Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:11
:cop: :cop: petite pensée à nos petites étoiles en ce jour de toussaint... :cop: :cop:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 23:13
pas de news de Laetie ? je lui ai envoyé un sms ce matin ms pas de reponse ?!!! peut etre qu'a l'heure kil est petit pieds est ds ses bras ! petit coup de blues de mon coté dites les filles, quel interet porte vos mamans par rapport a votre grossesse ? en fait pr ma part pas grand chose ne l'interesse si ce n'est kel aimerait bien savoir le prénom avt tt le monde ca cé deja passe comme ca pr TOM, l'impression vraiment kel s'en fout ! je dis pas kel doit en faire une montagne ms un minimum qd même ! elle n'est même pas foutu de me demander si g besoin de quelque chose pr elle alors que j'accouche bientôt ca me fout grave les boules :cry: je sais d'avance que le kdo naissance (s'il y'en a un) ne va pas lui faire un trou ds son budjet :evil: :evil: :evil: pleins de choses personnelles font ke ca a tjs été plus ou moins conflictuel avec elle et je peux vs dire ke cé la même pr notre mariage, aucun interet et je me demande même si ca la rend heureuse son soucis est de savoir a quelle table elle sera car Mmme ne veut pas telle ou telle personne ! nan ms cé la mailleure çà ! :shock: je crois même ke je vais devoir me payer ma robe ils st a 500 km de moi et je m'en fout s'ils ne viennent pas pr la naissance de ma fille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ... j'espere juste que ma petite puce ne ressent pas ma douleur parce kel est gde desolé pr ce roman ca casse un peu l'ambiance ms bon g bcp de mal a en parler a hte voix donc là ca fait du bien
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 09:06
Coucou !! Morgane, je comprend ta peine , ça doit être très dur d'avoir une maman comme ça. Je ne connais pas cela, même si ça à été conflictuel à l'adolescence, on est très très proche avec mes parents ( je les vois mini 3 fois / semaine) et ils m'aident beaucoup tous les 2 pour ma grossesse ( repassage, courses, bricolage dans la maison ...) bref rien à redire !! Par contre, ta maman me fait penser à mes beaux parents ... qui me disent ça doit pas être facile avec Linoa devant, mais rien derrière !! ou que des paroles mais pas d'action !! Tu as déjà essayé de lui dire ?? L'avantage c'est que tu ne reproduieras pas les mêmes erreurs avec tes enfants ! bisouss !! Et laetie, on attend des news de petit pied !!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:31
Bonjour les filles , j me depeches les petits se reveillent. J suis encore la perte bouchon muqueux depuis lundi, contractions mais pas assez fortes je penses dc je n'ai plus de dos ni de fesses. Ambre n'a jamais autant bougé lol. j vs embrasses les filles , donnez moi des nvelles de Julie merci!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:30
bon alors laetie, t'attends quoi?? :lol: bon courage ma belle!! morgane, bah je sais pas trop quoi te dire pour ta maman... la mienne n'est pas très démonstrative non plus, mais elle en est pas à s'en fou**re non plus... :cpa: disons que c'est pas le genre à m'appeler tous les jours pour savoir comment ça va, mais quand on se voit, tous les 3 ou 4 mois, elle me demande comment ça se passe... :cpa: comme a dit camille, tu as essayé de lui en parler? comment allez vous sinon? anais, lyam va mieux? :cop: à toutes!! ici RAS, demain, faut retourner bosser, pfff va falloir se lever tôt!!! j'suis la seule à bosser du coup là? sinon cet aprèm, on va voir le spectacle de dora avec laura, elle est fine folle!!!!! :lol: moi un peu moins... :roll: :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 14:07
coucou les filles! Laeti, J-1!!!!! allez methode italienne ce soir! surtout si le BM c fait la malle^^ bon courage ma belle^^ je t'embrasse! Marine, merci pour Lyam, oui ca va mieu meme si c pa encore le top pour 5 jours de maladie.... ca traine, c bien la 1ere fois.... comment ca tu es moins folle que Laura pour aller voir Dora?! Dora n'es pas ton amie :lol: je rigole mais je ferais moins la fiere quand Lyam me trainera a ce genre de "concert" :lol: bisous Camille, comment ca va? moins fatigué? moins de douleurs? bisous Morgane, je te comprend quand tu dis avoir l'impression que ta mere ne porte pas d"interet a ta grossesse :cry: la mienne non plus ne me pose pas de questions... je ne lui ai pas fait voir les echos, je ne lui parle pas de mes RDV, j'ai l'impression que ca ne l'interesse pas + que ca donc... par contre elle ma demander ce que je voulais pour la naissance. mes soeurs aussi sont comme ca, alors je me dit que je dois apporter trop d'importance a des choses qui a leurs yeux n'en ont pas ou peu..... alors je m'investis a fond dans cette grossesse avec Fred et Lyam et ceux qui on envie de savoir le reste, je zappe.... on verra bien..... et j'avoue que le faite d'etre entouré de vous "mes attrapeuses" me fait beaucoup de bien, car vous vous interesser a mon bébé et le suivi de ma grossesse tout compte je porte de l'interet a vos bébés et vos grossesses! c'est un moment tellement magnifique a vivre que je prefere le vivre avec des personnes qui ont conscience de ce miracle que l'ont porte! plein de bisous ma ptite Morgane et dit toi que si ta petite puce sent que tu vas bien elle sent aussi que tu veux tout faire pour son bien etre :wink: bisous a toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 14:19
Anaïs, nous aussi on est contente de partager cette grossesse avec toi, de toutes partager nos grossesses toutes ensembles !! ^^ Moi ça va merci !! Des gros bisous à Lyam ! Moi ma maman a limite pleurer pour venir à une écho avec moi et elle a mis la photo de l'écho dans sa cuisine !! ... Vaut mieux ça que l'inverse hein ! Marine, oui je crois bien que tu es la seule à encore bosser !! Faut ton gygy t'arrête si ça va pas !! Laetie, allez POUSSSSSSSSSSSSSSEEEEEE !! Pour Julie, je sais pas si on peut mettre ici ?? Bon aller je me lance ... tant pis ... On a eu des news par son mari grâce à Johanna, elle est hospit et son bb devait naitre aujourd'hui. ( 34SA) on en sait pas plus pour l'instant ! Mais elles allaient bien toutes les 2. Bisous les copines !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:20
anais :cop: mais nous aussi on est contente de partager ce moment avec toi, et toutes ensembles!!! bon, dora, c'était pas si nul que ça en fait!!! :lol: je m'attendais vraiment à pire, mais ça va, ça passait bien!! :lol: ma puce était comme une dingue, elle avait des étoiles dans les yeux tout le long, et encore ce soir en allant se coucher... :love: que ça fait du bien de la voir comme ça, s'extasier devant si peu de chose (enfin si peu de chose, ça m'a couté bonbon mais bon!! :lol: ) prochain spectacle? tchoupi en mars!!! ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 22:16
Coucou les filles, merci pr les news de Julie, bébé est arrivé ou pas? faites lui des bisous de ma part. Tu parles Marine q ta ptite a des etoiles pleins les yeux ac dora, a cet age c'est leur idole, elle va en rever c sur. J'crois bien q tu es la derniere courageuse de nous toutes a bosser lol. Anais pr la methode italienne laisse tomber en sachant q j'ai perdu le bouchon muqueux coucoule veut plus me toucher. puis franchement y a plus moyen la, c'est vraiment chaud.bisous a Lyam. Concernant les relations mere/ filles , Morgane co je t'ai dit, penses a ta propre famille mtnt . On est tjrs decu par certaine personne et ca fait tjrs plus mal lorsque ce sont nos parents ou freres et soeurs. Les relations ac ma mere st difficiles a comprendre je n'ai jamais ete proche d'elle mais elle est completement differente de ce qu'elle a été ac nous enfant de ce qu' elle est ac les petits, On arrive pas a parler , j ai mm du mal a lui parler en face,pourquoi :cpa: , et c'est encore plus dure depuis le divorce (tjrs pas prononcé depuis 3 ans) avec mon pere. te biles pas ac les autres, tu auras bien d'autres soucis ds la vie ac les petits ou ton mari ou tu te diras "pourquoi je me fais chi.. ac les autres , j ai bien d'autres problemes". Mais je penses q ta maman saura etre la qd il le faudra elle estime pt etre q la tu n'as pas besoin d'elle, q tu ten sors tres bien de plus q tu es partie tres tot il me semble bref elle te vois comme une vrai femme qui n'a pas besoin d'elle alors qu'au fond non, on a tjrs besoin de sa maman, apres je me trompes pt etre . je t'embrasses en esperant q tu vas mieux. Sinon ns sommes allés voir tintin, c'est pas mon truc mais bon ca se regarde . Par contre on a emmener les petits au cirque la piste aux etoiles , super beau les garcons ont adoré. Encore rien aujourd'hui j appel demain pr demander ce q j dois faire, j'en ai marre d'attendre mais en mm temps physiquement, je ne me sens pas du tt accoucher, on me dirai q c pr ds un mois q j le croirai mdr, je me demandes si inconsciemment j'ai pas envie de la garder , je sais q c'est ma derniere et ca me rend triste lol, j sais pas trop expliquer. Bon j sens q j vais m faire siffler vu le pavé, et la clarté, les sauts de lignes... mais bon ca serai pas moi lol. Pleins de bisoous les filles.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:34
[quote:96af0fe36d="laetie62"]Coucou les filles, merci pr les news de Julie, bébé est arrivé ou pas? faites lui des bisous de ma part. Bon j sens q j vais m faire siffler vu le pavé, et la clarté, les sauts de lignes... mais bon ca serai pas moi lol. Pleins de bisoous les filles.[/quote:96af0fe36d] Coucou !! Pour Julie, on sait pas encore ! Et tu nous a habitué à pire question clarté ^^ mdr !! c'est pas mal là !! en progrès ! :lol: :lol: Tu nous tiens au courant si tu appelles la mater aujourd'hui !! ---------------------------------------------------------------------------------- Johanna, alors cette écho ? D'ailleurs c'est quoi les prochains RDV de tout le monde ? je suis un peu larguée là . bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:01
coucou les filles!! Laeti, Jour J allez au boulot^^ Camille, quoi de 9?! ca va mieu tes contractions? c'est quand toi ton prochain RDV? Johanna, pas de news, tout va bien? bisous a vous toutes!!! prochain rdv pour moi, le 18 novembre pour le 6 eme mois! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 15:23
Anais, Oui ça va, rien de neuf, je veux donner mon chat mais personne n'en veut !! Pour les contractions ça va, ça vient .... en verra :D jsuis en mode no stress ! lol Prochain RDV jeudi pro . écho des 32SA. et après le 18, comme toi, rdv 8eme mois. Puis devrait s'en suivre RDV anesth, RDV 9eme mois et j'accouche !! youhou !!! :lol: :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 15:37
coucou,rho laeti ,t'es tjs là?!!! allez va falloir pousser!! sinon pour Julie ,j'ai recontracter son mari tout a l'heure pour avoir des news,car hier j'etais hs,j'ai juste ouvert le net pouur lire mais répondu nul part ^^ Morgane,mais je te comprend a fond,ma mère sen ba la race de tout,on peu dire ca comme ca,elle a tel pour l'anniversaire de Kélia et devait envoyer un chéque pour son cadeau et mon depuis septembre tjs rien,et sinon elleporte aucun interet a ma grossesse quand tu vois qu'elle a vu Kélia cas sa naissance et que bon elle a fait sa rentré hier ,ba aucun cou de tel!bref,c'est un sujet facheu ici,car comme elle me la dit elle a donner pour moi et maintenant elle fait sa vie,mais un jour ou l'autre ,je couperais les liens et personnes n'aura plus de nouvelles!e basta mais je meprend plus la tete,j'ai ma mamie avec qui je partage tout et que je vois plus souvent et aussi ma belle mère qui est comme une maman et je suis comme la fille qu'elle na jamais eu comme elle me la deja dit!donc ma fois!! sinon éco bien passer ,j'ai tout dis suf fb,mais je dis ici pour laeti,bb va bien,tete en bas ,1k670 pou 43 cm;)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 16:04
Bonjour les filles j passes vite fait j ai trop mal au ventre et rein lol. Donc visite ce matin , toucher vaginal et comme je suis a terme elle a du verifier comment etait le liquide et franchement ca fait pas du bien, dc ca ok, ensuite monito : parfait puis echo et la plus assez de liquide amniotique dc elle me dit on doit vs garder. Et la une fontaine j'etais en pleur , de une parce q sur le coup ca m'a fait peur et de 2 le fait de pas avoir dit au revoir aux petits de les laisser et tt. De la elle me dit bon on vous laisse repartir, vs habitez a 5 mn mais on vs fait un decollement :think: . Je dis a la sage femme "c'est quoi ca, c'est ds l genre de ce q vous m'avez fait tt a l'heure " et elle sourit et me repond " ce q j vous ai fait tt a l heure c rien mais c plus rapide". Effectivemnt je ne connaissai pas ca dure 2 mn mais ca fait vraiment mal. je suis rentrée depuis mal aux reins et contractions ttes les 20 mn environs si rien avant demain, declenchement a 8h30 demain matin. et la je realise vraiment q je vais accoucher, j'arretes pas de pleurer, Serge a disputé Paul a midi il est parti a l'ecole en pleurant du coup j pleurait aussi et Serge s'est fait traiter comme du poisson pourri lol. Bref j comprends pas , j suis pas prete ou je ne sais quoi , j'ai envie de l'avoir ds mes bras mais aussi de la garder c'est tres confus, j ai l'impression d'abandonner les 2 autres c'est dingue j dois etre folle. c'est bizarre pr les 2 autres je suis tjrs partie sans me poser de questions, et la j'ai peur de quoi je ne sais pas!! Ce matin elle cherchait le coeur et je me revoyais 12 mois en arriere, et la c'etait la panique. Bon j 'arrete j vais vous faire flipper mais bon fallait q j me lache :? . Johanna Julie va bien et le bebe? en tt cas cool pr ton echo , il est grand ptit pepère dis donc. pleins de bisous les filles!! :cop: Ah oui le poid a changé aussi mtnt elle ferait 3kg3 lol ca change tjrs!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 18:09
Laeti, ne t'inquiete pas ma Belle, tout ira bien! c'est normal de flipper! tu sais que c'est une questions d'heure!!!! mais tout ira bien, prend le temps d'expliquer aux garcons que petit pied arrive mais que tout ira bien et surtout que tu les aimeras toujours aussi fort voir meme +! ton mari doit stresser aussi un chouilla, c quand meme une organisation, gerer les 2 grands pour avoir la petite!!!!! respire! demain elle sera la! et tout ira bien!!!!! tu viendras nous l'annoncé et on t'enviera d'avoir une si jolie petite fille!!!!! gros bisous Camille, contente de savoir que tes contractions ce calme un chouilla kan meme! je penserais a toi le 18 alors^^ bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.