Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 91)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 10:29
félicitation Camille et bienvenue à Maloé :wink: sinon Julie,je te comprend!ton ti bout dor pas plus de 4 h la nuit,aie,j'espere que sa va vite sarranger,j'ai connu sa pour Kélia,elle a fait ses nuits cas 9 mois!!elle tété toutes les 2 h la nuit,c'etait pénible!! bon courage poulette!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 14:51
salut les filles, et oui j'allaite, donc c'est difficile que mon copain se leve la nuit pour donner les boires, à moins qu'il lui pousse un paires de gros lolo :lol: et mon loulou ne fais pas plus de 3heures consécutif, je n'ai même pas connu un 4 heures de sommeil encore..... j'espere connaitre un 4 heures bientot. Mon loulou est trop gourmand...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:08
lol bon courage ma poule,la journée essaye au moin une sieste c'esqt tjs sa de prix ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:10
[quote="ds_julie"]à moins qu'il lui pousse un paires de gros lolo :lol: quote] :lol: :lol: :lol: effectivement!!! en tout cas, j'espère qu'Antoine fera vite ses nuits!! :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:52
Coucou les nénettes !! Voilà le retour de PAMELA !!! :lol: :lol: ( je rigole mais c'est pas drôle !! aie aie aie !! ) Bon quoi de neuf ?? Julie, bon courage ma belle !!3 enfants c'est clair c'est du boulot !! Marine, cécile, Anais et Mélanie, nos derniers kinders !! comments allez vous ? les prochains RDV sont prévus pour quand ? Tes mains vont mieux marine ? Mélanie, du mieux pour toi !! Bon je m'attarde pas, Linoa a coucher, un bib a donner ... :) bisous !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 21:08
bon retour Pamela!!! :lol: ma pauvre, ils t'ont rien donné pour stopper cette montée de lait?? bah moi j'ai écho 3 (encore!!) le 12 janvier, et rdv 9° mois le 19... après y'a plus qu'à!! sinon, généraliste demain, pour voir pour mes mains, la droite, ça va à peu près, la gauche, c'est pas encore ça... :cpa: ça va alors ce retour? pas trop dur? :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:35
[quote:c4583362cd="Maidala"]bon retour Pamela!!! :lol: ma pauvre, ils t'ont rien donné pour stopper cette montée de lait?? bah moi j'ai écho 3 (encore!!) le 12 janvier, et rdv 9° mois le 19... après y'a plus qu'à!! sinon, généraliste demain, pour voir pour mes mains, la droite, ça va à peu près, la gauche, c'est pas encore ça... :cpa: ça va alors ce retour? pas trop dur? :cop:[/quote:c4583362cd] Ben mince pour tes mains !! redis nous ce que dit ton médecin traitant !! Moi, pour l'instant pas encore eu le contre coup !! je commence à fatiguer mais ça va encore !! ... j'attend la chute des hormones !! Mes nénés vont mieux ça dégonfle !! et non ils m'ont rien donné !! LES CHACALS !! BIsous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:09
bon ben j'ai mis le CR sur FB, traitement revu à la baisse, 10mg au lieu de 60mg par jour, jusqu'à la fin!! c'est nul ça de rien t'avoir donné!!! :roll: :evil:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 15:06
coucou les filles!!!! une revenante sur le post^^ Camille, hé pas cool ta mat de ne rien t'avoir donner pour la montée de lait.... essai de voir avec l'homéo peut etre que ca pourrai te soulager un chouilla! bon courage pour l'organisation a 4! Gauthier es en conges? Marine, cool pour le TTT Laeti, des bisous Julie, contente d'avoir de tes news! bisous Morgane, comment va tu? comment ce passe ta relation avec ta maman depuis la naissance de Soanne? Johanna, on te vois plus... tout va bien? melanie, quoi de 9? ici ca va, je passe ma derniere echo vendredi matin! mon homme a pu se liberer, pourtant c'etait pas gagné! Lyam va bien! toujours aussi canaille^^ bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:05
oh chouette, du monde par ici!!! :cop: anais, oh un petit lyam pas malade, ça fait plaisir à lire!!! :cop: cécile, de rien!! comme ça tu as un truc qui te plait comme tu l'as choisis!!!! ;) bon, suis naze, on a cavalé toute la journée avec baptiste, il m'a acheté un beau pendentif pour mon anniv :love: :cop: les copines!!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:17
T'as vu Marine! message subliminal, je ne dit plus si il est en pleine forme! ca me porte la poisse!!!! c'est comme les nuits ca^^ alors je dis que Lyam va bien! ca en dit long! ca en dit court!!!! Cecile, tu es parti sur des monito tous les 15 jours jusqu'a la naissance?! mes RDV sont tous pris! il etait temps! echo vendredi! promis jferme les yeux au passage fatidique!!!!! roh jserai trop degouté qu'on voit quelque chose a ce stade!!!!! d'ailleurs pour Lyam, a la derniere echo, la nana nous fait un gros plan sur son zizi, et nous dit " vous voyez bien la!" fred et moi on se regarde genre " tu y distingue quelque chose toi?" franchement, on voyait rien..... je ne savais absolument pas ce qu'elle voulais nous montrer! un nez? un pied? une oreille? une main? sa fesse? :shock: au bout d'un certain temps... assez long pour tortionner ma tete dans tous les sens en me disant je verrai mieu comme ca.... L'echographe rigole et nous dit, on es un gros plan sur son zizi..... Et bien meme en le sachant, on ne voyait pas ou il etait.... genre trop nul les parents.... sisi j'ai deja vu un zizi hein!!!!! :lol: en faite ce qui nous a scotché, c'est qu'il avait bcp grandi notre bébé garcon! et que chaque chose que nous voyons etait forcement beaucoup plus grande qu'a la precedente echo!!!!! :lol: on a fait le plus dur! et d'ailleurs c vraiment pas si dur!!!!! si BB3 il y a, je pense qu'on refera un bébé surprise!!!!!! vendredi echo ( le matin) rdv 8 ieme mois ( l'apres midi) le 16 rdv anesthesiste! et le 8 fevrier ( je crois) rdv du 9ieme mois ( pour Lyam j'avais accouché 4 jours apres ce fameux dernier rdv^^) y'a plus qu'a maintenant!!!!!!! un chouilla de stress kan meme!!!! faut que je me plonge dans mon PDN!!!! et la negociation de sortie anticipé....! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:25
:lol: :lol: tu me fais rire avec ton histoire de zizi!!! c'est sur qu'en gros plan c'est sur à voir, mais j'peux te dire que quand la gygy m'a montré son profil du torse aux pieds, y'avais pas de doute!! le p'tit machin flottait dans le liquide!!! :lol: :lol: c'était un bébé surprise lyam à la base? (enfin avant que la gygy vous montre le zizi en gros plan?) pfff ça devient vraiment concret là!!! on arrive au bout!!! :roll: :? :D
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:31
Pour Lyam on a su a la 1ere echo!!!! on voulait savoir! on a d'ailleurs choisi l'endroit de note echo, car l'echographe etait reputé pour dire le sexe a la 1ere echo! je crois qu'on ne c'etait meme pas posé la question avant de " vouloir savoir ou non"! et meme avant cette echo, j'etais persuadé d'attendre un petit garcon! je n'ai donc pas été surprise!!!! mais j'etais tres contente!!!!! sur un pti nuage!!!!! effectivement si le zizi de Corentin flottait^^ plus de doute! nous c'etait du 3D! jte mettrai l'echo sur FB! et pour la ptite histoire! on a plus de photo du zizi de Lyam que de sa bouille, pour la derniere echo^^ :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:03
:lol: :lol: moi aussi elle aime bien me montrer son zizi!!! surement parce qu'à chaque fois, je lui demande s'il l'a toujours!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:41
MDR! tu as peur qu'il le perdre en route!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.