Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:43
c'est clair que sa fou mal,surtout que sa n'aurait pas été tout,car plus rien si vous avez deja emmener des cartons là -bas ,plus les autres apparts des gens et suffit qu'il y aurait eu des morts,bonjours la cata!! :?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:44
coucou les filles! Cecile! ta BM craint un max!!!! imagine vous ne seriez pas passer! vous aurez retrouver l'appart en cendre.... la misere.... bon au moins elle a cogité un chouilla! elle fera peut etre attention maintenant, ou un peu +! Laeti, bientot le grand jour!!! c cool! tu as été "aussi loin" pour Jules et Paul? plein de bisous! je pense chaque jour a toi et a petit pied^^ Camille, comment va Linoa? + la patate? et toi? Marine, bien recu ta lettre! trop mimi tes cartes personnalisé! et le pti mot qui va avec, j'adoreeeeeeeeeee^^ plein de bisous Johanna, ton homme es pressé de rencontré son pti garcon^^ c chou! ca devient plus concret pour tes filles aussi? Morgane, ca va? Julie, t'es ou? ici ca va! Lyam es malade par contre... encore.... il sortait d'une laryngite il y a 15 jours et la rebelotte.... et en prime une rhino.... il a tousse "toute" la nuit et depuis qu'il es levé il doit tousser toutes les 5/10 minutes.... la je l'ai couché pour la sieste et je l'ai entendu tousser 15 minutes... ca a l'air d'etre passé mais bon.... la misere quoi! j'etait decalqué ce matin apres la nuit a l'entendre tousser! et petit bebe m'a fait une demonstrations de gym chinoise melangé a du kick boxing! c'etait physique^^ biz les filles!!! bon samedi!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:49
rho pauvre Lyam,c'est pas cool qu'il soit malade des que sa guéri(euh je sais pas si c'ets français ou compréhensif ce que je viens d'écrire ^^ )! et super si ton tit bout te montre ces petits exploit c'est trop bon tout ca :D oui pressé de voir son fils,mais surtout pressé de retrouver une femme seul,ou il a pas besoin de partager l'intimité avec bb :lol: :lol: :lol: sinon mes filles Laura fait des dessins pour bb et Kélia lui parle et continu ces bisous,et elle c'ets même dire Enrique maintenant ,je trouve sa choupiné ^^
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:59
Roh trop chou! j'imagine Kelia dire Enrique!!!! c trop mimi^^
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:46
ba elle dit N ique ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 19:11
hello ici aussi!!! :lol: laetie, alors quelles sont les news?? cécile, ta BM, heu... :hum: bon courage pour le déménagement!! anais, tant mieux si la carte te plait ;) bisous guérisseurs à petit lyam!! johanna, trop forte kélia!! :lol: camille, morgane, ça va? toujours pas de news de julie? :? :cop: les copines!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 08:24
coucou !!! Comment que ça va !!? Ici bien, Anaïs, Linoa va bien, n'est plus malade donc niquel !! Moi ça va aussi, je recontracte pas mal mais je veux pas aller faire de contrôle j'ai peur qu'ils me gardent et que je puisse pas aller à center parc !! la nunuche je sais .... Marine, tes vacs, bien? tu te reposes ?? Johanna tu as de la chance que kélia dise le prénom N ique !! c'est trop mimi !! Linoa a imprimé que c'était une fille c'est déjà ça, alors c'est ite or (petite soeur) mais c'est vrai qu'on l'appelle pas beaucoup Maloé mais + bb donc ..... Sinon la looze pour moi, j'ai oublié de tel au doc vendredi pour la prologation de mon arrêt, donc je suis censée bosser ce WE!!! bon personne ne le sait hein !!! mais ça craint !! je vais tel lundi, j'espère qu'il va pouvoir l'antidater .... vous en pensez quoi?? bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 08:40
rho Camille t'es pas possible,si tu contracte trop évite dallez te promener de trop!!! c’est pas raisonnable! sinon c'est super si elle a déjà assimilé que c’était une petite soeur,petit a petit il mette une image sur se bb :wink: sinon laeti,tjs parmi nous? bisous a toutes les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 10:24
hello!! camille, ben fais gaffe quand même hein!! :? pas de folies au center parc... pour ton arrêt, ben si l'hosto s'en aperçoit, ça peut-être assimilé à un abandon de poste... :? mais tu es toujours sur le planning? sinon j'ai eu un sms de laetie, toujours chez elle la pauvre... :cpa: :cop: les copines!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 10:26
la pauvre laeti,elle doit décompté les jours :? moi ma belle mère vient de m'appeller,pour savoir si j'allais bien et savoir si j'avais besoin de rien!c'est gentil ^^ :D bon je vais m'habiller et commencer a peindre :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 21:02
Marine, oui je suis tjrs sur le planning et j'ai regardé, j'étais du WE du soir .... faut absolument que mon doc antidate l'arrêt à aujourd'hui quand il me le fera demain !! sinon j'aurais une absence injustifiée et pas de paye ... LA LOOZE !! Sinon, oui, je sais faut j'y aille mollo mais j'y arrive pas, aujourd'hui on était à l'anniv de la soeur de Gautier (16 ans) ... question repos ya eu mieux !! J'hésite vraiment à faire un contrôle mater si je contracte tjrs comme ça mais et MON center parc ???? LOL !!! J'vais me tenir tranquille cette semaine .... Enfin sauf demain soir ( invit' chez un pote), vendredi soir (invit chez une cop' pour une soirée sex toys ^^) et samedi soir (20 ans de ma cousine d'amour !! ) Bon ok .... pas beaucoup de repos de prévu !! Ha en plus j'ai oublié la BM qui squatte mardi et je vois une autre copine qui remonte de Bordeaux vendredi aprèm ... je vais pas m'ennuyer !! Ralala, vous croyez ça craint ???? Bon aller, il n'est QUE 21h mais je suis HS !! je file au dodo !! bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 10:16
coucou,ba Camille on v dire que tout ça ,c’est pas très sérieux niveau repos!! essaye d'annulé certains trucs et la journée de t'allongé au max!! sinon des news de laeti? j'ai mise sur mon blog la manteau de mon titi ,quoi sa combinaison ,je suis contente,il va être tout beau dedans :D voilà rien de spécial pour ma part bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 15:56
tsss camille, c'est pas sérieux, tu risque de te retrouver couchée pour de bon si t continues... :? pas de news de laetie, ni de julie d'ailleurs... :cry: bon, on rentre de balade, ça fait du bien!! mais suis crevée!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 20:19
Idem que Marine et Johanna! On va se fachée Camille!!!!! il faut que tu te reposes! annule certaines choses et remet les a plus tard preserves vous temps que tu as un control la dessus! vous avez encore du chemin a parcourir toutes les 2 avant de vous rencontrer! alors repos sinon, on te botte les fesses :evil: bisous a vous toutes! Laeti, ca roule?! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 08:56
Bouhhhhhhh :bou: :bou: ^^ Bon allez une soirée de passée ... qui s'est bien passée ! ^^ C'est bon au fait pour mon arrêt de travail, tout est réglé ! ouf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.