Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:04
salut!! ah ben je vois que vos hommes ne sont pas mieux que le mien!! moi il m'a même pas demandé comment s'était passée mon écho aujourd'hui, ma foi, il s'en fout, c'est comme ça!! donc je vous en parle à vous, au moins vous m'écouter, enfin je crois!! donc bébé corentin a du mal à décoller des courbes, il est tout petit, tout maigrichon, le RCIU est averé, et la gygy me refait une écho complète en janvier pour voir si sa croissance a évoluée ou non... :cop: je vous embrasse toutes, je passerai plus longtemps demain... :cop:
MARINE
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 08:02
Coucou les copines Desole j avais un peu derszerter EE mais comme on est bcp sur facebook du coup voila. Johanna je connai moi si je me fai pas de cadeau beh j'en ai pas ....!!!! c'est bien tous les memes A cette heure là ENRIQUE est peut etre dans tes bras sinon on pense fort a toi Anais je connais etre malade enceinte (je me suis tapé 3 semaine antibio...) Julie et leti aucune infos mais elle doivent etre bien occupé Des news de Morgane ? Marine comme dis sur facebook VIVE LES PETITS BB parole de ma gygy Camille ca va toi ? Pour ma part hier moment de flip car hyper mal bas du ventre et sur le cou j croyai avoir fissuré poche des eaux mais visiblement NON car pas de perte depuis donc on surveille Prochain RDV GYGY : 28 décembre = 7 mois 25 janvier = 8 mois celui du 9 mois n'es pas encore fixé RDV anesthesiste = 10 Février RDV derniere echo= 11 Janvier je languis Et niveau cours d'accouchement j'ai commencé vendredi c'est genial Je faiss prepa en piscine mais piscine fermé pendant vacances scolaire pour nous c'est reservé aux enfants donc dernier cour de l'année vendredi 16.12 et ensuite prochain le 06.01!!!! Bisou Bon dimanche a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 09:23
[quote:5154ff8a21="Memel05"] Marine comme dis sur facebook VIVE LES PETITS BB parole de ma gygy [/quote:5154ff8a21] ouais j'suis pas du même avis... c'est surement pas elle qui doit être séparée de son bébé car il doit aller en néonat'... :roll:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 09:27
Youpi yyaaa youpi youpi yaaa !!! Félicitation JoHANNA !!!! Trop happy de cette bonne nouvelle moi dès le matin !!! j'mettais levée du mauvais peid et ben je repars du bon ^^ !!! COOOOOOOOLLL !! Maintenant on est toute derrrière toi Morgane !!! Encore 2 jours d'effet de la pleine lune !! faut y croire ! Gros bisous à toute !!! Marine, j'espère sincérement que tu éviteras la néonat !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 09:37
récap' à jour!!!! :bravo: johanna!!!!! on attends ton récit et des photos!!! morgane, allez, cette fois tu es la prochaine!!!!!!! tu tiens le bon bout ma belle!!!!!!! :cop: :cop: :cop: camille, moi aussi je l'espère, mais bon, suis plutôt pessimiste en ce moment, alors bon...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 10:43
Felicitations a Johanna et bienvenue a Enrique!!!!! je n'ai plu qu'a te souhaiter une belle et longue vie aupres de tes parents et de tes 2 jolies grandes soeurs!!!!! Marine, idem j'espere que tu evitera la neonat. reste positive tout de meme et aten la prochaine echo. je croise sincerement les doigts pour vous! Camille, tant mieu si tu repart du bon pied avec cette super nouvelle!!!! c'est quand to prochain rdv? Morgane, prepare toi tu es la prochaine sur la liste!!!!!! allez je paris sur le 13 decembre maintenant! Mel, c'est bien les cours prepa piscine?! J'ai encore atteri dans la salon pour tousser cette nuit.... mais j'ai pu avoir la super nouvelle de Johanna qui partait a la mat^^ bonne journee les filles!!! gros bisous!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 10:39
coucou !! Comment allez vous les poulettes ? Morgane, tu pousses ? elle est sortie ? Lol !! Dis nous tout !! Ici, coupe tiff ce matin ,résultat impec !! je kiff ! Anaïs, mon prochain rdv c'est le 23 ... finalement je crois que j'vais y aller ... j'aurais pas accouché ! :lol: :lol: J'suis la prochaine !! YOUPI !! bisous les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:52
:bravo: morgane et bienvenue à Soanne!!!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:28
suis par là!!! ça va cécile?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:42
oui ça va mieux :cop: merci!! re bon anniv au fait, là maintenant, je crois te l'avoir souhaité de partout!! :lol: ah ben ouais dis donc!! "sympa" la facture du gaz!!!! :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:02
pour eux oui le bea cadeau de noel!! :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:19
Bon anniv ^^ :lol: :lol: Effectivement sympa la facture de gaz !! J'aurais fait une syncope !! lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:25
ben t'as plus de bannières toi? :hum:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:56
Ben non, ça fait un moment, J'arrive pas à la remettre, qd on va dans mes messages ( avant mariage ) , elle est tjrs là !! donc bizarre, dans mon profil elle y ai mais elle apparait plus !! et j'arrive pas à la remettre alors j'ai laissé tombé ! BIZARRE !! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:10
ben ouais... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.