Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:55
alors pr le mode câlins on a fait en début de semaine et mis a part kelkes contrax ki m'ont même pas fait mal, rien de rien ! donc fait chier bon par contre j'dis pas cétait plutôt sympa :love: alors tu dis pr qd toi Anaïs ? je suis a l'affût du moindre symptôme kel kil soit ! pareil ke qd on attend son + ! d'ailleurs je râle en disant ke cé long ms en y repensant cé vite passer qd même :shock: je me dis ke ca va faire quasi 1 an kon discute ttes ensemble ! faudra kon fêta nos 1 an les filles ! z'avez vu le kdo de Johanna ? cé chouette ! tt ce ke j'aime ! je viens d'avoir mon frère au tel ca m'a fait du bien au moral ! à defaut d'avoir des news de ma mère ! par contre elle se tape qd même le culot de commenter certains de mes posts sur FB ! mdr et me dit fais un signe nan ms j'hallucine là ! bon et vs koi de neuf ? vs en êtes ou ds vos prepa de Noël ? niveau kdos, sapins, deco ... ? moi je rachète pas de nouvelle deco cette année et je pense faire le sapin qd je rentrerais de la mat (enfin si j'y vais un jour ! :P ) sinon Tom fera avec papa ts mes kdos pr Tom st faits : scrabble, super simon (jeux de societe), toupie Beyblade, Bakugan, pokémon sur DS, et un sac de foot de OL pr Soanne : un livre electonique de V.Tech parce ke Tom l'avait mis sur la liste, sophie la girafe, et le lumicâlin les neveux et nièces cé fait aussi ! allez a plus les filles ! au fait a ki j'envoie un sms qd j'accouche car ma bino c'etait Laetie ms vu kel est bcp occupé pê cé mieux ke j'envoie a kelkun d'autre nan ? des bisous :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 08:45
Morgane, j'avais dit avant hier moi !! j'ai perdu du coup !! Alors je dis le 10 en nouvelle date ! ( pleine lune !! ) allez, allez on y croit !! Tu dois avoir le num de tout le monde sur le doc de FB ! moi pas de soucis si tu m'envois en message je ferais passer ! Bisous bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:02
bon ba tellement de chose a relire que du cou ,me souvient plus de se qui a été dit, laeti pas cool pour les mal façon de la maison!!sinon on a hate de savoir ton récit,et du cou,pour la péri ,je pense la prendre car des fois super mal aux reins donc je vais voir sur le cou! sinon delphine ton speudo ma dit en chouilla quelque chose mais contente pour ta puce ;) morgane bientot le jour J sa va venir ;) et pour le numéro ba tu envoi un sms a tout le monde ptdr :lol: d'ailleur va falloir que je recharge mon tel!! sinon ba voilà me souvient plus du reste!bon ba bisous a toutes :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 19:26
ah ben ouais morgane, envoie un message à tout le monde!!!!! :lol: allez, elle va bien arriver cette petite!!! moi je dis toujours le 8, je le sens bien!! :oui: bon, heu, pour répondre à ta question, le sapin, il est pas encore fait, mais bientôt je pense!!! on rachètera l'an prochain dans la nouvelle maison, si on a encore des sous une fois le pret payé!!! :lol: et pour les cadeaux, ben il me reste ma mère, mes BP, et mon frère (facile ce sera un chèque) pour laura, c'est tout fait!!! d'ailleurs, je lui ai aussi fini sa boite à grande soeur, j'suis contente!!! :cop: mes poulettes!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:51
oulala !! on part aux oubliettes les filles là !! J'ai failli nous chercher sur la 2eme page ! ! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 10:12
:hey: I'm back!! 8) johanna?? morgane?? toujours là les filles?? :cop: à toutes!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:18
et bin dis donc g cru ne pas retrouver notre post, keski vs arrive les filles ? plus le tps de poster ? moi le tps pr l'avoir, je l'ai g l'impresssion ke si le net n'existait pas je serais seule au monde !mdr entre chericheri ki est au taf et Tom a l'ecole pff les journées st méga longues !!! donc tjs là ... tres mal dormi cette nuit a cause du mal ds les mains trop chiant donc si j'y arrive cet aprem sieste ! demain j'appelle gygy pr un monito comme il avait dit j'en profiterais pr aller traîner les magasins tiens ! en plus je dois aller chercher le transat chez Aubert kune copine ns a prit ici ca y est on a la pluie il parait kil annonce la neige pr la semaine pro ! beurk ! moi j'aime la neige ms ke au ski ! au fait Marine ta dpa cé qd deja parce ke en fevrier on va surement descendre sur chambéry donc pê on pourrait se revoir ? si ca te dis si je t'ai pas traumatisé l'autre fois !!!!! mdr on pourrais se faire rencontrer nos bb puiske nos gds se connaissent deja ! allez a plus les copines ! g tellement hâte de vs presenter notre puce <3<3<3<3
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 11:08
Morgane, ma DPA c'est le 14!! mais au pire, tu viendras me voir à la mat'!! :lol: de toute façon, j'imagine que tu viendrais pour les vacances? tu es dans quelle zone toi? la dernière non?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 18:45
coucou les filles !! Pas grand chose à dire! La sage femme à domicile sert vraiment à rien, dernier contrôle aujourd'hui et elle a même pas voulu vérifier mon col !! LA GARCE ! Pourtant j'ai fait ma pleureuse !! mais que dal ! Je mange et grossit à vue d'oeil !! j'ai TOUT LE TPS FAIM !! sur ma balance perso je suis à +10/11 kilos ! Enfin voilà !! rien de bien folichon !! ^^ Je la joue perso !! mais veut bien savoir comment que vous allez quand même !! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:09
ben elle vient faire quoi ta SF alors camille?? :think:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:31
[quote:aa4bc5a8b8="Maidala"]ben elle vient faire quoi ta SF alors camille?? :think:[/quote:aa4bc5a8b8] Tater mon ventre !!! ptdr !! et prendre ma tension ( genre je sais pas le faire !! ) Bref RIEN !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:34
hé ben... :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:54
mais tu vois plus ton gygy Camille? franchement dit lui la prochaine fois que tu la vois qu'elle sert a rien!! faudrait peut etre savoir ou sa en es en bas!!!! sinon comme j'ai écris sur fb ba ya rien d'autre a dire ^^je pense allez chez le coiffeur demain au lieu de samedi,comme sa il mon titi décide de venir avant je serais nickel,j'ai refait au propre les poiles de la foufounes,car a l'aveugle c'etait pas top,là j'avais l'air fine avec mon petit miroir sous la douche!! et samedi on va faire le sapin,j’espère qu'il y en a déjà a baobab?! on verra bien sinon il me reste a laver les drats du lit de bb et puis c'est tout,peut etre c'est ce qu'il attend pour sortit,ba je le ferais vendredi ptdr!voilà bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:43
Jo, non je vois plus le gygy, les 2derniers RDV du 8eme et 9 eme mois se font par des SF ici, et celles qui vient à la maison c'était en plus pour le contrôle !! mais tu parles !! Bref elle revient pu de toute façon car maintenant je peux accoucher c'est pu grave! Mon prochain rdv c'est le 23 décembre à la mater, monito et controle col... c'est loin !! Et la PDS anesthésiste je dois finalement la faire mi décembre ... voilà !! Dites, faudrait pas qu'on ouvre un nouveau post ??? on arrive quasi à 100 pages !! ça ferait du bien du neuf ! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:59
Coucou les filles!!!! allez je post ici! ca fai un baille! Johanna, tu croi que tu aura le temps de faire tout ca avant que ton titi arive?!!! moi j'en doute^^ Morgane, comment ca va? comment te sens tu?! Camille, super la SF qui sert a rien, parce qu'au final sans oscultation tu ne sais pas si tu peux te lever du canap ou pas..... Marine, c'etait bien avec ta maman? Laura etait contente de profiter de sa mamie?^^ Cecile, comment va tu? laeti et Julie des gros bisous pour vous^^ pour le post il me semble qu'on peut en ouvrir 1 au dela de 2000 messages! ou pourquoi pas attendre toutes les naissances pour ouvrir le nouveau post! bisous a vous toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.