Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 09:41
[quote:2d333c65c0="Oenobiol"]hello !! j'ai rien à dire alors tournée générale de BISOUSSXXX !![/quote:2d333c65c0] :cop: :cop:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 10:24
coucou les filles hier soir c'etait calin avec mon homme jai eu droit a plein de massage et bisous dans le cou et tout et tou,c'etait trop bien,mais vu qu'on avait pas fait de calins depuis un moment sa ma vite brulé et lui ba il a vite euh..... bref vous avez compris!! :lol: :lol: sinon on va partir chez mes beaux parents,ma belle mère nous invite a manger une poté,je vais m'en mettre plein le bide ,surtout que j'ai une envie de chou,mais je peu pas en acheter car jai peur que sa se perdre car ma grde en mangera que 2 bouché,la petite j'en sais rien et mon homme en mangera pas bcp,donc la je vais me faire plaisir :D :wink: ^^ sinon rien d'extra ou neuf!faut que je me mette a la couture,car jai un cadeau a faire(c'est la maman qui ma demander une écharpe comme j'avais fait pour une copine a Laura)donc pas dans les mme couleurs et la mme peinture ,mais je dois my mettre,et faire 2 hauts,pour assortir a des tenues que j'avais cousu une pour Enrique l'autre pour Kélia :lol: voilà bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 10:51
ah ben t'as bien de la chance!! moi le prochain calin... ce sera, mars ou avril!!!! :roll:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 14:04
coucou les filles! "contente" de lire ce qu'il ce passe coté calin chez vous! ca me rassure ou pas d'un sens!!!! ici ma libido es parti depuis le debut de la grossesse, au debut je mettais ca sur le dos des nausées, puis elles sont partie mais le libido n'es pas revenu :cry: je me force pour faire plaisir a mon homme, on es a une vitesse de croisiere de 1 par semaine a default des 3/4 avant :oops: mais il es cool, il me prend pas la tete la dessus 8) Laeti, Julie, profitez bien de vos petits bébés^^ Cecile, j'ai hate de voir la chambre de ton pti mec, je suis sur qu'elle va etre ultra class^^ Marine, comme Cecile, je te trouve tristounette en ce moment :oops: alors je t'envoi plein de bisous Camille, comment ce passe ce repos forcé? la SF vien a quel frequence chez toi? Linoa va toujours chez la nourrice? le moral es "bon"? Morgane, comment va tu depuis ce que tu nous ecrivais sur le ressenti sur la relation avec ta maman? Tom va bien? fini les crises de somnobulisme? Johanna, super ce calin charnel avec l'homme^^ ca va tes pitchounes?! Enrique reagit ++ a la pleine lune alors^^ je croi que le mien y reagit 3 jous avant et 3 jours apres aussi :roll: ca fait 1 semaine de fiesta :lol: bah jfatigue vite a ce rythme^^ bisous a toutes les autres^^ ici ca va, malgré un petit bébé qui fait, comme dit plus haut, la fiesta.... hier soir je regardai un film avec mon homme, un vrai astico dans le bidon! et vas y que je bouge la et la et encore par la ou la..... il commencait meme a mettre des coups qui n'etaient pas tres agreable :cry: alors changement de position mais ca n'a pas perturbé son cycle de gymnastique chinoise :oops: une fois au dodo, la meme, et ce jusqu'a 7h du matin.... Lyam a fait un cauchemard a 5h30 et c'est reveillé en pleurant tres fort, dur a calmer, alors il es aller au lit avec nous, il na pas dormi de 5h30 a 6h30 mais etai tres sage, il me touchait sans arret pour voir si j'etai toujours la, et me disait "calin?" et venait ce blottir contre moi :D a 6h30 je l'ai remis au lit il c'est bien rendormi et petit bébé a decider qu'il etai enfin l'heure de dormir :roll: alors position phy, en siege ou tranverse, la avec la gym d'hier je ne sais plus! je sais juste que j'ai la nausée depuis hier soir! bon un mal pour un bien, ca va me calmer coté kilos :lol: toujours pas de prenom garcon en vu, meme pas une touche :roll: :oops: jvai vous solliciter les filles^^ allez bisous a toutes et bonne journee!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 14:44
Hello !! Johanna !! PTDR !! Nous du coup les câlins sont proscrits ... c'est chiant !! déjà avant, on mettait un préso pour éviter que le sperm modifie mon col .... mais là, j'ose même pu comme ça, donc c'est ceinture !! Sinon ça va, le moral est bon, la SF vient deux fois par semaine, elle me tel lundi pour voir comment on s'arrange, le repos forcé est TRES difficile à respecter mais je fais ce que je peux ! La travailleuse familiale est trop chère donc on va se débrouiller sans ! Voilà !! Sinon j'arrive toujours pas à donner Khali ! Anais, tu connais personne toi dans ton entourage ?? comme tu n'habites pas trop trop loin de chez moi, gautier pourrait faire la route pour la porter jusqu'à rouen. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 20:43
mais non suis pas triste, juste "fatiguée" :cop: les copines... joli bidou cécile!! :D
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 08:54
contente de vous avoir fait rire !lol anais suis mdr pour la gym de ton bb,c'ets vrai que certains cout sa c'est pas agréable :? moi il me fait mal de temps en temps,mais la ou sa géne c'est que je peu plus me mettre sur le dos car j'ai du mal a respiré,mais le truc c'est qu'il y a que sur le dos que sa me calme mon mal de dos :( sinon vous faite encore souvent des calins malgrés tout,car moi sa devait faire plus d'un mois que j'avais rien faire quoi je crois(la preuve sa me marque pas^^) Marine,faut dormir ma belle ^^! Cécile,tu a prise quoi comme gris pour la chambre a ton titi? car jai été voir les dulux valentine,et les gris ,euh comment dire,son super vilain!j'arrive pas a trouvé un gris assez doux et clair comme celui de Arthur car les couleurs de la chambre sont les mme que Arthur,mais sans arthur :lol: :lol: en tout cas j'ai hate de voir tes photos! sinon ton ventre est superbe et pas un peu de vergetures,je vous envie grave!! Camille dans un sens c'est bien ceinture aussi et en effet pour toi c'est pas la peine :? je crois que j'ai tout dit!! bisous a toutes
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:58
salut les copines ! comment ca va ? hier pr ns soirée avec des copains ki s'est terminée en soirée poker qu'est-ce kon a bien rigolé tiens ca fait du bien ! par contre douleur tte la nuit ds les mains , des fourmis engourdissements je passe mes nuits a secouer mes tites menottes ds le vide, je dois avoir l'air maline tiens !!!! et du coup au reveil g les articulations en miettes :-( aujourd'hui il fait trop beau et je sais pas koi faire en même tps g tjs la flemme pr tt ! même pas le courage là d'aller passer un petit coup d'aspi ! mes zhoms st partis cueillir des champignons sinon pr les câlins des fois j'en ai grave envie ms suis tellement mal qd je suis au lit ! et puis ca me saoule d'etre tjs obliger de monter sur chérichéri ( a cause du bidon) et bizarrement je suis mega longue a prendre mon pied a ce stade de la grossesse !!!! des gros bisous a nos bb : Ambre et Antoine <3<3 et puis aussi un peu a vs ttes qd même; a plus tard les filles et bon dimanche au fait pr moi a compter de demain le compte a rebours est lancé J-30 faites vos pronostics les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:56
oui J-30 pour toi ma belle, dis donc ça passe!!!! on attend ton sms!!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 22:03
Pointage Morgane, moi je dis que ta puce arrivera le 5 decembre!!!!! bisous a vous toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 09:30
coucou !! Alors pour Morgane, moi je vote pour le 30 novembre !! J- 15 donc ^^ lol !! :) bisousx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 14:23
allez, au pif je dis le 8 décembre!!!!! :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:32
moi je donne pas de date ,mais je dirais fin du mois pour toi :D :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 15:08
Allez Cécile, Zen ... prends soins de toi ! Laetie et Julie, ON VEUT DES NEWS de nos bb cigogneaux !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 17:15
[quote:906381d0cc="Oenobiol"]Allez Cécile, Zen ... prends soins de toi ! Laetie et Julie, ON VEUT DES NEWS de nos bb cigogneaux !![/quote:906381d0cc] :top: tout pareil!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.