Posté le : 12-11-2011 à 14:04
coucou les filles!
"contente" de lire ce qu'il ce passe coté calin chez vous! ca me rassure ou pas d'un sens!!!!
ici ma libido es parti depuis le debut de la grossesse, au debut je mettais ca sur le dos des nausées, puis elles sont partie mais le libido n'es pas revenu :cry: je me force pour faire plaisir a mon homme, on es a une vitesse de croisiere de 1 par semaine a default des 3/4 avant :oops: mais il es cool, il me prend pas la tete la dessus 8)
Laeti, Julie, profitez bien de vos petits bébés^^
Cecile, j'ai hate de voir la chambre de ton pti mec, je suis sur qu'elle va etre ultra class^^
Marine, comme Cecile, je te trouve tristounette en ce moment :oops: alors je t'envoi plein de bisous
Camille, comment ce passe ce repos forcé? la SF vien a quel frequence chez toi? Linoa va toujours chez la nourrice? le moral es "bon"?
Morgane, comment va tu depuis ce que tu nous ecrivais sur le ressenti sur la relation avec ta maman? Tom va bien? fini les crises de somnobulisme?
Johanna, super ce calin charnel avec l'homme^^ ca va tes pitchounes?! Enrique reagit ++ a la pleine lune alors^^ je croi que le mien y reagit 3 jous avant et 3 jours apres aussi :roll: ca fait 1 semaine de fiesta :lol: bah jfatigue vite a ce rythme^^
bisous a toutes les autres^^
ici ca va, malgré un petit bébé qui fait, comme dit plus haut, la fiesta.... hier soir je regardai un film avec mon homme, un vrai astico dans le bidon! et vas y que je bouge la et la et encore par la ou la..... il commencait meme a mettre des coups qui n'etaient pas tres agreable :cry: alors changement de position mais ca n'a pas perturbé son cycle de gymnastique chinoise :oops: une fois au dodo, la meme, et ce jusqu'a 7h du matin....
Lyam a fait un cauchemard a 5h30 et c'est reveillé en pleurant tres fort, dur a calmer, alors il es aller au lit avec nous, il na pas dormi de 5h30 a 6h30 mais etai tres sage, il me touchait sans arret pour voir si j'etai toujours la, et me disait "calin?" et venait ce blottir contre moi :D a 6h30 je l'ai remis au lit il c'est bien rendormi et petit bébé a decider qu'il etai enfin l'heure de dormir :roll:
alors position phy, en siege ou tranverse, la avec la gym d'hier je ne sais plus! je sais juste que j'ai la nausée depuis hier soir! bon un mal pour un bien, ca va me calmer coté kilos :lol:
toujours pas de prenom garcon en vu, meme pas une touche :roll: :oops:
jvai vous solliciter les filles^^
allez bisous a toutes et bonne journee!