Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 18:00
salut!!!! J-80, ça descend!!!!! :oui: contente de te revoir un p'tit coup laetie!!! tu m'étonnes que les journées sont courtes!!! tu nous remettras des photos de petite Ambre?? vous inquiètez pas les filles, tout va bien!! sauf que ce matin, nous sommes partis à mon rdv à chambéry en clio, et on s'est retrouvés piétons à midi!! :lol: juste avant mon rdv, on devait voir une dame car on avait mis la voiture en vente et... ben elle l'a prise!! du coup, comme mes BP avaient emmené laura au village du père noel à annecy, on a apporté la voiture chez la dame à Annecy, et mes BP nous ont ramenés... j'en peux plus suis naze de toute cette route!! sinon, corentin va bien, il a bien poussé et il est dans les courbes!!! :youpi: la gygy m'a dit de faire gaffe au poids, j'ai pris 7 kgs depuis le début, donc fini les gateaux, chocolats, et autres grignotages!!! ça va être dur!!! :? morgane, t'es toujours là? julie, comment vas-tu? et antoine? johanna, on te voit plus, tu pousses? anais, cécile, camille, des gros :cop: mes poulettes!!!!!!
MARINE
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 16:41
Salut les filles! avec l'accord de marine jvien vous faire un coucou!!!!je sais ps si certaies d'entres vous se rappellent de moi...j'étais une octobrette aussi (qui s'est transformé en mam'aout d'ailleurs... :cry: ).....je voulai juste vous faire des bisous et vous dire que jvou suivais tjs d'un oeil!!! :lol: des bisous les filles et bonne fin de grossesse!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 17:25
:hey: delphine!!!
MARINE
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:30
8)
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:43
coucou ! delphine je suis desolée j'avoue, g du mal à me souvenir de toi ! ms bon faut dire ke la grossesse m'a oté kelkes neurones ! :? alors tu as accouché en aout au lieu de octobre ? et comment ca va ? fille ou garcon ? le prenom ? :wink: moi je vais encore faire mon caliméro ms bon !!! :( est-ce normal ke vos amis se soucient plus de votre état de santé ke votre propre famille ? car moi cé tt a fait çà ! g appelé mes parents pr leur anniv le 7/11 et le 11/11 g precise a mon pere ke j'avais mon dernier rdv le 21/11 ms ni lui ni ma mere n'a daigné me tel pr en savoir plus ! est-ce les hormones ki me font reagir comme ca ? nan je crois pas car zhom n'est pas enceinte et pense pourtt comme moi ! :x ca me prend tellement la tête ! je me fais du mal pr rien pê ? :shock: g prevenu chericheri de ne pas les prevenir qd je decolle pr la mat ms seulement qd Soanne sera là apres tt il ne se soucient de rien :twisted: :twisted: elle m'a tjs pas demander ce ke je voulais pr sa naissance et non plus pr le cadeau de noel pr tom :evil: heureusement ke ns avons de bons amis ... sinon je viens de boucler ma valise g mis a charger les batteries du cam et de l'appareil fotos y'a plus qu'a ! je vs dis bonne soirées des gros bisous moi je sens ke la nuit va etre encore tendue ! ah oui au fait on a fait câlin avec chericheri et rien ne s'est passé mis a part kelkes contrax même pas douloureuses ! ms cétait bon :lol: !!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 23:36
Coucou! c'est normal que tu te souviennes pas trop de moi on a pas du se parler longtemps..... :? ..si ça te rappelle quelque chose j'ai fai une fc en octobre et j'ai cru en refaire une en janvier quand je me suis mise à reperdre énormément de sang....dans ma tête c'était fini mais non ma princesse c'est accroché et aujourd'hui elle a 3 mois!!!! :wink: ! Et oui une mam'aout car col ultra raccourci et la demoiselle n'a pas voulu attendre plus longtemps..j'ai accouché à 34+6sa d'une magnifique petite Noémie!!!! surtout que je m'attendais pas à accoucher..j'y suis allé pour un monito et en fait j'étais en plein travail et je sentais rien! en gros 1h45 de douleurs et paf ma bichette est là!!!lol aprè je peux parler de pleusieurs sujet avec vous...lol! j'ai vu que anais voulait pas savoir le sexe....nous non plus on savait pas! on a garder la surprise (qui a été un peu gachée vu les circonstances....c'est le pédiatre qui nous a di ke c'était une fille car ils l'ont sorti en urgence car ils ne savaient pas si elle pourrai respirer seule!) dc j'ai entendu le pédiatre dire à l'infirmière "comment s'appelle cette ptite fille?" ah ok c'est une fille...super :( ....mais je pense que quand c'est les parenst qui découvrent ce doit être super...moi je t'avoue que j'ai détesté! frustrée toute la grossesse de pas savoir ce que c'était..mais bon c'est chéri qui avait décidé!!lol Johanna pour mes 2 accouchements j'ai pas eu la péri...le 1er anesthésiste sur une césa d'urgence dc il a pas pu vnir et là 2ème elle a pas marché... :cry: j'étais dégouttée!!!lol!!! mais ça se fait bien!!! :lol: ! aprè si t'as la possibilité de la demander au drenier moment surtout n'hésites pas, gardes une porte de sortie!!!lol ensuite oui moi mes parenst n'ont pas fai plus état de ma grossesse que ça...faut dire que ma soeur venaient accouchés de jumelles qui 'allaient pas super bien (heuresement tout va bien aujourd'hui! :wink: ) mais bon jme suis sentie très délaissée et même maintenant ils se rendent pas compte..ils me sortent ""tu te rends compte manue (ma soeur!) a accouché grave en avance....heuuuuuuuuuu elle a juste accouché à 34+3sa moi 34+6sa mais ils se rendent pas compte...même quand j'ai fai ma fc et que j'ai appelé ma mère en pleurant pour lu dire que jperdais du sang elle a cru que c'était ma soeur (qui dc était enceinte..je sais pa si jsui claire!lol) et quand elle s'est rendue compte que c'était moi m'a sorti "t'es con j'ai cru que c'était manue"..ah oki dc moi c'est pas grave..jpeux vous dire que jl'ai encore en travers.... bref voilà jvous ai raconté ma petite vie... :lol: des bisous les filles!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:00
Salut tout le monde !! Delphine, j'avoue que j'ai du mal à te remettre aussi mais ton pseudo me parle un peu !! Félicitation pour ta petite Noémie ! Finalement elle respirait seule ? ( je suis à 34+6 aujourd'hui alors dis moi que oui !! LOL) Cécile, on attend de tes news ! Morgane, Franchement je réagirais comme toi si ma famille ne prenait pas de nouvelles ! J'ai pas cette malchance et j'en suis bien contente ! Ma mère m'a encore lavé les vêtements qu'on m'a prêté pour Maloé aujourd'hui ... mes grands parents sont passés hier prendre des nouvelles et même ma belle mère a tel hier pour savoir comment j'allais et si je voulais qu'elle me prenne Linoa cette semaine car elle bosse pas !! (C'est pour ça qu'il pleut d'ailleurs !lol ) Enfin bon .... ta famille maintenant c'est toi et ton mari et tes enfants, ne te soucis pas des autres même si c'est difficile ! Marine, comment ça va ? Anaïs, Johanna ? Mélanie, ça fait lgt que tu es passé ! ? Laetie et Julie de gros bisous à vous 2 et vos bb d'amour !! Pour ma part, j'ai été acheté de l'homéopathie pour accoucher plus rapidement sans dlr ce matin ! à commencer à 36 sa ! J'ai hâte ! bisous à toutes!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:52
Camille oui ma fille respirait toute seule!!!! :lol: bon le premier jour elle a quand même eu une bulle d'oxygène sur la tête pour l'aider car ça la fatiguait trop...mais elle pas été intubé , a mangé toute seule comme une grande..bref j'ai eu beaucoup de chance!!! :wink: garde ta pépétte le plus longtemps au chaud!!!!!bon si tu peux car j'ai bien vu ke c'est pas moi ki décidait!!! :wink: biz!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:59
salut mes poulettes!!!!! morgane, c'est pareil ici, tout le monde s'en fout de ma grossesse, mais je m'en fous!!! ma famille, c'est Baptiste, Laura, Corentin et moi!!! mais je comprends, moi les gens qui me demandent le plus de nouvelles, c'est la maitresse, l'ATSEM et la dame de la garderie de l'école de Laura!! la famille, ben heu... :cpa: camille, attends encore avant d'accoucher toi!!! delphine, elle est trop chou ta petite en tout cas!! dur dur les réactions de tes parents... :? bon où vous êtes mes autres chasseuses?? :cop: je file chez le coupe tif!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:47
bonjour! Delphine, je ne me souvent pas de toi, mais je suppose qu'on ne c'est pas croisé! le temps que j'admette faire une FC et que je daigne rejoindre le groupe, on devai etre debut mars.... Je suis bien contente de savoir que ta bichette c'est accroché meme si elle a fait un aterissage un peu precoce! L'important es qu'aujourd'hui vous soyez reunis et qu'elle aille bien! maman de bébé surprise alors :lol: c'est dommage que tu ne "lai pas bien vencu" ici, c'est un choix que nous avons fait a 2, si mon homme avait voulu savoir on aurait demander, j'aurai eu une petite pointe de regret... mais je trouve que c'est une grosse privation si l'envie n'es pas la! les reflexion de ta maman.... moyen moyen.... vraiment tres moyen meme... comment tu arrive a te situer par rapport a ca? vos relations ont changées? on continue a papoter avec toi alors^^?! il nous faudra des infos pour te mettre dans la recap :wink: Camille, garde bien ta petite Maloé au chaud!!!! tu aimerais accoucher quand toi? avant Noel? apres le jour de l'an? comment va Linoa? sa laryngite es fini? dis a ta belle mere qu'elle arrete de deconner parce que du tout moi aussi j'en patis de la flotte^^ d'ailleurs en parlant de BM fodra ke je vous raconte ca tout a l'heure...!!!! Johanna, ca roule? Cecile, la peche?! Morgane, alors comme ca va? ca approche a grand pas!!!!! hihih j'ai hate pour toi! pour vous! pour ta mere, no comment... ca me depasse... c'est fou... justement a ce moment de notre vie ou on aimerai partager... c'est la q'on se prive.... on peut etre ta famille virtuel si tu veux :cop: Laeti, Julie des bisous pur vous et vos pti Loups!!!!! ici ca va, Lyam es enrhumé... encore et encore.... jvai tenter une cure d'EPP pour lui et pour moi ( si j'ai le droit) car ras le bol des micribes, moi qui ne tombe jamais malade d'habitude la jsui gaté... vive le mouche bébé..... les contractions, ca va mieu... j'en ai bcp moins, mais j'ai toujours celle vilaine douleurs ligamentaire du coté gauche de l'uterus... j'ai le malheur d'etendre ma jambe et hop je fais un bon de 15 metre dans le lit et bim une big contractions qui arrive.... petit bébé va bien! ca gigote ca gigote, pour mon plus grand bonheur a chaque fois^^ cote BM, je vous avais dit qu'on ne ce parlait plus depuis juin.... date a laquel j'ai apris ma grossesse. fred a jugé bon ne pas lui informé que j'etai enceinte ( vu la reaction qu'elle avai eu pour Lyam, ca ce passe de commentaires :lol: ) elle a du apprendre par la famille que nosu attendions un bébé! bon en meme temps je ne peux plus ( et n'a jamais voulu) cacher mes rondeurs^^ l'autre je la croise sur le parking de leclerc, j'avais Lyam dans les bras! et la toute normal ( genre on c'est taper une pure bouffe le week end dernier ensemble) elle me dit ca tombe mal, on vien de faire tous les achat de Noel, faut pas que Lyam voit les cadeau.... genre Lyam 2 ans, va percuter :roll: bref... jdi rien hein^^ et la elle me sort, bon bah jte dit a bientot! bisous :shock: 5 mois qu'elle n'a pas vu son pti fils, qu'elle n'a pas pris de nouvelles, elle ne l'embrasse pas, ne voit pas mon ventre! moi jvou l'dis la BM elle en a un coup dans le cornet! mais severe la! et depuis( forcement) pas de news^^ du coup, je sais qu'il va falloir que j'en parle a fred, mais il es tellement refractaire avec sa mere que.... est ce que d'ici la naissance du bébé, il lui reparlera? et si il lui parle toujours pas, qui lui annoncera la naissance du bébé? sur ca ne sera pas moi, avec toutes les crasses qu'elle m'a faite et le manque de respect qu'elle a envers moi.... et comme je me dis, elle donne l'impression de ne pas se soucier de Lyam, alors pourquoi ce soucirai t'elle du bébé?.... allez jfile m'occuper de mon Loulou^^ bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:26
:bou: Anais, tu m'as oubliée!!! pffff ta belle mère... :roll: :roll: no comment!!!!! moi c'est le beau père qui est dans le même genre... enfin, on va pas les refaire!! comme je disais dans mon message précédent, je m'en fout pour finir, j'ai ma famille que je me suis choisie et construite = baptiste, laura et corentin, mes amis, et vous :love: ça me suffit amplement!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 20:56
[quote:2a435224a0="Maidala"]:bou: Anais, tu m'as oubliée!!! pffff ta belle mère... :roll: :roll: no comment!!!!! moi c'est le beau père qui est dans le même genre... enfin, on va pas les refaire!! comme je disais dans mon message précédent, je m'en fout pour finir, j'ai ma famille que je me suis choisie et construite = baptiste, laura et corentin, mes amis, et vous :love: ça me suffit amplement!![/quote:2a435224a0] HHHHHHHHaaaaaaaaaa, je préfère !! tu nous avais oublié !! on prend de tes nouvelles nous ! mdr ! Anäis, idéalement j'aimerai accouché après le 15 décembre et avant le 19 ! mdr ! ça laisse pas bcp de jour ça ! je veux être sortie pour les fêtes ! enfin j'aimerai ! Bon je repasse quand je peux j'ai une petite fille ULTRA collante !! Elle m'empeche de taper sur le clavier !! dur dur ! lol bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:03
ben j'vous oublies pas, je passe tous les jours!!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:19
Ho ma ptite Marine, jt'ai zappée.... jsui impardonable!!!!! en meme temps, je te parle sur FB, chez les Fevriettes alors du coup en venant la, j'ai deja de tes news! enfin ca ne m'excuse pas^^ promis je serais hyper vigilente^^ super pour ton BP! si un jour il es tout seul on lui presentera ma BM... Ou pas d'ailleurs^^ Camille, effectivement ca fait pas beaucoup de jour de marge! commence le bourrage de crane a Maloé alors^^ tu sais ce que tu fait a partir du 14 jusqu'au 19 alors :hinhin: bisous a vous toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 22:35
:cop: anais, c'est vrai qu'on se voit "ailleurs"!!! heu... non merci pour ta BM!! quoi que si je la vois aussi souvent que mon BP, elle me dérangera pas!! ^^
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.