Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 21:27
Marine deja la neige pfff... :shock: , vs inquietez pas les filles j vous previendrez qd Ambre se decidera. Anais la chanson d 'Adele j'adores j sais pas c q elle raconte mais ca doit etre triste, faut pas ecouter ca qd ca va pas, j comprends q tu ais pleuré ma ptite Marine. Vivement les vac pr toi demain ca va te faire du bien un peu de repos dis donc!! Ah oui mon amie a accouché ce matin par cesarienne , soulagée, Gabin fait 43 cm et 2 kg et il est ac elle ds sa chambre, bonne nvelle donc. Voila gros bisous j repointes demain :D .
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 22:04
bonsoir, Marine, ma ptite Marine, jvoulais pas que tu pleures.... :cry: deja la niege! la haut sur tes belles montagnes! met nous une photo^^ Laeti, super pour le bébé de ton amie! il va bien? un chouilla tot mais si ca va, c est cool la chanson d'Adele, j'ai lu la traduction hier soir justement, c'est triste car elle parle d'un amour perdu jvou met le lien de la traduction! ses textes sont terrible a cette femme, sans parler de sa voix^^ http://www.youtube.com/watch?v=py4gAjksql4 Camille, ca va Linoa ce soir, BISOUS a vous toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:55
coucou !! Moi c'est cette chanson là en ce moment qui me rend nostalgique .... http://www.youtube.com/watch?v=67B1vCjQlcc En plus comme Linoa regarde babar souvent je l'entend presque tous les jours ... ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:02
:cop: Anais, t'inquiète, ça va, c'était juste des petites larmichettes en pensant à toutes nos étoiles... mais je suis sûre qu'elles s'entendent bien là où elles sont, et qu'elles sont aussi soudées que nous toutes!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 19:14
t'as fini tes cartons cécile?? comme tu dois avoir hâte!!!!!! ça y est oui, suis en vacances, mais j'ai des contractions depuis ce soir, j'espère que ça passera... j'ai rdv demain chez la gygy, je verrai ce qu'il en est... :cpa: :cop: les copines!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:42
pfff je dis rien pour les cartons, nous quand on déménage, on fait tous les cartons les 2 jours avant le déménagement :oops: :roll: :lol: :lol: je crois qu'on aime faire les choses dans l'urgence!!! c'est comme les valises quand on part!!! je prépare le matin avant de partir moi... :lol: bon, en parlant de partir, on part 3 jours chez mes parents, ça va faire du bien!! vais pouvoir me poser dans le canap' et laisser ma mère gerer l'intandance!!!!! :lol: bon, j'en ai marre de ces contractions, j'espère que ça va se calmer avant la nuit, sinon, vais encore rien dormir!!! :evil: laetie, t'as pas pointé aujourd'hui???? :hinhin:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 21:32
:D suis tjrs la, coucou les copines. Marine t'as pas pris de spasfon? sois prudente qd mm q tu prends la route demain. Cécile c cool pr l'appart, tt va etre pret avt l'arrivée du ptit bout, apres tu pourras te consacrer rien qu'a lui. Tjrs aucuns signes ici mais rien de rien :think: . Ce matin ns sommes allés chercher des soles au port, depuis q ns sommes revenus c'est poisson toutes les semaines,dc ce soir frites, soles,salade trop,trop bon!! Pour la maison , les cloisons en haut st finies c"est plutot grand et on arrive un peu plus a se projeter :D . Voila les filles, bon week end pleins de bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 22:03
:hey: laetie, au pointage!!! ça va les filles?? ici ça va, juste une dizaine de contractions aujourd'hui... la gygy a dit qu'il fallait que je lève le pied... :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 08:48
coucou les filles! balors laeti tjs ici?!!! elle est pas décidé a arriver cette petite?!! sinon Marine vas y doucement !! je me souvient plus du reste,vive la mémoire de poisson rge^^ bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 09:42
coucou !! Un poisson rouge et un dinosaure !! il en perd ce fofo !! :lol: :lol: :lol: mdr vous allez bien ? Cécile, bon courage pour ta dernière semaine de cartons !! Marine, bonnes minis vacances !! Johanna, Anais, ça va vous ? Laetie, au pointage tout de suite ^^ :lol: :wink: Morgane, quoi de neuf? Julie, des news? bisous à toutes !! bon WE!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 09:46
ba écoute sa va,on fait le trein trein quotidien et la je treine grave,et vu que c'est les vacances sa va etre sa toute la semaine ptdr!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 10:01
hello!!! hé alors oui?? on a perdu laetie?? pfff on doit partir dans 3h à peine, les valoches sont pas pretes, on sort du lit, donc pas déjeuné, pas lavés, pas habillés... :zen:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 10:25
bonjour Mesdames et mesdemoiselles !!!!!!! bon belle journée aujourd'hui il fait un soleil magnifique cé bon pr le moral ! :lol: quoi de neuf par chez vs ? Laetie, ca y est Ambre a decide de pointer le bout de son nez ?????? je me sens de plus en plus lourde et j'ai mal de partout ! vivement la fin moi je vs le dis !!! et pis les remontées acides j'en parle même plus ! gygy m'a prescrit autre chose ke le gaviscon car celui-ci ne fait plus son effet j'ai aussi pas mal de contractions ds une journée ms elles n'ont aucun effet sur mon col donc bon !je pense ke je vais la garder jusqu'au bout ma pépette ! comme TOM !!! allez je repasserais plus tard les filles ! Marine reposes-toi ! Cécile courage pr tes cartons moi je deteste faire çà ! Johanna tu as raison de faire ta larve moi cé pareil ca sera pij tte la journée !!!!! Anais, je me répète mais ton fils est vraiment un amour j'adore la photo que tu as mis <3 Camille, ca va toi, qd ton prochain rdv gygy ? Julie, mais ou es-tu ? ca va bien j'espere ? Melanie, et toi quoi de neuf ? bisous a ttes !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 13:35
ba pij toute la journée j'aimerais bien,mais faut au moin que j'aille acheter le pain le matin donc bon,mais sa empéche pas qu'une fois rentré a la maison,c'ets survetement ^^ sinon Marine,pas pressé de partir lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:28
ça y est... on est en vacances, il fait beau, mais ça caille, pfff!!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.