Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 90)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 10:00
coucou,c'est bien calme ici!!! tjs pas de news de laeti et de julie? ici pas le moral,se corps me dégoute ,bref,sa me gave a fond!et mon tit bout qui a des coliques,sa me soul encore plus :evil:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 16:22
un lapin,et qui c'est qi va s'en occuper? lol!!! pour ta fille ,sa on comprend,avec la fatigue,on s'ennerve pour un rien malheureusement!!et ton dos,j'espere que sa ira vite mieu! :? sinon oui déprime,depuis ma dernière pesé jai perdu 600g donc avec les fêtes sa me rassure un peu,j'avais peur d'avoir pris!mais quand je vois toute ma peau toute flasque et cette bouée immense autour du ventre,c'est juste horrible!si au moin je pouvais rentré dans mes pantalons d'avant grossesse,rien que sa je serais trop heureuse!!(pour le moment)car ceux de grossesses,je peu plus,tourner avec 3 pantalons sur 9 mois,c'est juste l’horreur!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:32
Bonsoir, bonsoir, Johanna, tu vas perdre tes kilos, t'inquiète! ! et moi je te trouve toute belle !! Du mieux pour Enrique !! Cécile, MDR, un lapin !! ta fille doit être aux anges !! Bon, est ce que je vais avoir l'honneur d'inaugurer la 100 ème page ??? verdict en postant ! :lol: :lol: Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:33
Râté !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Re râté !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Re re re râté !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:34
GAGNE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 09:39
ptdr ,tu t'amuse bien sa va ^^ :lol: :lol: :lol: merci de me dire ça,mais nu c'est juste horrible,et depuis hier,j'ai chopé la conjonctivite de mon titi ,résultat jai les yeux rge sang et bonjour la douleur,je vais allez au dr pour moi et mon titi cette aprem,car là ,sa va pas le faire!!!jai honte de sortir comme ça,et dire que je dois allez aux courses demain!! sinon bonne nuit cette nuit,titi a tété a 21h30 puis 2h30 puis 7h30!là il dort encore,j'attend 10 min et je tel au dr!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 04:16
AIEEEEEEEEE !! Me rappelais pas que ça faisait aussi mal à Linoa !! Si c'est du faux travail, je saute par la fenêtre !! ( bon du rez de chaussée !! lol, voudrais pas me faire mal !! )
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 09:58
Lol Camille!!!!!! visiblement c'est pas du faux travail!!!!! nous decouvrirons bientot la bouille d'amour de Maloé^^ bisous Camille, on va penser fort a toi aujourd'hui!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 15:27
j'ai pas suivi là!!!!!elle va accouché? :?:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 16:37
bon ba sa va pour le lapin ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 21:35
:youpi: :youpi: félicitations camille et bienvenue à Maloé!!!!!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 01:32
coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Je vois que Camille viens juste d'accoucher, [color=red:044917691e][size=24:044917691e]FÉLICITATIONS [/size:044917691e][/color:044917691e] Pour ma part, je ne viens pas souvent sur l'internet, 3 enfants ça occupe vraiment beaucoup mon temps. J'ai même pas 5 minutes pour moi. Mon petit ne dors pas encore beaucoup, il va avoir déjà 2 mois lundi prochain et il ne dors pas encore un 4heures de suite la nuit, maman est très très fatigué. J'ai vraiment hâte qu'il fasse ses nuits. En tout cas je sais maintenant que c'est fini les enfants, je n'en veux pas un 4e. Je n'ai plus la patience pour en avoir un autre. Je dit peut etre ça car je suis très fatigué et épuisé, mais pour l'instant c'est certain à 100% que c'est fini les enfants, je vais m'arrêter a 3. désolé pour cette déprime les filles, je crois juste que je suis à bout et épuisé avec la fin de ma grossesse que j'ai eu et les 34 jours que j'ai passé à l'hopital, c'est rien pour me remonter le moral. et je ne sais pas si je vous l'avez dit mais après ma sorti de l'hopital, j'ai été encore hospitalisé 3 jours car ma plait de césarienne c'était toute infecté. en tout cas, je crois sincèrement que c'est fini pour moi. Ma famille est fait au complet et je crois que 3 enfants c'est une très belle famille. j'espère que les filles qui sont encore enceintes, votre fin de grossesse se porte très bien et que les autres filles qui ont eu leur bébé, est-ce que vous êtes autant épuisé que moi ou ça va??? bonne nuit les filles, je vous embrasse
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 08:00
:hey: julie!! ça fait plaisir de te lire, même si cela n'a pas l'air bien facile pour toi en ce moment!! :? j'espère qu'antoine fera vite ses nuits, tu l'allaites? ton mari ne peux pas prendre un peu le relais le temps que tu te reposes un peu? gros :cop: ma belle!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.