Posté le : 30-12-2011 à 01:32
coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.
Je vois que Camille viens juste d'accoucher, [color=red:044917691e][size=24:044917691e]FÉLICITATIONS [/size:044917691e][/color:044917691e]
Pour ma part, je ne viens pas souvent sur l'internet, 3 enfants ça occupe vraiment beaucoup mon temps. J'ai même pas 5 minutes pour moi. Mon petit ne dors pas encore beaucoup, il va avoir déjà 2 mois lundi prochain et il ne dors pas encore un 4heures de suite la nuit, maman est très très fatigué. J'ai vraiment hâte qu'il fasse ses nuits. En tout cas je sais maintenant que c'est fini les enfants, je n'en veux pas un 4e. Je n'ai plus la patience pour en avoir un autre. Je dit peut etre ça car je suis très fatigué et épuisé, mais pour l'instant c'est certain à 100% que c'est fini les enfants, je vais m'arrêter a 3.
désolé pour cette déprime les filles, je crois juste que je suis à bout et épuisé avec la fin de ma grossesse que j'ai eu et les 34 jours que j'ai passé à l'hopital, c'est rien pour me remonter le moral. et je ne sais pas si je vous l'avez dit mais après ma sorti de l'hopital, j'ai été encore hospitalisé 3 jours car ma plait de césarienne c'était toute infecté. en tout cas, je crois sincèrement que c'est fini pour moi. Ma famille est fait au complet et je crois que 3 enfants c'est une très belle famille.
j'espère que les filles qui sont encore enceintes, votre fin de grossesse se porte très bien et que les autres filles qui ont eu leur bébé, est-ce que vous êtes autant épuisé que moi ou ça va???
bonne nuit les filles, je vous embrasse