Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 18:53
:D C'esssssssssttttttttttttt bbbbbbboooooooooooonnnnn j suis tjrs la lol!!! Bonjour les filles!! Le pire c'est q je n'ai aucun sympthomes, j petes le feu. Ce coir c'est la nouvelle lune on m'a dit, j'y crois pas mais bon!! J'ai juste des contractions srtt la nuit mais qui ne font pas mal mais qui me coupent le souffle. Vs en pensez quoi ca sert a rien q je me deplace ah non? Cécile 800 g c'est un beau bébé dis donc. Pour l'echo en 3D, c'est mon avis mais a chaques fois q je tombes sur une echo je trouves q ts les bebes se ressemblent, enfin c'est moi hin. Camille tu vas ds quel center parc, l'an prochain on va essayer les 3 forets je penses. Bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 19:52
laetie, tu nous tiens au courant hein!!!! :D
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:01
Laetie, je vais au center parc à côté de chez moi en Normandie, les bois francs. On est à 1h30 à peine de route, c'est largement suffisant ! ^^ et il est vraiment bien. enfin j'ai pas de comparatif, j'ai fait que celui là, mais je le trouve bien ! ça va nous changer les idées !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:47
Laetie, j'ai du supprimé le compte FB que je t'avais fait, il était piraté je pense, il y avait des demandes d'amis qui fusaient de partout ...ect et j'ai pas envie d'avoir de pb comme c'est mon adresse mail. DSL Créé en un avec ton adresse si tu le veux ^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 21:15
coucou les filles, comment c possible ca des demandes d'amis alors q je ne connais personne? Du coup t'as tt retiré les photos tt c ca? en tt cas t'inquietes c'est pas grave du tout lol. :wink: Aujourd'hui petit tour a la maternité, plus pr me rassuré car sentai plus trop bébé bouger,et depuis 2 jours jambes chevilles hyper gonflés, tres essouflée ,il a noté risque de phlebite, mais bon a l'echo elle bouge bien dc ca va . Il m'a annoncé un bébé macrosome, on verra bien . Recontrole ds 48 h. C'est vrai q ca fait pas loin pr toi le center parc Camille, moi mon prefere pr l'instant c'est la sologne, et erperheide aussi. Voila pr les news j'espere q vs allez ttes bien pleins de bisous les filles.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:41
Ben j'ai carrément supprimé le compte... donc oui tu as pu rien :s J'peux t'en recréé un mais si ça recommence ... :? Oui, des prénoms bizarre qui ont essayé de t'ajouter en amis. j'ai fait un copié coller c'était : Dylan Coyle Débloquer Андрю Джейсон Débloquer Devyouz Dev Débloquer Solange Coelho Débloquer Jason Senters Débloquer Laetitia Ongles Débloquer Isee Youhaha Débloquer Curieuse Va Automation Block Débloquer Kingevan Tumblr Débloquer Sixtyninebro Lolwhat Débloquer Art Nadir Débloquer Ca m'a paru chelou s'tu veux .... alors j'ai préféré tout supp au cas où ... parce que après ils ont mon adresse mail et ça me plait pas
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:42
Bon sinon, tu vas nous faire un gros bb ! ^^ J-7 !! dis donc tu auras été jusqu'au bout !!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 22:21
En effet des noms bizarres tt ca, tu as bien fait!! ben oui j vais aller au bout j crois bien, c'est pas inquietant vs pensez d'avoir les jambes si gonflées? il m'a demandé si y avait des cas de phlebites ou embolie pulmonaire ds la famille. C'est bien de l'oedeme mais il a dit temps q j ai pas mal ds les mollets qu'ils st bien mous mais bon c'est impressionant qd mm.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:40
Inquiétant je sais pas, mais c'est sur c'est à surveiller, à la moindre douleur, rougeur, ou quand tu mets ton pied en extension et que ça te fait mal, ou encore que tu as un peu (genre 37.8 ) de tempét, là faut que tu ailles recontrôler ... Mais tu restes pas allongée ? tu marches un peu ? histoire que ça active la circulation ... Allez, dans 6 jours petit pied est dans tes bras ! ^^
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:03
plus que 6 jours pour petits pieds!!rho sa passe vite dit donc!! :shock: on a hate de voir sa bouille ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:40
tu nous tiens au courant laetie hein!!! et comme dit camille, surveille les signes de phlébite, et surtout, ne reste pas immobile ;) :cop: les copines!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 21:01
Bonsoir les filles, rien encore aujourd'hui par ici!! Par contre Camille je dois etre genre 1h assise par jour ,pour manger en tout et pour tout du levé a 21 h environ, j'arrete pas une minute j bouge tjrs je fais q monter descendre machine a laver , seche linge a la cave et ttes nos affaires en haut. aujourd'hui, magasin d'usine ac ma soeur, j ai trouvé pleins d'affaires de marques levis... a 40 pour cent sur le prix d'usine pour Ambre. :D Recontrole demain 14h on verra ce qu'il me dise!! vont bien finir par me garder lol. je vous souhaite un bon week end les filles pleins de bisous. PS: au passage Johanna j te trouves super jolie, ton homme doit etre content d'avoir une femme de plus enceinte et deja 2 petites aussi belle.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 10:22
t'es mimi laeti,mais suis loin d'etre jolie,mais bon le principal c'est que je plai a mon homme!! ;) mais il attend qu'une chose c'est que j'accouche :lol: :lol: ah ces mecs tous les mme! il vient de me téléphoner d'ailleur car il est en bretagne avec son père ,il etait sur la bateau de pêche a son oncle ;) bon nous on va allez faire 2 ou 3 courses et allez a la poste je repasserais plus tard bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:02
Ha ouiii !!! ça craint quand même !! elle gère pas la BM !!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:31
punaise heureusement que vous y êtes allez dit donc!!!! sinon bonjour la merde!!! y'a de quoi la tuée sans déconner!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.