Posté le : 02-11-2011 à 22:16
Coucou les filles, merci pr les news de Julie, bébé est arrivé ou pas? faites lui des bisous de ma part.
Tu parles Marine q ta ptite a des etoiles pleins les yeux ac dora, a cet age c'est leur idole, elle va en rever c sur. J'crois bien q tu es la derniere courageuse de nous toutes a bosser lol.
Anais pr la methode italienne laisse tomber en sachant q j'ai perdu le bouchon muqueux coucoule veut plus me toucher. puis franchement y a plus moyen la, c'est vraiment chaud.bisous a Lyam.
Concernant les relations mere/ filles , Morgane co je t'ai dit, penses a ta propre famille mtnt .
On est tjrs decu par certaine personne et ca fait tjrs plus mal lorsque ce sont nos parents ou freres et soeurs.
Les relations ac ma mere st difficiles a comprendre je n'ai jamais ete proche d'elle mais elle est completement differente de ce qu'elle a été ac nous enfant de ce qu' elle est ac les petits, On arrive pas a parler , j ai mm du mal a lui parler en face,pourquoi :cpa: , et c'est encore plus dure depuis le divorce (tjrs pas prononcé depuis 3 ans) avec mon pere.
te biles pas ac les autres, tu auras bien d'autres soucis ds la vie ac les petits ou ton mari ou tu te diras "pourquoi je me fais chi.. ac les autres , j ai bien d'autres problemes". Mais je penses q ta maman saura etre la qd il le faudra elle estime pt etre q la tu n'as pas besoin d'elle, q tu ten sors tres bien de plus q tu es partie tres tot il me semble bref elle te vois comme une vrai femme qui n'a pas besoin d'elle alors qu'au fond non, on a tjrs besoin de sa maman, apres je me trompes pt etre . je t'embrasses en esperant q tu vas mieux.
Sinon ns sommes allés voir tintin, c'est pas mon truc mais bon ca se regarde . Par contre on a emmener les petits au cirque la piste aux etoiles , super beau les garcons ont adoré.
Encore rien aujourd'hui j appel demain pr demander ce q j dois faire, j'en ai marre d'attendre mais en mm temps physiquement, je ne me sens pas du tt accoucher, on me dirai q c pr ds un mois q j le croirai mdr, je me demandes si inconsciemment j'ai pas envie de la garder , je sais q c'est ma derniere et ca me rend triste lol, j sais pas trop expliquer.
Bon j sens q j vais m faire siffler vu le pavé, et la clarté, les sauts de lignes... mais bon ca serai pas moi lol.
Pleins de bisoous les filles.