trop degouté qu'on voit quelque chose a ce stade!!!!! d'ailleurs pour Lyam, a la derniere echo, la nana nous fait un gros plan sur son zizi, et nous dit " vous voyez bien la!" fred et moi on se regarde genre " tu y distingue quelque chose toi?" franchement, on voyait rien..... je ne savais absolument pas ce qu'elle voulais nous montrer! un nez? un pied? une oreille? une main? sa fesse? :shock:
au bout d'un certain temps... assez long pour tortionner ma tete dans tous les sens en me disant je verrai mieu comme ca.... L'echographe rigole et nous dit, on es un gros plan sur son zizi.....
Et bien meme en le sachant, on ne voyait pas ou il etait.... genre trop nul les parents.... sisi j'ai deja vu un zizi hein!!!!! :lol:
en faite ce qui nous a scotché, c'est qu'il avait bcp grandi notre bébé garcon! et que chaque chose que nous voyons etait forcement beaucoup plus grande qu'a la precedente echo!!!!! :lol:
on a fait le plus dur! et d'ailleurs c vraiment pas si dur!!!!!
si BB3 il y a, je pense qu'on refera un bébé surprise!!!!!!
vendredi echo ( le matin) rdv 8 ieme mois ( l'apres midi)
le 16 rdv anesthesiste!
et le 8 fevrier ( je crois) rdv du 9ieme mois ( pour Lyam j'avais accouché 4 jours apres ce fameux dernier rdv^^)
y'a plus qu'a maintenant!!!!!!!
un chouilla de stress kan meme!!!!
faut que je me plonge dans mon PDN!!!! et la negociation de sortie anticipé....!
bisous