Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:14
bonne vacances^^ amusez vous bien :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:28
Bonsoir, bonsoir !! Laetie a pas pointé, la vilaine !! bouhhhh !!! :lol: :lol: Marine, profite bien et repose toi bien aussi !! Morgane, mon prochain RDV c'est demain !!SF à 11h gygy à 15h20 ... et à 9h le matin massage prénatal !! hummm :wink: bon allez jvais pas être tardive, jsuis HS. DODO !! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 22:03
coucou les filles! Marine, bonnes vacances! tu pars ou? Morgane, dur dur la fin?! tu auras la plus belle des recompenses^^ merci pour Lyam :D Camille, au rapport demain :wink: Linoa va mieu? elle t'aura tout fait, enceinte. Cecile, ca roule? Laeti, pointage demain ou pointage avec petit pied? :D Mel, tu vien plus papoter la... :cry: Johanna, comment ca tu ne vas pas chercher ton pain en pij???!!! jte jure ca en jette :wink: bisous a toutes les autres! jtraine pas jvais bientot aller au lit, coucher a 4h ce matin... comment dire?! euh jme suis trouvé lente aujourd'hui^^ mdr! fred es de nuit toute la semaine.... bouhouhou mon amour va me manquer.... bisous bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 23:04
Anais, je suis en franche comté, chez mes parents... ;) comment ça vous voulez pas aller au pain en pyj? quand j'étais ado, j'étais allée chercher les pizzas dans un resto en pyj!!! :oops: :lol: bon, toujours pas de news de laetie??? allez, je file au lit :cop: je passerai demain!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 07:53
[quote:6134701996="Maidala"]Anais, je suis en franche comté, chez mes parents... ;) comment ça vous voulez pas aller au pain en pyj? quand j'étais ado, j'étais allée chercher les pizzas dans un resto en pyj!!! :oops: :lol: bon, toujours pas de news de laetie??? allez, je file au lit :cop: je passerai demain!!![/quote:6134701996] Mon pyj c'est un vieu jogging avec un vieu tee shirt qui ont + de 10 ans et ça me dérange ABSOLUMENT pas d'aller chercher le pain comme ça ! ^^ mdr !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:26
Coucou les filles, suis tjrs la, je suis chez ma soeur depuis vendredi dc je profites q tt l monde dort pr choper l'ordi 2 secondes. J'suis tte seule ac Emma qui ne fait pas ses nuits du tout elle a 6 mois mtnt, ma soeur est un vrai zombi ac ses postes lol. Tjrs rien qui annonce le travail, on m'avait dit q j'accoucherai bien avt comme quoi!! moi non plus j vais pas chercher mon pain en pyj lol, on a tte le mm pyj je crois, moi c'est tjrs en pilou ac le peignoir pareil lol. j'Essaie de repasser ds la journée, bonne journée les filles. Bisous.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:28
ptdr euh non je vais pas chercher mon pain en pij,c'est dans l'espace boulangerie de carrefour market que je vais et jy vais a pied car c'est derriere chez moi,mais faut traversé une départemental donc euh ,j'ai pas envie que je sais pas combien de personnes me voit en pij,surtout que c'est une nuisette ras la touf ptdr sinon hier Enrique a par arreter ,un cou le dos a gauche un cou a droite,mais le truc c'est que des fois c'est mouvements sont super douloureux :? :( c'est la premiere fois que sa me fait ca sur une grossesse,donc je morfle :cry: des news de laeti?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:29
a ba on a posté en meme temps laeti!! le temps est long vers la fin!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 10:55
hello!!! ah laetie toujours là!!! :lol: bon, il te reste plus guere là!! courage!! johanna, ben les gens, eux, ils ont peut-être envie de te voir en nuisette ras la touffe!!! :lol: bon, ma puce est malade, du coup rdv médecin à 12h15, j'ai laissé le carnet de santé chez nous, pfff tu parles d'une gourde!!!! :evil: :cop: les copines!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 11:00
ba jai pas envie de leur montré ma nuisette vert anis :lol: :lol: rasla touffe sinon elle a quoi ta puce? rho quelle tête en l'air pour le carnet :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 12:35
[quote:103a739b40="poussine0303"]ba jai pas envie de leur montré ma nuisette vert anis :lol: :lol: rasla touffe sinon elle a quoi ta puce? rho quelle tête en l'air pour le carnet :lol:[/quote:103a739b40] En plus j'imagine qu'elle doit bien remonter haut avec ton gros bidon !! ça doit être sexy !! On peut pas avoir une photo nous ? (tu mets une culotte hein !! ) :lol: :lol: :lol: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 12:53
MDR Camille! j'allais justement proposer a Poussine de nous mettre une belle photo d'elle en nuisette^^ y'en a pas une pour relevé l'autre^^ Laeti, bon courage avec les nuits d'Emma! elle es mimi ta niece elle te met dans le bain avant l'arrivée de petit pied^^ Marine, soigne bien ta poucinette^^ bisous a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:36
ouais allez, une photo, une photo!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon, verdict, trachéite pour miss Laura... :roll: :? :cry:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:41
a voir pour la photo ,mais se sera sur fb ptdr ,et non je met pas de culotte ptdr vous l'aurez voulu ptdr :lol: :lol: :lol: aie pas cool pour Laura!! :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:44
arf non, on fait assez de cauchemards comme ça!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.