Posté le : 29-11-2011 à 15:47
bonjour!
Delphine, je ne me souvent pas de toi, mais je suppose qu'on ne c'est pas croisé! le temps que j'admette faire une FC et que je daigne rejoindre le groupe, on devai etre debut mars....
Je suis bien contente de savoir que ta bichette c'est accroché meme si elle a fait un aterissage un peu precoce! L'important es qu'aujourd'hui vous soyez reunis et qu'elle aille bien!
maman de bébé surprise alors :lol: c'est dommage que tu ne "lai pas bien vencu" ici, c'est un choix que nous avons fait a 2, si mon homme avait voulu savoir on aurait demander, j'aurai eu une petite pointe de regret... mais je trouve que c'est une grosse privation si l'envie n'es pas la!
les reflexion de ta maman.... moyen moyen.... vraiment tres moyen meme... comment tu arrive a te situer par rapport a ca? vos relations ont changées?
on continue a papoter avec toi alors^^?! il nous faudra des infos pour te mettre dans la recap :wink:
Camille, garde bien ta petite Maloé au chaud!!!! tu aimerais accoucher quand toi? avant Noel? apres le jour de l'an?
comment va Linoa? sa laryngite es fini?
dis a ta belle mere qu'elle arrete de deconner parce que du tout moi aussi j'en patis de la flotte^^
d'ailleurs en parlant de BM fodra ke je vous raconte ca tout a l'heure...!!!!
Johanna, ca roule?
Cecile, la peche?!
Morgane, alors comme ca va? ca approche a grand pas!!!!!
hihih j'ai hate pour toi! pour vous!
pour ta mere, no comment... ca me depasse... c'est fou... justement a ce moment de notre vie ou on aimerai partager... c'est la q'on se prive....
on peut etre ta famille virtuel si tu veux :cop:
Laeti, Julie des bisous pur vous et vos pti Loups!!!!!
ici ca va, Lyam es enrhumé... encore et encore.... jvai tenter une cure d'EPP pour lui et pour moi ( si j'ai le droit) car ras le bol des micribes, moi qui ne tombe jamais malade d'habitude la jsui gaté... vive le mouche bébé.....
les contractions, ca va mieu... j'en ai bcp moins, mais j'ai toujours celle vilaine douleurs ligamentaire du coté gauche de l'uterus... j'ai le malheur d'etendre ma jambe et hop je fais un bon de 15 metre dans le lit et bim une big contractions qui arrive....
petit bébé va bien! ca gigote ca gigote, pour mon plus grand bonheur a chaque fois^^
cote BM, je vous avais dit qu'on ne ce parlait plus depuis juin.... date a laquel j'ai apris ma grossesse. fred a jugé bon ne pas lui informé que j'etai enceinte ( vu la reaction qu'elle avai eu pour Lyam, ca ce passe de commentaires :lol: ) elle a du apprendre par la famille que nosu attendions un bébé! bon en meme temps je ne peux plus ( et n'a jamais voulu) cacher mes rondeurs^^ l'autre je la croise sur le parking de leclerc, j'avais Lyam dans les bras! et la toute normal ( genre on c'est taper une pure bouffe le week end dernier ensemble) elle me dit ca tombe mal, on vien de faire tous les achat de Noel, faut pas que Lyam voit les cadeau.... genre Lyam 2 ans, va percuter :roll: bref... jdi rien hein^^
et la elle me sort, bon bah jte dit a bientot! bisous
:shock: 5 mois qu'elle n'a pas vu son pti fils, qu'elle n'a pas pris de nouvelles, elle ne l'embrasse pas, ne voit pas mon ventre!
moi jvou l'dis la BM elle en a un coup dans le cornet! mais severe la!
et depuis( forcement) pas de news^^
du coup, je sais qu'il va falloir que j'en parle a fred, mais il es tellement refractaire avec sa mere que.... est ce que d'ici la naissance du bébé, il lui reparlera? et si il lui parle toujours pas, qui lui annoncera la naissance du bébé? sur ca ne sera pas moi, avec toutes les crasses qu'elle m'a faite et le manque de respect qu'elle a envers moi....
et comme je me dis, elle donne l'impression de ne pas se soucier de Lyam, alors pourquoi ce soucirai t'elle du bébé?....
allez jfile m'occuper de mon Loulou^^
bisous